Solenoide Time Crisis 4

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
NathanDrake
stick de platine
Messages : 2465
Inscription : 24 juin 2013, 14:40
Localisation : Charente Maritime
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Solenoide Time Crisis 4

#1 Message par NathanDrake »

Salut à tous,

J’aurais besoin de vos lumières.

Je viens de faire l’acquisition du TC4. J’ai un recoil qui ne fonctionne pas (effectivement en démontant je m’aperçois qu’il est carrément coupé)

Image

Le vendeur fait comme si de rien. Il me répond que c’est pas du neuf et qu’ils étaient toujours sur off :palm:

Bref j’ai essayé dans le doute de le raccorder mais évidemment il est naze.
Le vendeur dans sa grande bonté d’âme m’a envoyé un solénoïde de TC3 mais il ne fonctionne pas et quand bien même il fonctionnerait la bobine ne s’adapte pas dans un gun de TC4.

J’avais également acheté un gun TC4 chinois, je me suis dit aller je le change. Sauf que ça réagit n’importe comment. au bout de quelques secondes de jeu, le recoil reste appelé et donc ne réagit plus.

Image

Est ce qu’un d’entre vous possède cette borne ou aurait des infos sur un solénoïde compatible?
Car les officiels c’est carrément mission impossible ou alors à 150€ 8O

Merci d'avance!
ImageImage

Service [Alim ATX pour Naomi/Chihiro/Triforce]
viewtopic.php?f=9&t=48675

Mes Recherches
viewtopic.php?f=9&t=46482

Avatar de l’utilisateur
Akedo
stick de zinc
Contact :
Messages : 453
Inscription : 19 nov. 2012, 17:22
Localisation : Lille (59)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Solenoide Time Crisis 4

#2 Message par Akedo »

Salutations,

J'ai eu le même souci avec la mienne, les bobines ont lâché, j'ai acheté des bobines Chinoises qui semblaient OK mais ne vont pas. Je comptais le réparer mais j'ai quelqu'un qui m'a racheté la borne.
J'ai pas eu le temps de tester, mais j'avais un fournisseur qui pouvait m'avoir des bobines TC4 fonctionnelles pour un prix qui me semblait correct.
Je regarde et je reviens.
- 7 ans de salle d'arcade la moins chère de France -
Ma collection de jeux d'arcade
Jeux originaux CPS1 et CPS2 en vente

Avatar de l’utilisateur
Akedo
stick de zinc
Contact :
Messages : 453
Inscription : 19 nov. 2012, 17:22
Localisation : Lille (59)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Solenoide Time Crisis 4

#3 Message par Akedo »

Désolé, photo dégueu, mon fournisseur propose des bobines comme celle ci à 30€, elle me confirme qu'elles sont compatibles avec la TC4 originale et qu'elles sont plug n play.

Image
- 7 ans de salle d'arcade la moins chère de France -
Ma collection de jeux d'arcade
Jeux originaux CPS1 et CPS2 en vente

Répondre