OS B13 "Generic"

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Djoulz
stick de plastique
Messages : 7
Inscription : 11 oct. 2017, 23:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

OS B13 "Generic"

#1 Message par Djoulz »

Bonjour,

J'ai un RPI2JAMMA accompagné de sa B13 et je dois dire que la Team à fait un sacré boulot (Aje et eLuigi en tête).
J'ai également une seconde borne dans laquelle j'ai remplacé le moniteur (mort) par un SONY Trinitron dépouillé, donc SCART.
J'ai bricolé mon propre RPI2SCART (basique, l'attente pour la version Aje étant décourageante) mais celui-ci ne fonctionne pas (sans surprise) avec la B13...

Ma question (enfin), serait il envisageable de produire une B13 générique (certes moins aboutie, et avec peut-être moins de "goodies") qui serait plus largement compatible avec du matos tiers (à l'image d'un Retropie) ?
Juste histoire d'uniformiser mes bornes :)

Je comprendrais aisément une réponse négative (trop de boulot / dévalorisation de la gamme RPI2... / m'en bas les c... / etc...).
Mais la question mérite (probablement) d'être posée ...

Merci par avance :)
-----------------
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Be_nO
stick d'argent
Messages : 559
Inscription : 06 déc. 2015, 01:31
A remercié : 10 fois
A été remercié : 29 fois

Re: OS B13 "Generic"

#2 Message par Be_nO »

La solution la plus simple et tu n'a besoin de rien changer sur ton RPI2JAMMA

https://www.smallcab.net/smallcab-jamma ... p-756.html

Avatar de l’utilisateur
Djoulz
stick de plastique
Messages : 7
Inscription : 11 oct. 2017, 23:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: OS B13 "Generic"

#3 Message par Djoulz »

Oui oui, je connais bien ce produit (j'en ai un), mais le pb reste le même : 1 an d'attente pour un deuxième RPI2JAMMA :(
Alors q'une simple distrib B13 "non bridée" aurait suffit dans ce cas... car mon système est déjà fonctionnel avec une Retropie.
C’était juste pour avoir la même distrib sur les deux machines.

Mais merci pour ton support.
-----------------
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Djoulz
stick de plastique
Messages : 7
Inscription : 11 oct. 2017, 23:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: OS B13 "Generic"

#4 Message par Djoulz »

Bon ben sur un coup de colère, je me suis remis dans la file d'attente pour une seconde RPI2JAMMA :)
-----------------
ImageImageImage

Répondre