[RESOLU] adaptateur jeutel vers jamma

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
retrogaming47
stick de bronze
Messages : 199
Inscription : 24 févr. 2013, 18:55
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

[RESOLU] adaptateur jeutel vers jamma

#1 Message par retrogaming47 »

Salut à tous,

je recherche un adaptateur jeutel vers jamma ou bien de l'aide car j'ai un souci avec cet adaptateur.
j'ai grillé une piste et je l'avais réparer en faisant un pont avec un cable mais comme un con j'ai désoudé les fils et je n'arrive plus à le réparer.

j'ai fais des tests de continuité et aucune piste n'est relié en sortie du jmma à part le "ground" le suis paumé.
Quelqu'un à une idée svp?
merci

Image
Dernière modification par retrogaming47 le 03 mai 2020, 16:21, modifié 1 fois.
* Full Set dreamcast PAL Very Happy 100/220 jeux

* Cool Saturn PAL 19 jeux
Image (Jeutel 23' écran en panne, si bricoleur dans le 47 & ses alentours, contactez moi Wink)

Avatar de l’utilisateur
Rom1
stick d'or
Contact :
Messages : 1244
Inscription : 26 avr. 2016, 00:07
Localisation : Aperture Science Enrichment Center
A remercié : 144 fois
A été remercié : 264 fois

Re: RCH + aide adaptateur jeutel vers jamma

#2 Message par Rom1 »

J'aurai des adaptateurs PCB JAMMA <> Borne Jeutel à vendre lors de la réouverture de la section vente.

Par contre c'est bizarre ton absence de continuité. Tu es sur que tu test bien ?
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.

Avatar de l’utilisateur
retrogaming47
stick de bronze
Messages : 199
Inscription : 24 févr. 2013, 18:55
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: RCH + aide adaptateur jeutel vers jamma

#3 Message par retrogaming47 »

Rom1 a écrit : 02 mai 2020, 23:46 J'aurai des adaptateurs PCB JAMMA <> Borne Jeutel à vendre lors de la réouverture de la section vente.

Par contre c'est bizarre ton absence de continuité. Tu es sur que tu test bien ?
Grace à toi :) , j'ai revu mon shema jamma et je m'étais trompé de sens sur le connecteur jamma.
Tout fonctionne

merci de m'avoir remis la tête en place :lol:
* Full Set dreamcast PAL Very Happy 100/220 jeux

* Cool Saturn PAL 19 jeux
Image (Jeutel 23' écran en panne, si bricoleur dans le 47 & ses alentours, contactez moi Wink)

Répondre