stick de rechange pour joycon switch

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
metwurcht
stick d'or
Messages : 1376
Inscription : 03 oct. 2013, 11:30
Localisation : 70110
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

stick de rechange pour joycon switch

#1 Message par metwurcht »

salut

j'ai acheté ce kit de 4 sticks pour joycon , et bin c 'est de la merde ; sur les 4 , 3 drift , et un ne fonctionne pas du tout , j' ai même remonté les anciens car ils fonctionnaient mieux
https://www.amazon.fr/gp/product/B07RC3 ... UTF8&psc=1

quel est votre expérience sur ces sticks de remplacement ?
lesquels fonctionnent ils vraiment ?
ceux a éviter ?

merci a+
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , AC/DC Luci , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
Image

Avatar de l’utilisateur
Catzoo
stick de platine
Messages : 1775
Inscription : 12 févr. 2008, 19:44
Localisation : Lille.
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: stick de rechange pour joycon switch

#2 Message par Catzoo »

Je vais répondre un peu à coté mais c'est une info importante : Nintendo s'est fait épingler pour ces histoires de joy-cons qui driftent, et visiblement ils remplacent pour tous même après la garantie.

Le mieux donc, c'est toujours de leur renvoyer leur merdes via le SAV et les laisser faire ;D
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

Avatar de l’utilisateur
ludotaku
stick de platine
Messages : 1707
Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan
A remercié : 20 fois
A été remercié : 20 fois

Re: stick de rechange pour joycon switch

#3 Message par ludotaku »

Perso, j'ai un léger drift sur mon Joy-con gauche et je ne peux plus synchro le Joy-con droit en indépendant, le bouton de tranche gauche ne fonctionne plus quand on le tient à l'horizontale... J'avais contacté le SAV avant qu'ils se fassent épinglé, le coût de la réparation est proche du prix d'un Joy-con neuf... :roll:
C'est la 1re fois que j'ai du matos Nintendo qui marche aussi mal aussi peu de temps après sa sortie, même si maintenant, ça fait 3 ans quand même...

Avatar de l’utilisateur
Funkychild
stick d'argent
Messages : 991
Inscription : 07 mars 2015, 11:43
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois

Re: stick de rechange pour joycon switch

#4 Message par Funkychild »

@Catzoo il me semble que ça ne s'applique qu'aux USA.

Avatar de l’utilisateur
metwurcht
stick d'or
Messages : 1376
Inscription : 03 oct. 2013, 11:30
Localisation : 70110
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: stick de rechange pour joycon switch

#5 Message par metwurcht »

bon !

un retour intéressant !
si jamais ça vous arrivent des joycon qui drift , pensez a faire une calibration des sticks via le menu manette de la switch .
je me suis arraché les cheveux a essayer de refaire la calibration , ça ne voulait pas calibrer , énervé j'ai tout éteint , puis quand mes gosses ont rallumés ils m'ont dis , ça marche !!! , je check la calibration dans les menus , et tout est ok !

résultat , ce pu.... de personnage dans animal crossing arrête le moonwalk et la camera ne fait plus chi.. , je vais enfin pouvoir acheter des navets et gagner des clochettes :roi: :roi:
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , AC/DC Luci , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
Image

Répondre