Shockbox CAJA

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
djam69007
stick d'argent
Messages : 740
Inscription : 24 janv. 2012, 22:57
A remercié : 0
A été remercié : 11 fois

Shockbox CAJA

#1 Message par djam69007 »

Bonjour,

Question de NOOB c'est quoi donc une shockbox CAJA, y a t il une différence avec celle vendus par southtown?
Merci d"éclairer ma lanterne.
Dans l'attente de vos réponse.

Cordialement.

Bon j'ai ma réponse enfin de compte CAJA en espagnole ça veut dire boite que je suis bête des fois je me surprends moi même.

Avatar de l’utilisateur
Slipard
stick de zinc
Messages : 397
Inscription : 15 déc. 2019, 11:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Shockbox CAJA

#2 Message par Slipard »

C'est une expérience rare que de voir un nouveau marché d'arnaque Neo-Geo se créer puis disparaître aussi rapidement.
La folie et le génie sont les deux observations possibles du même état quantique.

djam69007
stick d'argent
Messages : 740
Inscription : 24 janv. 2012, 22:57
A remercié : 0
A été remercié : 11 fois

Re: Shockbox CAJA

#3 Message par djam69007 »

Elle est ou l'arnaque Slipard.
c'est moi qui cherche à en acheter des shockbox.
Et si j'ai posé la question c'est suite à la lecture d'une annonce sur EBAY à 9€90 la box et 11€80 de port par box(un peu cher le port depuis Madrid).
ce genre de commentaire même si c'est de l'humour est de mon point de vus à chier.
Tu dois pas avoir grand chose à faire de ta vie ou peut être que le confinement ta un peu taper sur le système dans ce cas consulte il y des chance que ça se soigne.

Avatar de l’utilisateur
Slipard
stick de zinc
Messages : 397
Inscription : 15 déc. 2019, 11:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Shockbox CAJA

#4 Message par Slipard »

C'est de l'humour, mais, visiblement, tu ne sautes pas assez haut pour atteindre le seuil de compréhension et donc, comme tous ceux comme toi, tu recours à l'agression et aux insultes. :roll:
La folie et le génie sont les deux observations possibles du même état quantique.

djam69007
stick d'argent
Messages : 740
Inscription : 24 janv. 2012, 22:57
A remercié : 0
A été remercié : 11 fois

Re: Shockbox CAJA

#5 Message par djam69007 »

c'était pareil pour moi un pointe d'humour et d'ironie(mauvais sur le coup un peu comme la question que j'ai posé).
Je reconnais que le à chier était de trop.
Mais à force de lire trop d'ineptie sur le forum on en devient (je le reconnais et parle pour moi) quelque peu irritable. syndrome post confinement je vais peut être consulter. pourvus que ça se soigne.

Avatar de l’utilisateur
Slipard
stick de zinc
Messages : 397
Inscription : 15 déc. 2019, 11:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Shockbox CAJA

#6 Message par Slipard »

Alors inutile de s'embrouiller pour si peu. :ptdr:

Ma vanne était contre tous les crevards de la Neo-Geo (sans viser personne en particulier, à chacun de faire son propre examen de conscience si cela lui chante) qui se battent dès qu'il y a un nouveau truc à vendre labellisée Neo-Geo et lancent la machine à escroquerie aussi sec. Cette console attise la haine encore plus que le mouvement Black Lives Matter. :palm:

Mais, en fait, c'est toute l'arcade qui est devenue comme cela, au point que des mecs comme Darksoft ou Mitsurugi-W en deviennent des références de l'honnêteté. C'est assez triste, mais l'émulation FPGA arrive pour résoudre pas mal de problèmes à terme.
La folie et le génie sont les deux observations possibles du même état quantique.

Répondre