Twin Thrill Drive 2 (konami) énigme

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Kokumo
stick de plastique
Messages : 16
Inscription : 23 févr. 2020, 21:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Twin Thrill Drive 2 (konami) énigme

#1 Message par Kokumo »

Bonjour à tous,
J'ai depuis vendredi dernier, une Twin THRILL DRIVE 2 qui fonctionnait à merveille...
Et du jour au lendemain, elle est devenue pour le moins capricieuse.
Le LINK ne fonctionne plus correctement.
Suivant les parties, je me retrouve dans l'incapacité de rejoindre un camarade et lorsque j'y parviens c'est la foire au bug.
Des voitures invisibles avec des roues en forme de cubes numérotés, des voitures qui volent à travers les nuages, des ralentissements, le chrono qui freeze, plus aucun trafic sur la route... Et des fois, ça freeze à l'écran de selection de piste ou le logo Konami à l'ouverture n'apparait pas.

Alors j'ai essayé les bornes en mode solo sans les connecter et aucun souci. Je peux jouer normalement...

-J'ai vérifié les tensions de sortie de l'alim: 5,3xx V sur les deux.
-J'ai switché entre Network ID 1 et 2 dans le menu et même chose avec le câble RCA pour le maitre-esclave
-Revenu aux paramètres usine

La seule chose que j'ai faite entre avant_hier et hier, c'est de réinitialiser les scores. Pas de choc, de panne de courant, rien d'autre...

Qui va sauver ma vie? :-D

Répondre