kit pourconvertir une naomi driving cab en naomi ou guncab

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
betterchris
stick d'argent
Messages : 811
Inscription : 12 avr. 2014, 06:00
Localisation : Belgique
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

kit pourconvertir une naomi driving cab en naomi ou guncab

#1 Message par betterchris »

Bonjour je me demandais si il était possible de convertir une naomi driving (une crazy taxi ici )en guncab ou en naomi en changeant simplement le panel ?
Des kits existent ils ?
Image

Ulgar
stick d'argent
Messages : 573
Inscription : 11 févr. 2016, 23:05
Localisation : Montpellier
A remercié : 19 fois
A été remercié : 12 fois

Re: kit pourconvertir une naomi driving cab en naomi ou guncab

#2 Message par Ulgar »

Pour passer en Naomi classique oui c'est possible en changeant le panel et le jeu, par contre pour un gun cab il faut aussi le bezel de l'écran car les capteurs sont dedans ;)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: kit pourconvertir une naomi driving cab en naomi ou guncab

#3 Message par Layer »

Pour un gun cab, tu as des alternatives aux guns et matos requis, je pense notamment au taf d'Aganyte sur le forum de gamoover.

Si tu veux tout de même un gun cab avec le matos Sega d'origine en y mettant le prix, il te faut au minimum, 10 capteurs à relier ente-eux autour de l'écran et à l'io gun, un io gun (la board pour adapter le câblage des guns vers l'io de la borne), le câblage de l'io gun, un ou 2 guns Sega avec harness... et c'est tout !
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

hell_onslaught
stick de plomb
Messages : 58
Inscription : 08 févr. 2004, 16:35
Localisation : Nord
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: kit pourconvertir une naomi driving cab en naomi ou guncab

#4 Message par hell_onslaught »

Je confirme tout ce qui est dis.
Tu peux aussi de manière provisoire par rapport à ta demande y claquer une dreamcast avec ses guns, cela fonctionne.
Par contre la visée sera moins précise et je déconseille fortement de faire un ajustement des guns dans les menus.

Avatar de l’utilisateur
brisky
stick d'argent
Messages : 680
Inscription : 06 avr. 2017, 20:52
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Re: kit pourconvertir une naomi driving cab en naomi ou guncab

#5 Message par brisky »

betterchris a écrit : 10 juil. 2020, 10:31 Bonjour je me demandais si il était possible de convertir une naomi driving (une crazy taxi ici )en guncab ou en naomi en changeant simplement le panel ?
Des kits existent ils ?
Quel dommage , une des meilleures bornes dédiées en naomi!! Vend la et prend une direct une guncab sega!

Avatar de l’utilisateur
betterchris
stick d'argent
Messages : 811
Inscription : 12 avr. 2014, 06:00
Localisation : Belgique
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: kit pourconvertir une naomi driving cab en naomi ou guncab

#6 Message par betterchris »

hell_onslaught a écrit : 10 juil. 2020, 15:38 Je confirme tout ce qui est dis.
Tu peux aussi de manière provisoire par rapport à ta demande y claquer une dreamcast avec ses guns, cela fonctionne.
Par contre la visée sera moins précise et je déconseille fortement de faire un ajustement des guns dans les menus.
C'est juste par curiosité ce serait malheureux de faire ca à une crazy taxi surtout vu le prix d'une naomi
Image

Répondre