Mister FPGA

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
chono
stick de bronze
Messages : 117
Inscription : 05 nov. 2009, 17:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Mister FPGA

#351 Message par chono »

fredo34 a écrit : 24 févr. 2021, 19:10
chono a écrit : 24 févr. 2021, 17:13
fredo34 a écrit : 24 févr. 2021, 15:23 Merci pour ton retour.
Tu sais si le site ultimatemister tient la route ? C’est envoyé depuis le Portugal de ce que j’ai compris.
Perso j'ai commander chez eux depuis bientôt 3 semaines est pas de nouvelle et pas de suivi pour ma part :?
Mail envoyer on verra bien :wink:

Entre temps j’ai regardé les avis et ils semblent très positifs dans l’ensemble.


Me voilà bien motivé grâce à vous !!! Dur de pas craquer !!
Il m'a déjà répondue, il sans occupe demain, il a plusieurs centaines de colis il me tien au courant.
Je m'inquiète sûrement pour rien sinon, et sinon PayPal prendra la suite 😁
Image

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Mister FPGA

#352 Message par Sunn »

fredo34 a écrit : 24 févr. 2021, 19:10
chono a écrit : 24 févr. 2021, 17:13
fredo34 a écrit : 24 févr. 2021, 15:23 Merci pour ton retour.
Tu sais si le site ultimatemister tient la route ? C’est envoyé depuis le Portugal de ce que j’ai compris.
Perso j'ai commander chez eux depuis bientôt 3 semaines est pas de nouvelle et pas de suivi pour ma part :?
Mail envoyer on verra bien :wink:

Entre temps j’ai regardé les avis et ils semblent très positifs dans l’ensemble.


Me voilà bien motivé grâce à vous !!! Dur de pas craquer !!
lâche toi, en plus si vraiment le produit ne te plaisait pas ça se revend d'un claquement de doigt sans perdre de fric.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6010
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 358 fois

Re: Mister FPGA

#353 Message par Lorenzo2mars »

C'est difficile de pas aimer ce petit MiSTer je trouve
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Joe Gillian
stick de zinc
Messages : 300
Inscription : 18 juil. 2016, 00:33
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Mister FPGA

#354 Message par Joe Gillian »

chono a écrit : 24 févr. 2021, 20:29
fredo34 a écrit : 24 févr. 2021, 19:10
chono a écrit : 24 févr. 2021, 17:13
fredo34 a écrit : 24 févr. 2021, 15:23 Merci pour ton retour.
Tu sais si le site ultimatemister tient la route ? C’est envoyé depuis le Portugal de ce que j’ai compris.
Perso j'ai commander chez eux depuis bientôt 3 semaines est pas de nouvelle et pas de suivi pour ma part :?
Mail envoyer on verra bien :wink:

Entre temps j’ai regardé les avis et ils semblent très positifs dans l’ensemble.


Me voilà bien motivé grâce à vous !!! Dur de pas craquer !!
Il m'a déjà répondue, il sans occupe demain, il a plusieurs centaines de colis il me tien au courant.
Je m'inquiète sûrement pour rien sinon, et sinon PayPal prendra la suite 😁


T'as aucun souci à te faire et tu auras un produit fiable car il fait toujours tester ces productions lui ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
wesker
stick de platine
Messages : 2313
Inscription : 30 sept. 2008, 14:10
Localisation : Marseille
A remercié : 7 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Mister FPGA

#355 Message par wesker »

Petite question après avoir lu les 15 pages, ce mister fpga a til étais tester par les vrais Progamer?
Attention je pose cette question car car j'ai bien envie de tester sa ^^. Par exemple j'avoue le rpi2jamma de aje super mais quand tu connais un jeux par coeur, pour ma part 2X ou 3.3,et bien en ce rend compte que c'est pas encore égale a l'original, surtout niveau inputlag.
Du coup un vrai gros joueur de 2X peut nous dire si c'est vraiment aussi bon que l'hardware original?
Si oui je pense peut-être me lancer ^^.
Ps: j'ai regarder les vidéos sur super street puzzle fighter et je trouve le son bizzare j'ai relancer sur ma windy2 le cps2 et le son n'a vraiment pas l'air comme sur l'hardware original, pareil sur 2X version rpi2jamma.

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6010
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 358 fois

Re: Mister FPGA

#356 Message par Lorenzo2mars »

wesker a écrit : 25 févr. 2021, 13:53 Petite question après avoir lu les 15 pages, ce mister fpga a til étais tester par les vrais Progamer?
Attention je pose cette question car car j'ai bien envie de tester sa ^^. Par exemple j'avoue le rpi2jamma de aje super mais quand tu connais un jeux par coeur, pour ma part 2X ou 3.3,et bien en ce rend compte que c'est pas encore égale a l'original, surtout niveau inputlag.
Du coup un vrai gros joueur de 2X peut nous dire si c'est vraiment aussi bon que l'hardware original?
Si oui je pense peut-être me lancer ^^.
Ps: j'ai regarder les vidéos sur super street puzzle fighter et je trouve le son bizzare j'ai relancer sur ma windy2 le cps2 et le son n'a vraiment pas l'air comme sur l'hardware original, pareil sur 2X version rpi2jamma.
Perso je passe entre 4 et 5h par jour à jouer, donc je pense être un hardcore gamer, et un shmup sur rpi2jamma c'est juste pas possible me concernant. Sur DDP je ne ressens aucun lag, idem sur Dangun (dont j'ai l'original).
J'attends Progear pour me faire une idée définitive, mais d'ores et déjà c'est très au dessus des solutions Pi (c'est pas comparable en fait d'ailleurs)
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Joe Gillian
stick de zinc
Messages : 300
Inscription : 18 juil. 2016, 00:33
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Mister FPGA

#357 Message par Joe Gillian »

wesker a écrit : 25 févr. 2021, 13:53 Petite question après avoir lu les 15 pages, ce mister fpga a til étais tester par les vrais Progamer?
Attention je pose cette question car car j'ai bien envie de tester sa ^^. Par exemple j'avoue le rpi2jamma de aje super mais quand tu connais un jeux par coeur, pour ma part 2X ou 3.3,et bien en ce rend compte que c'est pas encore égale a l'original, surtout niveau inputlag.
Du coup un vrai gros joueur de 2X peut nous dire si c'est vraiment aussi bon que l'hardware original?
Si oui je pense peut-être me lancer ^^.
Ps: j'ai regarder les vidéos sur super street puzzle fighter et je trouve le son bizzare j'ai relancer sur ma windy2 le cps2 et le son n'a vraiment pas l'air comme sur l'hardware original, pareil sur 2X version rpi2jamma.
Ça vas être dur pour 2X car il est pas encore sorti , mais moi qui dose Breaker's revenge je peux te dire que niveau input lag par rapport à l'original c'est impossible de ressentir une différence.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6122
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Mister FPGA

#358 Message par Pierrot »

Lorenzo:

Tu jouerais sur ma/une box avec Groovy en Frame_delay 5 à 9 en sync free tu ne sentirais rien (1 frame).

Désolé, je ne veux pas m'immiscer (encore) dans ce super produit en hard, mais tu parle encore de mauvaises émul en parallèle...et non, il faut rappeler que c'est toi qui n' a pas eu de bonne expérience.

Ton Progear, je te met le mien en Frame_delay 7 sur MS9 et sync free tu ne sent aucune différence. Je conçois que tu sois PGM avec 4/ 5 heures par jour, moi j'ai fais des test IRL avec un champion de Garou (noix de pudge), des mecs rinçant les loop de jojo cps3 (one frame) comme Kiji la bête et plein de shmuper. On a pas attendu le Mister.

Je suis désolé mais tant que je verrai ces "bêtises" dites avec aplomb et mono centré, je continuerai à venir parler des setup d'antan parfais (sur les bonnes roms). Ca m'amuse pas de revenir dire les même choses...Mais quand: Des top players, la comu Lyonnaise, Reichiku chez nous (2 loop des CAVE à la pelle) et moi même on constate le zero lag et le 100% fidèle dans la pratique, l'avis de Lorenzo de Mars le PGM euh...

Joe:

Mdr Breakers y a 476 frames de tout là dedans :mrd: Buffer, hit/block stun :roi:
Même quand je joue Lucas roccas avec 400ms tout sort. :lol: Pas le meilleur jeu pour savoir si y a zero lag :wink:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6010
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 358 fois

Re: Mister FPGA

#359 Message par Lorenzo2mars »

Pierrot a écrit : 25 févr. 2021, 14:41 Lorenzo:

Tu jouerais sur ma/une box avec Groovy en Frame_delay 5 à 9 en sync free tu ne sentirais rien (1 frame).

Désolé, je ne veux pas m'immiscer (encore) dans ce super produit en hard, mais tu parle encore de mauvaises émul en parallèle...et non, il faut rappeler que c'est toi qui n' a pas eu de bonne expérience.

Ton Progear, je te met le mien en Frame_delay 7 sur MS9 et sync free tu ne sent aucune différence. Je conçois que tu sois PGM avec 4/ 5 heures par jour, moi j'ai fais des test IRL avec un champion de Garou (noix de pudge), des mecs rinçant les loop de jojo cps3 (one frame) comme Kiji la bête et plein de shmuper. On a pas attendu le Mister.

Je suis désolé mais tant que je verrai ces "bêtises" dites avec aplomb et mono centré, je continuerai à venir parler des setup d'antan parfais (sur les bonnes roms)
Alors :
1. J'ai parlé uniquement de la comparaison avec les Pi... détends toi, on sait que tu aimes ton pentium :ptdr: mais ici on parle de MiSTer surtout
2. Les box j'en ai pas parlé, mais comme tu insistes, je te répète que jouer sur un PC ça me fout la gerbe de toutes façons.
Je le redis, perso l'arcade c'est j'allume je joue (et j'attends pas 2 minutes pour avoir un frontend, c'est tout sauf de l'arcade à mes yeux). Sans parler du bordel sur la planche en bois et de l'armée de câbles + câble alim etc. C'est l'arcade d'il y a 10 ans ça...

Après on n'a pas tous la même exigence, me concernant l'exigence du lagfree, je ne l'ai que sur les shmups que je dose, sur le reste ça me passe un peu au dessus, donc à ce stade, je ne sais pas répondre avec précision pour le MiSTer.
Quand Progear sera là, oui j'aurai un (sérieux) mot à dire. A ce stade, je ne mets seulement en avant que mon ressenti sur street fighter 2 et dodonpachi, sur lesquels je ne ressens aucun lag.
Sur Dangun non plus, mais je ne l'ai pas assez dosé.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6010
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 358 fois

Re: Mister FPGA

#360 Message par Lorenzo2mars »

PS : et pour tes copains 2x loop Cave à la pelle, nombreux sont ceux qui jouent en émulation et n'ont jamais vu de PCB de leur vie. Dont un célèbre qui joue d'ailleurs au clavier.
C'est pas le sujet d'ailleurs, t'es venu parler d'un truc random, personne n'a parlé de ton super ordi ici :roi:
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6122
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Mister FPGA

#361 Message par Pierrot »

Mon Dieu...tu es désespérant. Pentium :palm: Bah non c'est sur, il faut un bon i3/i5 et surtout bien cadencé pour frame_delay.

Essaies de promouvoir ton objet sans dire de la merde. Ca doit pas être trop compliqué.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
whatchapopo
stick de bronze
Contact :
Messages : 174
Inscription : 22 mai 2007, 18:39
Localisation : 17
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Mister FPGA

#362 Message par whatchapopo »

yop sur le mister FPGA j'ai vu qu'il y avait donpachi qui pouvait tourner, pour le reste.. ?
muchi muchi par exemple tourne normalement dessus ?
né au Géo
Borne crazy taxy - Sega blast X2- new delta32 - SNK U4-25 - Aerocity - et une brochette de flips

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6010
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 358 fois

Re: Mister FPGA

#363 Message par Lorenzo2mars »

whatchapopo a écrit : 25 févr. 2021, 14:59 yop sur le mister FPGA j'ai vu qu'il y avait donpachi qui pouvait tourner, pour le reste.. ?
muchi muchi par exemple tourne normalement dessus ?
Y a que 2 Cave pour l'instant : ddp et dangun (pas finalisé mais quasiment)

>Pierrot : c'est pas mon objet, j'ai rien créé du tout, juste un formidable moyen de jouer l'arcade la plus proche de l'original. Excuse moi (excuse nous) d'en parler sur ce topic. Désolé mais si on a envie de parler HFS box on ira sur le bon topic (manifestement on est nombreux à plus avoir envie de ces gros ordis buggués dans nos bornes, il reste quelques irréductibles, en armorique d'ailleurs)
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Joe Gillian
stick de zinc
Messages : 300
Inscription : 18 juil. 2016, 00:33
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Mister FPGA

#364 Message par Joe Gillian »

Pierrot a écrit : 25 févr. 2021, 14:41

Joe:

Mdr Breakers y a 476 frames de tout là dedans :mrd: Buffer, hit/block stun :roi:
Même quand je joue Lucas roccas avec 400ms tout sort. :lol: Pas le meilleur jeu pour savoir si y a zero lag :wink:
Alors là si tu n’arrive pas à voir la différence entre Fightcade et l’original je ne peux rien pour toi !
Tu dois avoir une très bonne connections pour jouer contre Lucas car il est impossible à jouer pour ma part, trop de roll back et impossible de Break quoi que ce soit et justement c’est le break qui permet à ce jeux de savoir si il est identique ou pas et suivant le support tu a une différence.
Alors je te l’accorde ce n’est peut-être pas le jeux référence pour donner un avis sur l’imput lag mais je peux donner mon avis sur celui là car je le connais bien maintenant.
Image

Avatar de l’utilisateur
squallrs
GameThemUP
Messages : 2918
Inscription : 20 juil. 2012, 20:43
Localisation : 06
A remercié : 42 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Mister FPGA

#365 Message par squallrs »

Lorenzo2mars a écrit : 25 févr. 2021, 15:10 >Pierrot : c'est pas mon objet, j'ai rien créé du tout, juste un formidable moyen de jouer l'arcade la plus proche de l'original. Excuse moi (excuse nous) d'en parler sur ce topic. Désolé mais si on a envie de parler HFS box on ira sur le bon topic (manifestement on est nombreux à plus avoir envie de ces gros ordis buggués dans nos bornes, il reste quelques irréductibles, en armorique d'ailleurs)
Pour l'instant et pour un moment encore la meilleur solution pour jouer a tout et au plus proche de l'original reste quand même un bon pc en 15k. Autant pour le RPI, Mister, Pandora, ou n'importe quelle autres solution, on est très loin du rapport quantité/qualité d'un pc bien cfg.

C'est pas pour autant que j'en ai sur toutes mes bornes, mais pour le moment si on a une seule borne et qu'on veut jouer a tout, le pc bien cfg reste encore master race.

Après sur un seul systeme genre CPS2 entre un pc et un Mister (quand ca sera support a 100%), le Mister sera évidement mieux si on se dédie qu'a ce syteme. Et surement sur le long terme, le Mister gagnera du terrain sur le PC.
Dernière modification par squallrs le 25 févr. 2021, 15:59, modifié 4 fois.
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Image

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6010
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 358 fois

Re: Mister FPGA

#366 Message par Lorenzo2mars »

Joe : Fais gaffe tu vas faire tomber le mythe de la super box jammasd :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6010
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 358 fois

Re: Mister FPGA

#367 Message par Lorenzo2mars »

squallrs a écrit : 25 févr. 2021, 15:55
Lorenzo2mars a écrit : 25 févr. 2021, 15:10 >Pierrot : c'est pas mon objet, j'ai rien créé du tout, juste un formidable moyen de jouer l'arcade la plus proche de l'original. Excuse moi (excuse nous) d'en parler sur ce topic. Désolé mais si on a envie de parler HFS box on ira sur le bon topic (manifestement on est nombreux à plus avoir envie de ces gros ordis buggués dans nos bornes, il reste quelques irréductibles, en armorique d'ailleurs)
Pour l'instant et pour un moment encore la meilleur solution pour jouer a tout et au plus proche de l'original reste quand même un bon pc en 15k. Autant pour le RPI, Mister, Pandora, ou n'importe quelle autres solution, on est très loin du rapport quantité/qualité d'un pc bien cfg.

C'est pas pour autant que j'en ai sur toutes mes bornes, mais pour le moment si on a une seule borne et qu'on veut jouer a tout, le pc reste encore master race.
Pascal je t'adore mais tu parles d'un produit que tu n'as pas testé encore.
Vue ta "notoriété", c'est étonnant de ta part.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
squallrs
GameThemUP
Messages : 2918
Inscription : 20 juil. 2012, 20:43
Localisation : 06
A remercié : 42 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Mister FPGA

#368 Message par squallrs »

C'est factuel, pas besoin de tester....
Heureusement que j'ai bien surligné mes propos en plus....

Cite moi un seul truc que j'ai dit qui est faux (dans mon poste du dessus) :-D
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Image

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

Avatar de l’utilisateur
squallrs
GameThemUP
Messages : 2918
Inscription : 20 juil. 2012, 20:43
Localisation : 06
A remercié : 42 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Mister FPGA

#369 Message par squallrs »

Et tu as posté pendant que j'ajoutais (editais) encore une phrase, mais ca ne change rien au fond de mon poste.
De toutes les solution existantes pour l’émulation, le PC est le matos qui supporte le plus de système (pour le moment), c'est un fait incontestable ;)
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Image

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6010
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 358 fois

Re: Mister FPGA

#370 Message par Lorenzo2mars »

Tu as édité en modérant du coup je suis d'accord. Au début tu étais plus sommaire dans ton analyse ;)
Là on parle le même langage oui. Forcément qu'un pc avec autant de roms pour un gars qui manque de setup c'est le top.
En revanche le passionné qui aime le vrai se tournera certainement vers un MiSTer pour "l'émulation" même si à ce jour l'arcade est peu représentée.
Pour les consoles en revanche pas de débat possible selon moi, le MiSTer est imbattable.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
robinmasters
stick de platine
Messages : 1882
Inscription : 21 oct. 2016, 21:32
Localisation : Paris
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Re: Mister FPGA

#371 Message par robinmasters »

wesker a écrit : 25 févr. 2021, 13:53 Petite question après avoir lu les 15 pages, ce mister fpga a til étais tester par les vrais Progamer?
Attention je pose cette question car car j'ai bien envie de tester sa ^^. Par exemple j'avoue le rpi2jamma de aje super mais quand tu connais un jeux par coeur, pour ma part 2X ou 3.3,et bien en ce rend compte que c'est pas encore égale a l'original, surtout niveau inputlag.
Du coup un vrai gros joueur de 2X peut nous dire si c'est vraiment aussi bon que l'hardware original?
Si oui je pense peut-être me lancer ^^.
Ps: j'ai regarder les vidéos sur super street puzzle fighter et je trouve le son bizzare j'ai relancer sur ma windy2 le cps2 et le son n'a vraiment pas l'air comme sur l'hardware original, pareil sur 2X version rpi2jamma.
puzzle figther est en béta et meme pas encore sorti.
cps2 c'est de l'alpha encore....

cps1 est sorti y a quelques mois et est en constante amélioration.
teste un hyper figthting, tu verras ce que ça donne.

EDIT: le son a un soucis ce sera corrigé ce vendredi.

Globalement, le soucis que je vois, c'est que les gens qui ont testé le mister sont tellement à fond et dithyrambiques que ça crée de la défiance chez ceux qui connaissent pas.

Comme c'est du fpga, les gens veulent à tout prix comparer avec la pcb.
Ca fait chier personne que sur mame cps1 les accès mémoire sont 20% trop rapide depuis toujours ?
Personne a comparé avec la pcb depuis tout ce temps ?

C'est PAS un produit fini, il évolue dans le temps. La principaux dev de core mettent à jour leur code même sur les vieux jeux.

Bref, testez les gars.
C'est pas 4000e, 250e t'as la totale.
Dernière modification par robinmasters le 25 févr. 2021, 16:25, modifié 1 fois.
Image

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)

Avatar de l’utilisateur
squallrs
GameThemUP
Messages : 2918
Inscription : 20 juil. 2012, 20:43
Localisation : 06
A remercié : 42 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Mister FPGA

#372 Message par squallrs »

Pour les consoles en revanche pas de débat possible selon moi, le MiSTer est imbattable.
Ha ben si qu'il est battable et largement !
PS1, N64, PS2, PS3, XBOX, Gamecube, Wii, 3DO et j'en passe, je crois pas que le Mister le gere encore ;)
Dernière modification par squallrs le 25 févr. 2021, 16:26, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Image

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

Avatar de l’utilisateur
squallrs
GameThemUP
Messages : 2918
Inscription : 20 juil. 2012, 20:43
Localisation : 06
A remercié : 42 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Mister FPGA

#373 Message par squallrs »

Faut juste un peu tempérer les débats, reconnaître les bon points d'un produit, sans pour autant occulter ses défauts ;)
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Image

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

Avatar de l’utilisateur
robinmasters
stick de platine
Messages : 1882
Inscription : 21 oct. 2016, 21:32
Localisation : Paris
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Re: Mister FPGA

#374 Message par robinmasters »

Image

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)

Avatar de l’utilisateur
squallrs
GameThemUP
Messages : 2918
Inscription : 20 juil. 2012, 20:43
Localisation : 06
A remercié : 42 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Mister FPGA

#375 Message par squallrs »

robinmasters a écrit : 25 févr. 2021, 16:22 C'est PAS un produit fini, il évolue dans le temps. La principaux dev de core mettent à jour leur code même sur les vieux jeux.
Et c'est ça qui est génial, ce n'est que le début !
A terme ça permettra de "l’émulation" bon marché, ultra respectueux du matos original et assez simple au final en comparaison avec un pc.
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Image

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

Répondre