[RECH] Insert NEOSD

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
pourquoi655
stick d'argent
Messages : 962
Inscription : 09 août 2015, 15:05
A remercié : 8 fois
A été remercié : 2 fois

[RECH] Insert NEOSD

#1 Message par pourquoi655 »

Bonsoir,
Si quelqu'un à deja trouvé un Insert pour la Bitbox de StoneAgeGamer pour la NEOSD, ou en a fait une custom, je suis preneur sinon j en ai vu une de "ryuchi RH" youtube mais pas facile a scanné du coup ;(
Merci d avance ;)

Avatar de l’utilisateur
kroko
stick de bronze
Messages : 105
Inscription : 09 juil. 2009, 23:00
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [RECH] Insert NEOSD

#2 Message par kroko »

Salut,
Je pense que tu parles de ça https://southtown-homebrew.com/product_ ... ts_id=1186 + la shockbox qui va bien vendue séparément :wink:

Avatar de l’utilisateur
pourquoi655
stick d'argent
Messages : 962
Inscription : 09 août 2015, 15:05
A remercié : 8 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [RECH] Insert NEOSD

#3 Message par pourquoi655 »

T est trop fort merci ;) as tu deja commandez pour connaitre le port, sinon ils mettent a dispo l insert gratos c est top mais faut que je trouve une solution pour l imprimer, quel est votre technique imprimeur, photobox euhh ?

Avatar de l’utilisateur
kroko
stick de bronze
Messages : 105
Inscription : 09 juil. 2009, 23:00
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [RECH] Insert NEOSD

#4 Message par kroko »

L'insert est à $3 après il faut que tu rajoutes le prix de la shockbox à $8,55. La neoSD me tenterai bien mais le temps de chargement pour installer un jeu sur la cartouche me rebute un peu. C'est le premier everdrive pour la Neo Geo il est donc perfectible, mais l'idée est bonne. J'espère que cela donnera l'idée à d'autres développeurs pour faire un everdrive avec le minimum de temps de chargements afin que l'on puisse basculer d'un jeu à l'autre facilement.

Avatar de l’utilisateur
pourquoi655
stick d'argent
Messages : 962
Inscription : 09 août 2015, 15:05
A remercié : 8 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [RECH] Insert NEOSD

#5 Message par pourquoi655 »

Rohh entre 30 secondes et 3 minutes c est moins long que d essayer d attraper un jeux tombé derriere l etagere de plus une fois chargé c est comme une cartouche normal aes, sinon tu aura la darksoft s il font comme avec leur mvs tu pourra en prechargé 3 ou 4 par contre il ne se lance pas instantanement contrairement au neosd et enfin le top a priori l Atomik c est francais mais pour quand ?

Merci sinon j ai deja la bitbox de stoneage c etait le port qui m interessais !

Avatar de l’utilisateur
pourquoi655
stick d'argent
Messages : 962
Inscription : 09 août 2015, 15:05
A remercié : 8 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [RECH] Insert NEOSD

#6 Message par pourquoi655 »

Je me reponds a moi meme

Imprimer / cocher "poster" / imprimer / et hop l insert sur 2 feuilles et pas de frais de port ;)

Je n ai pas vu la section bureautique ;)

Avatar de l’utilisateur
aXee
stick de plastique
Messages : 27
Inscription : 29 août 2020, 16:18
Localisation : Paris
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [RECH] Insert NEOSD

#7 Message par aXee »

Petit déterrage de sujet, j'ai commandé des shockbox pour mes cartouches MVS, et j'ai récupéré ce que je pouvais d'inserts sur le net, un peu comme tout le monde quoi ;D
J'ai déjà la 161-in-1 et j'envisage dans un proche avenir de me prendre la neosd. Mais les inserts que j'ai pu trouver sont pas franchement à mon goût.
Du coup, j'ai passé mon dimanche dernier à me faire 2 inserts "sur mesure" sur photoshop, à partir d'un template.

J'avais visé le orange pour la couleur des "stripes", mais finalement j'ai opté pour du rose de chez rose, je voulais pas une des couleurs classiques pour la tranche,
afin de bien les différencier des autres. Le rose collait bien avec l'ambiance "new retro wave" que je voulais donner à la première jackette pour la neosd,
finalement par flemme :) , j'ai juste modifié le minimum pour le second insert, au final ça colle pas mal, j'ai essayé d'être raccord avec la couleur et le libellé de la cartouche :lol:

Image
Image

Les images originales sont en 4575x2761 (300dpi) , et la compression dégueulasse des jpg ne rends pas hommage aux originaux.
J'ai converti ça en pdf pour simplifier l'impression, en revanche n'ayant pas encore reçu mes shockbox, et compte tenu que je vais surement aller faire imprimer ça dans un copy-top ou je ne sais ou,
j'ai pas encore vu le résultat final une fois imprimé toussa toussa.

Si quelqu'un est intéressé, je peux lui envoyer les pdf zippé, voir les psd si quelqu'un veut encore y apporter des modifs personnelles.
Vala, faut juste aimer le rose quoi ;D
Image On the road again !

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11496
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 201 fois
A été remercié : 605 fois

Re: [RECH] Insert NEOSD

#8 Message par eLLuiGi »

Si jamais il existe la version pour le multi de Darksoft ca m'interesse ;D
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
aXee
stick de plastique
Messages : 27
Inscription : 29 août 2020, 16:18
Localisation : Paris
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [RECH] Insert NEOSD

#9 Message par aXee »

écoute, ça doit pouvoir se faire, en bon newbie que je suis, je découvre le produit ! Et comme j'ai pas encore acheté la NeoSD, voilà qui est interressant !
je bosse le sujet et je vais proposer 2 ou 3 variantes pour la Dark Soft MULTI MVS en partant de ce j'avais fait pour la NeoSD :)
Image On the road again !

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11496
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 201 fois
A été remercié : 605 fois

Re: [RECH] Insert NEOSD

#10 Message par eLLuiGi »

Super tu assures !
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
aXee
stick de plastique
Messages : 27
Inscription : 29 août 2020, 16:18
Localisation : Paris
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [RECH] Insert NEOSD

#11 Message par aXee »

je prends mon temps :)
la v1 :
Image
Image On the road again !

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11496
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 201 fois
A été remercié : 605 fois

Re: [RECH] Insert NEOSD

#12 Message par eLLuiGi »

Top ! Pour une V1 c'est mega sympa !!! Merci
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Répondre