[HELP]Problème image flash blanc trinitron KV 25X1B

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
mukai62
stick de platine
Messages : 1796
Inscription : 31 mars 2010, 13:59
Localisation : 62
A remercié : 0
A été remercié : 0

[HELP]Problème image flash blanc trinitron KV 25X1B

#1 Message par mukai62 »

j'ai un soucis l'image tremble ou s'écrase aux changement d'écran (tuto, select screen etc...) avec ma neo geo et j'ai même des drôles de clignotement sur les fin de match, comme si c'était un problème de synchronisation. J'ai l'impression que c'est du au flash blanc des jeux.

j'ai tout essayer (3 câbles RGB différent, alim etc...) mais le problème ne ce fait pas quand je passe en rca par l'avant de la télé mais dès que je met ce même câble rca par l'arrière de la tv le problème revient :?

j'ai essayer sur un écran plat sony ou cas ou ce serait la console mais aucun soucis, pourquoi sa me fait sa dès que je passe par les port péritel arrière (câble rgb ou rca) et pas en façade ????? j'ai même ouvert la tv pour regarder les péritel mais tout a l'air ok (pas de soudure sèche ou autres...)

merci par avance
Dernière modification par mukai62 le 27 déc. 2020, 16:18, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
mukai62
stick de platine
Messages : 1796
Inscription : 31 mars 2010, 13:59
Localisation : 62
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [HELP]Problème image samurai spirits 4 neo geo AES

#2 Message par mukai62 »

personne ?

Gunny
stick de plomb
Contact :
Messages : 80
Inscription : 12 nov. 2020, 09:50
Localisation : 02 - France
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [HELP]Problème image samurai spirits 4 neo geo AES

#3 Message par Gunny »

Ben ton explication est un peu brouillon... Plus tu as modé la console. Ici on a aucun moyen de savoir si le mod est propre. Si les cables sont propres. Pas de schéma pas de photos.

Si on se base sur le fait que tout marche bien avec d'autres jeux, ca limite au jeu, si je dis pas de bétise le système AES est sur cartouche... Tu as vérifié les contacts si il y a de la corrosion ?
Services et réparations électronique: https://www.atelier-electrodd.fr
Tutos électroniques: https://www.youtube.com/channel/UCX6aKVSflqKIhSEnR8e0IFA

Avatar de l’utilisateur
mukai62
stick de platine
Messages : 1796
Inscription : 31 mars 2010, 13:59
Localisation : 62
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [HELP]Problème image samurai spirits 4 neo geo AES

#4 Message par mukai62 »

le jeux n'a aucun problème puisque en RCA il ne le fait pas.... c'est uniquement quand je passe par la péritel arrière de ma tv, je suis aller dans le mode maintenance de la tv mais rien a faire, la seule solution serais peut être un câble rgb avec la csynch mais je ne sais pas si sa pourrait régler ce problème.

Avatar de l’utilisateur
mukai62
stick de platine
Messages : 1796
Inscription : 31 mars 2010, 13:59
Localisation : 62
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [HELP]Problème image flash blanc trinitron KV 25X1B

#5 Message par mukai62 »

Up

Répondre