[création] bandes latérales astrocity

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
garou_motw5
stick de zinc
Messages : 272
Inscription : 30 mai 2006, 19:45
Localisation : Marseille !!!
A remercié : 0
A été remercié : 0

#76 Message par garou_motw5 »

tiens sur killercabs, y a un gard qui a réaliser un overlays paddle astro...joli :o

http://www.killercabs.com/forum/viewtopic.php?t=6043

ça va surement en interresser plus d'un :wink:
Image
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<

ElBauju
stick d'argent
Messages : 906
Inscription : 01 avr. 2006, 22:23
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

#77 Message par ElBauju »

d'ailleurs je me suis permis de filer ton lien photoshop pour les side :wink:

Avatar de l’utilisateur
Patlabor
stick de zinc
Messages : 468
Inscription : 29 oct. 2006, 15:23
Localisation : Gagny
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#78 Message par Patlabor »

un pti up car je suis très interessé pour imprimer un overlay et les bandes laterales pour ma new astro (que je recois dimanche !!!) donc si quelqu'un veut se motiver pour une commande groupée...je vais essayer de voir ça !

Ptite question quelqu'un à une idée de qui pourrait me faire une decoupe d'une plaque en alu pour refaire un panel 2x8 avec les plans mis à dispo un carrosier ??? J'en ai aucune idée merci d'avance


Nos bornes vont être classes !!!!

Avatar de l’utilisateur
Mr.Tsukune
Katamari au poulet
Messages : 658
Inscription : 24 août 2006, 13:05
Localisation : 91
A remercié : 0
A été remercié : 0

#79 Message par Mr.Tsukune »

Pour les bandes latéral ce qui me dérange sur le fichier EPS (qui est vraiment tres bien fait qu passage) c'est qu'il n'y a pas la trame qui est presente sur les bandes d'origine. Sans la trame c'est pas assez proche de l'original pour moi (avis perso :wink: ).
Maintenant je me demande si ca peux se gerer au moment de l'impression, peut etre bien.

Avatar de l’utilisateur
Patlabor
stick de zinc
Messages : 468
Inscription : 29 oct. 2006, 15:23
Localisation : Gagny
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#80 Message par Patlabor »

heu sans parêtre neuhneuh c'est quoi cette fameuse trame on ne peut pas l'integrer au dessin et sinon ne peux-ton pas faire un scan d'un original directement chez l'imprimeur ??? Merci à vous tous !!!

Avatar de l’utilisateur
garou_motw5
stick de zinc
Messages : 272
Inscription : 30 mai 2006, 19:45
Localisation : Marseille !!!
A remercié : 0
A été remercié : 0

#81 Message par garou_motw5 »

Patlabor a écrit :heu sans parêtre neuhneuh c'est quoi cette fameuse trame on ne peut pas l'integrer au dessin et sinon ne peux-ton pas faire un scan d'un original directement chez l'imprimeur ??? Merci à vous tous !!!
même question...de quelle trame parle Mr.Tsukune ???

en imprimerie, une trame correspond au nombre de points que l'on a sur une surface donnée ;

dans ce cas veux t'il parler de l'aspect pixelisé du dégradé qu'a la bande originale ? :roll:
Image
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

#82 Message par Negate94 »

garou_motw5 a écrit :
dans ce cas veux t'il parler de l'aspect pixelisé du dégradé qu'a la bande originale ? :roll:

Oui sa doit être sa car notre cher Tsukune adore les pixels bien voyant ^^, le très jolie taf réalisé plus haut fait je suppose trop propre a son goût et donc voila !! :lol:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
Patlabor
stick de zinc
Messages : 468
Inscription : 29 oct. 2006, 15:23
Localisation : Gagny
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#83 Message par Patlabor »

Lol si c'est ça ! Ce n'est pas important pour moi donc je me renseigne dans le courant de la semaine donc dites moi ceux que ça interesse !

Overlay ou Bandes ou les 2

Pour moi ça sera un overlay et les bandes le mieux serait que je vois ça directement sur Paris avec l'avis d'un pro sur place

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

#84 Message par Negate94 »

Patlabor moi sa m interresse j ai deux astros donc tient moi au courant mais tu peut me compter pour 2 jeux complets (lateral +overplay) merci d'avance ^^
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
Mr.Tsukune
Katamari au poulet
Messages : 658
Inscription : 24 août 2006, 13:05
Localisation : 91
A remercié : 0
A été remercié : 0

#85 Message par Mr.Tsukune »

Bah oui je parle des point qui forment le dégradé vert et blanc sur les bandes latéral, bon bah ya que moi que ca choque :roll: ...je suis seul.

Et oui môsieur, j'aime les pixels!! j'aime les points!!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

#86 Message par kaneda56 »

Je me rallie à l'avis de Tsukune concrenant ce petit détail de trame. En effet, sur le sticker original, le dégradé de vert est créé par des points vert de plus en plus espacés mais de meme colorimétrie (ca part pas de vert foncé pour arrier a vert clair quoi), le graphiste qui a vectorisé le sticker a pris un racourci en choisissant de faire un dégardé de vert en applat plutot que vectoriser tous ces points (un vrai travail de titan...).
Néanmoins, ce travail a le mérite d'exister, d'etre accessible à tout le monde et de permettre quelques délires (personne pour imprimer un sticker de la couleur des boutons de son panel??? :D ).

Donc de nouveau un grand merci!!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

#87 Message par Negate94 »

kaneda56 a écrit :Je me rallie à l'avis de Tsukune concrenant ce petit détail de trame.

:lechebote: toi je sais ce que tu cherche petit coquin :P

ouais ouais ouais, non mais Tsukune et ses pixels c'est une grande histoire d amour hein !! Sacres tsukune !! :lol:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
Mr.Tsukune
Katamari au poulet
Messages : 658
Inscription : 24 août 2006, 13:05
Localisation : 91
A remercié : 0
A été remercié : 0

#88 Message par Mr.Tsukune »

Je me doutais avant que tu le dise que ce genre de détails comptaient aussi pour toi Kaneda!!! :D

Encore une fois je joue mon chieur la car le travail réalisé par le graphiste qui a fait ca est vraiment magnifique...mais manque les points quoi :lol:

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

#89 Message par Negate94 »

Ouep bas je prefere ne pas avoir de point que des grosse rayures sur mes bandes mais bon !! Faut pas chipoter non plus hein une borne c'est pas un picasso ou un renoir !!

:arrow:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Invité

#90 Message par Invité »

Mdr !!!!! Avant de faire tout chose j'aimerai savoir pourquoi ne pas faire un scan de la bande ok faut un sacré scan mais c'est du matos qui doit exister j'ai des professionnels non ???

Avatar de l’utilisateur
Patlabor
stick de zinc
Messages : 468
Inscription : 29 oct. 2006, 15:23
Localisation : Gagny
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#91 Message par Patlabor »

Désolé je ne m'etais pas log donc le precedent post est de moi ^^
Bon ba en y reflechissant bien ça prendra le temps que ça prendra mais je vais m'occuper de faire le dégrader j'ai pas encore vu le taf que ça represente car je recois ma borne que ce weekend mais je vais le fair....j'étudies le truc dès que j'ai recu ma borne grace à Mr Tsukune ;)

Avatar de l’utilisateur
Jorgio
stick de platine
Messages : 2408
Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#92 Message par Jorgio »

Eb tout cas si t es toujours chaud pour une commande, j en suis pour des bandes laterales. :)
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Avatar de l’utilisateur
Mr.Tsukune
Katamari au poulet
Messages : 658
Inscription : 24 août 2006, 13:05
Localisation : 91
A remercié : 0
A été remercié : 0

#93 Message par Mr.Tsukune »

Patlabor, l'Astro que tu vas avoir est dans un état nickel chrome (side et peinture en relativement bon état), pourquoi vouloir la refaire entierement??? Tu vas la dégradé plus qu'autre chose la borne je pense.
Je sais ca ca me regarde pas mais bon...je pige pas. :?:
Ne le prend pas mal mec, c'est juste que je trouve ca dommage de chopper une belle Astro et de la refaire, ca me fait mal au coeur franchement la, si tu compte la refaire entierement, chope une Astro bien défoncée :D
Je me tais maintenant :roll: , désolé.

Invité

#94 Message par Invité »

Mais non tu vas voir cette borne vas être une référence et non on est pas à disneyland lol pour faire une belle astro il me faut une belle astro d'origine...je sais que t'aime pas voir les choses trop modifiée mais tu regretteras pas en voyant le resultat final...et puis j'ai encore rien fais ;)
Dans tout les cas je souhaite aider la (communauté) et je ferai ces bandes !

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

#95 Message par kaneda56 »

Je suis curieux de voir ça, mais très franchement, pour faire les bandes d'astro à l'identique, il faudrait que tu les scannes très très gros, et que tu vectorise CHAQUE POINT de la trame... A moins d'avoir une patience olympienne et beaucoup de temps ca me parait affreusement impossible... :roll: Donc bon courage :wink:

Negate: je me rallie également à l'avis de Tsukune pour dire que tu n'es qu'un gros sac qui va se prendre une raclée à Street. :P :P :P :P
:arrow:

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

#96 Message par Negate94 »

kaneda56 a écrit :
Negate: je me rallie également à l'avis de Tsukune pour dire que tu n'es qu'un gros sac qui va se prendre une raclée à Street. :P :P :P :P
:arrow:

MDR mon pauvre vieux si tu savais comment tu vas avoir mal et si je suis un "gros sac" (merci pour l'expression c'est très sympa :roll: ) alors toi tu est le roi des sacs !! Moi je serais d'avis d'intéresser les combats vu que tu est si sur de toi et Mister tsukune est le bienvenu aussi plus ont est de fou ou plutôt de folle pour toi mon cher Kaneda :lol:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
dokko59
stick de zinc
Messages : 369
Inscription : 12 déc. 2005, 19:18
Localisation : Cambrai/Nord
A remercié : 0
A été remercié : 0

#97 Message par dokko59 »

Bonjour à tous
Super boulot 8)
Si quelqu'un avait la même chose pour les stickers des pieds de la Naomi Universal ça serait génial car les miens sont à refaire et je n'arrive pas à en trouver à l'achat :cry:
Merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
garou_motw5
stick de zinc
Messages : 272
Inscription : 30 mai 2006, 19:45
Localisation : Marseille !!!
A remercié : 0
A été remercié : 0

#98 Message par garou_motw5 »

dokko59 a écrit :Bonjour à tous
Super boulot 8)
Si quelqu'un avait la même chose pour les stickers des pieds de la Naomi Universal ça serait génial car les miens sont à refaire et je n'arrive pas à en trouver à l'achat :cry:
Merci :wink:
A l'achat pour naomi ça peut encore se trouver à rever service non ?
Image
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<

Avatar de l’utilisateur
dokko59
stick de zinc
Messages : 369
Inscription : 12 déc. 2005, 19:18
Localisation : Cambrai/Nord
A remercié : 0
A été remercié : 0

#99 Message par dokko59 »

C'est ou ça rever service?? :?: :idea:

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

#100 Message par Negate94 »

C'est ici : http://www.rs2006.co.jp/index_e.html


Voila mister ^^
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Répondre