J'ai une autre question (encore, désolé^^) : je peux utiliser mon freeloader GC sur la wii (pour les jeux gc imports) ? Savoir si je met ma GC dans un carton fin décembre ou non^^
Autour de la Nintendo Wii
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: Autour de la Nintendo Wii
Merci 
J'ai une autre question (encore, désolé^^) : je peux utiliser mon freeloader GC sur la wii (pour les jeux gc imports) ? Savoir si je met ma GC dans un carton fin décembre ou non^^
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Oulala, ça je sais pas. Mais je pense que non.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
http://www.amazon.fr/Datel-Freeloader-F ... 529&sr=8-2
On dirait qu'il est compatible wii... ben je posterai ce que ça donne avec le mien^^
Et apparement y'a un freeloader wii
http://www.amazon.fr/product-reviews/B0 ... ewpoints=1
Difficile de se faire une idée avec seulement deux avis postés complètement opposés
EDIT : il semblerai qu'une mise à jour a fait stopper la compatibilité de l'objet avec la console. Merci nintendo
(
)
On dirait qu'il est compatible wii... ben je posterai ce que ça donne avec le mien^^
Et apparement y'a un freeloader wii
http://www.amazon.fr/product-reviews/B0 ... ewpoints=1
Difficile de se faire une idée avec seulement deux avis postés complètement opposés
EDIT : il semblerai qu'une mise à jour a fait stopper la compatibilité de l'objet avec la console. Merci nintendo
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Ça fait des années que le freeloader a été bloqué par une maj de firmware.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Je crois même que ça a été le but de la première mise à jour de firmware qu'avait connu la console!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Désolé, la wii c'est tout nouveau pour moi. J'attends qu'il y ait suffisament de jeux interessants avant d'obtenir une console, pas comme vous autres bande de paydayz qui ont déboursé 250€ pour jouer au bowling virtuel

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Pas de nouvelles du jeu de cartes Dragon Quest en France. Pas de nouvelles de la compil Dragon Quest en France. Y'a déjà pas grand chose à se mettre sous la dent, si les trucs intéressants restent coincé au Japon maintenant... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
ludotaku
- stick de platine
Tu parles de la Saturn pour ne rien avoir des bons jeux japs en France ?Rugal-B a écrit :Pas de nouvelles du jeu de cartes Dragon Quest en France. Pas de nouvelles de la compil Dragon Quest en France. Y'a déjà pas grand chose à se mettre sous la dent, si les trucs intéressants restent coincé au Japon maintenant...
Ca sent sacrément la fin de vie de la bécane. Font chier chez Nintendo à vendre des consoles super chères et qu'ils ne les soutiennent pas longtemps comparés à ce que fait Sony...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ben moi je viens d'acheter un wii fit plus pour Madame et... je me suis amusé avec
En parallèle de mario kart (Madame l'aime bien, celui là aussi^^) je suis aussi sur le premier Resident Chronicles et en fonction des passages, je le trouve soit bon vraiment bon, soit pourri... je n'arrive pas à me faire un avis, en plus je suis à demi aveuglé par mon fanboyisme
En parallèle de mario kart (Madame l'aime bien, celui là aussi^^) je suis aussi sur le premier Resident Chronicles et en fonction des passages, je le trouve soit bon vraiment bon, soit pourri... je n'arrive pas à me faire un avis, en plus je suis à demi aveuglé par mon fanboyisme
-
Supermathou
- Belge pas drôle
je viens de réservé la mienne pour madame aussi, je voulais le tester avec elle ... un pote m'a dit que c'est tellement con que je risque de me marrer avec ...yoanna330 a écrit :Ben moi je viens d'acheter un wii fit plus pour Madame et... je me suis amusé avec![]()

-
Micka-182
- Agent de la paix
Les mecs obligés d'acheter WiiFit parce qu'ils sortent avec des grosses
-
biniou
- stick de diamant
yoanna330 a écrit :je le trouve soit bon vraiment bon, soit pourri...
Et tu n'arrives pas à faire la synthèse logique de ça ?yoanna330 a écrit :je n'arrive pas à me faire un avis, en plus je suis à demi aveuglé par mon fanboyisme
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ca doit être ça
Mais j'essaie d'être tolérant car à la base, je suis moins porté sur les jeux de tir que beaucoup de joueurs arcade
et aussi je suis un fanboy qui a ses limites : j'ai revendu outbreak après 15 min de jeu (dont 7 de loadings, au passage...)
Mais j'essaie d'être tolérant car à la base, je suis moins porté sur les jeux de tir que beaucoup de joueurs arcade
et aussi je suis un fanboy qui a ses limites : j'ai revendu outbreak après 15 min de jeu (dont 7 de loadings, au passage...)
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'arrive pas à accéder à la boutique wii (erreur 209600) alors que pour tout le reste, le net fonctionne avec la wii...
Ca semble être un problème classique mais je n'ai pas réussi à règler le problème. Google ne m'a pas suffit
Merci à qui pourra m'aider
Une histoire de réglage e chaîne apparement. Évoqué ici entre autre :
http://www.gamekult.com/forum/topic-le- ... 2029n.html
Mais je ne sais pas comment faire
(j'ai une b-box Bouygues)
Ca semble être un problème classique mais je n'ai pas réussi à règler le problème. Google ne m'a pas suffit
Mais je ne sais pas comment faire
-
yoanna330
- Stick-o-phile
...UP ?yoanna330 a écrit :J'arrive pas à accéder à la boutique wii (erreur 209600) alors que pour tout le reste, le net fonctionne avec la wii...
Ca semble être un problème classique mais je n'ai pas réussi à règler le problème. Google ne m'a pas suffit![]()
Mais je ne sais pas comment faire(j'ai une b-box Bouygues)
-
Omega Kyo
- stick de platine
désolé , je ne peux t'aider mais un petit mot pour dire que le wii fit, c'est comme un bon jeu d'arcade, cession courte à répétition où il faut scorer mais basé non sur notre instinct de gamers mais sur nos reflexes réel^^
Perso, j'avais le wiifit puis wiifit plus et j'aodre completement^^
et je frime souvent avec mes perfect au jeu de foot en mode "avancé"^^
Je suis donc devenu un geek casual ( mais ça je le savais
)
Perso, j'avais le wiifit puis wiifit plus et j'aodre completement^^
et je frime souvent avec mes perfect au jeu de foot en mode "avancé"^^
Je suis donc devenu un geek casual ( mais ça je le savais
the dream match will never die....
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Si c'est la même chose que moi, faut que tu changes un réglage sur ta box, genre un canal ou un truc comme ça. Me souvient plus vraiment.yoanna330 a écrit :Blablabla
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Merci Omegay, je me sent moins seul

EDIT : j'ai réussi à me régler sur le canal 11, c'est censé marcher, je tente tout à l'heure.
Fallait taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse mais sous Chrome et sous IE ça marchait pas. Finalement, mon firefox buggé m'a sauvé
EDIT : çe ne fonctionne pas. Ca ne marchait pas en auto, ça n'a pas marché sur le canal 11 et ça n'a pas marché sur le 1 non plus. Si quelqu'un a une idée...?
Exact, d'où mon :Rugal-B a écrit :Si c'est la même chose que moi, faut que tu changes un réglage sur ta box, genre un canal ou un truc comme ça. Me souvient plus vraiment.yoanna330 a écrit :Blablabla
yoanna330 a écrit : Une histoire de réglage de chaîne apparement. Évoqué ici entre autre :
Mais je ne sais pas comment faire(j'ai une b-box Bouygues)
EDIT : j'ai réussi à me régler sur le canal 11, c'est censé marcher, je tente tout à l'heure.
Fallait taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse mais sous Chrome et sous IE ça marchait pas. Finalement, mon firefox buggé m'a sauvé
EDIT : çe ne fonctionne pas. Ca ne marchait pas en auto, ça n'a pas marché sur le canal 11 et ça n'a pas marché sur le 1 non plus. Si quelqu'un a une idée...?
-
RainMakeR
- HBK is god
T'es en wifi ou ethernet ?
Paske globalement moi ca marche 1 fois sur 2 a la 1ere connec. Il me fait une erreur, je reco et hop ca passe
Paske globalement moi ca marche 1 fois sur 2 a la 1ere connec. Il me fait une erreur, je reco et hop ca passe

-
yoanna330
- Stick-o-phile
En wifi. Y'a pas de port ethernet sur ma console et je ne sais pas ce qu'il y a comme autre choix que le wi fi dans ces conditions.
Etrangement, la toute première fois que j'ai tenté, ça avait marché mais depuis plus rien, toujours erreur 209600...
C'est frustrant, j'ai que deux jeux à prendre et après si ça se trouve je n'en aurai plus jamais besoin...
Etrangement, la toute première fois que j'ai tenté, ça avait marché mais depuis plus rien, toujours erreur 209600...
C'est frustrant, j'ai que deux jeux à prendre et après si ça se trouve je n'en aurai plus jamais besoin...
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Rain : Y'a des gros problèmes de connexion avec les box Thomson de chez Bouygues et la Wii, DS, 3DS.
Doit-y avoir une incompatibilité matérielle ou un truc dans le genre. En tout cas ça pleure grave sur 3DS et les mecs qui ne peuvent jouer à Mario Kart sur 3DS en ligne.
Genre là : (sous la balise spoiler) : http://www.gamekult.com/forum/voirmessa ... d=18642908
Je crois que Bouygues a dit qu'il ferait une MAJ, mais bon si maintenant il faut se mettre à croire les FAI on est pas sorti de l'auberge.
Bref Yoanna va nous faire des up quotidiens de son problème pendant un moment je pense.
En même temps c'est ça d'aller s'équiper en internet chez un pro du btp
Doit-y avoir une incompatibilité matérielle ou un truc dans le genre. En tout cas ça pleure grave sur 3DS et les mecs qui ne peuvent jouer à Mario Kart sur 3DS en ligne.
Genre là : (sous la balise spoiler) : http://www.gamekult.com/forum/voirmessa ... d=18642908
Je crois que Bouygues a dit qu'il ferait une MAJ, mais bon si maintenant il faut se mettre à croire les FAI on est pas sorti de l'auberge.
Bref Yoanna va nous faire des up quotidiens de son problème pendant un moment je pense.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Nan nanSulf' a écrit : Bref Yoanna va nous faire des up quotidiens de son problème pendant un moment je pense.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Kirby - Return to Wonderland :
Bah, c'est du Kirby quoi.
C'est toujours aussi meugnon et coloré, la 20aine de transformations assure une grosse variété de palette de coups... Et tenez vous bien, il y a un twist dans le scénario !
Le jeu est un peu plus dur que les autres Kirby (pas un exploit
) si vous voulez finir le jeu à 100% et obtenir l'or sur tous les défis... Mais bon, si j'y suis arrivé, c'est que ça doit pas être si "difficile" que ça. Et pour ceux qui en redemandent, il y a un deuxième run plus balèze à débloquer.
Dans les regrets, le jeu est parfois confus en multi et la maniabilité générale a tendance à me faire penser à Smash Bros mais bon...
Bah, c'est du Kirby quoi.
Dans les regrets, le jeu est parfois confus en multi et la maniabilité générale a tendance à me faire penser à Smash Bros mais bon...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'ai enfin pu télécharger mes jeux DLC
J'ai pas encore creusé Castlevania rebirth. En revanche j'ai passé un peu plus de temps sur Musle March que je voulais absolument.
Et là, c'est le drame : pourquoi chez moi les commandes répondent n'importe comment alors que dans Chez Marcus ça fonctionne ?
J'ai pas encore creusé Castlevania rebirth. En revanche j'ai passé un peu plus de temps sur Musle March que je voulais absolument.
Et là, c'est le drame : pourquoi chez moi les commandes répondent n'importe comment alors que dans Chez Marcus ça fonctionne ?
-
The Ant
- stick de platine
En parlant de Muscle March, y en a qui ont réussi à battre le dernier boss, j'ai jamais réussi à le rattraper...