Pix'n Love

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
ÆNIMA
Lord of bin
Messages : 378
Inscription : 23 avr. 2007, 17:14
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re:

#51 Message par ÆNIMA »

Recio pas logué a écrit :Ichigo , je te conseil les 2 premiers numéros de Retro Game , qualité des couvertures , du papier , dos carré . Cohérence graphique entre les deux ( j ai designé/maquetté les 2 couvs . Apres , ça part en couille , plus de cohérence graphique entre le 3 et le 4 , bien dommage .

:ptdr:

Tu n'en as pas assez de te la raconter ?

Retrogame, Game Fan, même combat : de la bouse remplie d'embrouillaminis masturbatoires par des bien-pensants du JV se la jouant élitistes (avec, en sus, de la pub pour retrogameshop toutes les 3 pages, pas étonnant que leurs prix soient si élevés, faut assurer les frais de marketing derrière).

Et le coup de la spéculation sur les premiers numéros : AU SECOURS 8O

Allez, sors-moi un petit : "tu dis ça parce-que t'es moche, aigri, gras du bide, bobo et jaloux de pas avoir signé dedans", ça me fera faire des abdos sans effort :lol:
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Re:

#52 Message par Rugal-B »

ÆNIMA a écrit :Retrogame, Game Fan, même combat : de la bouse remplie d'embrouillaminis masturbatoires par des bien-pensants du JV se la jouant élitistes
T'as écris des articles dedans :lol: ? Tu signais quel pseudo à l'époque ?? Et donc, ils t'ont pas payé et t'es faché avec eux maintenant ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Pix'n Love

#53 Message par Wovou »

Je crois qu'ÆNIMA n'a jamais écrit d'article pour un magazine. C'est peut-être ça qui le rend aigri :?: :chiotes:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Pix'n Love

#54 Message par Rugal-B »

Ou alors, quelqu'un à collé des couvertures de Retrogame Fan sur ces Gameplay RPG, ça correspondrais plus à sa description... "de la bouse remplie d'embrouillaminis masturbatoires par des bien-pensants du JV se la jouant élitistes " Ah ben oui, là ça correspond exactement 8O ! Illumination!!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
masterlan
stick d'argent
Messages : 760
Inscription : 30 août 2004, 01:26
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pix'n Love

#55 Message par masterlan »

j'attends la version arcade mania traduite !

Avatar de l’utilisateur
Recio
stick de platine
Contact :
Messages : 1984
Inscription : 26 oct. 2005, 23:19
Localisation : 94 bien dégueulasse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pix'n Love

#56 Message par Recio »

Aenima :
Tu n'en as pas assez de te la raconter ?

Retrogame, Game Fan, même combat : de la bouse remplie d'embrouillaminis masturbatoires par des bien-pensants du JV se la jouant élitistes (avec, en sus, de la pub pour retrogameshop toutes les 3 pages, pas étonnant que leurs prix soient si élevés, faut assurer les frais de marketing derrière).

Et le coup de la spéculation sur les premiers numéros : AU SECOURS 8O

Allez, sors-moi un petit : "tu dis ça parce-que t'es moche, aigri, gras du bide, bobo et jaloux de pas avoir signé dedans", ça me fera faire des abdos sans effort :lol:
Oui c'est vrai , je me la raconte bcp ! Et toi tu racontes quoi ? ( en fait je m' en branle ... )
xbox live's gamertag : psycho slash

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pix'n Love

#57 Message par biniou »

Mais faut arreter de voir le mal partout !

Putain c'est fou ça, recio est un membre régulier du forum, à la limite ce qui serait bizarre ce serait de ne pas dire, à l'occasion, qu'il a fait les maquettes des 2 premiers numéros ! De ne pas l'avoir précisé, moi je le prendrais plus pour du snobisme qu'autre chose.

Si les mecs peuvent meme pas glisser une anecdote de temps en temps sur un forum, on a plus qu'à tout fermer et lire les annonces officielles. :evil:
Ce serait sur un site de news, ok ça n'aurait pas sa place, mais là sur le forum c'est juste pile dans le cadre...
Ou alors j'ai vraiment rien compris, c'est possible aussi...
Image

Avatar de l’utilisateur
Recio
stick de platine
Contact :
Messages : 1984
Inscription : 26 oct. 2005, 23:19
Localisation : 94 bien dégueulasse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pix'n Love

#58 Message par Recio »

C'est clair Biniou ! Merci !

ps : Wovou a un topic sur son taffe !!!!! Comment il se la raconte GRAAAAAAAAAAAAVE ! :mrd:
xbox live's gamertag : psycho slash

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Pix'n Love

#59 Message par Wovou »

Ok, mais je parle jamais des articles que j'ai écrit à l'époque dans des zines français sous divers pseudos :p

Avatar de l’utilisateur
Recio
stick de platine
Contact :
Messages : 1984
Inscription : 26 oct. 2005, 23:19
Localisation : 94 bien dégueulasse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pix'n Love

#60 Message par Recio »

Wovou :
Ok, mais je parle jamais des articles que j'ai écrit à l'époque dans des zines français sous divers pseudos :p
Et il en rajoute une couche !!!!! Mais c'est pas possible de se la raconter comme ça !!!!!!!!!!!!!!!! Non !!!!!!!!!!!! Il me faut un avocat !! je ne supporte pas !!!! je vais me suicider !!!!! :mrd:
xbox live's gamertag : psycho slash

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pix'n Love

#61 Message par biniou »

/HS

Bah écoute wovou c'est bien dommage, perso j'aime bien savoir qui est l'auteur d'un texte (ou d'un dessin, etc.).

C'est pas pour se la raconter, mais ça précise les choses.

Y a 15 ans Greg et Chris de Joypad et Player One étaient mes dieux :D , on a tous besoin de repères.

Je ne lis plus ces magazines (pour player one ça se comprend aisaiment ;D) , mais quand je vois qu'aujourd'hui les articles de Sciences et Vie ne sont pas signés, ça me fait suer.

Imaginez que les plus grands auteurs n'aient pas signé leurs oeuvres, ça serait quand même balot.
D'un autre côté cela peut starifier une personne médiocre, mais en tout cas cela a le mérite de rendre les choses plus vivantes (et c'est déjà beaucoup).
Image

Avatar de l’utilisateur
Recio
stick de platine
Contact :
Messages : 1984
Inscription : 26 oct. 2005, 23:19
Localisation : 94 bien dégueulasse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pix'n Love

#62 Message par Recio »

J était aussi a fond dans la presse jeux vidéo depuis les Tilts , micronews ,msx mag ... puis biensur player one , joypad et consoles + ! J était tellement fan que quand j' avais 15 ans , j' avais gagné le concour de dessin de couv console + ( comment je me la raconte !!!! ) et la rédac m' avais invité a venir passé une apres midi chez eux . C' était à boulogne billancourt et je leurs avait meme demandé de me dédicassé mon numéro gagnant ! Le commentaire à coté de mon dessin était d' ailleurs tres sympa ;)
xbox live's gamertag : psycho slash

Ryo
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pix'n Love

#63 Message par Ryo »

c'est pas pour te demander de te la péter mais tu peux nous montrer le numéro de consoles + en question histoire de pousser un soupir de nostalgie :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pix'n Love

#64 Message par WellcooK »

y'avais aussi Player One à l'époque, je me tapais tous les mois l'incruste à leur secrétariat pour récupérer une numéro gratos ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Ryo
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pix'n Love

#65 Message par Ryo »

WellcooK a écrit :y'avais aussi Player One à l'époque, je me tapais tous les mois l'incruste à leur secrétariat pour récupérer une numéro gratos ^^
Et ça marchait ?
C'était où leur secrétariat ?
Image

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pix'n Love

#66 Message par WellcooK »

Ouaip, ça marchait. En fait, ils avaient des piles de magazines entassés dans l'entrée! Il suffisait juste de discuter avec la secrétaire en lui faisant un grand sourire. La rédaction était aussi à Boulogne-Billancourt, en fait elle se trouvait sur mon trajet quand je rentrais chez moi après mes cours d'espagnol.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Eastchild
stick de zinc
Contact :
Messages : 416
Inscription : 20 févr. 2009, 04:53
Localisation : Antibes
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pix'n Love

#67 Message par Eastchild »

mégalaitfraise a écrit :Arcade mania version française aux éditions pix'n'love, ça vous dit? :D (checkez les news)
Lui il sera mien :D

Avatar de l’utilisateur
Recio
stick de platine
Contact :
Messages : 1984
Inscription : 26 oct. 2005, 23:19
Localisation : 94 bien dégueulasse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pix'n Love

#68 Message par Recio »

Ryo :
c'est pas pour te demander de te la péter mais tu peux nous montrer le numéro de consoles + en question histoire de pousser un soupir de nostalgie :wink:
Ta question me fait mal puisque malheureusement , ma cher maman a un jour jeter tous ( environ 200 ) les vieux mag . Il y avait biensur les numéros ou j' étaits publier :crybaby: mais aussi des numéros " collector " genre les numéros 1 de C+ , joypad , player one et d' autres qui m étais cher genre les 1er screen de KOF 94 dans les rubriques " live from japan " etc etc .... Bref , sorry ... :?
J'essayerai de le racheter un jour ! Je me rappelle tres bien de la couv .
xbox live's gamertag : psycho slash

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pix'n Love

#69 Message par WellcooK »

Bah on a tous nos heures de gloire. J'avais envoyé un courrier à Joypad pour leur dire que parler de mangas et d'animes c'était sympa, mais qu'à ce moment là il n'y avait pas de raison pour ne pas parler de comics. Ils ont eu le malheur de publier ma lettre dans la rubrique courrier, le mois d'après ils ont reçu plein de lettres disant que ce serait bien d'avoir une telle rubrique, du coup ils en ont créé une à cause de bibi ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Pix'n Love

#70 Message par Wovou »

J'ai gardé tous les c+. Si tu te rappelles du numéro ou de la couv, je peux faire un scan.

Kensaeba
stick d'or
Messages : 1123
Inscription : 27 déc. 2005, 23:36
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Pix'n Love

#71 Message par Kensaeba »

Wovou a écrit :J'ai gardé tous les c+. Si tu te rappelles du numéro ou de la couv, je peux faire un scan.
Enorme, comme je t'envie... Une partie de ma collec est partie a la poubelle, il m'en reste pas mal mais je n'ai plus les premiers numeros...

Je viens juste de lire ton interview dans le pix'n love 7, je l'ai trouvee sympa et les photos mettent bien en valeur ta salle. Ca fait plaisir que tout se passe bien, tu as eu le merite de te lancer dans ce business et tu en recolte les fruits. Bonne continuation a toi :wink:
Fluctuat nec mergitur.

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1048
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Pix'n Love

#72 Message par N3xGeisha »

Wovou a écrit :J'ai gardé tous les c+. Si tu te rappelles du numéro ou de la couv, je peux faire un scan.
Ou sinon : http://www.abandonware-magazines.org/

Je me fait parfois plaisir en relisant un vieux Banzzaï, Pad, Console + ou un Amstrad 100%.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Pix'n Love

#73 Message par Rugal-B »

Hebdogiciel, MSX News, toute ma jeunesse :crybaby: ...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pix'n Love

#74 Message par nono261084 »

Quelqu'un a déjà lu ig mag?
Image
Ca vaut quoi?

Avatar de l’utilisateur
Abienesst
stick d'or
Messages : 1086
Inscription : 27 juil. 2008, 23:52
Localisation : A la gauche de Kaihoro
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pix'n Love

#75 Message par Abienesst »

oh que oui je viens de prendre le 4e volume, qui va rejoindre les 3 autres dans ma bibli, et je dois dire que j'adore

ca traite de beaucoup de choses différentes, il y a peu de testes, comparés aux autres mags mais ils s'intéressent d'avantage à l'industrie du jv.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

Répondre