Ben il continue sur la lancée du 4. Et à la limite, scénaristiquement il est moins HS que le 4 je trouve.Rugal-B a écrit :RE 5 mauvais RE mais bon jeu!
Resident Evil 5
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Re: Resident Evil 5
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Re: Resident Evil 5
RE5 il faut le faire avec un Nono au lance roquette et en professionnel
Tout de suite ça devient un jeu culte
J'ai eu beau pester sur la jouabilité, après m'y être habitué, j'ai juste adoré ce jeu.
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Re: Resident Evil 5
Moi je le fait tout snipe quand c'est possible, ou sinon fusil à pompe au corp à corp. Bosses au magnum
Je lance rockette ça m'amuse pas. Je le garde pour wesker^^
Je lance rockette ça m'amuse pas. Je le garde pour wesker^^
Re: Resident Evil 5
Si quelqu'un a besoin d'aide (succés, mode pro), c'est le seul jeu où je peux me la péter un peu
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Re: Resident Evil 5
Le combat contre wesker+jill en very hard, j'ai pas pu
Faut dire, le jeu n'est pas adapté à des pertes de HP aussi rapides
Dans les autres modes de difficulté le CPU peut pas mal aider mais dans ce mode il se fait buter à tout va
Faut dire, le jeu n'est pas adapté à des pertes de HP aussi rapides
Dans les autres modes de difficulté le CPU peut pas mal aider mais dans ce mode il se fait buter à tout va
Re: Resident Evil 5
En pro à 2 c'est faisable mais avec l'IA c'est mortel ... genre Sheva peut contenir Jill alors qu'à la moindre rafale de son putain de VZ elle crève.
Tu rockettes Wesker dans le couloir en tir rapide et pour Jill tu la ramolies à la grenade incapacitante.
Haaaa le 5-3, un de mes chapitres préférés
Tu rockettes Wesker dans le couloir en tir rapide et pour Jill tu la ramolies à la grenade incapacitante.
Haaaa le 5-3, un de mes chapitres préférés
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Re: Resident Evil 5
C'est beaucoup plus facile de passer le 5-2 avec l'IA je trouve .... Le joueur tiens Jill et le CPU tire, elle fait toujours mouche.nofutur a écrit :En pro à 2 c'est faisable mais avec l'IA c'est mortel ... genre Sheva peut contenir Jill alors qu'à la moindre rafale de son putain de VZ elle crève.
En tout cas pas moyen de le passer avec un humain de mon côté, je l'ai fait avec le CPU.
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Re: Resident Evil 5
Bah tu sais y'a un mode normal ou elle fait sa vie sheeva, et elle bouffe toutes les herbes a vitesse grand v. Sinon y'a le mode attaque ou elle va rusher tout ce qui lui tombe sous la main. Je sais plus comment on change le mode, lis la noticeSulf' a écrit :C'est quoi ça le mode attaque ?
Au pire pour pas se faire chier, tu la met en mode ataque et tu lui file que des balles de flingue. La elle va faire super gaffe. Moi je joue tjs comme ca et j'ai aps eut de souci.
J'aime meme fini Wesker en pro dans le dlc comme ca
Sulf' a écrit : Sinon je le fais sur PS3 Rain (et oui j'ai le jeu sur 360 et PS3...)
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Re: Resident Evil 5
Ca se fait avec le bouton qui sert à l'appeler+haut avec la croix
En attaque avec un magnum infini, l'IA aide bien
Et pi une fois sur deux elle met 100 ans à se placer devant jill
Bon, j'ai les 30 emblèmes. Juste un chapitre que j'ai pas encore en S et après je le range jusqu'à ma tant atendue partie en 2P^^
En attaque avec un magnum infini, l'IA aide bien
Pas toujoursMicka-182 a écrit : C'est beaucoup plus facile de passer le 5-2 avec l'IA je trouve .... Le joueur tiens Jill et le CPU tire, elle fait toujours mouche.
Et pi une fois sur deux elle met 100 ans à se placer devant jill
Bon, j'ai les 30 emblèmes. Juste un chapitre que j'ai pas encore en S et après je le range jusqu'à ma tant atendue partie en 2P^^
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Re: Resident Evil 5
Pareil, pour Wesker et Jill en level maximum, c'est avec le CPU que je m'en suis le mieux sorti. je tiens, elle tire, après tu restes un max au CaC avec Jill pour la maquer si elle fait trop la maline
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Re: Resident Evil 5
Tiens je reprends une vidéo de Micka :
Qd même qd on compare ça et RE5 vous ne trouvez pas qu'il y a comme un problème ?
Je pense à ça parce qu'il y a un bouton pour se mettre à couvert dans RE5. C'est pas lourd du tout d'ailleurs
Alors certains me diront que ça n'a rien à voir, mais je suis désolé, mais RE5 c'est un TPS ça n'a rien à voir avec un survival horror.
Il ne reste du survival horror que la barre de vie et les munitions limitées. Le reste du temps c'est un TPS mou du genou.
Concernant les puzzles, je suis certain qu'il y en a plus dans un Uncharted que dans un RE5.
Bon allé RE5 je lui met 3
J'aurais du lui mettre 4, mais qd j'ai vu la gueule qu'ils ont fait à Jill j'ai failli m'étouffer avec ma langue en poussant un cris d'effroi.
D'ailleurs pourquoi elle est blonde maintenant ?
D'ailleurs au final j'attends ça :
viewtopic.php?f=15&t=27149
Mais pas de news récentes.
Je préfère que le choix soit assumé plutôt qu'un truc batard.
A la limite qu'ils séparent la série en 2.
- Des jeux orientés action.
- Des vrais survivals
Mais pas un truc bancal qui se retrouve être un mauvais survival et un mauvais TPS.
Qd même qd on compare ça et RE5 vous ne trouvez pas qu'il y a comme un problème ?
Je pense à ça parce qu'il y a un bouton pour se mettre à couvert dans RE5. C'est pas lourd du tout d'ailleurs
Alors certains me diront que ça n'a rien à voir, mais je suis désolé, mais RE5 c'est un TPS ça n'a rien à voir avec un survival horror.
Il ne reste du survival horror que la barre de vie et les munitions limitées. Le reste du temps c'est un TPS mou du genou.
Concernant les puzzles, je suis certain qu'il y en a plus dans un Uncharted que dans un RE5.
Bon allé RE5 je lui met 3
J'aurais du lui mettre 4, mais qd j'ai vu la gueule qu'ils ont fait à Jill j'ai failli m'étouffer avec ma langue en poussant un cris d'effroi.
D'ailleurs pourquoi elle est blonde maintenant ?
D'ailleurs au final j'attends ça :
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Mais pas de news récentes.
Je préfère que le choix soit assumé plutôt qu'un truc batard.
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Re: Resident Evil 5
D'ailleurs, mine de rien, les 2 épisodes ps2 online-mais-pas-en-France étaient plutpt bon dans le genre suurvival. On pouvait même pas faire de pause.
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Re: Resident Evil 5
@ Sulf' :
RE5 est un TPS, oui. Cependant, on peut difficilement lui demander la même souplesse que Unchatron, car le jeu deviendrait beaucoup trop facile.
C'est con à dire mais Capcom à travaillé dans le mauvais sens, l'IA des ennemis et le level design à été établie en fonction de la jouabilité
Tu mets dans RE5 des ennemis avec l'IA de Uncharted, le jeu deviendrait carrément infaisable
Pour RE6, si ils veulent continuer dans le TPS, il faut TOUT revoir le gameplay. Mais le Operation Rancoon semble montrer que c'est en cours, car il propose un gameplay plus souple à la Lost Planet.
RE5 est un TPS, oui. Cependant, on peut difficilement lui demander la même souplesse que Unchatron, car le jeu deviendrait beaucoup trop facile.
C'est con à dire mais Capcom à travaillé dans le mauvais sens, l'IA des ennemis et le level design à été établie en fonction de la jouabilité
Tu mets dans RE5 des ennemis avec l'IA de Uncharted, le jeu deviendrait carrément infaisable
Pour RE6, si ils veulent continuer dans le TPS, il faut TOUT revoir le gameplay. Mais le Operation Rancoon semble montrer que c'est en cours, car il propose un gameplay plus souple à la Lost Planet.
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Re: Resident Evil 5
J'ai toujours un eu un avis mitigé sur la nouvelle maniabilité des RE, d'ailleurs le gameplay s'est adapté avec et nul doute que la question a du susciter un grand débat chez les boss de Capcom. C'est sur que c'est plus fluide, plus vif, plus facile aussi, et que du coup il fallait multiplier le nombre de zombies pour rééquilibrer le tout. Tu mets la maniabilité d'un RE4 dans RE1, c'est sur le jeu devient tout de suite plus facile.
Mais du coup en embrassant le TPS, RE a perdu de son ame avec, le lourd handicap de maniabilité des premiers RE participait à l'ambiance angoissante et au stress permanent exercé par le jeu. Une sentiment d'inferiorité habilement maintenu tout au long du jeu qui rend hésitant et craintif. Sans compter les rapides penuries de munitions qui obligent à prendre ses jambes à son cou pour ne pas se faire bouffer dans un recoin sombre.
Dans les 4 et 5 c'est du "one man army" du dézinguage en règle de zombie, le sentiment de toute puissance fait totalement disparaitre le coté flippant du RE, question de confiance en soi, et tranche à grand coup de cutter dans les poncifs du survival horror. Dans Survival horror, il y a surtout survival, il ne s'agit pas tant de flinguer tout le monde que de réussir à survivre seul dans un environnement hostile.
Du coup...ben Vive Code Veronica !
Mais du coup en embrassant le TPS, RE a perdu de son ame avec, le lourd handicap de maniabilité des premiers RE participait à l'ambiance angoissante et au stress permanent exercé par le jeu. Une sentiment d'inferiorité habilement maintenu tout au long du jeu qui rend hésitant et craintif. Sans compter les rapides penuries de munitions qui obligent à prendre ses jambes à son cou pour ne pas se faire bouffer dans un recoin sombre.
Dans les 4 et 5 c'est du "one man army" du dézinguage en règle de zombie, le sentiment de toute puissance fait totalement disparaitre le coté flippant du RE, question de confiance en soi, et tranche à grand coup de cutter dans les poncifs du survival horror. Dans Survival horror, il y a surtout survival, il ne s'agit pas tant de flinguer tout le monde que de réussir à survivre seul dans un environnement hostile.
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Re: Resident Evil 5
J'ai bien aimé re5 mais je l'ai fait en coop avec un pote à chaque fois dans les modes de difficultés élevés.
Sinon c'est quoi la vidéo d'unchartron? Les mecs ne savent même pas jouer à leur jeu! A 5m40, le mec se met à découvert pour canarder alors qu'en appuyant sur r3, il aurait eu une meilleure visée...
Sinon c'est quoi la vidéo d'unchartron? Les mecs ne savent même pas jouer à leur jeu! A 5m40, le mec se met à découvert pour canarder alors qu'en appuyant sur r3, il aurait eu une meilleure visée...
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Re: Resident Evil 5
T'as plus d'enigmes, mais sinon tu passes pas ton temps a bourriner tout ce qui bouge. Donc non c'est pas un survival, mais c'est pas non plus un TPS. C'est un mix des 2 si tu veux.Sulf' a écrit : Alors certains me diront que ça n'a rien à voir, mais je suis désolé, mais RE5 c'est un TPS ça n'a rien à voir avec un survival horror.
Ca sert a rien de se mettre a couvert dans RE5 quasi
Decoloration des cheveux suite à l'infection par le virus. Et de toute facon Nina c'est l'ideal femininSulf' a écrit : D'ailleurs pourquoi elle est blonde maintenant ?
C'est ce que j'ai tjs disSulf' a écrit : - Des jeux orientés action.
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Les OUTBREAK j'ai essayé un peu le 2 il est super chiant. Les PNJ sont encore plus debile que le 1 et que Sheeva.... Obligé de jouer en easy, et même comme ça le jeu est super tendu. En fait il est pas du tout adapté au jeu solo ce putain de jeu a la con.
Dans Outbreak 2 on peut tirer en marchant, preuve que c'est fait expres dans le 4 et le 5
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Re: Resident Evil 5
Comme je l'ai dit, j'ai quasi touché à aucun jeu d'action 3D de ma vie, alors quand je joue à RE5, je n'ai que RE4 pour comparer^^
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Re: Resident Evil 5
Ayé fini.
Bordel je me suis fait chier avec ces cruche de Sheva pour la dernière transformation de wesker. Je suis mort 27 fois
Bon en même temps j'avais pas compris qu'il fallait se le terminer au corps à corps...
Alors qui aurait des oeufs pourris à échanger avec bibi pour qu'il ait plein de sous sous ?
Parce que là j'ai moins de 1000 crédits et même pas une arme de chargée au maximum
Bordel je me suis fait chier avec ces cruche de Sheva pour la dernière transformation de wesker. Je suis mort 27 fois
Bon en même temps j'avais pas compris qu'il fallait se le terminer au corps à corps...
Alors qui aurait des oeufs pourris à échanger avec bibi pour qu'il ait plein de sous sous ?
Parce que là j'ai moins de 1000 crédits et même pas une arme de chargée au maximum
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Re: Resident Evil 5
T'aurais dû commencer le jeu par là, tu l'aurais kiffé puissance 1000Sulf' a écrit : Alors qui aurait des oeufs pourris à échanger avec bibi pour qu'il ait plein de sous sous ?
Parce que là j'ai moins de 1000 crédits et même pas une arme de chargée au maximum
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Re: Resident Evil 5
Tout s'explique! Quand on ne sait pas jouer, on va forcément le trouver nazeSulf' a écrit :Ayé fini.
Bordel je me suis fait chier avec ces cruche de Sheva pour la dernière transformation de wesker. Je suis mort 27 fois
Bon en même temps j'avais pas compris qu'il fallait se le terminer au corps à corps...
Alors qui aurait des oeufs pourris à échanger avec bibi pour qu'il ait plein de sous sous ?
Parce que là j'ai moins de 1000 crédits et même pas une arme de chargée au maximum
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Re: Resident Evil 5
Tain..... tu visites jamais un peu pour chopper des tresors tout ca ?Sulf' a écrit : Alors qui aurait des oeufs pourris à échanger avec bibi pour qu'il ait plein de sous sous ?
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