Resident Evil 5

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Re: Resident Evil 5

#851 Message par RainMakeR »

si je me rapelle faut les autoriser dans les options pour pouvoir les avoir
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Re: Resident Evil 5

#852 Message par Rugal-B »

Je vérifierai demain, merci.
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Re: Resident Evil 5

#853 Message par FrédoVOOT »

Quand tu lances ta partie, après avoir fait "Continuer" ou sélectionner un chapitre, tu as un écran "RESEAU" qui te permet de définir tes options pour la coop, c'est là que tu peux activer les munitions illimitées.

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Re: Resident Evil 5

#854 Message par Rugal-B »

J'ai relancé ma partie en "professionnel". Je joue seul. Je joue Sheva. Ben Chris est au moins aussi con qu'elle, sinon plus. J'ai des armes à munitions infinies, si je lui donne une arme+ la matraque électrique, il va automatiquement sélectionner la matraque. Il ne se bat pas. J'ai eu une dizaine de game over à cause de lui parce qu'il ne bouge pas. :palm: Il se fout systématiquement devant moi, je vois que dalle. Je crois bien que je vais être obligé de jouer en coop online pour finir ce mode. Déjà en "normal" contre Jill puis Wesker, il n'était jamais là pour faire son taf'.
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nofutur

Re: Resident Evil 5

#855 Message par nofutur »

En pro file un magnum a l'IA, tu vas voir si elle est débile ... Il ne faut pas lui donner le choix des armes, tu lui balances un "GO" et normalement elle fera moins moule.

C'est pas une lumière mais ça de vrait le faire.

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Re: Resident Evil 5

#856 Message par Rugal-B »

J'oublie tout le temps qu'il y a des ordres de combat... :oops:
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Re: Resident Evil 5

#857 Message par FrédoVOOT »

Ouais non, faut jamais donner 2 armes au coéquipier en pro, un magnum illimité, gilet de combat, gilet pare-balle, et le reste tu remplis avec des sprays de soins.

Toi tu prends Magnum (Lightning Hawk), un shotgun (perso, le M3), un sniper (perso, le PSG), et si nécessaire un lance-roquette. Shotgun en close-combat, sniper en long-range, Magnum entre les deux, lance-roquette en cas de coup dur. Normalement ça passe sans trop forcer.

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Re: Resident Evil 5

#858 Message par nofutur »

Y'a quelques passages délicats dans les marais, dans la zone des missiles et sur le cargo mais rien d'insurmontable :wink:

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Re: Resident Evil 5

#859 Message par yoanna330 »

FrédoVOOT a écrit :Ouais non, faut jamais donner 2 armes au coéquipier en pro, un magnum illimité, gilet de combat, gilet pare-balle, et le reste tu remplis avec des sprays de soins.

Toi tu prends Magnum (Lightning Hawk), un shotgun (perso, le M3), un sniper (perso, le PSG), et si nécessaire un lance-roquette. Shotgun en close-combat, sniper en long-range, Magnum entre les deux, lance-roquette en cas de coup dur. Normalement ça passe sans trop forcer.
De A à Z, je dis +1 8)
Perso j'ai quand même pas fini le jeu dans le mode de difficulté max à cause du combat wesker/jill. Mon coéquipier se fait trop vite buter :lol:

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Re: Resident Evil 5

#860 Message par FrédoVOOT »

Merci :roi:

Le combat Wesker/Jill, j'ai dû réglé ça au lance-roquette parce que j'en avais marre, les autres boss par contre ça va. J'ai quand même été pas mal emmerdé par les cafards géants (j'ai plus le nom officiel) et les Duvalia.

Sinon, si tu décides de jouer Chris, utiliser la Gatling ça peut être sympa, ta précision en prends un coup mais t'as le dos complètement protégé :P

nofutur

Re: Resident Evil 5

#861 Message par nofutur »

Les reapers c'est mes potes depuis le temps, tu tires dans leur abdomen blanc (quand il est ouvert).

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Re: Resident Evil 5

#862 Message par FrédoVOOT »

Ouais j'suis au courrant, mais j'me laisse avoir par leur gaz qui trouble tout, je prend trop de temps pour viser et je me fait croquer :skull:

Paraît que le lance-grenade fait des miracles contre ces trucs, mais j'ai jamais trouvé cette arme intéressante dans RE5 compte tenu du peu de munitions que tu trouves et de la place à y consacrer dans l'inventaire pour avoir différents types de grenades. Et je ne le prendrais pas juste contre les Reapers, je préfère les atomiser au lance-roquette, ça fait plein de morceaux qui gesticulent par terre :roi: :rocket:

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Re: Resident Evil 5

#863 Message par nofutur »

T'es fou 8O c'est justement RE5 qui m'a converti au lance grenade.

Pour les reapers, une petite incapacitanteet ils se plient.

Niveau affrontement le lance gre c'est pour les tarlouz qui ne savent pas jouer et qui ont besoin de t'immobiliser (électricité ou azote) mais en mode jeu ça décape bien.

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Re: Resident Evil 5

#864 Message par Rugal-B »

Encore une trantaine de parties et je saurais peut être sur quoi il faut tirer pour arrêter le camion sur le pont... :lol:
:?
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Re: Resident Evil 5

#865 Message par nofutur »

Sur la calandre au dessus des roues, tires au roquette par contre :wink:

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Re: Resident Evil 5

#866 Message par Rugal-B »

Merci. C'était donc ni le chauffeur, ni les roues, comme je le pensait.
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Re: Resident Evil 5

#867 Message par yoanna330 »

Un baril à côté, pour ma part.

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Re: Resident Evil 5

#868 Message par Rugal-B »

En tout cas il a un pare-brise qui résiste aux magnum. :lol:
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Re: Resident Evil 5

#869 Message par yoanna330 »

Tirer sur le chauffeur, j'ai essayé quelques fois (en supposant un trophée associé) mais j'ai vite abandonné :lol:

J'en ai pas fini avec ce jeu. Cet été je vais chez mon pote et on va se finir le jeu en mode very hard (au moins les chapitres que j'ai pas bouclé) :o Ca me frustre trop d'avoir lâché le jeu à cause du CPU qui se fait butter !

Bien que Revelations soit chouette, j'aurai tellement aimé un autre épisode entièrement foutu comme le 5... :? (chaque fois que j'attrape un jeu PS3 sur mon étagère, je pose mon regard sur RE6, et rien d'agréable ne me reviens :lol: )

En ce moment je suis sur Revelations justement. J'ai pas beaucoup l'occaz de jouer sur plus de 20 minutes donc j'avance doucement. C'est sympa. Le découpage par épisodes ne hache pas tant que ça le rythme et le rappel des évènements précédents (même quand on reprend une partie en milieu de chapitre) finalement est bienvenu pour ceux qui laisseraient une partie de côté un peu trop de temps et qui pourraient avoir du mal à se replonger. Heureusement, c'est zappable donc pas de souci pour les autres. Donc je ne trouve pas trop ces reproches tellement justifiés (je pense au test sur GK, le sel que j'ai lu).
En revanche, les baisses de framerate qui préviennent de l'arrivée des ennemis hors champ c'est vrai que ça tue une partie du jeu :|

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Re: Resident Evil 5

#870 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Merci. C'était donc ni le chauffeur, ni les roues, comme je le pensait.
Les 2 marchent. Le chaufffeur faut y aller au snipe
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Re: Resident Evil 5

#871 Message par nofutur »

RE6 RE6 ... Tu parles je suis sûr que t'as pas ça dans RE6. ;D

Image

Il s'agit de la partie sans gps du jeu et que l'on retrouve en mode mercenaire ou en affrontement, ma carte de prédilection: la mine.

Note aux censeurs: ceci n'est pas une image sale, ce n'est pas grave.

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Re: Resident Evil 5

#872 Message par RainMakeR »

j'ai rien compris a ce que tu voulais dire 8O
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nofutur

Re: Resident Evil 5

#873 Message par nofutur »

C'est une map de RE5 où on croirait voir une teub :mrd:

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Re: Resident Evil 5

#874 Message par FrédoVOOT »

Resident Evil 6 a fait beaucoup mieux avec son histoire d'homme girafe :ptdr:

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Re: Resident Evil 5

#875 Message par nofutur »

Merde c'est vrai ... Sur ce je vais acheter RE6 :mrd:









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