Resident Evil 5

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Resident Evil 5

#1 Message par Sulf' »

Et voilou le trailer complet !
http://www.gamersyde.com/news_4724_fr.html

Et ça c'est pas non plus une méga claque ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Archevêque kaihoro
Mister-K
Messages : 1890
Inscription : 03 janv. 2004, 21:04
Localisation : à la droite de Dieu
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2 Message par Archevêque kaihoro »

Le coup de la lumière j'ai vraiment bien aimé , genre le temps d'adaptation c'est tout con mais ça va nous faire hésiter avant d'entrer dans une pièce la fleur au fusil.
Image

Superminet
stick d'argent
Messages : 988
Inscription : 08 mai 2007, 23:45
A remercié : 0
A été remercié : 0

#3 Message par Superminet »

la vache, la claque graphique , le gameplay a l'air encore plus violent que le 4, le retour de chris redlfield

je le veuxxxxxxxxx

c'est LE JEU next gen ca

je ne sais pas pourquoi, mais je pense que chaque membres de la LEPEN fmily's en aura un ^^

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

#4 Message par biniou »

Supermathou a écrit :je ne sais pas pourquoi, mais je pense que chaque membres de la LEPEN fmily's en aura un ^^
J'essaie de me retenir de dire ce que je pense mais c'est trop dur.

Après RE 4 et les bulgares/latino au sang chaud, on attaque maintenant des africains porteurs de maladies (sida, malaria et pestes, et voici une nouvelle joyeuseté: le T-virus est de retour ! ... hum) et même si la réalisation semble prometteuse et revoir chris est un plaisir, je suis d'ores et déjà géné par le "décor" et surtout les cibles. On s'approche de la réalité, et d'ailleurs cela peut meme etre porteur de message, mais dans ce cas j'espere qu'il n'y aura pas de violence gratuite car ce serait une façon de faire qui me décevrait beaucoup de la part de capcom.

Y a des choses avec lesquelles on ne devrait pas faire du fric, et la misère en est une. Je trouve ça dégradant pour tout le monde... mais peut-etre que je me trompe et que capcom va nous sortir un chef d'oeuvre et faire réfléchir les gens, avec (et là ce serait top mais je me fait un bon gros film) des fonds versés genre pour la croix rouge ou medecin sans frontiere.

Il y a des différences d'annoncées entre les versions xbox360 et PS3 ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Archevêque kaihoro
Mister-K
Messages : 1890
Inscription : 03 janv. 2004, 21:04
Localisation : à la droite de Dieu
A remercié : 0
A été remercié : 0

#5 Message par Archevêque kaihoro »

Je suis troublé , j'osais pas en parler parce qu'après MGS4 on allait me traiter de vieux con , mais c'est clair que la ça fait un peu fort Rwanda a mon gout.

Mais bon j'èspère qu'ils vont "étoffés" rapidement le bestiaire histoire que l'on ne fasse pas d'amalgames malheureux.
Image

fxfxfxfx
stick de platine
Messages : 1765
Inscription : 11 mai 2006, 18:57
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#6 Message par fxfxfxfx »

Je DL le trailer en arrivant chez moi mais déjà à la vue des screenshot c'est hyper impressionant (vivement le tout en mouvement).
Entre sa et MGS4, je vais bien finir par acheter une PS3 (de plus le prix aura encore baissé genre 300€ avec 5 pads et 12 jeux :arrow: )

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

#7 Message par Sulf' »

C'est marrant ce trouble.
Pas de problème pour tirer en pleine tête d'un espagnol, mais par contre d'un noir ?
Vous êtes devenus trop bien pensants et consensuels. Ca ne m'étonnerai pas que ce jeu soit censuré à cause des blancs bien pensants qui trouvent que c'est affirmer sa domination sur les noirs, donc pas bien.

Je n'ai rien contres les espagnols mais je leur ait bien éclaté la tronche dans le 4. Je n'ai rien contres les allemands, mais ils reçoivent pourtant grave dans COD.

J'espère que qd je jouerai à ce jeu je n'aurai pas mauvaise conscience et que je ne le verrai que comme il est :/

Sur ce je vais me baigner dans ma piscine de blanc moi avant de continuer à creuser cette saleté de trou que je fais dans mon jardin.
Image

Superminet
stick d'argent
Messages : 988
Inscription : 08 mai 2007, 23:45
A remercié : 0
A été remercié : 0

#8 Message par Superminet »

B. Yoo a écrit :j'espere qu'il n'y aura pas de violence gratuite car ce serait une façon de faire qui me décevrait beaucoup de la part de capcom.
euh si tu veuxp as de violence gratuite, ben tu laisse tomber tout les RE, les DMC et autre beats du genre

IL EN FAUT JUSTEMENT

c'est ca qui est bon, dégommer a pleine masse
apres que ce soit des noirs, des jaunes, des rouges ou des verts ( des plagas ^^ ) on s'en fou

si on butte de l'espagnole ca fait qq chose ?? bah non personne ne crie, pourtant je peux te dire, que des SUPLEX il en ont pris, et des carton j'en ai fait.

alors butter de l'africain au shootgun, pas de soucis, tu sais le soucis c'est justement ce genre de réaction, il n y a pas de mal a ce que ca se passe en afrique, et si ca se trouve, c'est meme tres important pour l histoire, apres le reste on s'en fou, j'peux te dire que le jour ou dans RE ou buttera du belge ou du francais, ca m'arretera pas, je m'eclaiterais toujours autant

faut pas se mettre la larme a l'oeil, c'est pas parce que tu butte des africians dans un jeu que tu les buttes dans la réalités, apres si ta mavaise conscience, il y a une solution

fait un don

http://www.oxfam.org/fr/

non mais plus serieusement, bien sur que ca doit se rapprocher de la réalité, c'est le but de ce genre de jeu,x meme si le principe de l'horreur epouvante a disparu, il faut choquer, il faut du gore, peut iporte qui en est la cible.

si on va par la, il y a pas mal d'histoirien qui aurais pu empecher le 4 pour la destruction du chateau dans le 4 :p

non mais voila, je ne te juge pas, c'est possible que tu soit toucher par ce genre de chose, mais je pense qu il ne faut pas, réagir ainsi c'est donné plus de pouvoir au personne qui soit disant lutte contre le racisme et ne font que l'entretenir

dit toi que ce que tu shootera, c'est un amas de pixel, et apres ca plus de soucis tout passe :D

et puis on en a butter du petit blanc, de RE 0 au 3 on n'as foutu que ca, et meme des animaux

attention voila le vrai tyran

Image

Avatar de l’utilisateur
Archevêque kaihoro
Mister-K
Messages : 1890
Inscription : 03 janv. 2004, 21:04
Localisation : à la droite de Dieu
A remercié : 0
A été remercié : 0

#9 Message par Archevêque kaihoro »

Non non faut pas mal interpreté , que ce soit des black pour moi ça fait pas de différence , c'est l'imagerie CNN style du génocide qui me fait des frissons.

Moi voir 5 mec avec des machettes s'acherner sur un autre ça me file plus les boules que le reste , je veux dire on a été "témoin" du truc tu vois.

Et ça me choque a chaque fois que revois ces images (lost avec mister ecko , le maitre d'arme avec cage etc etc)

Mais la couleur de peau change rien a l'affaire pour moi.

Voilà HS clos je voulais juste que l'on n'interprète pas mal mes propos.

Merciiiiiiiiiiiiiii.
Image

Superminet
stick d'argent
Messages : 988
Inscription : 08 mai 2007, 23:45
A remercié : 0
A été remercié : 0

#10 Message par Superminet »

en tout cas moi ce qui me fait flasher, c'est le manque d'originalité au niveau de la manière d'attaquer de ennemis

ils ont les meme mouvement que pour dans le 4, des abrutis qui ont l'air de se trébucher devant toi, et le coup des armes lancées pile poils comme dans le 4, bon allez un peu plus d'originalité

par contre j'espere qu il n y aura plus de plagas, pcq c'est l'enfer c'est truc, je vote pour un retour des bon vieux zombies :D

et aussi pour le retour de jill ( serait ce la femme que l on voit a la fin :?: :?: )

Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.
A remercié : 0
A été remercié : 0

#11 Message par Allure »

Bah en même temps c'est pas vraiment du HS... des débats de ce genre on va en bouffer quand le jeu va sortir et les réactions d'associations anti racistes vont fuser y'a pas de doute.
Je comprends ce que tu veut dire mais trouve ça très intéressant au contraire que l'imagerie des émeutes soit utilisé. Il y a moyen pour Capcom de réussir à faire un jeu d'horreur qui pourrait être traumatisant tout en faisant un truc qui amènerait une réflection. A vrai dire j'en doute même pas parceque si Capcom foire... vla la volée de bois vert qu'ils vont se prendre des joueurs eux même. Au cinoche ou dans les bouquins, ça arrive souvent que les auteurs s'attaquent à des sujets délicats, t'as des films comme les Rois du Désert super funs et qui arrivent quand même à faire passer un message. En jeu vidéo ça c'est déjà fait, dans les MGS par ex donc...

Il y a autre chose que je voulait rajouter mais ce serait du vrai HS et pis c'est super complexe comme sujet. :P
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Avatar de l’utilisateur
Petit Thanh
stick de rhodium
Messages : 3122
Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
Localisation : Neoarcadia
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

#12 Message par Petit Thanh »

Sulf' a ecrit.
putain comme j'aime pas ca :cry: , pour quoi il ont pas laisser en zombi mais mettre des africans a la place ? putain ce qui me fais chier , ok c'est que un jeux mais merde j'en n'ais mare de voire c'est createur faire de jeux comme ceci ou de (vietcong pc) je me demander defois ci les jeux video c'est pas pour faire du du propagande , merde ci je t'ais createur des jeux video je nomerais ""KING-KONG"" dans une ville qui s'agrandit (djesheim) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

#13 Message par biniou »

Sulf' a écrit :Pas de problème pour tirer en pleine tête d'un espagnol, mais par contre d'un noir ?
Supermathou a écrit :si on butte de l'espagnole ca fait qq chose ?? bah non personne ne crie, pourtant je peux te dire, que des SUPLEX il en ont pris, et des carton j'en ai fait.
Je n'ai jamais écris que je cautionnais les cibles de RE4:
B. Yoo a écrit :Après RE 4 et les bulgares/latino au sang chaud
Africains miséreux et malades, espagnols et yougoslaves coupeurs de têtes et paysans, même combat.
A la nuance près toutefois que dans le premier cas on part d'une réalité (les maladies) et de l'autre d'un cliché (genre le français moyen avec son beret et sa baguette de pain sous le bras).

Parions que dans RE 6 on ira de Bucarest à Moscou en passant par Sofia, pour buter des prostituées sidaïques.

***************************
edit:
Sulf' a écrit :Je n'ai rien contres les allemands, mais ils reçoivent pourtant grave dans COD.
Oui mais là tu parles de soldats (donc déjà c'est pas comme des civils) et surtout c'était il y a 60 ans.

Là le coup des africains, c'est un truc actuel, c'est ça qui me met mal à l'aise.
Décapiter des gladiateurs romains dans une arène ne me gène pas plus que ça.

Aller (virtuellement toujours hein) dans une école maternelle pour massacrer les gamins d'un parrain de la mafia me ferai réagir quasiment de la même manière sur un topic consacré à GTA 8, par exemple.

***************************


Bon kaihoro a compris ce que je voulais dire, c'est déjà ça de pris.

J'arrete là le HS, ça vaut mieux. De toute façon on jugera sur piece lorsque le jeu sera là. :)


Bon pour en revenir au jeu, j'ai été frappé en tout premier lieu par certains textures très bof bof. C'est super beau, et pouf d'un coup y a la texture d'un toit qui fait tache, ou les épaules d'un gars qui sont completement carrées... le moindre défaut ressort grave !

2eme edit parce que merde je n'aime pas ce sous-entendu
Supermathou a écrit :faut pas se mettre la larme a l'oeil, c'est pas parce que tu butte des africians dans un jeu que tu les buttes dans la réalités, apres si ta mavaise conscience, il y a une solution

fait un don

http://www.oxfam.org/fr/

non mais plus serieusement, bien sur que ca doit se rapprocher de la réalité...
Je ne vois pas pourquoi tu parles de dons.

Qui te dis que je n'en fais pas (croix rouge et unicef) ?

En plus c'est déductible des impots. :arrow:

Ce n'est pas parce que tu n'en fais pas et fantasme sur le fait d'en faire, sans passer à l'acte, que c'est le cas de tout le monde (encore heureux).
Dernière modification par biniou le 26 juil. 2007, 19:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.
A remercié : 0
A été remercié : 0

#14 Message par Allure »

Image Image
Image Image
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Superminet
stick d'argent
Messages : 988
Inscription : 08 mai 2007, 23:45
A remercié : 0
A été remercié : 0

#15 Message par Superminet »

aie aie aie, ca va partir en polémique assez rapidement, mais bon selon moi c'est clairement pas du HS ce thème la, il doit etre aborder. Mais bon, crier pas au loup trop vite les choquer, vous vous souvenez du cas RULES OF ROSES ou tout le monde a crier " stop, c'est de la pédophilie patatipatata "

personne n avait fait le jeu et la tout le monde rale, alors que quand tu fait le jeu, tu te rend compte qu il n y a rien de ca, a la limite on parle peut etre d homosexualité chez les enfant, mais on ne fait que le sugérer.

Je ne pense pas que capcom aie voulu faire apparaite des cliché au veulent faire passer un message, mais bon voila, on cite vietcong plus haut, bah ouais voila quoi, des jeux sur la guerre du vietnam il en faut, et il faut toujours avoir un camp.

tu sais c'est comme quand tu joue a un jeu et que tu incarne napoleon, personne ne se sent mal de jouer dans la peau d un des pire tyran dictateur que le monde ai connu ? au quand tu joue a BLIETZKRIEG et que tu joue le camp allemand, ca gene personne de jouer a adolf hitler, bah non, c'est l histoire de l humanité et puis c'est tout

oui l'afrique est certe un continent ou le tautx de mortalité n'as d'égale que le taux de malade du sida, mais c'est egalement un des continent qui se developpent le mieux pour le moment, il suffit de voir l invasion chinoise qu'il se passe la bas, c'est frappant de vériter.

Avec RE5, je pense que capcom avais besoin de voir de nouveau horizon, on le voit bien deja vaec le 4, on explore l inconnu, et voila, l'afrique c'est l inconnu dans les RE, dans le survival en général de toute facon ( meme si depuis le 4, les RE ne sont plus vraiment des survival )..Je pense pas qu il faut commencer a crier au racisme et au message anti africain.

je n'ai vu aucun magazine denoncer l'abattage massif hispanique dans le 4, ni d'américain dans le 3, le 2, meme le 1, alors c'est pas parce que c'est l'afrique qu il faut commencer a faire un foin

ca me fait pensser a tout ces meurtres qui se passent partout, personne ne dit rien , mais alors attaque toi un peu a un juif, et du coup tout la communauté se met a crier a l'antisémitisme etc......, voila ce ne sont que des réaction qui ne font que renforcer le fossé social entre les gens, les juifs sont des personnes aussi importantes et sur le meme pied d'egaliter que le reste du monde, donc pas besoin d'en parler plus que des autres, ou alors parler autant de autres, ben idem pour les jeux, si on tue des latinos et des ricains a coup de chargeur bienr empli et que personne ne dit rien, y a pas de raison qu on disent quoi que ce soit si ce sont des noirs qui meurs, sinon ca prouverais quoi ? que les noirs sont différents de nous ? qu il faut les traiter différement et donc pas les tuer dans les jeux video ? non, ils sont comme nous, ce sont des etres humain, et en tant que que tel, ils ont leurs place dans le monde vidéoludiques, maintenant quand a savoir de quelle coté du canon il seront, c'est a vous de choisir correctement vos jeux ;)

EDIT: allure tu permet que je t'emprunte la scene du coup de poing pour ma sign ? j'adore ce moment de la vidéo :D

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

#16 Message par biniou »

Allure a écrit :Image Image
Image Image
NOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!

On va encore avoir droit un peu partout à des signatures de 2 mo qui ralentissent les forums..... :lol:

(j'hallucine comment chris est méconnaissable, pire encore que léon de RE 2 à RE 4)


edit:
Supermathou a écrit :EDIT: allure tu permet que je t'emprunte la scene du coup de poing pour ma sign ? j'adore ce moment de la vidéo :D
:lol: Je sais pas pourquoi mais je le sentais trop. :lol:

Superminet
stick d'argent
Messages : 988
Inscription : 08 mai 2007, 23:45
A remercié : 0
A été remercié : 0

#17 Message par Superminet »

et ouais ;) hi hi hi hi

c'est claire que leon, il passe de roux dans RE2 a blond ds RE4, mais il est beaucoup plus classe que dans le 2, mais c'est surtout la metamorphose de ADA qui claque trop

par contre j'ai jamais trop capter qui etait KRAUSER

mais c'est claire que chris redfield on le reconnais mal, il a l'air plus stylé, mais un peu moins viril :p (ouhhh le terme matchoooo )

sinon j'espere que claire apparaitra dans cet episodes

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

#18 Message par biniou »

Supermathou a écrit :c'est surtout la metamorphose de ADA qui claque trop
C'est Ada à la fin de la vidéo ? :?: 8O

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#19 Message par WellcooK »

B. Yoo a écrit :
Supermathou a écrit :c'est surtout la metamorphose de ADA qui claque trop
C'est Ada à la fin de la vidéo ? :?: 8O
Moi je dis que c'est la fille du président, na!

Sulf', je t'aime :heart:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Superminet
stick d'argent
Messages : 988
Inscription : 08 mai 2007, 23:45
A remercié : 0
A été remercié : 0

#20 Message par Superminet »

B. Yoo a écrit :
Supermathou a écrit :c'est surtout la metamorphose de ADA qui claque trop
C'est Ada à la fin de la vidéo ? :?: 8O
non je te parle de ADA du 2 face a sexy ADA du 4 ;)

a la fin de la video, selon moi c'est au Jill ( ex colègue de chris ), ou claire ( ca soeur ) ou barry apres transformation :p

EDIT :

plus de doute, c'est barry

Image

:P :P

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

#21 Message par DarthNova »

Hum...l'encre va couler c'est certain.. :?
Paradoxalement il était presque temps de voir des blacks dans RE, après tout les zombies c'est pas un peu le "vaudou style" à la base? Bon ok on est pas vraiment à Haiti là et le scenar' partait sur un virus mais bon...

Croisons néanmoins les doigts pour que le jeu possède d'autres surprises de taille et évite à Capcom et surtout aux jv en général une nouvelle mauvaise publicité...

Superminet
stick d'argent
Messages : 988
Inscription : 08 mai 2007, 23:45
A remercié : 0
A été remercié : 0

#22 Message par Superminet »

DarthNova a écrit : et surtout aux jv en général une nouvelle mauvaise publicité...
le pire la dedant, c'est que les personnes qui degoment l image des jeux video sont des personnes qui n ont jamais mit les mains sur autre choe que pong

les associations de famille etc.... il entendent des rumeurs et ca va vite ce genre de chose, comme je le redit, rules of roses en a ete le plus bel exemple , suffit de voir tout le bordel qu il a fait en italie :p

Crapule de rue
Jihad Joe
Messages : 835
Inscription : 09 juil. 2004, 15:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#23 Message par Crapule de rue »

C'est bon arrêtez de râler, pour une fois que y a des noirs présents en masse dans un jeu vidéo 8)

Image

Juste excellent comment elle lui latte la gueule 8)

Me le faut celui là, le 4 était naze, des mecs d'Europe centrale qui parlent espagnols ça le faisait pas, en plus les espingouins z'ont jamais rien fait de mal, l'histoire parle pour eux. Là c'est mieux, c'est plus crédible des noirs barbares avec des machettes qui se font zigouiller par le chevalier blanc avec son gun de roxxor comme à la télé et tout 8) déjà que dans les premiers j'osais même pas butter les pauvres zaméricains innocents qui se font contaminer alors qu'ils y sont pour rien, j'ai faillit pleurer, 'passais mon temps à les esquiver.

N'empêche c'est fort de comparer les soldats nazis et les creve-la-dalle qui s'entretuent pour du pain ou sous les ordres d'un autre noir qui obéit à ******* pour niquer l'autre noir et se faire des dents en diamant.

Superminet
stick d'argent
Messages : 988
Inscription : 08 mai 2007, 23:45
A remercié : 0
A été remercié : 0

#24 Message par Superminet »

Crapule de rue a écrit : Là c'est mieux, c'est plus crédible des noirs barbares avec des machettes qui se font zigouiller par le chevalier blanc avec son gun de roxxor comme à la télé et tout 8)
mais quelle crapule celui la :twisted:
c'es vrai que ormi dans les jeux de foot et de basket, les noirs de sont pas tres bien représenter, a si , dans les def jam ^^

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

#25 Message par Sulf' »

Supermathou si tu mets une sign de 2mo c'est moi même en personne qui te ban :).
Crapule de rue : Ca ne reste pas des hommes des soldats ? (même nazi)

Sinon pour B.Yoo et Kaih, au contraire, moi j'aimerais bien qu'il y ait une part de vaudou ou autre joyeuseté. La vision que vous avez de l'Afrique est très manichéenne je trouve. Il n'y a pas que des génocides ou des gens qui se tapent sur la gueule pour bouffer (crapule de rue image inside).
A moins que je ne vive dans le monde de Candie. Mais il y a 10 ans j'ai fais 2 voyages pour mon assoc en Afrique noire et effectivement il y a de la pauvreté, mais pas que ça. Enfin ça ne se résume pas qu'à ça.
(Ps : c'était du trekking, pas de l'hôtel hein. Le matin on ne savait pas où on allait dormir le soir).

C'est comme-ci qd on pense à belge on ne pense qu'à bière et moule frite. Je trouve ça hyper réducteur.
Image

Répondre