le dessin animé Fly est basé que quel dragon quest?
Je sais que le jeu ne suis pas la trame du DA mais je parle du Dragon quest dont la musique du dessin animé est issue^^( celle du résumé^^)
Avis aux vieux amateurs du club do
Merci d'avance
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
biniou, tous les Dragon Quest/Warrior sur Nes ont tous des absences de décors lors des combats (le 1 comme le 4).biniou a écrit :Ce n'est pas vraiment "le contraire" car DQIII je l'ai laissé tombé au bout de 20min (il a fallu m'opérer en urgence d'un arret cardiaque lorsque j'ai vu le scandale de l'absence de décors lors des combats).
Ok mais je parlais des versions GBC.Scavs a écrit :biniou, tous les Dragon Quest/Warrior sur Nes ont tous des absences de décors lors des combats (le 1 comme le 4).biniou a écrit :Ce n'est pas vraiment "le contraire" car DQIII je l'ai laissé tombé au bout de 20min (il a fallu m'opérer en urgence d'un arret cardiaque lorsque j'ai vu le scandale de l'absence de décors lors des combats).