God of War 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: God of War 3

#51 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Les défis sont super simples 8O
Merci de penser aux personnes qui n'ont pas ta skill ou ta patience, monsieur 30 platines :lollol:
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: God of War 3

#52 Message par nono261084 »

Pas besoin de skill, y'a des techniques qui fonctionnent très bien! Ils peuvent paraître coton au premier abord, mais sont nettement plus faciles que ceux du 1 et du 2.

Avatar de l’utilisateur
th_vador
stick d'argent
Contact :
Messages : 547
Inscription : 18 févr. 2009, 16:03
Localisation : Orléans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: God of War 3

#53 Message par th_vador »

Micka-182 a écrit :Les armes au max, tu l'obtiens à l'aise en jouant normalement .... mais faut chopper les coffres.

C'est quoi ce bug Nono ?
Ben, en normal, j'ai trouvé pas mal de coffres, mais pas assez pour monter toutes les armes. Il ne me manque pas grand chose, mais il en manque! :P
Sinon, globalement, j'ai trouvé le jeu vachement plus facile que les précédents

Avatar de l’utilisateur
The Pavémaster
stick d'argent
Contact :
Messages : 702
Inscription : 13 juil. 2009, 00:06
Localisation : Zanzibar
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: God of War 3

#54 Message par The Pavémaster »

Offreenday a écrit :celui d'aphrodite je l'avais pas trouvé au premier run, celui là il est vicieux.
vue que j'ai bien squatter sa piece je l'ai trouvé facilement ^^ (astuce : derriere son lit)
Offreenday a écrit : Enfin bref c'est beau mais c'est pas mémorable et l'ambiance ne varie quasi pas du debut jusqu'a la fin (gris, penombre, flamme, lumiére bleuetée, tartare, styx, gris , penombre,etc....).
Je suis sur ma faim (run en titan en 5h30 8O ), et lui préfére largement le 2 (en HD du collection tant qu'a faire)
je confirme j'ai pas tré bien aimé l'ambiance trop gisatre trop sombre trop "triste" on dirait heart of darkness (meme lui il est plus éclairé)tou le long du jeu on se demande si on va pa revoir la lumiere du jour si on va autre part que l'olympe et ses alentours.J'avoue question boss il déchire bien fun à massacrer et ravi de pouvoir éliminer un peu pré toute la mythologie grec et les graphismes sont bluffant mais ce gow a un arriere gout : objet inutile à part l'arc ,que des invocations en guise de magie et le pire c les armes alors là c'est du foutage de gueule je résume :
_Lame du chaos/athéna/exil : Arme avec une chaine ok je suis d'accord elles sont là depuis le début classique et symbole de l'héros
_Lame d'Hadès : Encore une arme avec une chaine cette fois ci violet avec un crochet au bout bon on va dire que c'est un remix de l'arme principal
_Fouet de Némésis : QUOI ?! ils ont remis une arme avec une chaine ! ils ont pas marre c tou le temps la meme chose ça devient nawak
_Ceste de Némée : Aaa ben voilà ! des coups poings hérité du frerot voilà une arme original :D ....Non mais qu'est ce que c'est cette attaque ....PUTAIN DE MERDE encore et encore et toujours des chaines y'en a ras le bol plein le cul qu'est qui ont avec des chaine sur le millier d'arme qui existe tou ce qui savent faire c des chaine ils ont sadomaso ou koi j'en peuu plluuuu :tourne2:
Seijuro Hiko a écrit :
Rugal-B a écrit :Sans parler de Kratos qui pleure sa femme tout ce qu'il peut mais qui couche avec tout ce qui bouge dès qu'il en à l'occasion. :lol:
Ben, il faut bien savoir passer a autre chose des fois. :lol:
Ah vous savez ! c'est un grand dilemme .Après toute ces années faut bien qui se les vide et pui à leur époque je crois qui était plutot "polygame" on va dire :ptdr:
Micka-182 a écrit :
Seijuro Hiko a écrit :
Rugal-B a écrit :Rappelez moi pourquoi il est en colère Kratos??
Parce-que les dieux l'ont trahie peut-etre? :lol:
Ou peut être parce qu'il est couvert des cendres de sa femme et de sa fille ? :|
Ou Pcq c'est un spartiate qui se faisait chier et voulai tout niquer
Micka-182 a écrit :Mais quelle idée de jouer en VF aussi :|
Tu dois perdre 90% du charisme du perso :|
La VF reste correct elle m'a pa géné au contraire les voix te mettent dans l'ambiance et j'en pa entendu une qui est foiré joué en VO m'aurait plu auss . Une VF que je suporte pas c naruto en français sincerement ça donne envie de te pendre
nono261084 a écrit :Les défis sont super simples 8O
:mrd: C'est clair ils sont trop facile comparé aux ancien gow tu les finis en 1h à peine R-I-D-I-C-U-L-E la collect des objet est pas tro dur et la difficulté difficile a l'air faisable

Le meilleur reste le 2 malgré que le 3 soit tré bon .pk les gens ont préféré le 3 ? simple c'est le syndrome de 'jeu qui sort après et forcément mieux' suivi du syndrome 'WHHOOUaww !! que c'est zolliiii :aime: " je vous assure que si le 3 serait le 1er à sortir avec des graphisme de son époque et que les autre auront suivi avec les graphisme du 3 tout le monde aurait retourné sa veste
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: God of War 3

#55 Message par nono261084 »

Image
Il a l'air de déboiter le frangin de kratos :o

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: God of War 3

#56 Message par Micka-182 »

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
th_vador
stick d'argent
Contact :
Messages : 547
Inscription : 18 févr. 2009, 16:03
Localisation : Orléans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: God of War 3

#57 Message par th_vador »

nono261084 a écrit :Image
Il a l'air de déboiter le frangin de kratos :o
On en avait entendu parler dans d'autres épisodes de ce gars là?

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: God of War 3

#58 Message par karuga »

oui dans les bonus du premier

adol75
stick de diamant
Messages : 6192
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 15 fois

Re: God of War 3

#59 Message par adol75 »

nono261084 a écrit :Image
Il a l'air de déboiter le frangin de kratos :o

Ben y'a plus qu'à esperer un GOW à la sauce Double Dragon avec Kratos et son brozer :D
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: God of War 3

#60 Message par Rugal-B »

Asia only? En tout cas c'est intéressant...
http://www.the-magicbox.com/1105/game110513a.shtml
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: God of War 3

#61 Message par Agalnarok »

Effectivement, merci de l'info
Image

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Contact :
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: God of War 3

#62 Message par The Ant »

Initiative sympa mais les épisodes PSP sont trop court et n'apporte pas grand chose...
Je suis en train de me faire le ghost of sparta, y a trop peu de combat, on s'ennuie...

Sinon je viens de finir GOW3, sympa mais bien plus facile que le 2 et j'ai été déçu par Zeus à la fin, vraiment facile et pas impressionnant comparé au Zeus dans GOW2. Pour GOW4, je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: God of War 3

#63 Message par Supermathou »

The Ant a écrit :Initiative sympa mais les épisodes PSP sont trop court et n'apporte pas grand chose...
Je suis en train de me faire le ghost of sparta, y a trop peu de combat, on s'ennuie...

Sinon je viens de finir GOW3, sympa mais bien plus facile que le 2 et j'ai été déçu par Zeus à la fin, vraiment facile et pas impressionnant comparé au Zeus dans GOW2. Pour GOW4, je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire...
[MODE TROLL /ON] la même recette que maintenant....un chauve en mode nobrain qui petarade tout l'olympe sans se poser de question.....ca à fonctionner jusque là et les gens continue à acheter, alors pourquoi changer ^^[MODE TROLL /OFF]
Image Image

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Contact :
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: God of War 3

#64 Message par The Ant »

Là en même temps, tout les dieux sont mort, je sais pas contre quoi il va se battre, des fantomes peut être???

Du coup ça deviendra "God of War - Ghostbuster of Sparta"...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: God of War 3

#65 Message par Micka-182 »

Il serait temps que Kratos tire sa révérence surtout .... Non pas que je n'aime pas le personnage mais le 3 conclu son aventure, donc je ne vois absolument pas l’intérêt de poursuivre avec lui.

Un petit virage sur la mythologie nordique serait le bienvenu 8)

'fin bon, Santa Moncia doit présenter quelque chose à l'E3 .... GOW ou pas GOW, Kratos ou pas Kratos .... on le saura bientôt.
Image

Avatar de l’utilisateur
jonas
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mai 2008, 20:12
Localisation : Okayama
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: God of War 3

#66 Message par jonas »

Étant donné qu'il a démonté tout ce qu'on peut croiser sur l'Olympe, et qu'il est dans MK9, pourquoi ne pas le faire attaquer le panthéon de MK ? :boulet:
Image

Avatar de l’utilisateur
le_prog
stick d'or
Messages : 1169
Inscription : 13 avr. 2006, 14:51
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: God of War 3

#67 Message par le_prog »

Il reste pas mal de dieux à latter quand même (mais tous les dieux "majeurs" sont morts dans les 3 premiers), la mythologie grecque n'est pas encore épuisée.

Et pour ceux qui pose la question du frère : on en parle dans une séquence bonus du 1. C'est un mix de fichier ppt à base d'artworks du jeu avec une voix off (celle d'athéna si ma mémoire est bonne). Elle raconte l'enfance de Kratos à Sparte, et on apprend notamment que son frère a été maudit. La "vidéo" se termine sur un artworks représentant le frère (le personnage présenté porte une peau de fauve comme Rock de Soul Kalibur si ma mémoire est exacte). Et la voix off dit explicitement "ceci est une autre histoire" en parlant du frère il me semble... Un moyen de laisser la porte ouverte à une extension du scénario.

Je vais vérifier ça, si j'ai le temps.

Sinon, il est si dur que ça le mode Chaos ? J'ai fait 2 tours du jeu mais uniquement en normal il me semble...
Dans le 2 j'avais fait la fin dans tous les modes, je me souviens avoir complétement peté les plombs sur le mode Titan lors de certaines scénes (la protection du scribe).

Est-ce que le mode Chaos du 3 équivaut au mode Titan du 2 ou bien c'est pire ?

Répondre