Monster Hunter Tri

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Monster Hunter Tri

#1 Message par Supermathou »

Voila je pense que ce sera plus que nécessaire, un topic consacré à Monster Hunter Tri sur WII (éventuellement Monster Hunter Tri portable PSP)

Partager ici vos avis sur le jeu, vos code amis, vos sous vetements, .... bref tous ce qui a un rapport avec Monster Hunter Tri quoi :)
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Sp!nz
stick d'or
Contact :
Messages : 1221
Inscription : 11 mars 2010, 19:04
Localisation : Paris 3ème
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Monster Hunter Tri

#2 Message par Sp!nz »

Personnellement j'ai fait un unboxing de l'édition Ultimate Hunter Pack si ca intéresse du monde avant que je migre mon blog :)

Sinon je suis bien partant pour quelques sessions , par contre faudra que je donne mon code ami et je suis pas encore familiarisé donc j'éditerai au moment voulu
Image
Mes Game Rooms : Hidden Palace Zone

Avatar de l’utilisateur
RYUUZAKI
stick d'argent
Messages : 980
Inscription : 14 déc. 2005, 12:15
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Monster Hunter Tri

#3 Message par RYUUZAKI »

Nom: Radical
ID: WPBUE3

Mon matos :

* Aquamarteau Ludroth
* Set d'armure Ludroth

C dingue comme le jeu est moche ( malgrès un cable yuv) :x

Edit: En fait j'ai l'impression qu'il y a un filtre dégueulasse qui cache toutes les textures .... :evil:
Dernière modification par RYUUZAKI le 02 mai 2010, 20:18, modifié 2 fois.
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Neburix
stick de plastique
Messages : 49
Inscription : 10 mai 2009, 13:40
Localisation : Oise
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Monster Hunter Tri

#4 Message par Neburix »

J'ai commencé à jouer 5 minutes. Il y a un brouillard, retour à la nintendo 64, dommage.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
RYUUZAKI
stick d'argent
Messages : 980
Inscription : 14 déc. 2005, 12:15
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Monster Hunter Tri

#5 Message par RYUUZAKI »

je progresse doucement ; après le "choc" graphique le jeu montre rapidement ses qualités ! Je me régale le jeu en ligne est très bien foutu :aime2:
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

waxx6
stick de bronze
Messages : 217
Inscription : 06 sept. 2007, 21:41
Localisation : lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Monster Hunter Tri

#6 Message par waxx6 »

moi ,perso, je le trouve vraiment pas moche pour de la wii, c'est sur quand on viens de se faire un god of war sa pique un peu, mais bon sa va j'aime bien l univers,
bon moi j'ai à peine commencer, je mettrai tous mes code ce soir si tout va bien.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Monster Hunter Tri

#7 Message par Rugal-B »

Bon, j'ai surmonté l'erreur 209552, j'ai installé le micro, j'ai fait mon perso et ma 1° quète online (seul). Bizarrement, je trouve le jeu assez beau (le filtre flou est pas aussi violent que dans Shadow of Rome par exemple), il change pas mal des autres MH (ouf, un nouveau village), le mode online à l'air bien compliqué (déjà que je me perd facilement en vrai, alors gerer les 2 villages virtuels...). Bref, c'est du tout bon tout ça. On doit se filer quoi comme codes pour jouer ensemble???

En apparté: Bonne nouvelle, je bosse pas demain. Mauvaise nouvelle, la maintenance du serveur MH se fait tout les mardis matin... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RYUUZAKI
stick d'argent
Messages : 980
Inscription : 14 déc. 2005, 12:15
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Monster Hunter Tri

#8 Message par RYUUZAKI »

donne ton nom et ID que je t'envois une invit :wink:
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Monster Hunter Tri

#9 Message par Supermathou »

Voila j'ai recu le jeu hier, mais j'ai pas pu trop jouer...la j'en suis au quete du village rang 2 (je préfère toujours me faire un peu de matos avant de me lancer sur le net) et bordel....CHIANT LE DEBUT !!!!!!! t'es coincé tant que t'as pas fait les quêtes ultra bateau.....lourd quoi....enfin j'essayerais de faire un compte "code ami" histoire de pouvoir se faire quelques chasse sur le net , mais ce ne sera surement pas avant ce w-e ;)
Image Image

Avatar de l’utilisateur
RYUUZAKI
stick d'argent
Messages : 980
Inscription : 14 déc. 2005, 12:15
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Monster Hunter Tri

#10 Message par RYUUZAKI »

ssf4 vs MHtri

:crybaby:

need poser des vacances !!!

Edit: Je n'ai toujours reçu aucune invitation !!! :evil:
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Monster Hunter Tri

#11 Message par Supermathou »

Bon alors premier rapport après quelques heures de jeux:

Les premières heures sont d'un ennui mortel !!! au moins les 5 premières...je me suis fait chi** comme pas permis a refaire les quêtes d'initiation, quêtes qu'un hunter de ma trempe n'avais pas besoin :p

Parmis les nouveauté du jeu, j'apprécie encore assez les combats aquatique, par contre les zones sombres ...... moche moche moche ....

Les nouveaux monstres sont assez prévisibles, mais drôlement bien pensé !!!

Sinon pour ce qui est de ma progression, je suis actuellement au quête de rang 4* de la guilde, et bientot au rang 5*, et le tout, avec la première armure du jeu :p (celle qui a 6 de défenses). Enfaite j'attendais de rencontrer un monstre qui me donnerais une armure valable, une fois le Barroth rencontré, je pensais tenir ma perle rare (une belle saloperie ce monstre....un des rares cas ou je ressort les SnS (Shild aNd Sword) ensuite mon frère m'a lacher: pas cap d'affronté le monstre de la quêtes urgente avec ton armure de tapette .... S'en était trop !!! et la j'ai découvert le Globul (je pense que c'est ca le nom) apres un eclatage en règle de la bestiole, j'ai découvert son armure, et oh merveille !!!! je suis entrain de farmer pour la faire :D mais je vous assure que faire ca avec l'armure de base du jeu, ca demande des réflexes de rolling assez élevé. Enfin une fois que j'aurais ma petite armure Globul, ca ira déja un peu mieux

Tiens d'ailleurs chose assez étrange, il y a un ennemi qui ressemble à un lézard avec une éponge autour du coup, un ennemi type aquatique, lui hors de l'eau je le trouve 100x plus simple que dans l'eau....logique vous me direz. Mais le globul, je préfère l'affronter sous l'eau, que hors de l'eau.....même si l'esquive sous l'eau est plus évidente, j'ai l'impression qu'il est plus simple dans son millieu...

Sinon pour ce qui est de mes techniques de combats, je suis un fervant utilisateur du marteau, mais je joue un peu également la GS (Great Sword) et je viens de redécouvrir le katana. Par contre la proto-hache....déception....on dirait un sorte de mélange entre la GS et le katana....mais en moins bon....enfaite je la trouve beaucoup moins safe que les autres armes (j'ai appris au fur et a mesure à jouer de manière plus ou moins safe avec tous les types d'armes, mais celle ci j'ai du mal....surement parce que c'est trop nouveau)

Sinon bah pour moi c'est une très bone surprise comme d'habitude, bien que les environnements me paraissent être une succession de mini zone, et que j'aurais aimé retrouvé mon bon vieux Forest & Hills...

Pour la suite je prévois quoi, et bien comme pour les anciens MH, je continue a jouer tous les types d'armes possible, je ne me focalise pas sur un seul type, et j'apprend à tous gérer, ensuite je me crée les armures nécessaires pour affronté chaque type, et une fois le jeu fini, je collectionne toutes les armures rang 10, puis rang 9, puis ..... jusqu'a ce que je n'ai plus de place dans l'inventaire ;) des heures de jeux en perspectives ;)

Des que je me suis fait mon code ami, je vous le communique
Image Image

Avatar de l’utilisateur
RYUUZAKI
stick d'argent
Messages : 980
Inscription : 14 déc. 2005, 12:15
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Monster Hunter Tri

#12 Message par RYUUZAKI »

Huhu je t'ai piqué ton idée ;D


Armure Full Godul + Marteau Zodnik
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Monster Hunter Tri

#13 Message par Supermathou »

Voila, pour ceux que ca intéresse de m'ajouter à la liste d'amis, mon ID: QCGFK1
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Lee Rekka
stick d'argent
Messages : 943
Inscription : 11 avr. 2009, 03:05
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Monster Hunter Tri

#14 Message par Lee Rekka »

Vraiment un épisode magnifique et soigné, c' est hyper mega beau, la wii me surprend, ( bien sur il faut jouer sur une télé tube ), le jeu est pas flou du tout, si vous jouer sur télé HD , ben mettre en 480p ne pas oubliez et vous prenez du recul surtout les mecs, quelque soit la machine et le jeu du 480p sur une dalle en 720p ( ou pire en 1080p) c est affreux.

Bref, l' ambiance et la cohérence u jeu, l aspect chasse, basé sur le skill l observation etc..... que du bonheur, les quêtes et wyvern a partir du rang 17/18 ca fait bobo, je me prend une grosse claque avec ce jeu, les meilleurs boss,les plus réactifs et les plus intelligents que j ai vu dans un jv actuellement.

Que du bonheur pour l instant en tout cas, l essayer c est l adopter.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Avatar de l’utilisateur
RYUUZAKI
stick d'argent
Messages : 980
Inscription : 14 déc. 2005, 12:15
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Monster Hunter Tri

#15 Message par RYUUZAKI »

Supermathou a écrit :Voila, pour ceux que ca intéresse de m'ajouter à la liste d'amis, mon ID: QCGFK1
j'ai pas réussi à t'ajouter avec cet ID . Donne ton nom :wink:
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Monster Hunter Tri

#16 Message par Rugal-B »

vous avez le micro Wii?? Y'a une fonction pour savoir qui est en ligne, comme dans Mario Kart, ou il faut rentré les ID au pif toutes les 5 miinutes?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RYUUZAKI
stick d'argent
Messages : 980
Inscription : 14 déc. 2005, 12:15
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Monster Hunter Tri

#17 Message par RYUUZAKI »

Rugal-B a écrit :vous avez le micro Wii?? Y'a une fonction pour savoir qui est en ligne, comme dans Mario Kart, ou il faut rentré les ID au pif toutes les 5 miinutes?

j'ai le wii speak ( même si je le désactive souvent .. ) et pour ton autre question oui il y a une liste d'amis consultable n'importe quand et on peut rejoindre ses contacts directement via la liste , en gros c'est très bien foutu :)
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Tigre Fou
stick d'argent
Messages : 657
Inscription : 28 juin 2008, 14:30
Localisation : Seine et Marne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Monster Hunter Tri

#18 Message par Tigre Fou »

Rugal-B a écrit :vous avez le micro Wii?? Y'a une fonction pour savoir qui est en ligne, comme dans Mario Kart, ou il faut rentré les ID au pif toutes les 5 miinutes?
Micro présent ici. ^^ Par contre, je n'ai pas encore testé le online. Il faut aller dans l'option ville pour avoir l'ID ?

Avatar de l’utilisateur
RYUUZAKI
stick d'argent
Messages : 980
Inscription : 14 déc. 2005, 12:15
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Monster Hunter Tri

#19 Message par RYUUZAKI »

Tigre Fou a écrit :
Rugal-B a écrit :vous avez le micro Wii?? Y'a une fonction pour savoir qui est en ligne, comme dans Mario Kart, ou il faut rentré les ID au pif toutes les 5 miinutes?
Micro présent ici. ^^ Par contre, je n'ai pas encore testé le online. Il faut aller dans l'option ville pour avoir l'ID ?
Yep mais on peu aussi ajouter un contact avec le nom de celui ci ( carrément plus simple :wink: )
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Tigre Fou
stick d'argent
Messages : 657
Inscription : 28 juin 2008, 14:30
Localisation : Seine et Marne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Monster Hunter Tri

#20 Message par Tigre Fou »

RYUUZAKI a écrit :
Yep mais on peu aussi ajouter un contact avec le nom de celui ci ( carrément plus simple :wink: )
Ok, mais j'imagine que notre propre ID on l'obtient la première fois en allant en ville ?

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Monster Hunter Tri

#21 Message par Supermathou »

RYUUZAKI a écrit :
Tigre Fou a écrit :
Rugal-B a écrit :vous avez le micro Wii?? Y'a une fonction pour savoir qui est en ligne, comme dans Mario Kart, ou il faut rentré les ID au pif toutes les 5 miinutes?
Micro présent ici. ^^ Par contre, je n'ai pas encore testé le online. Il faut aller dans l'option ville pour avoir l'ID ?
Yep mais on peu aussi ajouter un contact avec le nom de celui ci ( carrément plus simple :wink: )
le miens c'est Supermat
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tigre Fou
stick d'argent
Messages : 657
Inscription : 28 juin 2008, 14:30
Localisation : Seine et Marne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Monster Hunter Tri

#22 Message par Tigre Fou »

C'est le nom du perso ? Question bête peut-être mais c'est juste pour être certain.

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Contact :
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Monster Hunter Tri

#23 Message par Dobmec »

Il prend du temps ce jeu? Parce que je me le prendrais bien (j'ai jamais fait de MH, oui j'ai honte), mais je sais pas si dans les trois prochains mois, je vais pouvoir beaucoup y jouer...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Monster Hunter Tri

#24 Message par Supermathou »

Dobmec a écrit :Il prend du temps ce jeu? Parce que je me le prendrais bien (j'ai jamais fait de MH, oui j'ai honte), mais je sais pas si dans les trois prochains mois, je vais pouvoir beaucoup y jouer...
ce jeu demande un maximum d'investissement, tu peux compter au bas mot 200H de jeu pour le faire "en ligne droite", si après tu fignoles, tu peux monter loin (entre 600 et 700 sur l'ancien pour ma part)

sinon oui c'est le nom du perso ;)
Image Image

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Monster Hunter Tri

#25 Message par Scavs »

200 heures en ligne droite :lol: ! 600 à 700 heures de jeu si on le décortique à fond :mrd: !!
Y a pas à dire c'est un jeu que tu rentabilises quoi :!: .

Bordel, j'imagine même pas combien de jeux je pourrai finir avec 700 heures :roi: . Et dire que le Supermathou et ses autres potes drogués vont torcher Monster Hunter Tri en même pas une semaine ;D . Et moi qui croyait que Dragon Quest 7 était long :arrow: .

Répondre