(Contra) Hard Corps Uprising par Arc Sys Works ~ BAM!
- WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: (Contra) Hard Corps Uprising par Arc Sys Works ~ BAM!
Je ne pense pas, je n'accroche pas non plus. Je trouve le gameplay assez pénible!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- Messages : 29222
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
- A remercié : 91 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: (Contra) Hard Corps Uprising par Arc Sys Works ~ BAM!
C'EST MOU! (je l'ai déjà dit? Pardon...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- The Pavémaster
- stick d'argent
- Contact :
- Messages : 702
- Inscription : 13 juil. 2009, 00:06
- Localisation : Zanzibar
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: (Contra) Hard Corps Uprising par Arc Sys Works ~ BAM!
Pouin Pouin Pouin Pouin le pétard mouillé
Ca fait très longtemps que j'avais pas joué à des jeux de plate-formes shoot and jump , les derniers en date étaient des metal slug et des megamans
Moi qui ai vu ce titre au début j'ai zappé jusqu'a ce que je vois "par les créateurs de blazblue" TILT
donc ça veut dire les musiques qui y'aura les musiques de daisuke qui déboitent sa maman : TILT TIIILLTTTT
Juste pour ça je vais me prendre le jeu ,j'ai testé le jeu et c'est vrai qu'il a l'air mou (puis pas vu de bombes,grenades pour le moment) pas qu'il est nul mais un peu lent tel un papy avec une canne ' dans les quelques jeux du genre que j'ai vu ça a l'air beaucoup plus frénétique,rythmiques,nerveux,EXPLOSIF !
Moi qui est novice dans le genre ,pouvez vous me conseiller les meilleurs de ce genre et vos préférés ? On sait jamais je peux tomber sur une salle d'arcade par "accident" et je saurai à quoi jouer (encore faudrait que ça existe toujours...)
Ca fait très longtemps que j'avais pas joué à des jeux de plate-formes shoot and jump , les derniers en date étaient des metal slug et des megamans
Moi qui ai vu ce titre au début j'ai zappé jusqu'a ce que je vois "par les créateurs de blazblue" TILT
donc ça veut dire les musiques qui y'aura les musiques de daisuke qui déboitent sa maman : TILT TIIILLTTTT
Juste pour ça je vais me prendre le jeu ,j'ai testé le jeu et c'est vrai qu'il a l'air mou (puis pas vu de bombes,grenades pour le moment) pas qu'il est nul mais un peu lent tel un papy avec une canne ' dans les quelques jeux du genre que j'ai vu ça a l'air beaucoup plus frénétique,rythmiques,nerveux,EXPLOSIF !
Moi qui est novice dans le genre ,pouvez vous me conseiller les meilleurs de ce genre et vos préférés ? On sait jamais je peux tomber sur une salle d'arcade par "accident" et je saurai à quoi jouer (encore faudrait que ça existe toujours...)
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
- stick d'or
- Messages : 1080
- Inscription : 11 sept. 2006, 13:24
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: (Contra) Hard Corps Uprising par Arc Sys Works ~ BAM!
Mes préférés sont:
sur DS contra 4 avec des tonnes de bonus à débloquer. Comme les anciens jeux et des comics (ou mangas) réalisés pour la sortie des jeux
D'ailleurs, quelqu'un sait si on peut se les procurer quelque part ?
Sur ps2 contra shattered soldier.
Des tonnes de références. Des graphismes que l'on pourrait qualifier de réalistes.
Après sur super nintendo: Super Probotector alien rebel (Contra spirit ou Contra III). Classique
Pour ce contra up rising. J'ai essayé la démo.
Je trouve que le nouveau gameplay est très intéressant. Mais, il y a encore des choses qui manquent...
Sinon, j'accroche pas trop au côté manga et aux robots...
sur DS contra 4 avec des tonnes de bonus à débloquer. Comme les anciens jeux et des comics (ou mangas) réalisés pour la sortie des jeux
D'ailleurs, quelqu'un sait si on peut se les procurer quelque part ?
Sur ps2 contra shattered soldier.
Des tonnes de références. Des graphismes que l'on pourrait qualifier de réalistes.
Après sur super nintendo: Super Probotector alien rebel (Contra spirit ou Contra III). Classique
Pour ce contra up rising. J'ai essayé la démo.
Je trouve que le nouveau gameplay est très intéressant. Mais, il y a encore des choses qui manquent...
Sinon, j'accroche pas trop au côté manga et aux robots...
- M-A-D-M-A-X
- stick de bronze
- Messages : 101
- Inscription : 17 oct. 2010, 06:35
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: (Contra) Hard Corps Uprising par Arc Sys Works ~ BAM!
Je reviens un petit peu sur mon avis où je disais que le jeu était trop mou ... c'était sans avoir débloqué quelques upgrades dans le mode rising: contres, esquives, etc.
Bref, si le mode arcade est résevé aux "pros du joystick", le mode rising permet quelques améliorations pour les personnages qui rendent le jeu beaucoup plus nerveux.
Bref, si le mode arcade est résevé aux "pros du joystick", le mode rising permet quelques améliorations pour les personnages qui rendent le jeu beaucoup plus nerveux.
ID PSN : M-A-D-M-A-X
Bornes: Taito Atomiswave SD / New Games N'Styl MNS 25
Flippers: Harley Davidson Bailly
Bornes: Taito Atomiswave SD / New Games N'Styl MNS 25
Flippers: Harley Davidson Bailly
- Simou
- Muslim fast
- Messages : 2320
- Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: (Contra) Hard Corps Uprising par Arc Sys Works ~ BAM!
Je suis quand même surpris de voir que personne n'ai mentionné l'un des avantages du mode Rising : la possibilité de régler sa jauge de vie de façon à jouer 1 hit/1 death.... pour les tru3 g4m3rz à l'ancienne quoi
et j'en profite pour ré-affirmer mon admiration pour D. Ishiwatari (qui a aussi participé au character design, si j'en crois les crédits)
et j'en profite pour ré-affirmer mon admiration pour D. Ishiwatari (qui a aussi participé au character design, si j'en crois les crédits)