Duke Nukem Forever daté !!!

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39934
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 97 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#51 Message par RainMakeR »

Supermathou a écrit : moi j'ai utilisé al technique du bonus X2 et du flipper gauche, mais bon ca dure 10/15 minutes quand même .... sinon t'as tester le mode dément ?
Je me rapelle pas d'un pistolet qui descend du plafond.... Wai j'ai commencé le dement. J'ai latté le 1er boss. C'est bien long :(
Apres j'ai passe 20mn a rentrer toutes les boules du billard. Alors que j'ai reussi au bout de 3 fois a mon 1er run....
Je me tate de repartir sur un new game+ en dement. Au moins j'aurai mon ancienne barre de vie.
Y'a les succes en new game+ ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#52 Message par Supermathou »

RainMakeR a écrit :
Supermathou a écrit : moi j'ai utilisé al technique du bonus X2 et du flipper gauche, mais bon ca dure 10/15 minutes quand même .... sinon t'as tester le mode dément ?
Je me rapelle pas d'un pistolet qui descend du plafond.... Wai j'ai commencé le dement. J'ai latté le 1er boss. C'est bien long :(
Apres j'ai passe 20mn a rentrer toutes les boules du billard. Alors que j'ai reussi au bout de 3 fois a mon 1er run....
Je me tate de repartir sur un new game+ en dement. Au moins j'aurai mon ancienne barre de vie.
Y'a les succes en new game+ ?
pour le pistolet si je ne m'abuse, c'est juste quand tu passes la salle avec tout les trucs de gym, tu passes un tuyau, et la il y a un module qui descend du plafond avec le gun dedant, si ce n'est pas la c'est un rien plus loin (éventuellement après la salle circulaire ou tu dois mettre les batteries)

Pour garder ta barre de vie, tu va dans la selection de chapitre, et tu reprend le 1er en mode dément, tu reprends au tout début, mais avec tes stats du boss final plus tout ce que tu as déja débloquer...

J'ai discuter avec un pote qui a tenter le run en dément, il a stopper à un peu près 75% du run, son argumentation est un peu près la même, tu refais tout, tu te rends comptes de tout les défauts que tu as louper, tu refais certains passage jusqu'a 20 fois, tu perds du fun etc etc etc..... compte encore après un run pour le pistolet d'or .... la platine ne sera vraiment pas pour moi ^^
Image Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39934
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 97 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#53 Message par RainMakeR »

Le pistolet d'or tu peux toujours le faire en easy. Par contre sympa si le succès en mode dément marche avec la selection de chapitre.

Les endroits ou j'ai bloque en normal c'est ces putain de batteries : j'avais pas compris ce qu'il fallait faire, quand tu escalade l'immeuble. A un moment y'a un mec en jetpack qui te choppe. Sauf que la 1ere fois j'etais de l'autre coté du precipice et ce mec je l'ai butté. Du coup bah il s'est rien passé....

Le boss que tu defonce au milieu des voitures (rapelle plus le nom mais c'est le meme que le 1er et y'a plein d'epaves) et le passage ou t'es tout petit que tu sautes sur des pignons d'un moteur.

Sinon le reste ca va ^^


Le flingue s'il est là où tu dis alors je l'ai pas vu du tout
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#54 Message par Supermathou »

En parlant du Gun d'or, j'ai rouster le premier boss en mode dément, le gros lard avec la gatling a qui tu petes les boules, j'avais le gun, je l'ai lacher, j'ai pris le niveau suivant via le mode de selection des chapitres et la .... oh surprise, j'avais à nouveau le golden gun, sans trop comprendre pourquoi ....

par contre amuse toi bien Rain :p j'ai encore tester la pour montrer à mon frère, le début du stage duke tower, un moment t'es dans une conteneur aménager et tu dois peter des ennemis qui viennent....punaise t'es limite obliger de connaitre par coeur comment ils vont arriver pour pieger le conteneur et te foutre à l'abris....ah oui, les cochonous j'ai découvert quelque chose sur eux....un coup de RPG, ils n'en ont RIEN A FOUTRE .... ils en veulent 2 minimums :p
Image Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39934
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 97 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#55 Message par RainMakeR »

m'en fou je suis genereux en regle generale avec les guns ;D
ImageImageImage

Répondre