Duke Nukem Forever daté !!!

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#26 Message par RainMakeR »

je suis deg je voulais annuler ma preco hier mais elle est partie entre temp. J'espere qu'amazon va pas deconner ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
PenPen
stick d'argent
Messages : 843
Inscription : 05 mai 2004, 17:34
Localisation : Epinay sous Sénart (91)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#27 Message par PenPen »

Testé sur la demo PS3, qui est malheureusement trés courte, mais assez longue pour voir que techniquement c'est completement à la ramasse. Je m'y attendais, mais pas à ce point. Modelisation faiblarde, textures à eviter de près (Unreal 1 avait un meilleur rendu...), et loadings de ouf en début de niveau et surtout après s'etre fait buté, je crois n'avoir jamais subi ca dans un fps. Je dis peut etre une connerie, mais il n'est pas censé tourner avec le même moteur que Gear of Wars ?
Phase en buggy inutile aussi.
Dans les bons cotés, l'humour, on peut jouer avec du caca, et le fun aussi...ah non la démo est bien trop courte pour ressentir autre chose que de la frustration.

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#28 Message par Pouh »

Commencé... Et pour l'instant c'est au-dessus du "moyen moins" que j'avais ressenti sur la démo.
Ça reste toujours aussi dirigiste, mais on va dire que les clins d'yeux et les références à la con sont légion (y'en a même qui font référence aux vieux trailers de DNF ! :) ) donc ça passe de manière très digeste... Faut pas l'acheter très cher quoi. :arrow: C'est tout de même marrant qu'il y ait des problèmes de finition après tout ce temps. XD

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#29 Message par Pouh »

'tain de con de jeu ! :x
Je bute sur un passage où la difficulté monte d'un gros cran, d'un coup comme ça. :roll:
Combat contre la reine Alien à 3 nichons.
Et c'est là qu'on se rend compte des choix douteux de gameplay... Le fait de devoir ramasser une arme différente toutes les 3 secondes à cause de la limitation, c'est juste chiant à crever !
Un lance-roquettes pour la reine, un fusil à pompe pour les larves, le Railgun pour les Octobrains... Heureusement qu'il y a 2 boutons dédiés pour les explosifs, afin d'ouvrir la garde du boss. :roll: Tout ça avec le bordel ambiant : coup de patte ou hurlement de la reine à esquiver, jet de foutre ou facehugging des larves, tirs explosifs des Octobrains qui peuvent tuer en un coup... Et si vous avez le malheur de mourir, appréciez un bon chargement de 30 secondes avant de pouvoir repartir à la charge, chouette ! :lol:

Jeu de merde ! :evil:

Ryo
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#30 Message par Ryo »

Pouh a écrit :. Et si vous avez le malheur de mourir, appréciez un bon chargement de 30 secondes avant de pouvoir repartir à la charge, chouette ! :lol:

Jeu de merde ! :evil:
faut jouer sur pc 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
lenny
stick d'argent
Contact :
Messages : 761
Inscription : 20 nov. 2010, 10:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#31 Message par lenny »

+1

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#32 Message par RainMakeR »

j'ai commence le jeu et pour le moment je prned mon pied. Duke avec la voix de scharzy c'est la classe ;D
Pi bon y'a des tonnes de clins d'oeil. Pour le moment j'aime (sauf le ocup de la vie qui rmeonte, mais qu'au final c'est pratique), mais c'est vrai que ca loade trop
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#33 Message par Pouh »

Ryo a écrit :faut jouer sur pc 8)
Ça dépend lesquels, certains retours sur CPC ne sont pas plus réjouissants. ;D

Mais c'est vrai qu'avec KOF XIII, j'ai bien envie de changer de config' moi. :arrow:

Ah oui, protip contre le passage lourd mentionné plus haut : contre les larves, faites vous facehugger dans le safespot près des explosifs, dans la zone la plus à droite face au boss : le QTE réussi explose la larve direct, c'est toujours ça de moins et vous pouvez vous concentrer pleinement sur les Octobrains et la reine.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#34 Message par Rugal-B »

Pouh a écrit :Ça dépend lesquels, certains retours sur CPC ne sont pas plus réjouissants. ;D
Surtout ceux avec lecteurs de K7, c'est pas la joie...
:arrow:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#35 Message par RainMakeR »

Bon j'ai dépassé le milieu et même si y'a plein de bugs, je suis quand même agréablement surpris.

Commencons par le jeu en lui même, je galère assez souvent pour trouver mon chemin. Et comme y'a pas de carte bien souvent je tourne en rond :(
Les loading sont super chiants il est vrai et le jeu rame un peu par moment, mais bon sang qu'il est jouissif. Dans tous les sens du terme ^^

Y'a un imbre incalculable de blagues et surtout des blagues de cul ^^ Y'a même pas de sous entendus dans ce jeu, tout est explicites.
Finalement la vie qui remonte c'est pas plus mal. Certains passages sont super tendus et même avec le remontage, ont crêve quand même !
Ce qui manque c'est le fouillage des niveaux, mais bon au final c'est pas grave. Y'a pas de cg, d'ailleurs c'est marrant parce que souvent on se dit, tiens là on se serait tapé une cinématique et en fait non :)
Ce jeu il faut le prendre comme un bon vieux jeu old school avec une difficulté d'homme. D'ailleurs j'ai hate de débloquer le niveau dément, ça doit taper sévère :D
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#36 Message par Ryo »

RainMakeR a écrit : Les loading sont super chiants il est vrai et le jeu rame un peu par moment
Puré mais arrêtez de jouer sur console, c'est un jeu PC, c'est comme si à l'époque on faisait du duke3d sur PS1...

Sérieux, tu choppe une GTX 260 à 50 EUR d'occaz, un dual core avec carte mère et 4Go pour 200EUR, et hop t'as plus de merde de ralentissement de loading...

S'il y a bien 2 jeux qui valent le coup de réactualiser une config, c'est bien Duke forever et starcraft 2.
(et KOF XIII aussi ;D )
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#37 Message par RainMakeR »

SC2 oui il va causer ma ruine ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Youl
stick de platine
Messages : 2398
Inscription : 16 juin 2010, 15:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#38 Message par Youl »

Un big lol pour ce jeu a l'initiative d'un milliardaire excentrique qui a hurlé de rire sur les journalistes pendant des années quand ils lui demandait des news.

Enfin cool que le jeu soit sorti finalement.
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."

Proverbe Neo-Arcadien

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Contact :
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#39 Message par DArkDiUK »

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
Youl
stick de platine
Messages : 2398
Inscription : 16 juin 2010, 15:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#40 Message par Youl »

Oui c'est très mignon.
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."

Proverbe Neo-Arcadien

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#41 Message par DarthNova »

Ryo a écrit :
RainMakeR a écrit :S'il y a bien 2 jeux qui valent le coup de réactualiser une config, c'est bien Duke forever et starcraft 2.
C'est à dire? il faut downgrader son pc pour Duke c'est ça? :roi:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#42 Message par RainMakeR »

Ayez j'en suis arrivé au bout ^^

Le bilan pour moi est très positif. En le finissant on débloque tout un tas de truc, du genre concept arts, historique de developpement (censuré et raccourci), des cheat codes et les voix. Bon sang entrendre Duke avec la voit de scharzy et balancer quelques repliques de Last Action Hero ca n'a pas de prix ^^

Dans le dictionnaire à coté de grossiereté y'a la photo de Duke, et ca j'aime. N'empeche dans quel autre jeu on peut déconcer un boss, lui arrcher l'oeil et lui pisser dans la boite cranienne ? ^^

En consultant les bonus, j'ai cru comprendre que la version du jeu est celle de 2007-2008. J'ai pas vraiment l'impression qu'ils aient rajouté beaucoup de trucs.. Par contre en checkant un peu les succès, j'ai raté pleiiin de trucs. Y'a plus la quete des medikits, mais y'a quand même quelques trucs planqués (en fait plein dans le strip) que j'ai raté. Je vais me refaire un run en dement pour la peine.
D'ailleurs y'a un succès qui parle du pistolet d'or, mais je l'ai trouvé qu'à la fin du jeu oO. Visiblement faut faire tout le jeu avec. Lapin compris.....

Concernant le jeu, je dirai qu'il me manque les grosses pahses de bourinnage du 1er chapitre du 1. La ville, le ciné etc.... Le jeu alterne pas mal les phases de shoots avec les enigmes. Comme un bon vieux Duke en fait (et contrairement à ce que disent les pseudo fans qui ont juste testés la démo).

D'ailleurs comme y'a pas de carte ni forcément d'indications claires on tourne souvent en rond. C'est un jeu purement old school, y'a bien quelques élements en surbrillance à la bioschock pour comprendre où il faut activer un truc, mais comment l'atteindre ça c'est pas expliqué. J'ai galéré pendant 1h hier dans le hangar pour savoir pourquoi la grue ne se bassait pas (celle qu'il faut descendre avec des bidons).
C'est un peu dommage par moment de se retrouver bloquer connement, mais bon c'est la faute aux jeux récents aussi qui nous sert tout dans du papier cadeau !

L'autre reproche que j'ai entendu c'est la vie qui remonte. J'ai envie de vous dire, mais putain heureusement qu'elle remonte ! Ok y'a plus de medikit, armure etc.... mais bon quand t'es coincé sur une corniche avec peu d'endroit pour se planquer et un boss qui te latte la tronche, t'es bien heureux de te soigner. D'ailleurs si ça vous gene tant que ça, jouez en dement. Là au moins en 1 voire 2 tirs si vous avez de la chance, c'est game over direct !

Nan vraiment j'ai bien aimé ce jeu, il m'a fait pensé surtout dans le design aux vieux quake et half life. Et je suis bien content qu'ils aient pas rajouté de systeme de couverture à la gow. Ok ca aurait fait moderne mais je trouve que ça aurait dénaturé le jeu. Et surtout ça aurait renforcé mon idée que les jeux se standardisent trop.

En fait y'a pas grand chose que je reproche à ce duke: plus de babes (sisi) un peu moins de phase de plateforme (je deteste ça en vue à la 1ere personne), un peu plus de souplesse dans la maniabilité (par moment on a l'impression que Duke conduit un 15 tonnes).
A la limite un monde un plus ouvert, mais bon ça ne me dérange pas trop, je fais encore des cauchemards de certains niveau du 3D où j'ai fait des centaines d'A/R avant d'enfin trouver où aller !

Ah oui dernier truc les armes. Au final les limiter c'est pas si mauvais que ça. Les mines murales on s'en sert jamais, les pipes par contre si mais ne pas en avoir tout le temps ça te fait jouer différemment.
En fait c'est ça qui est bien, on se limite pas à 1-2 armes, on les teste toutes parce que bien souvent on peut pas faire autrement. Et je me suis enfin servi d'un holoduke ! les poulpes volants sont assez chiants :p

Donc voilà, très sincéremment, le jeu est vraiment bon. Pas inoubliable au niveau action ou scenar, mais sincéremment des jeux qui rentre là dedans, j'en vois pas des masses.
Je l'ai choppé chez amazon à 45€ et à ce prix là il vaut clairement le coup. Donc si vous etes fan de duke ou de jeu old schooo, foncez !

Si vous etes un sale djeune qui ne joue qu'a des jeux en 1080p à l'oreillette, avec "call" ou "war" dedans, passe ton chemin ^^

J'ai taté du multi au fait pour voir. J'ai versé une petite larme, on retrouve les sensations de ce bon vieux duke
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#43 Message par Supermathou »

Bon ca y est jeu bouclé pour moi aussi, et sincèrement je me suis vraiment bien amusé dessus :D
le seul vrai point négatif que je retiens, c'est la lourdeur des déplacement de duke, ormi ca, c'est du bonheur bien old school comme je les aimes :D moi perso je l'ai fait en version anglaise, et bordel, le premier COME GET SOME, quel bonheur :D

par conter la difficulté est totalement inégale, certains passage sont hypers simples et d'autres carrément lourd..... pour vous citez un exemple, le boss final est une vrai lopette à coté de l'octoroi (qui soit dit en passant est assez spécial.....3 fois j'essaye, je meurs limite sans le toucher, 4eme essai, je rentre dedant comme dans du beurre ....)

Sinon truc hyper marant dans ce jeu, les noms des trophées et succès ... le "Tu as le bonjour de Lady Glagla" m'a fait bien rire

Encore un truc exellent dans ce jeu, tout les clin d'oeils à d'auters production du cinéma et du jeu vidéo, entre Dead Space, Halo, Jenkins, Inception, ..... on se régale :D

Petit bémol par contre pour les passages en voitures....lourd et inutiles selon moi

Je vais essayer de me faire un run en Dément pour voir si c'est chaud ou pas, si je vois que c'est trop bordelique je ne pousserais pas plus loin pour ne pas gacher la première impression que m'a laisser ce jeu, qui est sincèrement vraiment bonne :D
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#44 Message par Pouh »

Supermathou a écrit :par conter la difficulté est totalement inégale, certains passage sont hypers simples et d'autres carrément lourd..... pour vous citez un exemple, le boss final est une vrai lopette à coté de l'octoroi
C'est très vrai. Le pire dans tout ça, c'est de ne pas savoir où se planquer lors de ce combat... Même quand tu te planques derrière le truc le plus à droite du boss, parfois tu te fais toucher, parfois pas... :confus: Ça doit être merveilleux en Dément.
Supermathou a écrit :Sinon truc hyper marant dans ce jeu, les noms des trophées et succès ... le "Tu as le bonjour de Lady Glagla" m'a fait bien rire
Y'en a d'autres, dont la traduction est bien plus drôle / bourrine qu'en VO. ;D (comme "T'as le bonjour de Ryo" quand tu butes un certain nombre d'ennemis avec un Fenwick, ou le Succès / Trophée qui stipule qu'il faut se faire toucher par "Des bombes à foutre"... :roi: )
RainMakeR a écrit :D'ailleurs y'a un succès qui parle du pistolet d'or, mais je l'ai trouvé qu'à la fin du jeu oO. Visiblement faut faire tout le jeu avec. Lapin compris.....
Tu peux recommencer le jeu façon "New Game +" en gardant toutes les améliorations d'Ego, le Golden Gun, etc. Faut finir le jeu sans jamais jeter le Golden Gun, "c'est tout".

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#45 Message par RainMakeR »

Pouh a écrit : Tu peux recommencer le jeu façon "New Game +" en gardant toutes les améliorations d'Ego, le Golden Gun, etc. Faut finir le jeu sans jamais jeter le Golden Gun, "c'est tout".
Et on peu changer le niveau de difficultés alors ?
Le dernier boss ca va, suffit de tourner autour. Le boss qui m'a fait chier c'est le megapoulpe
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#46 Message par Pouh »

RainMakeR a écrit :Et on peu changer le niveau de difficultés alors ?
Ouaip.
Par contre mon frangin me dit que j'ai raconté du caca pour le flingue en or (vu qu'il est en train de se prendre la tête à choper ce Succès...) : il n'est pas dans l'inventaire au début d'une nouvelle partie +.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#47 Message par RainMakeR »

je checkerai ce we. Je l'ai recupere lors du combat du dernier boss.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#48 Message par Supermathou »

Apparement j'ai checker un peu tout ca, tu le choppes dans la Duke cave, et a partir de ce moment la tu dois le garder avec toi, si tu le lache tu dois impérativement le reprendre pour finir le niveau....le trophée bien lourd quoi....un peu comme ce foutu flipper de la mort ....

il faudrait que je me trouve un guide moi....parce que les répondeurs, les égos, les poissons chats... il y en a des trucs à faire...

Pouh a écrit :
Supermathou a écrit :par conter la difficulté est totalement inégale, certains passage sont hypers simples et d'autres carrément lourd..... pour vous citez un exemple, le boss final est une vrai lopette à coté de l'octoroi
C'est très vrai. Le pire dans tout ça, c'est de ne pas savoir où se planquer lors de ce combat... Même quand tu te planques derrière le truc le plus à droite du boss, parfois tu te fais toucher, parfois pas... :confus: Ça doit être merveilleux en Dément.

Complètement .... La fameuse petite planque, je suis déja mort toucher.....cacher en dessous.....le WTF du jour ^^

Sinon moi l'ennemi qui m'a posé le plus de soucis dans le jeu, c'est l'espece de gros monstre sur un barrage, celui ou il faut lui planter 2 cornes, une dans chaque oeil .... pour te cacher c'est galère, mais alors dans sa seconde partie, t'as intérêt à rusher parce que lui ne te loupe pas....

Sinon je test à l'instant le mode Dément, le tout premier boss, le gogole dans le stade ma mis plus de dégats (je me suis laisser toucher pour voir) mais rien de trop terrible non plus, par contre il a été beaucoup plus long.....j'ai mis facile 8 chargeur complet de 69 balles pour le tuer....

EDIT: enfin se foutu trophée BOULE D ACIER .... bordel mais le flipper c'est d'un lourd ....

EDIT 2: bordel finalement le mode dément c'est chaud boulette ... je viens de faire la première sale "Rush" dans le casino juste après avoir repris ma taille normal....alors autant les lézard au laser, on gère assez facilement, autant un porc qui vous met dans un coin, c'est fini, 2 coups de groin et on ne parle plus de vous ....

pour ceux que ca intéresse

La liste des répondeurs
La liste des égos

EDIT 3: (le tout dernier :p )Bon à moins que dans un moment d'égarement je tente par petite dose, je pense que le mode Dément n'est pas fait pour moi, je viens d'atteindre le Duke Dome en mode dément, et sincèrement, il y a des passages ou j'ai peter un plomb ... des passages ou il m'a fallut limite 3/4 d'heure pour passer un couloir, parce que 6 porcs te rush dessus, et que même les mines et les grenades ils n'en ont rien à foutre.... 3/4 d'heure parce que une voiture qui pete à 5 Km de toi et t'es mort .... tu peux limite te faire one shoot.... quand un porc vous lance un QTE, si vous avez une barre complète d'ego, dite vous qu'il vous fou dans le rouge TOUT DE SUITE !!! Alors je ne sais pas si c'est juste le début qui est comme ca, ou si c'est tout le jeu en dément, mais moi perso, je n'ai AUCUN PLAISIR à jouer ainsi, et si je n'ai aucune plaisir à re faire le jeu....je ne vois pas pourquoi continuer.... surtout que je sais que plus loin il y a de passages que même en normal j'ai trouver lourd (le boss sur la barage, les passages en voitures etc....) si en plus je dois me les faire en dément....non merci.... Je sais que c'est faisable, ca je ne dis pas le contraire, avec de l'acharnement ca passe....mais voila je préfère garder un bon souvenir du jeu et en rester là, que de m'acharner et de me dire "putain jeu de merde" en le re-mettant sur l'étagère...
Image Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#49 Message par RainMakeR »

Mais il est bien en or ce foutu pistolet ?
Faut que je checke si y'a une video sur youtube pour le trouver... le flipper est super chiant, en fait on peut pas regler l'angle de vue et celui par defaut est pourri....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Duke Nukem Forever daté !!!

#50 Message par Supermathou »

RainMakeR a écrit :Mais il est bien en or ce foutu pistolet ?
Faut que je checke si y'a une video sur youtube pour le trouver... le flipper est super chiant, en fait on peut pas regler l'angle de vue et celui par defaut est pourri....
le pistolet en or c'est celui qu'on te donne dans la duke cave, qui descend du plafond, j'ai tester

pour le flipper, tu peux legerement le changer avec le stick droit, mais ca reste degeu ....

moi j'ai utilisé al technique du bonus X2 et du flipper gauche, mais bon ca dure 10/15 minutes quand même .... sinon t'as tester le mode dément ?
Image Image

Répondre