Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#276 Message par Rugal-B »

Venir dans le jeu m'aider, tu veux dire? :lol: J'ai du mal partout, tout le temps! (Dragonsword obtenue...)

C'est quand même n'importe quoi ce jeu, dire que j'ai arrêté de jouer à HnK Famicom parce que c'était trop punitif. Et là je joue depuis 3 heures, j'ai franchi quoi, 5 mn de jeu pour un gars qui maîtrise? On pourrait dire "oui mais au moins tu as farmé des lvl", mais c'est pas ça qui te sauve dans le jeu.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#277 Message par T-pain »

Joue pas a demon souls tu risquerais de casser ton jeu :lol: .

Pour dark souls essaye d augmente ton niv dans la foret.

Une méthode bien efficace pour farmer des souls. 8)

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#278 Message par Rugal-B »

Sont cons ces magiciens. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#279 Message par Rugal-B »

Reçu aujourd'hui l'art book Dark Souls version US.

http://www.udonentertainment.com/blog/u ... e-preview/

Image

Un Udon plus maigre que d'habitude, mais avec une couverture en dur et un papier de meilleure qualité. De très belles illustrations, donc, et ma seule chance de voir certains boss je pense. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#280 Message par Vorador »

Va donc avancer sur Demon's Souls, j'ai quasiment terminé mon 2e run moi :P.
Apres l'avoir terminé une premiere fois, ça se passe vraiment beaucoup mieux.
Je pourrai donc bientot l'attaquer ce Dark Souls, je ferai quand même une petite pause entre les deux histoire de ne pas dévorer la saga trop vite.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#281 Message par Vorador »

J'ai lancé Dark Souls histoire d'avoir une premiere approche, je pense que je ne continuerai que dans quelques temps vu le temps et l'acharnement que ça demande.
J'ai trouvé ce début d'aventure plus dur que celui de Demon's Souls, assez nettement même.
Un mauvais chemin et paf, tu te retrouves face à un gros mob qui te one shot, et plus possible de les semer ici, ils te coursent sur 15km pour te massacrer. Donc j'ai testé plusieurs routes avant de trouver la plus adaptée pour un début de partie.
Finalement en 2h de jeu je suis arrivé jusqu'au démon taureau que j'ai finalement vaincu apres avoir compris la technique (completement par hasard à vrai dire, c'est en faisant une fausse manip que j'ai trouvé la solution pour le tuer rapidemment), apres quoi j'ai perdu toutes mes âmes en mourrant une 1ere fois en montant un escalier me menant à une gros chevalier qui m'a démonté et une 2e fois en allant trop vite pour tenter de récupérer mes âmes.
La connerie c'est que j'avais stocké toutes mes âmes, je n'ai compris que juste avant de quitter le jeu que c'était aux feux de camp qu'on pouvait se servir des âmes pour lvl up, le "niveau supérieur" je l'avais pris comme un "augmenter la difficulté" donc je n'y avais pas touché ;D
Parce qu'il me semblait avoir lu quelque chose comme quoi lorsqu'on s'arrete à un feu de camp la difficulté augmente. Visiblement c'était des conneries, par contre ça fait repop tous les mobs.

Bref, quand je me lancerai vraiment, je crois que je reprendrai tout depuis le début parce que c'est pas un super démarrage que j'ai fais aujourd'hui :roi:
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#282 Message par Rugal-B »

Allumer un feu de camp c'est comme retourner au Nexus en gros.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#283 Message par Scavs »

Oui le plus dur dans Dark Souls c'est de savoir où aller, car tu peux très bien affronter un boss censé être battu beaucoup plus tard parce que tu t'es paumé ;D . Mais sinon, quand tu te seras habitué au principe du jeu et quand t'auras tes repères et un set de fou ça devrait aller, comme d'habitude quoi.
Dernière modification par Scavs le 06 mai 2014, 11:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mibu_shinrei
stick de platine
Messages : 2260
Inscription : 29 juin 2009, 07:05
Localisation : Seine St Denis 93
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#284 Message par mibu_shinrei »

Je me souviens au tout début m'être paumé et j'étais complètement désemparé.
En effet, soit je descendais affronter les spectres soit j'allais affronter les squelettes ... dès le début du jeu c'est pas conseillé :lol:
Je me suis senti mieux quand j'ai pu accéder au village des morts vivants :oops:

Sinon pour bien commencer, chopper l'épée draconique est un bon début sachat qu'elle est puissante et servira pas mal de temps.
Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#285 Message par Vorador »

Finalement j'étais trop frustré d'avoir fait n'importe quoi donc hier soir avant d'aller me coucher j'ai recommencé une partie pour atteindre le point où je m'étais arreté :P
Donc pas de probleme au départ sauf que cette fois je suis mort plusieurs fois contre le démon taureau qui m'a carrément balancer au dessus de la muraille. Enfin bon, au moins c'est fait et cette fois j'ai utilisé mes âmes.
Rugal-B a écrit :Allumer un feu de camp c'est comme retourner au Nexus en gros.
Ouais en fait c'est bien plus important que ce que j'avais d'abord pensé puisque je croyais que c'était "simplement" (c'est déja enorme dans ce jeu) un checkpoint.
Scavs a écrit :Oui le plus dur dans Dark Souls c'est de savoir où aller, car tu peux très bien affronter un boss censé être battu beaucoup plus tard parce que tu t'es paumé ;D . Mais sinon, quand tu te seras habitué au principe du jeu et quand t'auras tes repères et un set de fou ça devrait aller, comme d'habitude quoi. Hâte d'avoir ton avis approfondi quand tu t'y remettras, et quelle classe t'auras choisi ;D .
Oui c'est exactement ça, faut tester les chemins, mourir contre un enorme pnj et ainsi se rendre compte que ce n'était pas le bon chemin, en tester un autre, etc.
Par exemple pour atteindre le démon taureau il faut monter un escalier en colimaçon mais il y a aussi une porte à ouvrir (merci le passe partout, on m'avait dit que c'était le don à prendre à la création du perso) qui permet d'aller aux étages inferieurs et on tombe alors nez à nez avec une grosse brute qui one shot. J'ai essayé de le semer en remonter l'escalier mais c'est pas la peine.
Du coup je retournerai le voir plus tard ce salopard, quand je pourrai me venger :twisted:
mibu_shinrei a écrit :Je me souviens au tout début m'être paumé et j'étais complètement désemparé.
En effet, soit je descendais affronter les spectres soit j'allais affronter les squelettes ... dès le début du jeu c'est pas conseillé :lol:
Je me suis senti mieux quand j'ai pu accéder au village des morts vivants :oops:

Sinon pour bien commencer, chopper l'épée draconique est un bon début sachat qu'elle est puissante et servira pas mal de temps.
Je sais pas si tu avais joué à Demon's Souls avant d'attaquer Dark Souls mais ceux qui ne l'ont pas fait devaient être encore plus paumé.
Là au moins j'ai pu me douter que certains chemins n'étaient pas pour tout de suite, quelqu'un qui débute dans cet univers pourra très vite penser que le jeu est juste beaucoup trop dur et laisser tomber alors qu'il n'a simmlement pas pris le chemin adéquat pour son niveau.

Concernant l'épée draconique, elle se chope en butant le dragon que j'ai pu voir après avoir tuer le démon taureau ou rien à voir et ça se passe plus tard ?
Parce que du coup je pourrai toujours retourner voir le vendeur du niveau, j'ai vu qu'il vendait un arc et des flèches mais je n'avais plus assez d'âmes sur moi pour prendre tout ça. Vu comme ça m'a servi sur Demon's Souls je pensais de toute façon l'acheter assez vite.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
mibu_shinrei
stick de platine
Messages : 2260
Inscription : 29 juin 2009, 07:05
Localisation : Seine St Denis 93
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#286 Message par mibu_shinrei »

Vorador a écrit :Je sais pas si tu avais joué à Demon's Souls avant d'attaquer Dark Souls mais ceux qui ne l'ont pas fait devaient être encore plus paumé.
Là au moins j'ai pu me douter que certains chemins n'étaient pas pour tout de suite, quelqu'un qui débute dans cet univers pourra très vite penser que le jeu est juste beaucoup trop dur et laisser tomber alors qu'il n'a simmlement pas pris le chemin adéquat pour son niveau.

Concernant l'épée draconique, elle se chope en butant le dragon que j'ai pu voir après avoir tuer le démon taureau ou rien à voir et ça se passe plus tard ?
Parce que du coup je pourrai toujours retourner voir le vendeur du niveau, j'ai vu qu'il vendait un arc et des flèches mais je n'avais plus assez d'âmes sur moi pour prendre tout ça. Vu comme ça m'a servi sur Demon's Souls je pensais de toute façon l'acheter assez vite.
Oui j'avais fini Demon's souls depuis belle lurette.
C'est juste que je ne trouvais pas le chemin vers le village :lol:
Contrairement à son prédécesseur, j'en ai pas vraiment chié.
Il y a juste eu 1-2 boss où c'était galère et j'ai dû invoquer un autre joueur.

Pour l'épée draconique, si je me souviens bien il faut lui couper ou un truc comme ça.
Je me souviens être sous une espèce de pont et le bombarder de flèches.
Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#287 Message par Vorador »

Héhé, moi pareil au départ, le chemin vers le village c'est le dernier que j'ai tenté. Avec ma poisse habituelle j'ai pu voir tous les "mauvais chemins" avant de trouver le bon ;D
En tout cas merci pour l'astuce avec le dragon, si ça peut me permettre d'avoir une arme sympa c'est cool.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#288 Message par DarthNova »

mibu_shinrei a écrit :Pour l'épée draconique, si je me souviens bien il faut lui couper ou un truc comme ça.
Je me souviens être sous une espèce de pont et le bombarder de flèches.
C'est tout à fait ça mais faut prévoir un joli stock de flèches ;D

Avatar de l’utilisateur
mibu_shinrei
stick de platine
Messages : 2260
Inscription : 29 juin 2009, 07:05
Localisation : Seine St Denis 93
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#289 Message par mibu_shinrei »

DarthNova a écrit :
mibu_shinrei a écrit :Pour l'épée draconique, si je me souviens bien il faut lui couper ou un truc comme ça.
Je me souviens être sous une espèce de pont et le bombarder de flèches.
C'est tout à fait ça mais faut prévoir un joli stock de flèches ;D
Bah un petit farming dans la forêt et c'est bon ;D
Puis ça vaut le coup à tel point cette épée est puissante et peut être utilisée longtemps.
J'ai dû faire la moitié du jeu avec.
Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#290 Message par Vorador »

Bon j'ai rejoué hier soir (moi qui disait que je pensais continuer le jeu dans quelques temps, finalement non, ce sera quand l'envie me prendra) ;D
Du coup j'ai chopé la fameuse épée draconique en tirant plusieurs flèches dans la queue du dragon comme me l'avait indiqué Mibu.
Par contre pas besoin de farm les flèches je ne sais où, le vendeur du niveau en vends poour pas bien cher. En tout cas dégommer la queue était bien plus rapide que ce que je croyais, je m'étais imaginé un tuc aussi long que quand on bute le dragon du niveau 1-2 de Demon's Souls.

Après j'ai trouvé un forgeron et buté l'espece de boss ultra facile à proximité.
Et puis ensuite j'ai continué jusqu'à tuer le(s) boss suivant(s) : les gargouilles sur un toit. On leur fait super mal avec l'épée draconique, le seul probleme c'est que c'est du 2 contre 1. Du coup je suis mort quelques fois avant de réussir, une fois que la premiere gargouille est zigouillée ça devient du gateau.
Elles m'ont filé la hallebarde des gargouilles, à tester puisque j'aimais beaucoup la hallebarde dans Demon's Souls. Mais peut etre qu'à coté de l'épée draconique c'est de la merde, j'ai pas trop fait gaffes aux stats des armes encore.
édit : Petite correction, j'ai revé puisque ce n'est pas une hallebarde mais une hache que les gargouilles m'ont filé.

Enfin bref, pour l'instant ça va, je meurs évidemment mais j'avance donc ça fait plaisir.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#291 Message par Vorador »

Bon j'ai pas mal joué depuis mon dernier post, du coup j'ai bien avancé.

J'ai bouclé la zone du village des morts-vivants en tuant le Démon Capra entouré de ses 2 chiens, là je suis mort quelques fois en pensant que j'allais mettre des plombes à le battre et puis j'ai découvert qu'on pouvait l'avoir facilement avec des attaques plongeantes (comme pour le démon taureau).

Esnuite je me suis engouffré dans les profondeurs, j'ai vraiment aimé l'ambiance de cette zone avec les espèces de bestioles flippantes aux gros yeux notamment et j'ai bien aimé ce boss.
Je suis mort plusieurs fois avant de le combattre avec la patience nécessaire parce qu'il a beaucoup de vie ce salopard mais finalement en prenant son temps et en donnant juste quelques coups quand on trouve l'ouverture (ne jamais etre trop gourmand dans un Souls) ça se passe très bien.

Je suis aussi allé du coté de Noiresouche, j'ai tué un boss papillon, vraiment facile avec la pyromancie (ou autre magie certainement).
Ca doit etre le 1er boss pour lequel j'ai utilisé ma pyromancie d'ailleurs, d'habitude je n'y pense simplement pas alors que ça facilite carrément la vie.

Et enfin je suis allé au Hameau du crépuscule mais je me suis arreté au premier feu de camp que j'ai trouvé là bas parce que ce genre de zone où se fait empoisonner en permanance ça me gave, ça m'a rappelé le Val Fangeux de Demon's Souls.
Bref, heureusement j'ai des anti-poison trouvé dans la foret de Noiresouche donc ça devrait le faire mais je verrai ça plus tard.

D'ailleurs entre temps j'avais aussi tenté d'autres zones que j'ai finalement préféré zapper pour le moment :
- les catacombes on j'ai pu constater que les squelettes étaient immortels, j'imagine qu'il y a une technique mais je n'ai pas toruvé donc j'ai abandonné pour le moment
- la zone sous lige feu, assez sombre, avec des fantomes qui me butent sans que je puisse les toucher, j'ai donc là encore laisser tomber cet endroit pour l'instant.
Voila juste WTF ;D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#292 Message par Scavs »

Ouais le boss papillon avec sa musique reposante, je me rappelle bien. Au corps à corps j'ai dû attendre qu'il se pose pour le bourrer, mais ouais avec la magie ça doit être encore plus simple, de plus il est peu résistant (en même temps c'est "qu'un papillon géant"). Les profondeurs c'est bien le niveau qui commence avec des bouchers, des chiens, puis on arrive vers des égouts avec des rats, des slimes au plafond et des sortes de "grenouilles" ou basiliques qui ont un souffle qui peut te figer (ou te maudire je ne sais plus)? Avec le sorte de boss dragon "crocodile" avec une bouche béante bien dégueux, qui oui est plutôt facile aussi, juste intimidant par sa taille et comme tu dis faut juste être patient et pas trop gourmand en coups dans un Souls...

Ouais les squelettes tu peux les tuer définitivement, il y a 2 méthodes il me semble. Pour les fantômes de la Nouvelle Londo, il y a 3 façons de les tuer, et pas forcément évidentes à trouver pour ces derniers, je te laisse découvrir tout ça, on en reparlera sûrement ;D .

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#293 Message par Rugal-B »

Ils ont rien compris sur NRJ, ce sont juste des fans de Dark Souls.
Image
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#294 Message par Vorador »

Les fans de Dark Souls sont définitivement des gens bien :roi:

D'ailleurs j'ai bien avancé dans le jeu depuis mon dernier post puisque je m'acharne dessus dès que j'en ai l'occasion.
Par contre y a des niveaux à se flinguer. Entre celui où tu dois marcher dans le vide pour trouver ton chemin invisible et prier pour ne pas tomber comme un con (la caverne de cristal) et celui où tu te retrouves dans le noir quasi complet (le tombeau des géants), j'ai perdu un paquet d'âmes bêtement avec ces conneries.
C'est dans ce dernier niveau que je me suis arreté d'ailleurs, au feu de camp du tombeau des géants.

En tout cas entre temps j'ai pu répondre à 2 des mes interrogations :
- les squelettes des catacombes sont tuables après avoir buté l'espèce de chaman à proximité (c'est lui qui les rend immortels)
- les fantômes de la Nouvelle Londo par contre j'ai du tricher, je suis allé voir sur internet parce que je ne comprenais pas et en fait il faut utiliser une malédiction fugace, objet qu'on peut trouver dans le niveau et qui se récupère aussi sur les fantômes.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#295 Message par Scavs »

En fait pour la caverne de cristal c'est pas vraiment random, il "suffit" de regarder tomber les flocons de cristal, et quand t'en vois qui ne tombent pas dans le vide c'est que tu as trouvé le repérage visuel pour un sol à marcher.

Le tombeau des Géants, 2 solutions pour avancer avec de la lumière : soit il faut trouver une sorte de lanterne en forme de crâne (désolé je ne sais plus quel ennemi en droppe ou si c'est achetable), avec cette lanterne tu auras de la lumière pour avancer mais du coup tu ne pourras pas porter de bouclier, il faudra interchanger quand tu rencontreras des ennemis et si t'as besoin d'utiliser ton bouclier. L'autre solution pour avoir de la lumière c'est un truc (il me semble) qu'on trouve assez loin dans le jeu, donc complètement con, je te laisse le découvrir pour ne pas te gâcher la surprise. Mais sinon, essaie vraiment de trouver cette sorte de lanterne en forme de crâne pour progresser dans ce niveau. EDIT : ouais je crois que c'est l'espèce de shaman qui droppe cet item...

Les fantômes de la Nouvelle Londo, tu as 2 autres méthodes pour les buter et qui ne te coûte pas d'objets : être maudit ou alors arriver à les faire dropper leur arme (sorte de poignard), ils sont sensibles à leurs propres poignards et être maudit permet de les blesser. Bon, je sais que Seath le boss dragon de cristal a une attaque qui maudit mais je suppose que tu l'as buté donc je ne sais plus trop les autres spots pour être maudit^^. Au moins étant maudit, tu n'auras pas de temps limité pour les buter Vorador, tu les butes jusqu'à qu'ils te droppent leur maudit poignard et après tu t'enlèves ta malédiction avec l'objet qu'on peut acheter chez le type louche en bas de la première cloche (près des boss Gargoyles).

Les squelettes, l'autre méthode pour qu'ils ne revivent pas...il me semble qu'après avoir buté le boss papillion, plus loin tu as pu récupérer une braise magique. Transforme une de tes armes en arme magique et tu verras qu'en butant un squelette avec une arme magique il ne se relèvera pas (d'ailleurs ça peut t'aider contre le Lord de ton niveau si mes souvenirs sont bons mais pas indispensable, juste te faciliter un peu le combat).

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#296 Message par Vorador »

Oui dans la caverne de cristal c'est pas totalement random, les premieres passages sont facile à repérer même si au départ je flippais quand même.
Sauf que vers la fin il y a un passage (qui est en fait optionnel, surement un objet à récupérer au bout) vraiment plus compliqué même en allant doucement et en essayant de se repérer avec les flocons parce que ce ne sont plus du tout des lignes droites, j'ai perdu tellement d'âmes que j'ai laissé tombé.

Ah la lanterne en forme de crane, mais que je suis con x)
Je crois que je l'avais effectivement chopé ce machin là, je n'y pensais plus du tout. Bon bah je testerai ça, je pense que ça va grandement me faciliter la vie.

En tout cas pour ce qui est des fantômes et des squelettes "immortels" je suis penard puisque je pense avoir terminé ces zones, au pire si j'en recroise ça va aller maintenant que j'ai pigé le truc.
Il me reste pas mal de malédictions fugaces pour les fantômes et il me semble bien que les chamans ne reviennent pas une fois tués donc les squelettes seront de bêtes ennemis.

Merci pour les précisions en tout cas Scavs :jap:
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#297 Message par DarthNova »

Pour les squelettes, une arme "sainte/divine" les envoie ad patres pour de bon aussi.

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#298 Message par Scavs »

DarthNova a écrit :Pour les squelettes, une arme "sainte/divine" les envoie ad patres pour de bon aussi.
Ouaip aussi, j'avais complètement oublié la braise divine pour forger ce genre d'arme.

Sinon Vorador, je pense que la lanterne te seras largement suffisant pour te faire progresser dans le niveau du tombeau des Géants. Pour l'autre truc qui te permet de t'éclairer dans ce niveau (truc qui éclaire quand même mieux que la lanterne) c'est un truc qu'on trouve dans une quête facultative, d'ailleurs c'est lié au perso du lien de Rugal ;D, et se trouve dans le monde d'un des Lords que tu feras.

Mais franchement c'est pas indispensable, la lanterne que tu as te suffiras amplement pour progresser même si ça éclaire pas énormément, c'est toujours mieux que d'avancer dans le noir. Et puis je pense que "tout le monde" moi y compris, avons terminé le niveau du tombeau des Géants avec seulement la lanterne (gg à ceux qui ont terminé le niveau en mode total obscurité).

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#299 Message par Vorador »

Ah d'accord, au mois je le saurais pour l'arme divine, dire que ma premiere idée c'était de faire un perso foi (parce que j'avais vraiment trouvé ça sympa sur Demon's Souls) ;D

Pour la lumière ça m'intrigue tout ça mais je pense que je me contenterai de la lanterne si c'est suffiant :)
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1479
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 101 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#300 Message par Sheeraz »

Quelle joie de lire les aventures de certains sur ces sublimes jeux :-D
J'ai l'impression de revivre mes 1ères heures dessus.
Les vrais défis, à mes yeux, demeurent la réalisation des quelques histoires secondaires, indispensable pour l'obtention de certains objets.
Merci à From Software !!!!
Dans l'attente du futur Project Beast, qui s'annonce sublime avec sa touche Castlevaniesque !!!!
Bon jeu à tous.

Répondre