Coup de coeur / deception de l'année 2011

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
nofutur

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#26 Message par nofutur »

Casey Wells a écrit :]Ultimate Marvel Vs Capcom 3, parce que sortir 2 jeux à 9 mois d'intervalle, c'est vraiment prendre les gens pour des cons :evil: (ou alors faites-le avec des jeux de merde, on vous en voudra moins)

Je plussoie pourtant le premier m'avait pas mal charmé :| C'est un peu comme les 3 ou 4 versions de Street fighter 4 (SF4, SSF4, SSF4AE) et les milliers de DLC à télécharger sur CE genre de jeu :6:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29213
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#27 Message par Rugal-B »

Ou les version de Street Fighter II sorties à quelques mois d'intervalle à l'époque. Sauf que y'avais beaucoup moins de nouveautés, mais bon, on était plus cool en ces temps là... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20030
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 78 fois
A été remercié : 175 fois

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#28 Message par Wovou »

Il y'a toujours eu un suivi sous forme de nouvelle version sur les jeux de baston à intervalle court, et ceci depuis 1992.
Quand on joue de manière régulière à street 4 on est bien content d'avoir une maj. Les gens qui ralent sont les gens qui ne jouent pas au jeu..
Idem pour mvc3 d'ailleurs, et d'autres.

Les vrais abus sont les DLC de costumes et de conneries...

craft
stick de zinc
Messages : 393
Inscription : 02 sept. 2008, 12:14
Localisation : jungle urbaine
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#29 Message par craft »

Catherine est déja sorti ? je croyais que c'était prévu pour février 2012
smell my cock

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#30 Message par Pouh »

En US et en Jap.

Ryo
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#31 Message par Ryo »

J'étais super sceptique sur MArvel vs Capcom 3 après l'avoir vu dans des conditions pas terribles (sur un CRT trinitron avec cable composite, une hérésie pour un jeu HD comme ça en fait).

A force de voir des replay, je me suis choppé la version ultimate et bon ça le fait vraiment, à part le père wellcook que j'ai défoncé de tous les côtés et qui va dire que c'est de la merde ;D

Par contre, je préfère quand même le 1er qui est plus esprit 2D et comme je suis un vieux con, je préfèrerai toujours le pixel art aux polygones aussi lissés et beau soient ils...
Image

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#32 Message par Infiny »

Top :

- UMVC3 : le retour du fun
- Warriors orochi 3 / Musou Orochi 2 : ça fait un bien fou de jouer à ce jeu ... + de 170 persos :D
- KOF XIII : Parceque KOF :D

Flop :

- Duke Nukem : que deux armes à porter, ça flingue tout :(
- NFS The Run : dommage pas de free mode, uen seule grande course, pas moyen de profiter des bolides :( (le jeu est beau quand même)


Coup de coeur :

Saint Seiya Senki car malgré sa simpmicité, le jeu est sympa à jouer
Batman AC : ah merde c'est un film interactif :roi:
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39934
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 97 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#33 Message par RainMakeR »

Ryo a écrit :A force de voir des replay, je me suis choppé la version ultimate et bon ça le fait vraiment, à part le père wellcook que j'ai défoncé de tous les côtés et qui va dire que c'est de la merde ;D
Hey previens quand tu fais des sessions, ca m'interesse ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21942
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 31 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#34 Message par yoanna330 »

Wovou a écrit :Il y'a toujours eu un suivi sous forme de nouvelle version sur les jeux de baston à intervalle court, et ceci depuis 1992.
Quand on joue de manière régulière à street 4 on est bien content d'avoir une maj. Les gens qui ralent sont les gens qui ne jouent pas au jeu..
Idem pour mvc3 d'ailleurs, et d'autres.

Les vrais abus sont les DLC de costumes et de conneries...
C'est vrai. Mais ce qui est nouveau c'est qu'on nous fasse le coup sur un jeu qui n'est pas sorti en arcade du tout. C'est pas plus grave en soi mais plus inhabituel, d'où la fausse impression de se faire plus arnaquer avec MVC3 qu'avec les relativement récents GGXX* (qui pourtant proposaient moins de nouveautés d'une version à l'autre)

Je ne tiens dans cet exemple pas compte de la transition GGX-->GGXX qui elle par contre, est flagrante.

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12069
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#35 Message par Sulf' »

Pas eu beaucoup le temps de jouer cette année et surtout pas eu le temps de jouer aux nouveaux shoots.
J'en ai eu 3 dont je n'ai pas encore viré le blister d'ailleurs...

Donc coups de coeur :

Super Mario 3D Land :
Franchement je ne comprends vraiment pas comment on peut parler de déception vis à vis de ce jeu. C'est un excellent mix entre Galaxy et Mario 64 qui sont à mes yeux deux des meilleurs mario.
La 3d est propre, les graphismes sont propres, les niveaux sont soignés, les niveaux sont différents et jamais redondants, le jeu est long.
Perso j'en suis à presque 20 heures de jeu et je n'ai toujours pas terminé les mondes spéciaux et n'ai pas toutes les pièces et drapeaux jaunes.
Idem concernant la difficulté du jeu, les 8 premiers mondes sont faciles, mais les 8 mondes spéciaux ne le sont pas. Surtout si l'on fait la course aux pièce.
Je pense qu'il me faudra arriver entre 25 et 30 heures pour avoir toutes les pièces et drapeaux jaunes. (et qq éclatages de 3DS au passage sans doute :roi: )
MON coup de coeur 2011 à coup sur.

Deadly Premonition :
Une réalisation d'un autre age, une maniabilité de 1996.
Mais une ambiance tellement rare dans les JV.
Un monde complètement barré digne de David Lynch.
Petite déception : Ca manque d'une scène de cul et la fin en total décalage avec le jeu je trouve.

Mario Kart 3DS :
A chaque fois je me dis : Faut y jouer au moins pour l'essayer.
Et à chaque fois je m'amuse dessus.
Je n'y passerai pas 200 heures comme sur un GT5 par exemple, mais le recette fonctionne toujours.
Ce jeu est blindés de défauts qui m'agacent. Comme le fait que tu passes ton temps à te faire canarder et gare à toi si tu es en tête de la course... Mais il est amusant à petites doses.
Au final c'est ce que l'on demande à un jeu, d'être amusant.

Rayman 3D :
J'avais zappé le jeu à l'époque en 1999 en le prenant pour un sous mario64.
En fait c'est totalement différent et la 12aine d'heures passées dessus ont été très agréables.
Un peu plus de niveau et de variété et ce jeu serait digne d'un Mario.

Zelda OOT :
Je n'aime pas Zelda (oui je sais c'est étrange, mais c'est comme ça...)
Je n'ai pas terminé OOT, mais j'en suis à 19heures de jeu.
Pour un type de jeu que je n'aime pas arriver à me faire jouer 19 heures, c'est qu'au final ça doit qd même être un bon jeu

Pullblox :
Un excellent puzzle game sur le 3DSWare.
Concept un peu étrange à expliquer sur le papier, mais bon jeu qui fait passer le temps

God Of War Chain of Olympus :
Pas de cette année de mémoire, mais je trouve que ça tue graphiquement et les qq heures pour le faire ont été assez sympa.
Il ne m'a pas saoulé comme GOW3, donc c'est un bon jeu ^^'.

GT5 :
De 2010, mais un jeu aussi bon qu'un grand cru, plus le temps passe et plus il devient bon. Spéciale dédicace à l'arrivée de SPA.

La 3DS :
Console avec "peu" de jeu à sa sortie, sortie à un tarif bien trop élevé à la vue de ses capacités techniques, mais j'ai beaucoup joué dessus qd même.
Puisque j'ai (et ai eu cette année) : Rayman, PilotWings, Starfox, Zelda, Pirate des caraïbes, Ridge Racer, Mario 3D Land, Mario Kart 7 (et peu être un ou deux que j'ai oublié)

Déceptions :

Uncharted 3 :
Difficile de parler de déception, puisque j'ai passé au moins 15 heures online et fait l'aventure en 8 heures.
Mais ce jeu donne vraiment l'impression de voir U2 avec un nouveau skin.
Un peu de changement ferait du bien.

Dirt 3 :
J'étais entousiaste à l'idée du retour du Rallye au premier plan.
Mais avoir du payer pour avoir Monte Carlo et l'omni présence du Gymkana et des épreuves à deux balles (si à ça on ajoute le tutoiement kikoo lol tu jeu...) m'ont grave saoulé.
Et au final je n'y ait presque pas joué...

Starfox 64 3D :
Je n'avais pas aimé le jeu à l'époque sur N64, je l'ai racheté sur la CV de la Wii je ne l'ai toujours pas aimé et comme un con je l'ai racheté sur 3DS et je ne l'aime toujours pas...
35 euros foutus en l'air...

Ghost Trick :
Du grand n'importe quoi en fait ce jeu.
Faut certainement être japoniaisant pour l'apprécier.
Une histoire et des personnages (homis le "héro") culculs.
Et une fin complètement lolesque.
Bref une bonne daube

Mass Effect 2 :
Des persos avec un balais dans le cul.
Un regard profond comme celui d'une moule.
Des ralentissements à foison
Un ennui à mourrir
29 euros foutus en l'air

PilotWings 3DS :
J'ai joué en tout et pour tout : 2h22 à ce jeu.
Durant ce temps j'ai terminé le jeu et eu toutes les médailles.
Quoi dire d'autre hormis que c'est une arnaque totale vendue au prix fort ?

L.A. Noire :
J'esperais jouer à un bon jeu d'enquête (une sorte de point and click en 3D) dans une ambiance de fou.
Je vous à un jeu où le seul but c'est de choisir entre : Vérité et doute.
Et à la fin de l'enquête appuyer sur : mensonge

Bordel mais je me suis plus amusé sur Heavy Rain que dans ce jeu !
Y'a absolument rien à faire !
On se croirait dans la mini de Ryo lancée à fond de 4 sur l'A13 :roi:

La 3DS :
Je l'ai mise dans mes coups de coeurs, mais je la met dans les déceptions aussi pour :
- Sa batterie de merde. Bordel mais une console qui chargée à fond tombe en panne de batterie au bout de 2heures c'est juste pas possible !
- Son programme ambassadeur qui est vraiment un gros DTC.
Je ne veut pas manquer de respect aux vieux jeux, mais des jeux nes franchement.
J'ai tenté d'en lancer 1 ou 2. Je suis désolé, mais aujourd'hui ils font peine à voir et à jouer.
Les jeux d'aujourd'hui sont 1000 fois mieux, ne serait-ce que d'un point de vue jouabilité.
Les jeux GBA, supeeeeeer...
Désolé mais c'est d'la merde. C'était bien en 2001, mais en 2011 c'est d'la merde.
Bref j'ai tout téléchargé, mais joué à presque rien.

D'ailleurs je me suis posé la question : Est-ce que comme au cinéma, les grands films ne meurent jamais; Est-ce que les grands jeux ne meurent jamais aussi ?

J'ai regardé récemment Métropolis sur Arte et la semaine dernière Atoll K de Laurel et Hardy.
Ce se regarde toujours aujourd'hui. Certe beaucoup de choses sont nazes dedans, mais ça reste des "grands" films que l'on peut toujours apprécier aujourd'hui.

Maintenant prenons Zelda 1 :
J'ai du réussir à tenir 3 minutes avant de lâcher l'affaire.
Je n'aime pas Zelda donc je ne suis pas impartial. Ok
Super Mario Bros 1 :
J'ai du faire 3 ou 4 mondes avant d'arrêter.

Ne vaut-il pas mieux laisser les (trop) vieux jeux à nos souvenirs ?

Dernier point vis à vis de la 3DS :
Le prix des jeux CV.
Franchement vendre Tetris Gameboy 4 euros c'est se foutre de notre gueule.

L'arrivée en masse des codes pour jouer :
Avant on avait les DLC
On a eu les DLC payants
On a eu les DLC payant pour avoir la fin d'un jeu (cf prince of persia...)
Maintenant on a les codes pour simplement pouvoir jouer à nos jeux...

Avatar de l’utilisateur
zombie
stick de zinc
Messages : 292
Inscription : 25 nov. 2010, 12:11
Localisation : 71
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#36 Message par zombie »

Mes coups de coeur pour l'annee 2011:
-Dodonpachi DF
-Deathsmiles
-Outland
-Kof13

Bonne surprise
-Lara Croft GOD (pourtant pas fan de la serie, mais j'ai absolument adoré)
-Bullet Soul
-Strania
-Gatling gears
-L'annonce de la sortie de Akai Katana en PAl ; RSG qui continue sur sa lancée

deception
-Ken's Rage (je sais pas si je vais avoir la force de continuer le jeu)
J'ai pas retouché a Hardcops Uprising encore , deçu lors des premieres minutes de jeu. J'étais impatient de tester ce nouveau contrat mais visuellement bof , pas fan du style, 3d bien bien moche par moment (et vendre des persos supplementaires pour ce style de jeu ...abusé)
Dernière modification par zombie le 06 janv. 2012, 17:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29213
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#37 Message par Rugal-B »

Sulf' a écrit :Les jeux GBA, supeeeeeer...
Désolé mais c'est d'la merde. C'était bien en 2001, mais en 2011 c'est d'la merde.
Bref j'ai tout téléchargé, mais joué à presque rien.

D'ailleurs je me suis posé la question : Est-ce que comme au cinéma, les grands films ne meurent jamais; Est-ce que les grands jeux ne meurent jamais aussi ?

J'ai regardé récemment Métropolis sur Arte et la semaine dernière Atoll K de Laurel et Hardy.
Ce se regarde toujours aujourd'hui. Certe beaucoup de choses sont nazes dedans, mais ça reste des "grands" films que l'on peut toujours apprécier aujourd'hui.

Maintenant prenons Zelda 1 :
J'ai du réussir à tenir 3 minutes avant de lâcher l'affaire.
Je n'aime pas Zelda donc je ne suis pas impartial. Ok
Super Mario Bros 1 :
J'ai du faire 3 ou 4 mondes avant d'arrêter.

Ne vaut-il pas mieux laisser les (trop) vieux jeux à nos souvenirs ?
J'étais deg de voir la plupart des jeux GBA que je paie une fortune en boite "offerts" sur 3DS. Tout les jeux GBA offerts, je viens de les acheter ou je les cherche. En ce moment, je suis sur Metroid Fusion, Firem Emblem et Advance Wars. Je pense que si tu n'apprécies pas ces jeux, c'est que tu ne les aimais pas à l'époque. Ou que tu ne les aurais pas aimé si tu y avais jouer.

Ton exemple de Zelda 1 par exemple, c'est vrai que le jeu est devenu super hardcore maintenant, pas seulement au niveau de l'action, mais aussi des graphismes, le son, touça.

Je pense qu'un jeu ne vieillit pas par rapport au temps qui passe, mais plutôt par rapport aux jeux auquel tu joues avant d'y revenir.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39934
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 97 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#38 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit : Je n'ai pas terminé OOT, mais j'en suis à 19heures de jeu.
Pour un type de jeu que je n'aime pas arriver à me faire jouer 19 heures, c'est qu'au final ça doit qd même être un bon jeu
T'en es ou ? (dtc parry)
L.A. Noire :
Je vous à un jeu où le seul but c'est de choisir entre : Vérité et doute.
Ca aurait mieux acte ou verite ;D

Sinon vu que t'as la 3DS t'as recu le code pour chopper kid icarus ? j'ai recu le mail. Mais y'avait pas le code dedans :(

Zelda 1 est super tendu, je m'y suis remis putain c'est la misere sans aucune indication....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
jonas
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mai 2008, 20:12
Localisation : Okayama
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#39 Message par jonas »

Sulf' a écrit :D'ailleurs je me suis posé la question : Est-ce que comme au cinéma, les grands films ne meurent jamais; Est-ce que les grands jeux ne meurent jamais aussi ?

J'ai regardé récemment Métropolis sur Arte et la semaine dernière Atoll K de Laurel et Hardy.
Ce se regarde toujours aujourd'hui. Certe beaucoup de choses sont nazes dedans, mais ça reste des "grands" films que l'on peut toujours apprécier aujourd'hui.

Maintenant prenons Zelda 1 :
J'ai du réussir à tenir 3 minutes avant de lâcher l'affaire.
Je n'aime pas Zelda donc je ne suis pas impartial. Ok
Super Mario Bros 1 :
J'ai du faire 3 ou 4 mondes avant d'arrêter.

Ne vaut-il pas mieux laisser les (trop) vieux jeux à nos souvenirs ?
Bah moi je pense que certains titres vieillissent mieux que d'autre. 3.3, 2X et les streets alpha sont toujours funs en soirée. Pareil pour KOF98 qui fait toujours son petit succès.

En solo je scotch toujours autant sur Tetris, puyo² et c'est avec plaisir que je reprend un petit beat them all CPS2 genre D&D shadow over mystara ou encore sengoku 3.

Je connais des amateurs de RPG qui ne jurent que part les titres de l'époque super nes et c'est pas pour rien qu'on les réédite sur console portable.

Par contre je ne sais pas si on rejouera à Gears of Uncharted modern battlefield 3 dans 15ans...
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29213
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#40 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :Sinon vu que t'as la 3DS t'as recu le code pour chopper kid icarus ? j'ai recu le mail. Mais y'avait pas le code dedans :(
http://www.lafautealamanette.org/post/Kid-Isparu
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21942
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 31 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#41 Message par yoanna330 »

D'ailleurs je me suis posé la question : Est-ce que comme au cinéma, les grands films ne meurent jamais; Est-ce que les grands jeux ne meurent jamais aussi ?
Perso, je me suis pris une claque en découvrant Super Mario World en 2005 (enfin j'y avais joué vite fait chez les potes gamin, mais c'est tout) et j'ai pris une claque en enchaînant (en émulation pourtant) les crédits sur Elevator Action que j'ai découvert avec plus de 25 ans de retard...
Tu arrives peut être mieux à tenir compte de l'époque de sortie pour un film qu'un jeu.

Enfin, tu ne me choques pas pour autant 8) (à part sur le fait que t'es assez con pour venir pleurer à propos de Starfox 64 que t'as acheté sur 3DS alors que tu l'avais pas aimé les deux autres fois que tu l'a acheté, spèce de victime :lol: Vivement une réédition de ce jeu, voir si tu vas le prendre ou pas :lolboum: )

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12069
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#42 Message par Sulf' »

Bah pour Starfox 64 en fait j'avais bien aimé l'opus Snes donc je l'avais pris sur N64 et j'avais trouvé ça moisi.
Vu que sur les forums tu vois toujours des commentaires du genre : Rhaaa Starfox sur N64 c'était qqchose avec le rumble pack blablabla...
Qd il est arrivé sur la CV, je me suis dis : Je suis peut-être passé à côté de qqchose, hop je rachète.
10 minutes de jeux et j'ai vomis tellement c'était laid.

Il a été annoncé sur 3DS et j'en avais rien à foutre.
Là la dernière fois j'ai vu Wovou qui disait que sa 3DS lui servait à jouer à Starfox une fois de temps en temps. Et finalement je me suis dis : Avec le lifting graphique et l'effet 3D, ça peut-être sympa (dois-je rappeler que ce jeu à eu 7 ou 8 sur GK ?).
Et un jour j'étais chez le piaf (auchan pour Rainmaker...) et le jeu était à 35 euros. En bon acheteur compulsif, je l'ai pris...

Bah je ne l'aime toujours pas. En même temps j'aurais du me méfier de l'avis de Wovou, un mec qui a kiffé Shenmue :lol:

Starfox ça doit-être comme Zelda, je n'y arrive pas pourtant ces jeux semblent faire un consensus de qualité auprès des joueurs.
Y'a un truc qui doit pas accrocher chez moi.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39934
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 97 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#43 Message par RainMakeR »

Nan Wovou a kiffer Shenmue ?

Image
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21942
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 31 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#44 Message par yoanna330 »

Sulf' a écrit : Vu que sur les forums tu vois toujours des commentaires du genre : Rhaaa Starfox sur N64 c'était qqchose avec le rumble pack blablabla...
Nostalgie ça :lol: Moi aussi je me rappelle plus du rumble pack que du jeu lui-même :lol:

Répondre