Coup de coeur / deception de l'année 2011

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Coup de coeur / deception de l'année 2011

#1 Message par RainMakeR »

Hop je commence un peu en avance histoire de pas oublier de jeu cette fois ;D

Coups de coeur:
* shadow of the damned : un shooter vraiment sympa, avec un bon scenar, totalement dejanté, drole et vraiment bien foutu
* DNF : l'attente a été longue, le jeu est un jeu recent mais retro, mais franchement bien foutu. Il ne plairai pas à tout le monde, mais putain enfin un vrai duke, et enfin un vrai jeu d'homme ;D
* MK9 : La renaissance de la serie en 3D. Une vraie claque dans la gueule.

Coup de gueule :
Parasite Eve 3 : un scenario nawak, un jeu bof. Putain ils ont tué la saga ces cons là
Patapon 3 : Le jeu est devenu un vrai RPG mais chiant de chez chiant. On passe son temps a leveller comme un porc, et en plus faut leveller toutes les classes pour en debloquer de nouvelles.... Ils ont changes tout, plus de mission à viande, les pieces d'armures sont filées au pif. L'upgrade coute une fortune.
Le scenario est à chier.
Et pire que tout, j'en suis a 40h sans savoir si je suis vers la fin ou à peine à la moitié....
L'ideal genial de sony c'est d'avoir foutu plein d'element deblocables (comme les djinns) seulement si tu joues en multi :twisted:

Sympa mais peu mieux faire :
MVC3 : le casting est ce qu'il est mais le jeu est vraiment plaisant. Il m'a donné envie de me plonger dans la lecture des comics ;D Par contre les graphismes sont pas terribles. Enfin si mais les couleurs, au secours... Va falloir qu'ils sortent des filtres pour corriger tout ca pour l'ultimate, mais j'y crois plus trop (capcom powaaaaa)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#2 Message par Supermathou »

Coup de Cœur (que j'ai joué en 2011)

Monster Hunter 3rd PSP
Xenoblades WII (un des meilleurs RPG que j'ai pu avoir en main)
God OF War 3 PS3
Infamous 2 PS3




Déception

Hokuto No Ken PS3
Dissidia Duocedim PSP
Monster Hunter 3rd PSP (oui car il y a aussi trop peu de contenu)
Alice Madness Return PS3


Dans les inclassables je fou Duke Nukem, je me suis éclater comme un goret avec, mais bon il y a tellement de chose qu'on pourrait lui reprocher
Image Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#3 Message par nono261084 »

Flop :
Shadows of the damned : buggué, pas drole, scénar nul, ultra linéaire et passé la première demi-heure c'est ultra classique (gameplay et ambiance). Y'a que la b.o a sauver.
Crysis 2 : solo sans envergure et multi à chier.
Brink : mou et vide.

Bonne surprise :
Killzone 3 : vraiment plus nerveux que les 2 premiers bouzins.
Motorstorm : meilleur jeu de course après burnout sur ps3.
Mvc3 : retour de la légende.
Portal 2 : enfin un vrai jeu fendard et super plaisant à jouer.
A mon avis je peux inclure aussi uncharted 3, battlefield 3, saint row 3 et batman 2.

Ryo
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#4 Message par Ryo »

alors je dirais pour 2011 :

DNF, purée ça fait trop plaisir de voir ce jeu et c'est un revival énorme d'il y a 15 ans.
KOF XIII
Crysis 2 qui au fond est pas trop mal (bien qu'en deçà du 1er)

en coup de gueule :
déception de marvel vs CAPCOM 3, autant tatsunoko il était classieux, autant MVC3 ça m'a donné qu'une envie, ressortir mon bon vieux CPS2.

A part ça, rien choppé de bien neuf en 2011, comme d'hab je suis plus sur mes jeux et mes pcb que sur les dernières sorties.

Je croise les doigts sur DEUX EX MAN EVOLUTION, Darkness 2, BF 3. et l'adaptation de KOF XIII.
Image

Avatar de l’utilisateur
le_prog
stick d'or
Messages : 1169
Inscription : 13 avr. 2006, 14:51
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#5 Message par le_prog »

Pour les jeux découverts en 2011, je dirais :

Les top :
- MvC3 (PS3) : dynamique, pshychédélique, bordélique j'adore.
- Super Street 4 (PS3) : j'étais réfractaire à la 3D mais à 20euros je me suis dit que j'allais tester, et en fait c'est bien !
- Tactics Ogre (PSP) : je ne joue pas souvent aux RPG tactique mais celui là a de la classe avec graphismes 2D qualitay.

Les flops :
- Vanquish : des éléments qui casse le fun et le mode ralenti à tout bout de champ :evil:
- Dead Space 2 : un jeu en couloir, des munitions trop nombreuses, ce n'est plus un survival, juste un (bon) jeu d'action avec une bonne ambiance...

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#6 Message par yoanna330 »

TOP
After Burner Climax (enfin je crois que j'ai un peu de retard, non ?) : merveille
KOF XIII (ah, merde, il est de 2010 !)

FLOP
MVC 3 : le gameplay me déplait. Dommage car je le trouve impec sur tous les autres points. Euh il est pas de 2010 lui aussi..?


Euh.. je sais pas si j'ai touché à quelque chose sorti en 2011 :|

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#7 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : KOF XIII (ah, merde, il est de 2010 !)
Pas grave Dead Space 2 et vanquish aussi ;D (ptet 2009 pour vanquish)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
otaking
stick de zinc
Messages : 313
Inscription : 10 oct. 2004, 17:45
Localisation : bordeaux ville avec enfin une salle d' arcade
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#8 Message par otaking »

Top
Super robot taizen Z2 1 ( c'est une petite merveille , les animations sont a tomber raide )
Monster Hunter 3 portable ( car les dlc gratuit c'est le bien )
Hokuto no ken PS3
Catherine ( le scenario est cool et le coté puzzle game change un peu )
Yakuza 4 (c'est un yakuza pas besoin de plus )

Flop
Duke Nukem (toute cette attente pour ca )
Epic Mikey ( les preview etaient cool mais au final il est juste bof )
Mvc 3 (
you wa shock !.

Avatar de l’utilisateur
Archevêque kaihoro
Mister-K
Messages : 1890
Inscription : 03 janv. 2004, 21:04
Localisation : à la droite de Dieu
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#9 Message par Archevêque kaihoro »

Moi mon flop c'est : Brink (un multi malade ... wait mais y'a que du multi en fait) et L.A. noire (la ville super grande qui sert a rien et l'impossibilité d'interrompre un interrogatoire pour retourner enquèter) , pour le top ... en 2011 ... beeeeeeeeeeeeen ...
Image

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#10 Message par WellcooK »

Dites donc les gens, c'est pas un peu tôt de lancer un tel topic alors que la période des grosses sorties de l'année n'a pas encore commencé?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#11 Message par Supermathou »

ont en relancera un fin d année comme ca ont pourra flooder comme des porcs :arrow:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#12 Message par karuga »

Mon Top :

Shadow of the damned (incontestablement mon jeu préféré de 2011 jusqu'à maintenant)
Killzone 3 (que j'ai franchement plus apprécié que le deux)

Mon Flop :

MvC 3
Motorstorm 3

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#13 Message par RainMakeR »

WellcooK a écrit :Dites donc les gens, c'est pas un peu tôt de lancer un tel topic alors que la période des grosses sorties de l'année n'a pas encore commencé?
bah comme je l'ai dis en intro c'est histoire de pas en oublier en route. Obnubilé qu'on sera par les sortie de noel. Si y'a des gros jeux qui sortent...
ImageImageImage

neocrisis
stick de bronze
Messages : 169
Inscription : 04 juin 2010, 20:19
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#14 Message par neocrisis »

Voici mon top :

Catherine (ps3)
Mortal Kombat (Ps3)

Flop :

Duke nukem (ps3)
MvC 3 (ps3)

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#15 Message par WellcooK »

Bon, histoire de me donner bonne conscience j'ai regardé ce que j'avais acheté de sorti en 2011, et il n'y a que 6 jeux. Je n'ai pas encore joué à Tactic's Ogre, mais j'espère que je vais prendre mon pied avec. Sinon je retiens Inazuma Eleven, qui était bien sympathique malgré qu'il soit beaucoup trop facile.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
gargamel
stick de zinc
Messages : 394
Inscription : 31 mai 2007, 04:16
Localisation : Japon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#16 Message par gargamel »

Coup de coeur:

-Mortal Kombat (PS3)
-Catherine (PS3)
-Super Street Fighter 4 Arcade Edition (PC)

Deceptions:

-MVSC3 (PS3) (J aime pas la jouabilite)
-Crysis 2 (PC) (Le premier etait bien mieux)
-La 3DS...
Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#17 Message par Pouh »

Up.

Bien :

KOF XIII console : finalement, les PS3 et autres X360 avaient assez de RAM pour faire tourner le jeu. ;D Il y a encore quelques trucs qui me chiffonnent (que ce soit le jeu lui même ou son portage) mais y'a bon jeu. Par contre, proposer des persos EX en DLC (et pas des persos nazes en plus) ça pue, mais d'une force... "J'te croyais plus fort que ça SNKP." :(

Arcana Heart 3 : des lolis qui se tapent dessus, un jeu très accessible mais terriblement profond... Et un portage un peu brut de décoffrage, n'expliquant rien au nouveau venu. Certes, il y a les infos sur le net et tout, mais des tutos sur les bases des persos et des arcanes n'auraient pas été de refus. Et presque un an après la sortie Jap du jeu, le Online est désert à moins que l'on veuille jouer avec des types situés à l'autre bout du monde... :(

Akai Katana Shin : impression mitigée quand la démo était sortie (quelle idée de ne proposer que le mode Shin à l'essai...) et j'ai finalement accroché au mode Arcade. Plus balèze qu'il semblait en vidéo, tant mieux !

Deus Ex - Human Revolution : ça ne vaut toujours pas le premier mais ça reste une bonne coudée au-dessus de la moyenne. Et puis Shanghai a vraiment trop la classe dans ce jeu. :heart:

Saints Row - The Third : pas aimé le premier, moyennement emballé par le 2... "Third time's the charm", comme le disent les anglophones ! Il reste une impression de bâclé et le jeu est un peu court pour le genre (ou c'est plutôt parce qu'on ne voit pas le temps passer ?) mais on se marre de manière bien grasse en y jouant, et c'est le plus important.

Shadows of the Damned : certainement pas le plus grand jeu de l'année, mais j'ai passé un bon moment avec.

Driver San Francisco : le jeu le plus sous-estimé de cette fin d'année.

Mortal Kombat : pas joué tant que ça, mais c'était finalement bien plaisant. Ça faisait longtemps que je ne m'étais plus autant amusé sur un MK, c'est un bon indicateur. :lol:


Boaf :

Duke Nukem Forever : pas besoin d'en dire plus.

L.A Noire : un jeu bien ambitieux sur le papier, on se retrouve avec une espèce de démo technique scénarisée vaguement interactive.

Rage : pareil qu'au dessus, le scénario en moins et les bonnes phases FPS en plus.

WWE All Stars : le retour des jeux de catch idiots permettant de se réunir dans la joie et la bonne humeur ? Oui... Mais le gameplay est assez approximatif et frustre plus qu'autre chose, dommage.

Les sorties assez catastrophiques de Rising Star : que ce soit DoDonPachi Resurrection ou KOF XIII PAL, c'était assez chaotique... Mais il y a de la bonne volonté de la part de l'éditeur, alors je pardonne. (à froid, car sur le coup c'était bien frustrant)


Ça a l'air trop bien d'après tout le monde mais j'accroche pas :
Skyrim.
(Ultimate) Marvel vs Capcom 3.


Caca :

Alice Madness Returns : la prochaine fois qu'American McGee sort un jeu, je ne prendrais même plus la peine de télécharger d'emprunter le jeu...

Fallout 3 : enquiller celui-là après s'être pris l'excellent Fallout - New Vegas avant, ça fait simplement mal au cul. Et vlà la chanson qui va avec.

Le complot des chinois du FBI ayant mené à la non-sortie de Raiden Fighters Aces en PAL.


Les attentes pour 2012 :

La flopée de jeux de tape : Soul Calibur 5, Street Fighter X Tekken, Persona 4 UMA, Skullgirls... C'est pas dit que j'y jouerai bien longtemps, mais c'est plutôt excitant tout ça. :wub:

Et Persona 4 The Golden aussi, je choperai une PS Vita rien que pour ça. :condefanboy:

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#18 Message par Layer »

Top :

- Gears of War 3 (Xbox 360) ;
- Uncharted 3 (PS3) ;
- Super Street Fighter IV Arcade Edition Ver. 2012 (Xbox 360/PS3) ;
- The King of Fighters XIII (Xbox 360/PS3) ;
- Battlefield 3 (Xbox 360/PS3)...

Flop :

- Assassin's Creed Revelations (Xbox 360/PS3) : copié/collé des opus précédents ;
- Crysis 2 (Xbox 360/PS3) : j'ai dû mal à accrocher suffisamment pour poursuivre le jeu ;
- Mortal Kombat (Xbox 360/PS3) : j'ai pas accroché, et pourtant je l'attendais ;
- (Ultimate) Marvel Vs. Capcom 3 (Xbox 360/PS3) : j'ai pas accroché, et pourtant je l'attendais ;
- Dead Space 2 (Xbox 360/PS3) : très bonne ambiance, mais j'ai dû mal à m'y mettre pour le finir ;
- Batman Arkham City (Xbox 360/PS3) : copié/collé d'Arkham Asylum avec une map plus grande et un peu relou pour s'y rendre d'un point à un autre ;
- Call of Duty Modern Warfare 3 (Xbox 360/PS3) : campagne trop courte...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Contact :
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#19 Message par DArkDiUK »

coup de coeur :

galaxie on fire 2
rayman origins
forza 4
l ipad 2

coup de mou

skyrim PC
mortal kombat
MCV3
dirt 3 ( hors addon )
la nouvelle interface 360
la 3ds

et 2012 sera pour moi une grande annee : Xorigins, reboot de la saga
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#20 Message par Wovou »

Le top pour moi cette année c'est Rayman origins, à peu près le seul jeu récent auquel j'ai joué.

En flop on va mettre fallout 3 :(

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#21 Message par Rugal-B »

Mais arrêtez, il date de 2008 Fallout 3! Remarquez, je pourrai parler de mes déceptions SNIN comme ça... :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#22 Message par Pouh »

Non, faut bien insister en disant que Fallout 3 est une daube surnotée comme Skyrim. ;D :arrow: (car je suis certain que dans quelques mois, ça finira par des "Skyrim n'était pas si bien que ça")

Même la presse s'en est rendue compte de son craquage, en "saquant" comparativement FNV par rapport à F3, alors qu'il lui est meilleur à l'infinité.

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#23 Message par Casey Wells »

Top:
- Rayman Origins ça déglingue, un vrai jeu old-school
- Sonic Generations LE jeu qui m'a réconcilié avec SONIC après 10 ans de boude; et le collector est vraiment très bien
- Gears of War 3 parce que c'est sans doute la seule nouvelle série que je garderai en mémoire sur cette génération de consoles et le coffret Epic Edition fouette grave!
- The King of Fighters XIII parce que c'est le meilleur KoF depuis bien -trop- longtemps, même si l'édition française est un pur foutage de gueule
- Rocksmith parce que le principe du jeu enfonce tout ce qui a existé jusqu'ici
- Monkey Island Compilation parce que quel régal de redécouvrir ces jeux qui m'ont enchanté sur Amiga étant jeune!


Les semi-déceptions:
- Splinter Cell Conviction:
le mode coop est excellent, à l'ancienne, mais le story m'a déçu à cause de la gestion de l'ombre (faire passer le jeu en noir et blanc quand les ennemis ne peuvent pas nous voir est une fausse bonne idée selon moi car elle nuit à la visibilité; la jauge verte c'était bien mieux)
- Dead Rising 2:
bien meilleur que le 1er, mais toujours aussi peu addictif; une fois que j'ai eu lâché le jeu je n'ai jamais remis la galette dans la PS3
- Arcana Heart 3:
jeu très sympa au demeurant et coffret très joli, merci pour avoir localisé le jeu, mais en dehors de ça les décors sont vraiment moches et le jeu trop complexe pour que je puisse m'investir à fond dedans; mais ça reste un bon jeu, c'est juste moi qui ne suis plus en phase avec ce genre de productions

Les déceptions:

Bah, pas de déception, puisque j'achète pas de jeux de merde ;D
(et là y'a bien un ou 2 cono qui vont débarquer et citer un des jeux de ma liste comme étant une merde ^^)

Ah, si, quand même une déception, ou plutôt un coup de gueule:
Ultimate Marvel Vs Capcom 3, parce que sortir 2 jeux à 9 mois d'intervalle, c'est vraiment prendre les gens pour des cons :evil: (ou alors faites-le avec des jeux de merde, on vous en voudra moins)

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#24 Message par nono261084 »

Bah du coup mon top/flop a bougé.
Top :
Driver, umvc3, saint row 3, bf3, batman, alice, motorstorm 3, portal 2.

Flop
Shit of the damned, kofXIII, crysis 2, brink, deus ex, ratchet all 4 one .

nofutur

Re: Coup de coeur / deception de l'année 2011

#25 Message par nofutur »

J'ai tellement joué à Resident evil 5 en mode affrontement que j'avais pas mal de jeux 2010 joué en 2011 donc mon top se voit grossi :roi:

- Dead rising 2 et son clone Off the record: première approche difficile mais après quelques heures pour comprendre le système le jeu s'est avéré ultra jouissif.
- Dodonpachi daifukkatsu BL: supers amélioration au premier opus. Très jouissif.
- Splatterhouse: un super boulot pour la saga, tant sur le plan sonor que sur le rendu graphique.
- Dead island: jeu très contestable mais c'est mon premier FPS et il y a une bonne ambiance survival.
- Burger time world tour: j'adore la version arcade et ce petit remake est assez fun.

Flop
-Les remake soit disant HD de Resident evil 4 et Code veronica ... juste pour booster les points G des "joueurs".
-Halo wars: jeu offert par Microsoft en edition collector, revendu direct à 3 euros.
-Zombie apocalypse: tu tires non-stop, tu attends et hop c'est fini. Mortellement lassant.
-Pink sweet: De la bonne bouze, j'avais eu la version arcade et là j'ai pris le bundle pour Muchi muchi pork.
-Hard corp uprising: Oui je sais c'est du culte mais j'ai pas du tout accroché.

Répondre