Ou acheter un combo NES/Super NES ?

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
le_prog
stick d'or
Messages : 1169
Inscription : 13 avr. 2006, 14:51
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Ou acheter un combo NES/Super NES ?

#1 Message par le_prog »

Salut,

J'ai découvert qu'il y avait des consoles qui pouvaient lire à la fois les jeux NES et super NES. Est-ce que parmis vous il y en a qui en possede ? Qu'est-ce que ça vaut ?
Si vous avez des adresses ou s'en procurer c'est cool aussi.

Les nes originales qu'on peut trouver dans les boutiques d'occasion ont du mal à démarrer les jeux, c'est pour ça que je me renseigne sur la solution des combos.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Ou acheter un combo NES/Super NES ?

#2 Message par yoanna330 »

J'ai une fausse NEs "generation NEX" et c'est pas trop mal :

certains jeux buggent, ports manettes NES
compatibilité jeux ntsc et pal, port famicom
60Hz donc certains capcom ou SMB se retrouvent en accéléré vu qu'ils ont été optimisés niveau vitesse en pal
Je suis très content de mon combo snes switchée 50/60 + nes pal + nex, je peux jouer à presque tout dans de bonnes conditions (enfin, jamais en vrai RGB par contre :crybaby: )


Une fausse SNES (qui n'aura qu'une sortie composite je pense...) j'ai de gros doute niveau compatibilité et qualité.

Avatar de l’utilisateur
le_prog
stick d'or
Messages : 1169
Inscription : 13 avr. 2006, 14:51
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ou acheter un combo NES/Super NES ?

#3 Message par le_prog »

Ton combo super Nes switchée tu l'as acheté où ?

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Ou acheter un combo NES/Super NES ?

#4 Message par yoanna330 »

le_prog a écrit :Ton combo super Nes switchée tu l'as acheté où ?
:dtc: :arrow:

J'ai du mal m'exprimer. En fait c'est une vraie snes que j'ai switché. Vu les problèmes de compatibilité avec les clones de nes, je n'ose pas imaginer la merde que ça doit être de jouer sur des clones de snes (sans parler de la sortie composite only...)

Quand je disais 'combo', je voualis dire mon lot Snes pal switchée + nes pal + clone nes "generation nex". Au sujet de cette dernière, c'est pas la moins chère parmis les clones de nes mais les ports pour les vrais pads et le design, c'est vraiment un plus :)

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1931
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 59 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Ou acheter un combo NES/Super NES ?

#5 Message par fiend41 »

j'ai un combo "Retron 3", je voulais un truc qui fasse à peu près tout. c'est donc genesis/nes/snes, testé diverses cartouches pal/ntsc qui passaient (mais faut tenter trouver toutes les infos sur le net, des jeux spéciaux (souvent avec des puces non standard ou fx etcc ne passent pas bien ou pas), et les manettes infrarouge sont catastrophiques, c'est simple, elles n'ont quasi pas voulu fonctionner :? ... pas retesté avec des manettes filaires (y'a 3 ports différents)
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

Répondre