One Piece Kaizoku Musô !!

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
KURO'
stick de plomb
Messages : 52
Inscription : 03 sept. 2009, 17:19
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#26 Message par KURO' »

Le jeu retracera tous les gros combats de tous les arcs important du manga du début jusqu'au nouveau monde donc exit le Davy Back Fight avec Foxy, le passage avec Bellamy et les p'tits trucs du genre je pense (à quand Bellamy jouable dans un jeu One Piece ? :crybaby: ). On devrait se retrouver avec un nombre de perso jouable assez important genre une trentaine voir plus.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#27 Message par Rugal-B »

Ce serais pas mal. Avant Troy et Hokuto no Ken, les Muso étaient célèbres pour leurs gros cast!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

KURO'
stick de plomb
Messages : 52
Inscription : 03 sept. 2009, 17:19
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#28 Message par KURO' »

On aura déjà les 9 Mugiwara pre et post timeskip, j'espère qu'il y aura les Shichibukai, les Supernovas, les New Fishman Pirates et du perso qu'on a pas encore vu jouable dans les autres jeux genre Fisher Tiger, Silver Rayleigh, Ben Beckman, Vista etc... De l'inédit que diable !

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#29 Message par DataIsKing »

Pas de Hancock <=> pas d'achat.

Mais vu qu'on l'a pas mal vue se battre même si on n'a pas vu l'étendue de ses pouvoirs, ça m'étonnerait qu'elle n'en fasse pas partie.
Image

KURO'
stick de plomb
Messages : 52
Inscription : 03 sept. 2009, 17:19
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#30 Message par KURO' »

MAJ du site officiel

Les perso sont vraiment bien modélisés :aime:

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#31 Message par DataIsKing »

Mais je ne les trouve pas ressemblants au manga.
Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#32 Message par Vorador »

Content d'apprendre que le jeu couvrira une aussi grosse periode du manga, je m'attendais à un jeu bridé afin de pouvoir refaire du fric avec une suite, le procédé habituel quoi.
Avec les Mugiwara en deux versions, c'est déja sympatoche. Mais j'espere aussi une bonne partie des personnages importants de la saga. Les Shichibukai (Barbe Noire et Crocodile inclus), les amiraux, etc.
M'enfin on verra ça, de toute façon un One Piece sur PS3 : je prends direct 8)
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
zombie
stick de zinc
Messages : 292
Inscription : 25 nov. 2010, 12:11
Localisation : 71
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#33 Message par zombie »

Je ne sais pas si ces 2 videos sont connus mais je poste quand meme le lien pour ceux qui n'auraient pas vu;

Deux videos de gameplay , Luffy en train de mater des troupes de la marine , et l'autre l'affrontement avec un Pacifista
http://www.jeuxvideofrance.fr/ps3/one-p ... s-dossier/

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Contact :
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#34 Message par The Ant »

DataIsKing a écrit :Mais je ne les trouve pas ressemblants au manga.
Je connais pas le manga, mais en tout cas, la modellisation est très très fidèle à l'anime, j'adore!
Ayant découvert One pièce l'année dernière, j'ai hate de toucher à ce jeu, par contre, pour la version Fr, un éventuelle doublage et traduction des noms risquent de me donner la gerbe, genre Sandy, Pipo et autre conneries...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
jonas
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mai 2008, 20:12
Localisation : Okayama
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#35 Message par jonas »

The Ant a écrit :
DataIsKing a écrit :Mais je ne les trouve pas ressemblants au manga.
Je connais pas le manga, mais en tout cas, la modellisation est très très fidèle à l'anime, j'adore!
Ayant découvert One pièce l'année dernière, j'ai hate de toucher à ce jeu, par contre, pour la version Fr, un éventuelle doublage et traduction des noms risquent de me donner la gerbe, genre Sandy, Pipo et autre conneries...
Bah autant Sandy et Zoko c'est débile autant pipo c'est plutôt bien trouvé pour usop. (嘘 うそ mensonge, pipo toussa, toussa...)
Image

Avatar de l’utilisateur
RUGAL
stick d'argent
Messages : 566
Inscription : 03 janv. 2004, 05:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#36 Message par RUGAL »

bah tout le doublage a été refais depuis (nom original, gomugomu devient gomme-gomme a place de chewing gome, d'autre terme traduit un peut de la meme maniere , genre le tekkai devient metalium.)
Image

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#37 Message par DataIsKing »

On s'en branle du doublage, il existe vraiment des gens qui matent des anime en vf ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#38 Message par Rugal-B »

Lol, je viens de voir la même question sur un autre forum au sujet des séries TV. Et oui, y'a encore des gens qui regardent en français. Et y'a des gens qui n'achètent pas les jeux qui ne sont pas en français aussi. Donc tu t'en branles peut être, mais les éditeurs non.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#39 Message par GoldN »

franchement on s'en branle de la VO :lol: :cul:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#40 Message par DataIsKing »

Pour être franc, je m'en fous un peu, j'ai maté quelques épisodes (en vo) pour voir ce que l'anime valait, et non seulement le rythme lent casse tout par rapport au manga mais je ne supporte pas la voix de Luffy qui est celle de Krilin. J'ai tellement l'habitude d'entendre cette voix sur Krilin que ça fait un choc car les personnages sont très différents, j'aurais préféré la voix de Son Goku. :?
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#41 Message par yoanna330 »

DataIsKing a écrit :J'ai tellement l'habitude d'entendre cette voix sur Krilin que ça fait un choc car les personnages sont très différents, j'aurais préféré la voix de Son Goku. :?
Vachement cohérent comme raisonnement :lol:

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#42 Message par DataIsKing »

Luffy ressemble beaucoup plus à Son Goku de caractère que Krilin qui ne fait que se plaindre qu'il n'a pas de copine, qu'il est faible etc... d'ailleurs c'est à cause de lui que Cell a avalé C-18.
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#43 Message par Micka-182 »

Image

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#44 Message par GoldN »

http://koeiwarriors.co.uk a écrit :More information for KOEI-Tecmo and Bandai-Namco's latest collaboration franchise Warriors, One Piece: Pirate Warriors, have appeared in Jump magazine. Tony Tony Chopper, the sixth crew of the Strawhat pirates, is also the sixth playable character to be confirmed.

The game will have a Partner Strike feature that is very similar to what was added in Gundam Warriors 3 (Dynasty Warriors: Gundam 3), in which a partner character can be called to do assist attacks. Other than the official manga storyline, there will be also an original storyline specifically in this game.

One Piece: Pirate Warriors is a PlayStation 3 exclusive game that will be released on 1 March 2011 in Japan. Overseas release is also highly likely in Europe since a Pirate Warriors trademark has been registered by Namco Bandai Europe.
Les perso jouable sont donc pour l'instant:
Luffy, Zoro, Sanji, nami, usopp et chopper (bon j'ai pas trouvé d'autre site qui confirme que nami et usopp sont confirmé)
bon ils disent partout qu'il aura 15 perso + perso en DLC
ça fait vraiment pas beaucoup (oui bon tj mieux que ken) surtout pour ceux qui, comme moi, deteste la série :lol:
les perso qui selon eux seront jouable mais n'ont pas encore été confirme:
nico robin, franky, brook, nefertiti vivi, Portgas D. Ace, buggy (en tant que grand fan de la série j'en connait aucun :lol: )

le site informe aussi qu'il aura plus de variété dans les combo que ce qui ce fait habituellement dans les musou (en gros triangle pourra être placer n'importe quand dans l’enchaînement)



tien d'ailleur au passage j'ai découvert le crossover made in koei le plus improbable de tout les temps:

:exorbité:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#45 Message par DataIsKing »

J'arrive mal à voir comment nefertiti vivi sera jouable, elle ne sait pas se battre et préfère chialer, n'a aucun pouvoir.

J'espère Hancock, il n'y a pas de raison qu'on ne l'ait pas, on l'a pas mal vue se battre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#46 Message par Rugal-B »

Prend les jeux de baston sur ps2, tu verras ses coups comme ça. :wink:
(pis qui ne chial pas dans One Piece? :lol: )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#47 Message par DataIsKing »

Ouais c'est vrai que c'est chiant toutes ces scènes larmoyantes. Si encore leurs larmes avaient la virilité de celles de Hokuto no Ken.
Image

KURO'
stick de plomb
Messages : 52
Inscription : 03 sept. 2009, 17:19
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#48 Message par KURO' »

DataIsKing a écrit :J'arrive mal à voir comment nefertiti vivi sera jouable, elle ne sait pas se battre et préfère chialer, n'a aucun pouvoir.
C'est un perso super populaire au Japon, Vivi est jouable dans pas mal de jeux One Piece mais p'tain qu'est ce qu'on en a battre de ce perso franchement, mettez nous Black Beard à la place quoi ! :evil:

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#49 Message par Vorador »

KURO' a écrit :
DataIsKing a écrit :J'arrive mal à voir comment nefertiti vivi sera jouable, elle ne sait pas se battre et préfère chialer, n'a aucun pouvoir.
C'est un perso super populaire au Japon, Vivi est jouable dans pas mal de jeux One Piece mais p'tain qu'est ce qu'on en a battre de ce perso franchement, mettez nous Black Beard à la place quoi ! :evil:
+150
Barbe Noire sera surement dispo, par DLC au pire, mais je le veux en tout cas 8)
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#50 Message par GoldN »

kuro apparemment d'après ce que j'ai compris c'est surtout a cause de l'actrice qui la double que le perso est hyper populaire au japon et qu'il sera vraisemblablement jouable.

Et puis pour l'instant sur les 15 perso y'en a que 6 d'officiel, 6 qui reste a confirmé et 3 inconnu, reste donc de la place pour ton black beard
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Répondre