One Piece Kaizoku Musô !!

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#76 Message par Supermathou »

DarthNova a écrit :C'est sûr que comparé à l'épisode 3DS ça fait autrement plus envie^^
je viens de finir péniblement la trame principale .... le jeu ne serais pas si mauvais si la gestion des objets n'etait pas si mal pensée ...
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#77 Message par Vorador »

L'épisode 3DS, c'est bien celui qui a été amputé de moitié chez nous pour etre tout de même vendu plein pot ? :crybaby:
En tout cas j'ai hate de mettre la main sur ce One Piece Kaizoku Musô, ce serait bien qu'ils annoncent une sortie européenne d'ailleurs.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#78 Message par Supermathou »

Vorador a écrit :L'épisode 3DS, c'est bien celui qui a été amputé de moitié chez nous pour etre tout de même vendu plein pot ? :crybaby:
En tout cas j'ai hate de mettre la main sur ce One Piece Kaizoku Musô, ce serait bien qu'ils annoncent une sortie européenne d'ailleurs.
C'est lui, le pire c'est que je viens de battre le vrai boss final du jeu, celui de la toute toute dernière ile (le seul boss qui nécéssite un peu de jugeotte ... et encore) et après t'as un TO BE CONTINUED avec un trailer du 2 .... donc clairement le 2 on va se le bouffer sur 3DS aussi....mais sans moi ... je n'ai déja pas le courage de reprendre ma partie et de faire tout à 100% ... la peche, le farming tout ca tout ca ... harvest moon style quoi ...
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#79 Message par Rugal-B »

J'aimais bien ramener des poissons dans l'aquarium sur Wii. D'ailleurs, ce que je preferais dans le jeu c'est me ballader sur mon bateau.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#80 Message par Supermathou »

Rugal-B a écrit :J'aimais bien ramener des poissons dans l'aquarium sur Wii. D'ailleurs, ce que je preferais dans le jeu c'est me ballader sur mon bateau.
Le gros soucis, c'est qu'entre la version WII et la version 3DS, la taille de la réserve a été encore diminué, du coup t'es obliger de transformer des objets, que de toute facon tu va devoir allez rechercher plus tard. Une fois que t'as fait le tour du jeu, que t'as tout visité et que tu te rends compte que tout ce qu'il te reste à faire c'est élaborer des recette de cuisine et allez à la pêche ... t'as mal au cul :p

Je ne fais pas encore la partie Marine pour le moment pour ne pas me spoiler les persos, mais un pote m'a dit que ce mode valait vraiment la peine et que lui c'est la dessus qu'il passe son temps ...

je me rappel avoir déja joué à un jeu d'aventure One Piece qui était vraiment pas mal. Au tout début tu affrontais même baggy, mais le jeu n'allais pas très très loin dans le scénario ...
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#81 Message par Micka-182 »

Vous seriez gentil de ne pas polluer ce topic avec vos jeux de merde 8)

Merci 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#82 Message par nono261084 »

Le jeu à l'air fun mais putain c'est en option le bon goût chez les japs? Ce ramassis de laidrons O_o On se croirait presque dans dbz.

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#83 Message par Supermathou »

nono261084 a écrit :Le jeu à l'air fun mais putain c'est en option le bon goût chez les japs? Ce ramassis de laidrons O_o On se croirait presque dans dbz.
Il y a des laids, mais à coté de ca t'as matté un peu les classes ? t'as vu zorro, t'as vu Sanji, t'as matter Ener, Crocodile, Arlong, Ace, Barbe Blanche, Smoker, ...

Je n'ai même plus la force ... tout le mauvais gout possible est réunni en une seul personne .... je perd foi en l'humanité ....
Image Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#84 Message par nono261084 »

Dans le trailer on a : un clodo fan de dhalsim, une rouquine anorexique siliconée, un bidas en slip, la mort revenue des 70's, un chat, une gonzesse qui file des baffes, pinnochio avec la bouche de banania... que du charisme...

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#85 Message par Vorador »

Ca devrait etre interdit d'insulter Dragon Ball et One Piece dans un même post, non mais ! ;D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#86 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Dans le trailer on a : un clodo fan de dhalsim, une rouquine anorexique siliconée, un bidas en slip, la mort revenue des 70's, un chat, une gonzesse qui file des baffes, pinnochio avec la bouche de banania... que du charisme...
Ce tabassage en règle :ptdr:
En même temps, tu comprends pourqoi l'animé s'appelle One piece ..... quand tu vois le héros t'as qu'une envie ... lui donner "une pièce" :(

Y'a que le mec avec les épées qui est cool, le reste c'est vraiment du caca.

'fin bon, day one quand même 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#87 Message par GoldN »

c'est vrai qu'une des principal raison qui fait que je detesté cette serie c'est son chara design a chier.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
ludotaku
stick de platine
Messages : 1708
Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan
A remercié : 20 fois
A été remercié : 21 fois

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#88 Message par ludotaku »

nono261084 a écrit :Dans le trailer on a : un clodo fan de dhalsim, une rouquine anorexique siliconée, un bidas en slip, la mort revenue des 70's, un chat, une gonzesse qui file des baffes, pinnochio avec la bouche de banania... que du charisme...
:ptdr: Heureusement que la série est mieux scénarisée que chara-designée.

Autant je suis content de racheter les Dragon Ball en version deluxe pour les dessins couleurs, autant les One Piece, ce serait des romans, je suis pas sûr que ça me gênerait vu comment c'est fouilli visuellement mais Oda sait vraiment donner du punch à son histoire et on sent qu'il est plutôt cohérent dans l'ensemble.

Toriyama savait vraiment pas où il allait avec Dragon Ball en comparaison...

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#89 Message par Micka-182 »

ludotaku a écrit : Toriyama savait vraiment pas où il allait avec Dragon Ball en comparaison...
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#90 Message par DataIsKing »

Il y a Hancock = j'achète. 8)
GoldN a écrit :c'est vrai qu'une des principal raison qui fait que je detesté cette serie c'est son chara design a chier.
Moi c'est parce que les persos chialent tout le temps et arrivent à dramatiser le moinre détail.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sothyra
stick de plastique
Messages : 20
Inscription : 12 janv. 2010, 20:16
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#91 Message par Sothyra »

Dans le trailer on a : un clodo fan de dhalsim, une rouquine anorexique siliconée, un bidas en slip, la mort revenue des 70's, un chat, une gonzesse qui file des baffes, pinnochio avec la bouche de banania... que du charisme...
Tellement intelligent que ça me laisse sans voix... d’après le Larousse charisme = Influence sur les foules d'une personnalité dotée d'un prestige et d'un pouvoir de séduction exceptionnels. Il n'y a donc pas que le character design mais aussi la personnalité du personnage à prendre en compte. Ensuite je crois qu'on peut dire pareil de tous les shonens, naruto : ninja avec des moustaches et la tenue de guantanamo, sangoku à un sapin sur la tete et un visage en triangle... je vois pas trop la pertinence de ta réponse si ce n'est dénigré un truc bêtement. Tu fais une référence à street fighter mais pareil les persos peuvent être dénigré aussi facilement, explique l’intérêt de ton jugement stp.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#92 Message par Rugal-B »

Sothyra a écrit :Ensuite je crois qu'on peut dire pareil de tous les shonens, naruto : ninja avec des moustaches et la tenue de guantanamo, sangoku à un sapin sur la tete et un visage en triangle...
Tu apportes de l'eau à son moulin: il n'aime pas les shonen. :wink:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Sothyra
stick de plastique
Messages : 20
Inscription : 12 janv. 2010, 20:16
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#93 Message par Sothyra »

Ah ok c est style le gars il aime pas " plus belle la vie" mais y va sur les topics et les forums " plus belle la vie" pour dire qu il aime pas... Je vois le genre.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#94 Message par DarthNova »

Il se trouve que c'est aussi le chara design "à chier" (ou juste original selon les goûts...), les persos wtf et l'humour débile qui ont démarqué One Piece des shônen vu et revus à base de héros stéréotypés et de sidekicks aussi ténébreux que très vite inutiles...au moins One Piece propose quelque chose de différent, après c'est tellement spécial qu'effectivement tout le monde va pas accrocher, c'est certain! J'irai d'ailleurs pas jusqu'à dire que tous les persos de la série trouve grâce à mes yeux.

En perso cool potentiellement tout publics, y-a Smoke quand même qui est aussi tout ce que One Piece n'est pas les 3/4 du temps, c'est à dire sérieux.

One Piece c'est le bien et c'tout 8)

Bon après c'est vrai que le flot de larmes en permanence c'est quand même bien bien relou^^'
Autant les premières fois avec Nami et l'arc Arlong ça faisait son petit effet, autant maintenant à force d'user la même ficelle à chaque fois ça n'a plus de sens et ça devient vraiment agaçant...

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#95 Message par Rugal-B »

C'est beau ce que tu dis, Darth!


Image
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Sothyra
stick de plastique
Messages : 20
Inscription : 12 janv. 2010, 20:16
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#96 Message par Sothyra »

Il se trouve que c'est aussi le chara design "à chier" (ou juste original selon les goûts...), les persos wtf et l'humour débile qui ont démarqué One Piece des shônen vu et revus à base de héros stéréotypés et de sidekicks aussi ténébreux que très vite inutiles...au moins One Piece propose quelque chose de différent, après c'est tellement spécial qu'effectivement tout le monde va pas accrocher, c'est certain! J'irai d'ailleurs pas jusqu'à dire que tous les persos de la série trouve grâce à mes yeux.

En perso cool potentiellement tout publics, y-a Smoke quand même qui est aussi tout ce que One Piece n'est pas les 3/4 du temps, c'est à dire sérieux.

One Piece c'est le bien et c'tout

Bon après c'est vrai que le flot de larmes en permanence c'est quand même bien bien relou^^'
Autant les premières fois avec Nami et l'arc Arlong ça faisait son petit effet, autant maintenant à force d'user la même ficelle à chaque fois ça n'a plus de sens et ça devient vraiment agaçant.
..

Ouaip entièrement d'accord avec toi, après sur les flots de larmes, je dirais que c'est un peu le genre qui veut ça et le style de l'auteur, ce que je trouve terrible c'est le nombre de persos secondaires et leurs background. Et puis aprés 60 tomes de manga arrivée à toujours accroché le lecteur c'est plutôt une chouette perf surtout avec plus de 530 épisodes et 3 millions de ventes a chaque sortie du manga. Après on aime ou pas mais faut reconnaître le travail de l'auteur quand même. En attendant vivement une date française marre d'attendre 6 mois...

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#97 Message par GoldN »

Sothyra a écrit :Ah ok c est style le gars il aime pas " plus belle la vie" mais y va sur les topics et les forums " plus belle la vie" pour dire qu il aime pas... Je vois le genre.
tu sais on peut être foutrement intéressé par un produit dérivé alors que le matériel d'origine nous sort par les trou d'nez!

One piece, même en fessant abstraction du style graphique que je trouve immonde, ça tien de la torture d'essayer de regarder un épisode en entier. Et pourtant ( en gros consommateur de musou) je trepine d'impatience devant ce one piece pirate warrior.



Oui oui je sais c'était pas pour moi que tu disait ça.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#98 Message par DarthNova »

GoldN a écrit :One piece, même en fessant abstraction du style graphique que je trouve immonde, ça tien de la torture d'essayer de regarder un épisode en entier.
Ha ouais mais si tu regardes que la série TV je comprends mieux, ça passe beaucoup mieux en manga! l'humour, les tronches, l'absence des couleurs dégueulasses et des longueurs et ajouts pourris de l'animé...nan vraiment autant Saint Seiya et HNK avait une certaine valeur ajoutée grâce aux musiques, aux voix, etc...autant One Piece c'est en manga que ça se passe, clairement!
Pour peu que tu regardes l'animé en fr et alors là c'est le drame total! :lol:

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#99 Message par GoldN »

mais moi j'ai strictement rien contre les VF.
Je trouve même que dans le cas de HNK ça relevé bien le niveau du DA en fessant bien oublié son animation rachitique et ces abus de C/C
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: One Piece Kaizoku Musô !!

#100 Message par Vorador »

Completement d'accord avec Darth, One Piece pour moi c'est manga papier, j'accroche moins à la série animée (en français n'en parlons même pas).

Par contre moi j'ai du mal à comprendre comment, lorsqu'on a une réelle aversion pour One Piece, on peut etre tenté par ce jeu.
Disons que je le vois surtout comme un jeu sympathique bourré de fan service, je pense que ça ne sera pas un "grand jeu" quoi.
Apres ce n'est pas pour juger qui que ce soit hein. Juste un petit avertissement, si vraiment vous detestez l'univers One Piece, attendez peut etre une baisse de prix significative pour tenter le coup.
A moins qu'il ne se revele etre réellement exellent dans son genre, qui sait.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Répondre