Deus EX 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39934
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 97 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#26 Message par RainMakeR »

Supermathou a écrit : Fusil lourd et fusil à pompe je n'aime pas du tout, la je viens de chopper une sorte de laser mais j'ai pas encore pu tester...
Et puis cet inventaire ce qu'il est petit
Clair même à fond on a pas grand chose :( ON veut que le jeu est clairement pas faitp our les gros bourrins :( Ah oui j'ai choppé un fil à plasma mais pas testé.
Le shotgun c'est sympa mais faut être près. Et bon au corps à corps rien ne vaut un petit petage de nuque ;D

Le premier j'en ai chier des barres avant de comprendre le truc... J'ai fini par le spammer de gaz et à lui vider un chargeur entre chaque
D'entrée de jeu roquette dans la gueule vu que y'a un lance orquette qui traine juste avant. En plus avec le baril qui pete ca le calme. Ensuite tu te planques un peu en bas à gauche de la salle (pratique pour restock). Quand il recharge tu traces et tu vas en haut à droite, y'a des bombonnes de gaz. Une dans la gueule et on en parle plus ;D
Pour le second, j'ai bénificier d'un bug énorme....elle courait dans le vide... Sinon j'ai pas eu trop le temps de tester, mais en gros lors de mes premiers essais, je la suivais, je petais le générateur près d'elle, une fois qu'elle était à bloc je courais comme une pucelle pour lui échapper et dès qu'elle lachait le courant, je sautais comme un foufou ... entre temps je lui tirais dedant avec l'arme qui envoi une sorte d'onde de choc pour la stopper net...
Quand elle te fonce dessus tu l'evites. Son onde de choc elle la fait assez près d'elle. Donc esquives et reolver dans le cul et c'est bon ;D

Par contre tente pas le corps à corps, elle gagne tout le tant
Sinon le boss de fin je l'ai trouvé super bidon
Tu défonces les tourelles au lance grenade, apres t'appuies sur les boutons et/ou hacke les ordis et voila. Zuper......
Heureusement que y'a quelques soldats et robots à defoncer après
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#27 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :Ca tire en ligne droite le typhoon ? Paske sinon ca peut etre sympa de sauter dans la melee ;D
DarthNova a écrit :En gros au niveau 2, tout ce qui est en dans un rayon d'une dizaine de mètre (humain lourds ou légers et les robots petits ou gros) est mis HS, le tout pour une munition et une cellule d'énergie.
Je t'ai surligné l'indice^^

Niveau arme, le 10mm avec silencieux et le fusil d'assaut avec silencieux et boosté en cadence/munitions/dégâts m'ont suffit pour pratiquement tout le jeu.
Un peu de snipe de temps en temps pour le fun et le lance roquette qui traînait dans ma besace contre le premier boss...
Et quelques grenades iem pour le geste^^

Bon j'arrête là sur ce jeu sinon va falloir faire un topic dédié à ce rythme ;D

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#28 Message par Supermathou »

RainMakeR a écrit :moi je dis pas non a un topic. SI vous voulez je divise celui ci on aura deja une base solide ;D
C'est pas une mauvaise idée, y a pas mal a dire sur ce jeu. mais balise bien hein :lol: :lol: :lol:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#29 Message par Rugal-B »

arretez d'en parler et faites le, sinon il sera vide quand vous attaquerez.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#30 Message par Supermathou »

Bon allez je continue dans la lancer, je viens de finir le jeu.

Une vrai tuerie !!! J'ai adoré. Les débuts sont un peu difficile, inventaire tout petit, aucune augmentation donc bridé dans l'exploration, peu d'armes ... mais ca s'arrange vite une fois la première mission finie.

Scénaristiquement parlant, bien que cela puisse paraitre simpliste et prévisible pour certain, je l'ai trouvé complètement excellent !!!
Dommage pour le système de multi fin ou finalement nous n'avons droit qu'à de simple paroles sur un fond d'images d "actu"
Le jeu se paye vraiment le luxe de pouvoir être abordé de plusieurs manières différentes, ce qui change radicalement le point de vue sur le jeu (il suffit de voir une conversation entre un mec qui a fait le jeu en bourrin (comme mon pote) et un mec qui l'a fait en infiltration (comme moi :D ) )

L'ambiance Blade Runner est excellente, le tout en plus servi par une BO au petit oignon.

Le gameplay est travaillé et intelligent

Seul vrai ombre au tableau, les boss.... ils sont totalement inutiles, ils font un peu "boss rajouté pour dire qu'il y a absolument des boss ..." et is cassent même complètement le rythmes... De plus selon votre orientation et votre habileté, ils seront soit ridicules, soit atroces

Bref une bombe en puissance que je recommande chaudement

Perso je ne ferais pas la platine, car après avoir fait un premier run pour vivre mon aventure comme je l'entend, il faudrait que je face un run en difficile en y remplissant certaines conditions, puis un run en facile pour 1 seul et foutu trophée des alarmes...bref du beau trophée de merde ... sans moi
Image Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39934
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 97 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Deus EX 3

#31 Message par RainMakeR »

j'ai aps trouvé que ca faisait tres blade runner. Par contre un peu chiant d'etre tjs la nuit.

Les fins j'ai eut le même reflexes surtout que y'a plus ou moins les memes. Surtout ce qui est genant c'est qu'ils montrent des mecs que tu te rapelles plus qui ils sont dans 5-10a. Genre tony blair qui etait la dans un passage genre, lui il est super cool et un visionnaire...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Deus EX 3

#32 Message par Supermathou »

par contre qq'un a tenter en HARD ce que ca donne ? c'est de l'ordre du faisable ou pas ?

Surtout au niveau des boss ...

Et il y a moyen de booster son perso à 100% sur un run ? pcq il n'y a pas de NG+
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Deus EX 3

#33 Message par Pouh »

Supermathou a écrit :par contre qq'un a tenter en HARD ce que ca donne ? c'est de l'ordre du faisable ou pas ?
Faisable si l'on joue discrétos. Si j'y arrive, tout le monde y arrive. :)
Pour les boss dans ce mode, ça ne change pas grand-chose : il mourraient encore assez vite... Et comme je l'avais dit un peu avant, c'est dans ces moments là que le Typhoon montre toute son utilité.

Pour la question du 100% boost, ça me semble faisable aussi (j'avais pas remarqué que j'en avais pas mal en rab à la fin)... Faut voir s'il y a une FAQ recensant la quantité de Praxis recevables.

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Deus EX 3

#34 Message par Supermathou »

Pouh a écrit :
Supermathou a écrit :par contre qq'un a tenter en HARD ce que ca donne ? c'est de l'ordre du faisable ou pas ?
Faisable si l'on joue discrétos. Si j'y arrive, tout le monde y arrive. :)
Pour les boss dans ce mode, ça ne change pas grand-chose : il mourraient encore assez vite... Et comme je l'avais dit un peu avant, c'est dans ces moments là que le Typhoon montre toute son utilité.

Pour la question du 100% boost, ça me semble faisable aussi (j'avais pas remarqué que j'en avais pas mal en rab à la fin)... Faut voir s'il y a une FAQ recensant la quantité de Praxis recevables.
En fait ce qui me gonfle c'est que j'ai louper 2 quêtes annexes, et que j'aurais bien aimé les faires, mais je ne sais pas si ca vaut la peine que je me retappe tout pour 2 quêtes annexes et tenter le mode HARD ... Enfin je sais au moins les erreurs à ne plus reproduire... Avant de la faire j'aimerais aussi trouver un guide pour les augmentations etc....histoire de ne pas en gaspiller certaines, ou de prendre les bonnes au bon moment... Par contre le jeu ne m'a pas paru spécialement long...je dirais une grosse dizaine d'heure de jeu
Image Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Deus EX 3

#35 Message par DarthNova »

Supermathou a écrit :Par contre le jeu ne m'a pas paru spécialement long...je dirais une grosse dizaine d'heure de jeu
J'ai mis + de 40 heures au premier run :P
Autant dire qu'il m'a bien plu pour que je me ballade autant à forcer des serrures et assommer des gens qui parlent mal de la bouche 8)

Dommage pour le NG+, ça l'aurait fait.
Dernière modification par DarthNova le 20 sept. 2011, 23:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Deus EX 3

#36 Message par DarthNova »

Merde...le jeu vous a vraiment marqué, qui a tenté de piraté le topic? :roi:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39934
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 97 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Deus EX 3

#37 Message par RainMakeR »

Pouh a écrit : Pour la question du 100% boost, ça me semble faisable aussi (j'avais pas remarqué que j'en avais pas mal en rab à la fin)... Faut voir s'il y a une FAQ recensant la quantité de Praxis recevables.
J'en etais pas loin. En marquant le max de point en fantome, et en hackant tout (j'ai utilise des auto piratage par moment) ca doit etre largement faisable.
Y'a moyen alors de refaire des parties du jeu sans refaire tout ? J'ai vu que y'avait les numero de chapitre qd tu loade la 1ere fois, mais j'ai jamais tenté ce faire un chapitre different.
J'essaierai ce WE entre 2 partie de GOW.

Par contre c'est dommage de pas avoir les succes des niveaux inferieurs automatiquement
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Deus EX 3

#38 Message par Supermathou »

RainMakeR a écrit :
Pouh a écrit : Pour la question du 100% boost, ça me semble faisable aussi (j'avais pas remarqué que j'en avais pas mal en rab à la fin)... Faut voir s'il y a une FAQ recensant la quantité de Praxis recevables.
J'en etais pas loin. En marquant le max de point en fantome, et en hackant tout (j'ai utilise des auto piratage par moment) ca doit etre largement faisable.
Y'a moyen alors de refaire des parties du jeu sans refaire tout ? J'ai vu que y'avait les numero de chapitre qd tu loade la 1ere fois, mais j'ai jamais tenté ce faire un chapitre different.
J'essaierai ce WE entre 2 partie de GOW.

Par contre c'est dommage de pas avoir les succes des niveaux inferieurs automatiquement

Ah oui tiens si il y a moyen de refaire les chapitres que l'on veut ca m'intéresserait pas mal ca :D surtout pour débloquer les trophées ca ferait mieux passé la pilules :p

EDIT: qq un sais ou l'on peut verifier exactement ces heures de jeu ? j'ai regarder au niveau de la sauvegarde, mais seul l'heure à laquelle j'ai joué est indiquée
Image Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Deus EX 3

#39 Message par nono261084 »

Bon j'ai commencé le jeu (je suis en chine) et pour l'instant ça se laisse jouer. Par contre comme je l'ai dit seul la discretion paye (du coup je vais éssayer le platine en un run) et les armes servent à rien :? Je suis arrivé devant le premier boss avec mon seul fusil tranquilisant. Du coup j'ai bien galéré mais au bout d'un moment il s'est flingué tout seul. Sinon y'a déjà plein de trucs qui m'exaspèrent : les loading, le mappage des touches à la nawak, la vue fps qui sert à rien, les checkpoint à découvert. Au final c'est loin d'être transcendant. Un jeu à chopper 30€ quoi.

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Deus EX 3

#40 Message par Supermathou »

nono261084 a écrit :Bon j'ai commencé le jeu (je suis en chine) et pour l'instant ça se laisse jouer. Par contre comme je l'ai dit seul la discretion paye (du coup je vais éssayer le platine en un run) et les armes servent à rien :? Je suis arrivé devant le premier boss avec mon seul fusil tranquilisant. Du coup j'ai bien galéré mais au bout d'un moment il s'est flingué tout seul. Sinon y'a déjà plein de trucs qui m'exaspèrent : les loading, le mappage des touches à la nawak, la vue fps qui sert à rien, les checkpoint à découvert. Au final c'est loin d'être transcendant. Un jeu à chopper 30€ quoi.
Pour le premier boss il y a plein d'armes dans la zone même ...

la vue FPS qui ne sert à rien ... excellent quoi ^^ tu joues avec tes pieds ou quoi ? Ils y a des armes qui ne servent à rien, mais d'autres si. La vue FPS est plus qu'utile, surtout si en mode infiltration tu commences à utiliser les armes tranquillisante ... (juste tranquillisante, pas celle qui tue pour ta platine)

Un jeu à chopper a 30€ :lol: :lol: :lol: juste un des meilleurs jeu de cette année quoi :ptdr:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39934
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 97 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Deus EX 3

#41 Message par RainMakeR »

tuer tout le monde ca c'est couillu ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Deus EX 3

#42 Message par nono261084 »

@supermathou : sauf que tu te fais trucider en allant les chercher sauf ptét en easy. Le tranquilisant te fais repérer et tue certains gardes. Et pour le platine je ne dois tuer personne et ne pas déclencher d'alarme du coup je joue sans doute mieux que toi 8)
Le vue fps ne sert pas puisque premièrement on tire quasiment pas et deuxiemement le champ de vision est trop réduis.
Quand à dire que c'est l'un des meilleurs jeu de l'année, c'est ptét vrai quand on joue à last rebellion. D'ailleurs si il est si bien que ça il est où ton platine? Tu as laissé tomber après ton premier run en facile? :P

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Deus EX 3

#43 Message par Supermathou »

nono261084 a écrit :@supermathou : sauf que tu te fais trucider en allant les chercher sauf ptét en easy. Le tranquilisant te fais repérer et tue certains gardes. Et pour le platine je ne dois tuer personne et ne pas déclencher d'alarme du coup je joue sans doute mieux que toi 8)
Le vue fps ne sert pas puisque premièrement on tire quasiment pas et deuxiemement le champ de vision est trop réduis.
Genre je joue pour la platine, je joue sans tuer donc je joue mieux que toi ... s'te blague ...

Les armes tranquillisantes ne tuent pas, j'en veut pour preuve que les gardes peuvent se repérer entre eux. Après tu peux te faire repérer si tu ne prend pas en compte le fait que ca prend 5/6 secondes pour endormir et donc si tu ne calcule pas ou le garde va tomber ... mais bon ca c'est juste une question de skill .... :roi:

Perso j'ai eu presque aucune alarme dans le jeu, j'ai fait limite tout le jeu au tranquilisant, et tout c'est bien passé :D Mes alarmes c'est du a des caméras ou des piratages foireux



nono261084 a écrit : Quand à dire que c'est l'un des meilleurs jeu de l'année, c'est ptét vrai quand on joue à last rebellion. D'ailleurs si il est si bien que ça il est où ton platine? Tu as laissé tomber après ton premier run en facile? :P

Hum hummm je me demande combien de merde tu as du platiné monsieur :ptdr: :ptdr: :ptdr: je me rappel de tempete de boulette géante ou de planete 51 .... mais après c'est qu'une question de gout ...

Moi Last Rebelion je l'ai pris pour me forger un avis, pas pcq j'ai lu sur un fofo que c'est du Easy Platine ... mais chacun son truc hein :roi:

MdR essaye pas de faire ton micka et de taunté à tout va, ou alors amène de l'argumentation derrière ... mon platine il est la, puisque tu fais le jeu et le monde bonus et tu l'as ton platine :roi:




Allez .... soit pas dég :peine:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Deus EX 3

#44 Message par Micka-182 »

Supermathou a écrit : MdR essaye pas de faire ton micka et de taunté à tout va, ou alors amène de l'argumentation derrière ... mon platine il est la, puisque tu fais le jeu et le monde bonus et tu l'as ton platine :roi::
Eh oh, merci de ne pas m'impliquer dans votre combat d'infirme, merci :peine:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Deus EX 3

#45 Message par nono261084 »

Le tranquilisant peut tuer mais tu n'as sans doute pas remarquer vu que tu es passé à côté de la moitié du jeu (tu n'as même pas vu la cinématique après les crédits). Soyons sérieux, comment peut-on prétendre être crédible alors que tu as rusher le jeu comme un porc.
Et ça prouve bien que je suis meilleur : tout les gardes au takedown, pas de piratage foiré, pas de repérage par les caméras. C'est ça la skill 8)
Et j'ai rien compris à la dernière phrase :lol: Monde bonus?
Quand à plashit 51 ou tempete c'est très simple : étant donné que je fais le full set je prends les jeux comme ils viennent dans la pile.

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Deus EX 3

#46 Message par Supermathou »

salopio j'ai pas rusher, j'ai fait tout ce que j'arrivais a faire et que je découvrait en un run ... j'ai fouiller un max, regarder un max ... sans allez voir un guide de trophée ou un guide tout court avant 8)

Ceci dit je ne sais pas comment tu fais, mais moi faire un second run direct apres un premier run, je n'y arrive vraiment pas, sauf pour quelques rares jeux :s

mouais le monde bonus, enfin l'espece de salle ou les prinny et les orange cat respawn aléatoirement ^^
Image Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39934
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 97 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Deus EX 3

#47 Message par RainMakeR »

qd le radar est orange c'est pas une alarme au fait ?
J'essaie de faire un run sans alarme et sans tuer. Putain c'est chaud. J'endors des mecs paske sinon ca va pas ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Deus EX 3

#48 Message par nono261084 »

Supermathou a écrit :Ceci dit je ne sais pas comment tu fais, mais moi faire un second run direct apres un premier run, je n'y arrive vraiment pas, sauf pour quelques rares jeux :s
C'est ce qui différencie "un des meilleurs jeu de l'année" des autres.
Et je prends un guide pour ne pas à avoir à refaire un second run. Vu que je ne trouve pas que ce soit un des meilleurs jeu de l'année, j'ai pas envie de passer trop de temps dessus.
@rain, l'orange c'est alerte, pas alarme. Par contre le tranquilisant peut tuer, tu as interet à vérifier à chaque fois.

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Deus EX 3

#49 Message par Supermathou »

nono261084 a écrit :
Supermathou a écrit :Ceci dit je ne sais pas comment tu fais, mais moi faire un second run direct apres un premier run, je n'y arrive vraiment pas, sauf pour quelques rares jeux :s
C'est ce qui différencie "un des meilleurs jeu de l'année" des autres.
Et je prends un guide pour ne pas à avoir à refaire un second run. Vu que je ne trouve pas que ce soit un des meilleurs jeu de l'année, j'ai pas envie de passer trop de temps dessus.
@rain, l'orange c'est alerte, pas alarme. Par contre le tranquilisant peut tuer, tu as interet à vérifier à chaque fois.
Ouais mais moi sincèrement ... jouer comme ca je ne prend aucun plaisir ... jouer en suivant un guide, en me foutant direct en mode Hard et en me bridant l'expérience pcq je dois remplir des objectifs pour une platine... ca me gonfle.

Meme pour un jeu comme Dark Souls par exemple, ou un guide est plus que nécessaire. Je me fais d'abord un run ou j'essaye de découvrir tout par moi même. Après si j'ai l'impression d'être passer à coté du jeu, ou qu'il me manque des trucs que je veux faire, je part pour un second

A Deus Ex j'ai louper une missions secondaire ... perso je n'aurais aucun plaisir a me retapper un run sans alarme, sans tuer, sans ceci, sans cela, mais si toi tu y prends du plaisir alors grand bien t'en face
Image Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39934
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 97 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Deus EX 3

#50 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit : @rain, l'orange c'est alerte, pas alarme. Par contre le tranquilisant peut tuer, tu as interet à vérifier à chaque fois.
Heu j'ai jamais tuer qqn en le tranquillisant oO. T'es sur de toi ?
ImageImageImage

Répondre