Deus EX 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#1 Message par RainMakeR »

Au fait dans RE Outbreak 2 on peut tirer en marchant ;)

Sinon j'ai commencé un peu à jouer à Deus EX et je galère un peu. Le réticule est trop petit, tout comme les sous titres (comme d'hab). Par contre j'aime bien le doublage en VF, je les ai pas tous reconnu mais y'a beaucoup de second role qui double.
J'ai laissé la surbrillance des trucs à chopper parce que sinon c'est un peu galère. Le seul reproche que j'ai pour le moment c'est le trop grand nombre de cartons. Par contre les graph sont excellents, faut vraiment que les gens arretent de se focaliser sur la HD. La sd c'est la vie ^^
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#2 Message par nono261084 »

Merde deus ex c'est un sous-jeu à la mgs? Impossible d'utiliser les armes, 2 balles et game over :( Je voulais faire un premier run un peu bourrin mais je suis obligé de me cacher comme une fiotte à la snake... J'éspère qu'avec les améliorations ça changera la donne.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#3 Message par Rugal-B »

nono261084 a écrit :Merde deus ex c'est un sous-jeu à la mgs?
Non :non: . C'est un meilleur RPG que Mass Effect 2!
:arrow:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#4 Message par nono261084 »

L'aspect rpg est mille fois plus présent que mass infect mais c'est avant tout un fps. Je m'attendais à ce que les armes soient utiles :?

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#5 Message par DarthNova »

Bouh...Mass Effect c'est pas un rpg c'est un tps mou... :crybaby:
Bouh...Deux Ex, c'est assez rpg mais on peut pas rusher en butant tout le monde flingue au vent sans mourir... :crybaby:

Deux Ex avec un jet pack, une visée auto et des missiles dans chaque doigt c'eut été tellement mieux :o
Mais quelle bande de bourrins! :roi:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#6 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit :Merde deus ex c'est un sous-jeu à la mgs? Impossible d'utiliser les armes, 2 balles et game over :( Je voulais faire un premier run un peu bourrin mais je suis obligé de me cacher comme une fiotte à la snake... J'éspère qu'avec les améliorations ça changera la donne.
Hahahaha t'es un gay c'est tout. A part la 1ere mission je bute tout ce qui passe. Des punks, des rapper noirs, en fait c'est simple, un mec me traite dans la rue je l'allonge ;D

Y'a que les flics que je butte pas. Je les endors pour le moment ;D Par contre faut surtout pas butter les mecs dans la station service sinon on peut plus revendre ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#7 Message par Pouh »

Pouh a écrit :Deus Ex Human Revolution :
bon bah, pour l'instant (j'ai fait les missions annexes et je viens de battre le premier vrai boss - 5-6 heures de jeu) c'est du bon. Quelques points négatifs :
- le jeu est techniquement à la ramasse. Les graphs sont propres mais manquent de détails, y'a quasiment pas de physique...
- la difficulté est cheloue. En mode Normal, Adam a déjà tendance à mourir sacrément vite. L'IA a un comportement assez variable. Et en me basant sur le 1er boss, je sens le syndrome Alpha Protocol pointer le bout de son nez : les combats contre les boss (ultra-bourrins) vont donner des pics de difficulté assez lourds, je le sens.
Et je me rends compte que j'ai énormément de mal à jouer "Stealth Style" à ce jeu, je comprends pas trop pourquoi et ça m'énerve ! :? Pourtant je n'avais pas trop de mal avec ses 2 prédécesseurs... Je dois me faire vieux. :arrow:

Et y'a déjà des petits clins d'yeux pour ceux qui ont joué au 1er... Comme le code de la première porte qu'on débloque. 8)
Allez, après une dizaine de jours, 3 runs différents (le temps de m'adapter à l'IA et aux conditions d'alerte, j'étais quasiment à la moitié de mon 1er run :lol: ) et les 1000 G empochés, je vais insister sur quelques "défauts". Faut pas se méprendre : comparativement, DE:HR reste toujours dans le très haut du panier, mais il y a pas mal de trucs qui ont entaché mon appréciation du jeu... Peut-être que j'en attendais trop. Pourtant, je ne suis pourtant pas un fan hardcore, j'ai beaucoup aimé les épisodes précédents (oui, même le Invisible War ;D ) mais ça s'arrête là...

- la 2ème partie du jeu est BEAUCOUP moins travaillée que la première. Ça se ressent à partir de Montréal et ça se confirme quand on voit qu'il y a beaucoup moins de missions annexes... Heureusement, celles-ci sont bien travaillées. A tel point que certaines missions secondaires (par exemple, celle où l'on contacte l'ex-détective privé et la vielle sénile) font de l'ombre à celles considérées comme principales, car...
- le scénario est finalement bien plat, et ne décolle jamais à mes yeux. C'est peut-être mon côté un peu blasé, mais j'ai jamais été vraiment surpris par la tournure des choses. Si vous avez lu des bouquins dans le genre, c'est du même tonneau.
- les dialogues, notre influence sur le scénario, la manière d'arriver aux fins différentes... Tout ça fait vraiment light quand on le met face à un Alpha Protocol ou Fallout New Vegas.

On dirait que le jeu aurait dû prendre encore plus longtemps à être développé, mais c'est déjà pas si mal. :)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#8 Message par RainMakeR »

J'ai hésité à poster dans le topic de l'angoisse. Mais après un passage en mode plus ou moins bourrin avec facile 4h de perdu dans le commissariat de Deus EX, j'ai découvert qu'en fait j'etais pas tout à fait au bon endroit ^^

Sinon encore mieux, depuis le début du jeu je me trimballe les grosses caisses d'amelioration. Je pensai qu'il fallait les avoir dans son arsenal pour que ça equipe les armes automatiquement. Et puis hier j'ai eu un double. Enfin parce j'en ai trouvé d'autre mais par manque de place je les ai pas prises. Ca prend de la place un lance roquette. Et au final la version collector file un shotgun à double canon, mais des shotgun j'en trouve des kg en tuant des gens.
Donc 2x la compétences plus de balles. Bizarre dans l'inventaire elle apparait 2 fois. Pas grave doit y'avoir un bug je vais les combiner, ptet que ça me donnera une plus grosse compétence. Et là le drame, les armes apparaissent et je comprend tout. Faut associer la caisse à une arme.....
J'ai fait entre 1/3 et 1/2 du jeu avec des flingues de base..... Et pourtant je lis les notices
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#9 Message par DarthNova »

Deux Ex Rev' terminé, pratiquement 45 heures de jeu et j'ai pas tout fait vu que j'ai loupé quelques quêtes à priori.
Pas déçu, bon trip mi-infiltration mi-fps (enfin 99% infiltration en ce qui me concerne^^) et un univers et un scénar' pas super originaux mais assez bien faits et plutôt cohérents avec 4 fins possibles.
En normal le jeu est relativement facile, boss y compris, les tests ont un peu délirer sur leur compte je trouve ou alors j'ai vraiment été bien inspiré face à eux^^'

Par contre il manque un je ne sais quoi pour en faire un jeu vraiment marquant, un peu plus de folie dans le scénar? un peu plus de grandiloquence dans les combats de boss? des persos secondaires plus développés et impliqués? je saurai pas dire exactement quoi et en quelles proportions mais il manque ce petit truc qui fait qu'on se souviendra du jeu longtemps après l'avoir terminé.

Ca reste un bon jeu à faire pour les joueurs en recherche d'univers sci-fi bien foutu et de gameplay un peu plus subtil que la moyenne ;)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#10 Message par RainMakeR »

Ayez fini deus ex 3, et je suis légèrement décu. Bon déjà faut que je refasse un run parce que j'ai raté des trucs. Et impossible de choisir son chapitre :(

A la fin j'ai réussi à
convaincre Darrow, mais j'ai pas l'impression que ça ait changé grand chose. Je trouve que sa fin est la mieux. Même si les 4 sont kifkif vu que Jensen à chaque fois dit à peu près la même chose : j'ai pas abusé pour tuer des gens.
D'ailleurs c'est dommage qu'il y ait pas de légères différences en fonction de tes choix. Comme dans MGS j'ai tué tout le monde. J'ai laissé la vie aux passants (pas tous) mais j'ai massacré tous les soldats. Dommage qu'on ait pas de stats recap à la fin. J'aurai bien aimé savoir aussi combien de temps j'ai jouer.

Le jeu est vraiment sympa mais il manque un petit quelquechose pour en faire un jeu culte. Il défonce clairement MGS mais y'a un truc. Déjà j'aurai bien aimé plus de gens à tuer. Je me suis trimballé plein d'armes pendant tout le jeu, et au final elles servent peu.
En fait j'avais lance grenade, magnum (toujours ^^), 2 snipes, un flingue, le shotgun special, le tazer (rapelle plus le nom) et le fusil lourd :D
Quelques vie aussi mais le boss final est bidon. Niveau XP c'est l'orgie, y'en a dont j'avais rien à foutre. Le typhoon par exemple je sais pas à quoi ça sert.
Idem pour les trucs pour visualiser les bruits, ne pas en faire, ou voir à travers les murs. Je suis un bourrin pas un peintre ^^

Au niveau scenar je sais pas si c'est que j'ai joué 3 we, mais j'ai l'impression que y'a des trous oO
Adam est le patient 0, j'avais compris ça, mais rien n'est dit sur qui sont ses vrais parents, pourquoi il est comme de par hasard super compatible etc... idem sa "femme" fait un syndrome de stockholm et hop on lui pardonne oO ?
En plus vu sa chambre ça va elle etait pas à plaindre.
Idem pour le dernier niveau, j'ai bien aimé la référence à la resident evil ^^ par contre on sait pas
ce que foutent Taggart et Sarif là ????

Et dernier truc, j'ai pas compris du tout la fin après les credits. Référence au 1 ok, mais si on y a pas joué ? c'est quoi Bob ?

Et paye tes credits, encore plus long que DNF.... faudrait un jour qu'ils arretent de foutre tout et n'importe quoi dans les crédits. La DRH par exemple, ou le service paye, ils ont pas fait le jeu. Donc hop on s'en tape.
Recentrons nous un peu, c'est pas le concours de qui à la plus longue...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#11 Message par Pouh »

RainMakeR a écrit :Le typhoon par exemple je sais pas à quoi ça sert.
Une espèce d’attaque qui tue tous les ennemis autour de toi. Il utilise des munitions assez rares et est extrêmement utile contre les boss en Hard.
RainMakeR a écrit :[spoil]Adam est le patient 0, j'avais compris ça, mais rien n'est dit sur qui sont ses vrais parents, pourquoi il est comme de par hasard super compatible etc...[/spoil]
Il y a parfois quelques e-books qui donnent des bribes d'informations, mais la mission qui en dit le plus sur son background est une mission annexe... C'est celle dont le Succès est défini genre "Faites équipe avec Pritchard pour découvrir la vérité". En gros,
les vrais parents d'Adam étaient des scientifiques qui faisaient des tests sur des bébés / enfants, y compris sur Adam. A l'exception d'Adam, tous les gamins moururent des complications découlant des recherches. Les parents d'Adam, rongés par les remords, décident de ne laisser aucune trace des expériences et finissent par brûler le labo, et ont failli emporter Adam avec eux dans l'incendie. Coup de bol pour bébé Adam, une membre du staff le sauve et le confie à une famille adoptive.
RainMakeR a écrit :Et dernier truc, j'ai pas compris du tout la fin après les credits. Référence au 1 ok, mais si on y a pas joué ? c'est quoi Bob ?
Pour faire simple, c'est le grand "méchant" de Deus Ex 1.
RainMakeR a écrit :Et paye tes credits, encore plus long que DNF.... faudrait un jour qu'ils arretent de foutre tout et n'importe quoi dans les crédits. La DRH par exemple, ou le service paye, ils ont pas fait le jeu. Donc hop on s'en tape.
Recentrons nous un peu, c'est pas le concours de qui à la plus longue...
Toi, tu voulais le Succès à la fin des crédits, non ? ;D :arrow:
Dernière modification par Pouh le 19 sept. 2011, 00:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#12 Message par DarthNova »

Et Farida (la pilote) vous l'avez laissé tomber comme une vieille chaussette ou vous lui avez sauvé le cul? :P

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#13 Message par Pouh »

Ça dépendait du run. ;D J'étais déçu, je pensais que j'aurais eu une récompense à la The Witcher et tout... :arrow:

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#14 Message par DarthNova »

Tu veux dire juste une jolie carte bien sûr? ;D

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#15 Message par Supermathou »

bordel quand je vois comment rain balise son poste, je n'ose même pas lire ni son post, ni les quotes ^^ surtout que je suis en plein dans le jeu là :p
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#16 Message par Rugal-B »

Je savais même pas que c'était un jeu d'infiltration :lol: . Vu qu'il défonce MGS et Mass Effect, je suppose que c'est un RPG/Infiltration/TPS. Du coup j'ai envie de l'essayer, je me demande ce que ça donne.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#17 Message par DarthNova »

Rugal-B a écrit :je suppose que c'est un RPG/Infiltration/TPS. Du coup j'ai envie de l'essayer, je me demande ce que ça donne.
Plutôt RPG/Infiltration/FPS en fait ;)
Tu vois ton perso uniquement dans les cinématiques, quand tu te planques derrière un mur/monte une échelle et pendant les cut scènes où tu neutralises les gars à mains nues (morts ou vifs, c'est toi qui vois mais les buter et généralement un peu plus bruyant^^') ou avec le typhoon.

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#18 Message par Supermathou »

DarthNova a écrit :
Rugal-B a écrit :je suppose que c'est un RPG/Infiltration/TPS. Du coup j'ai envie de l'essayer, je me demande ce que ça donne.
Plutôt RPG/Infiltration/FPS en fait ;)
Tu vois ton perso uniquement dans les cinématiques, quand tu te planques derrière un mur/monte une échelle et pendant les cut scènes où tu neutralises les gars à mains nues (morts ou vifs, c'est toi qui vois mais les buter et généralement un peu plus bruyant^^') ou avec le typhoon.
moi perso je neutralise tout à main nue, je passe la plus part des point sans me faire repérer et les armes automatiques ne m'ont servies que 2 fois, contre 2 boss. Le top avec ce jeu c'est que tu as vraiment plusieurs manière de l'aborder, et chacune vraiment différentes. On est loin d'un Alpha protocol par exemple...

Puis cette ambiance à la Blade Runner c'est quand même top :D
Image Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#19 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit :Et Farida (la pilote) vous l'avez laissé tomber comme une vieille chaussette ou vous lui avez sauvé le cul? :P
Sauvé paske y'avait un succes et paske tuer des gens c'est cool ;D
Par contre j'ai recommence un run en facile, je vais essayer de finir sans alarme et sans tuer personne. C'est pas gagné ;D

Sinon j'ai choppé gow3. Faut que je l'installe ce WE
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#20 Message par Supermathou »

RainMakeR a écrit :
DarthNova a écrit :Et Farida (la pilote) vous l'avez laissé tomber comme une vieille chaussette ou vous lui avez sauvé le cul? :P
Sauvé paske y'avait un succes et paske tuer des gens c'est cool ;D
Par contre j'ai recommence un run en facile, je vais essayer de finir sans alarme et sans tuer personne. C'est pas gagné ;D

Sinon j'ai choppé gow3. Faut que je l'installe ce WE

perso je l'ai sauvée aussi, tu te planques, une grenade à gaz, une grenade IEM pour le robot et le reste au gun et ca passe tout seul :D

La platine a l'air sympa à faire, mais bordel un run sans les alarmes....lourd quoi ...

Sinon le typhoon c'est pratique ou pas ? je suis assez loin dans le jeu, j'ai encore 7 point à distribués et pour le moment je n'ai pas "besoin" de capacité, du coup je me le prendrais peut être
Image Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#21 Message par DarthNova »

Supermathou a écrit :Sinon le typhoon c'est pratique ou pas ? je suis assez loin dans le jeu, j'ai encore 7 point à distribués et pour le moment je n'ai pas "besoin" de capacité, du coup je me le prendrais peut être
Ben sur l'exemple que tu donnes sur l'assaut contre farida, tu cours au milieu en stealth mode avec tes pas de ninja et là tu fais péter ton typhoon niveau 2...et tout le monde crève direct 8)
En gros au niveau 2, tout ce qui est en dans un rayon d'une dizaine de mètre (humain lourds ou légers et les robots petits ou gros) est mis HS, le tout pour une munition et une cellule d'énergie.
En mode normal tout du moins, c'est peut-être moins efficace dans les modes de difficultés supérieurs.

C'est pas indispensable du tout mais ça peut être pratique, comme la Smart Vision, le radar niveau 2 et autres systèmes de marquage que j'ai jamais utilisé de tout le jeu...
C'est vraiment le truc sympa du jeu, t'as des tas d'augmentations qui peuvent te faciliter la vie mais tu peux t'en sortir sans ou en tous cas de contenter d'un aspect en particulier.
J'avoue que j'ai tout mis sur le côté "ninja" : invisibilité temporaire, saut vertical "no limit", déplacements silencieux... :shuriken:
D'ailleurs à quand un nouveau (et bon) Tenchu? :o

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#22 Message par RainMakeR »

Ca tire en ligne droite le typhoon ? Paske sinon ca peut etre sympa de sauter dans la melee ;D

Par contre j'ai pas capté, j'etais persuade que les cellules remontaient au bout d'un moment. Et en fait y'en a qu'une qui remonte, la derniere :(

Par contre latter 2 mecs en même temps c'est la classe ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Deus EX 3

#23 Message par RainMakeR »

RainMakeR a écrit :Ayez fini deus ex 3, et je suis légèrement décu. Bon déjà faut que je refasse un run parce que j'ai raté des trucs. Et impossible de choisir son chapitre :(

A la fin j'ai réussi à
convaincre Darrow, mais j'ai pas l'impression que ça ait changé grand chose. Je trouve que sa fin est la mieux. Même si les 4 sont kifkif vu que Jensen à chaque fois dit à peu près la même chose : j'ai pas abusé pour tuer des gens.
D'ailleurs c'est dommage qu'il y ait pas de légères différences en fonction de tes choix. Comme dans MGS j'ai tué tout le monde. J'ai laissé la vie aux passants (pas tous) mais j'ai massacré tous les soldats. Dommage qu'on ait pas de stats recap à la fin. J'aurai bien aimé savoir aussi combien de temps j'ai jouer.

Le jeu est vraiment sympa mais il manque un petit quelquechose pour en faire un jeu culte. Il défonce clairement MGS mais y'a un truc. Déjà j'aurai bien aimé plus de gens à tuer. Je me suis trimballé plein d'armes pendant tout le jeu, et au final elles servent peu.
En fait j'avais lance grenade, magnum (toujours ^^), 2 snipes, un flingue, le shotgun special, le tazer (rapelle plus le nom) et le fusil lourd :D
Quelques vie aussi mais le boss final est bidon. Niveau XP c'est l'orgie, y'en a dont j'avais rien à foutre. Le typhoon par exemple je sais pas à quoi ça sert.
Idem pour les trucs pour visualiser les bruits, ne pas en faire, ou voir à travers les murs. Je suis un bourrin pas un peintre ^^

Au niveau scenar je sais pas si c'est que j'ai joué 3 we, mais j'ai l'impression que y'a des trous oO
Adam est le patient 0, j'avais compris ça, mais rien n'est dit sur qui sont ses vrais parents, pourquoi il est comme de par hasard super compatible etc... idem sa "femme" fait un syndrome de stockholm et hop on lui pardonne oO ?
En plus vu sa chambre ça va elle etait pas à plaindre.
Idem pour le dernier niveau, j'ai bien aimé la référence à la resident evil ^^ par contre on sait pas
ce que foutent Taggart et Sarif là ????

Et dernier truc, j'ai pas compris du tout la fin après les credits. Référence au 1 ok, mais si on y a pas joué ? c'est quoi Bob ?

Et paye tes credits, encore plus long que DNF.... faudrait un jour qu'ils arretent de foutre tout et n'importe quoi dans les crédits. La DRH par exemple, ou le service paye, ils ont pas fait le jeu. Donc hop on s'en tape.
Recentrons nous un peu, c'est pas le concours de qui à la plus longue...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#24 Message par Supermathou »

DarthNova a écrit :
Supermathou a écrit : J'avoue que j'ai tout mis sur le côté "ninja" : invisibilité temporaire, saut vertical "no limit", déplacements silencieux... :shuriken:
D'ailleurs à quand un nouveau (et bon) Tenchu? :o
J'ai fait pareil jusqu'a présent :D

Et il n'y a que contre les boss que ca ne m'a pas servi

Le premier j'en ai chier des barres avant de comprendre le truc... J'ai fini par le spammer de gaz et à lui vider un chargeur entre chaque

Pour le second, j'ai bénificier d'un bug énorme....elle courait dans le vide... Sinon j'ai pas eu trop le temps de tester, mais en gros lors de mes premiers essais, je la suivais, je petais le générateur près d'elle, une fois qu'elle était à bloc je courais comme une pucelle pour lui échapper et dès qu'elle lachait le courant, je sautais comme un foufou ... entre temps je lui tirais dedant avec l'arme qui envoi une sorte d'onde de choc pour la stopper net...

Mon pote m'a dit qu'il a du trouver une technique particulière pour la chopper....une idée ?
Par contre avec l'augmentation pour allez dans l’électricité sans soucis, ca doit être caviars se boss :D
Sinon au niveau des armes j'hésite toujours... j'ai avec moi un 100mm silencieux upgrader, un pistolet mitrailleureur silencieux upgrader, mais à part ca j'hésite toujours.... je garde mon sniper assomant et de temps en temps un fusil d'assault, mais je n'arrive pas a trouver une autre arme vraiment aussi utile que ces 2 armes.

Fusil lourd et fusil à pompe je n'aime pas du tout, la je viens de chopper une sorte de laser mais j'ai pas encore pu tester...

Et puis cet inventaire ce qu'il est petit

@Rain: le double shoot en mode stealth assassin, c'est la vie :roi:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#25 Message par Supermathou »

Dsl du double post mais je viens de remarquer un truc à Deus Ex Human Revolution, j'ai pris une photo


Image

Uploaded with ImageShack.us


quand SE se fou de la gueule de SE :lol: :lol: :lol:
Image Image

Répondre