DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Nabolo
stick de carton
Messages : 4
Inscription : 19 juil. 2011, 10:37
A remercié : 0
A été remercié : 0

DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!

#1 Message par Nabolo »

Bonjour à tous ! Il y a peu je vous parlais de DRAKO, notre projet de jeu de cartes en Réalité Augmentée… Eh bien il a changé de nom : il s’appelle désormais DRAKERZ ! Nous disposons d’un nouveau devblog (où vous pouvez lire les avancés du projet) ; d’un nouveau forum (où vous pouvez les commenter) et surtout d’un premier teaser qui vous donne un avant-goût de ce que donnera le jeu, tant en ce qui concerne la maîtrise des cartes à la main que les effets que cela produira à l’écran etc. (le mieux c’est encore de le regarder ^^)

[center][/center]

N’hésitez pas à vous inscrire à la Bêta (directement sur notre devblog : en cliquant sur « JOUER ») ou à suivre sur notre page facebook. A très bientôt j’espère ! :)

Image
Image

Zidrune
stick de carton
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2013, 02:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmenté

#2 Message par Zidrune »

Bonjour,

On vous en a parlé, et bien le voilà ! Après deux ans de développement, j'ai le plaisir aujourd'hui de pouvoir vous annoncer la sortie très prochaine de DRAKERZ-Confrontation : le 8 janvier 2013 !

En quelques mots, DRAKERZ est le premier TCG en Réalité Augmentée ! Si vous aimez les jeux de cartes, les jeux de plateau, tout ça devant votre PC, DRAKERZ est fait pour vous !
Qui plus est, le jeu est testable totalement gratuitement =D

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à notre site, et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour ça :)

Avatar de l’utilisateur
RYUUZAKI
stick d'argent
Messages : 980
Inscription : 14 déc. 2005, 12:15
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmenté

#3 Message par RYUUZAKI »

Gros UP pour cet excellent jeu !! J'ai récemment acheter un starter et quelques booster et je dois dire que je suis agréablement surpris ! le jeu est très technique , joli et le fait de pouvoir Custom ses Drako le rend très addictif . Chapeau bas à ce petit studio Français !

http://www.drakerz.com/

:-D
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

Répondre