Vos boss les plus frustrant

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Vos boss les plus frustrant

#1 Message par Supermathou »

Salut tout le monde,

suite à un combat contre un boss mené dans la soirée, je me suis dit que ca pourrait être sympa de partager nos frustrations ressenties sur différents boss dans le monde du jeu vidéo. Boss intermédiaire ou final peut importe, libre à vous de faire la liste des boss qui de mémoire de joueurs, vous ont rendus bien fou



Je commence donc:

- Boss Final de Conan: bon j'en ai parlé sur le topic du multi, donc je ne m'étend plus dessus, mais se boss compte énormément de phase, et la dernière est horriblement longue et pénible

- Boss Final de God Hand: je l'ai fait il y a assez longtemps (à la sortie du jeu) mais ce qui m'a marqué à l'époque, c'est l'incroyable difficulté de son boss, je me rappel avoir fait un pacquet d'essai contre lui ... non seulement il frappe fort, mais en plus il a une de ces barres de vie rocco siffredi style's 8O

- Dragon Age Origins: Je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde, mais pour moi ce boss a été une vrai plaie O_°, long, difficile, demandant un sens de la gestion encore plus complexe que pour le reste du jeu (sur PC je gère, mais sur console j'ai du mal :s ) ... un boss qui m'aura rendu bien malade, j'ai même du passé la difficulté en facile contre lui (j'en rageais pour ca >_< )

- Dynasty Warriors en général: Lu Bu : je n'ai pas fait énormément de DW, 3 tout au plus, mais peut importe lequel, je sais que dans tous, une fois que Lu Bu débarquais sur la carte, je flippais méchament ... le nombre de partie qu'il m'a ruinées >_>

- Boss Final de Dark Souls: Alors bon je sais que le jeu est voulu pour être un jeu difficile, je suis un habitué de Demon Souls, mais ce boss si me dérange dans le sens ou c'est de mémoire le seul boss de DS qui ne présente pas une faille, pas une astuce, ou pas une manière "réglo" de le battre... Il faut à un moment ou à un autre recourir à un bug de l'IA ou un bug de collision ( le boss coincé derrière un pilier) pour se soigner, ou bien avoir une technique de bourrinage de contre pour le battre ... J'ai eu longuement l'occasion de discuter avec des fans de se boss, et je ne semble pas être le seul à être géner par se coté un peu "aléatoire" du boss ... disont que ce qui est frustrant, ce n'est pas tant le boss, c'est la manière de l'affronter ... tu passes tout le jeu à développer des skills, pour au final ne pas t'en servir :s (ou très peut en tout cas)

- Boss Final de Heavenly Sword: Ici ce qui est bizarre, c'est que je me souviens vaguement du boss, je ne me rappel même plus de l'histoire, mais j'ai de très très mauvais souvenir de l'affrontement contre le boss, et il me semble que, de mémoire, cela viens surtout de la maniabilité catastrophique du jeu

- Monster Hunter: Le Plesioth / Le Tigrex: J'ai beau être un tout grand fan de la série, il y a 2 monstres que je ne supporte pas dans MH, le plesioth et le Tigrex, je m'explique.

Plesioth: il possède une hitbox tout à fait particulière ... mais qui l'est encore plus lorsqu'il vous inflige des coups ... pour faire simple, c'est un ennemi qui en foutant un coup d'épaule à 2 mètre de vous, en tappant un coup de nageoire à coté de vous ou en se secouant à coté de vous ... peut vous touchez :D C'est comme si une aura était présente tout autour de lui ... et c'est frustrant à mourir ... surtout vu la force du bougre

Tigrex: Au dela du fait que le Tigrex s'affronte majoritairement dans le désert, et que c'est une zone que je déteste, il y a surtout le fait que le Tigrex est la seul créature du jeu qui à un patern de mouvement qui fait qu'il peut vous tuez en un seul "combo". En clair c'est le seul monstre de MH qui est, sans le vouloir, capable de vous faire tomber, et de vous dégommez à la relever toujours avec la meme attaque (les fans reconnaitrons peut être l'attaque à laquelle je fais allusion .... celle ou il se met à courrir consécutivement dans 3 directions aléatoires ... )

j'aurais également pu cité le Diablos ... mais qui est plus pénible que frustrant

J'en oublie certainement, mais je n'hésiterais pas à venir complèter la collection dès que ma mémoire sera de retour ^^
Image Image

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos boss les plus frustrant

#2 Message par WellcooK »

Ca n'existe pas déjà ce genre de topics?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Vos boss les plus frustrant

#3 Message par Rugal-B »

Tu sais que 50% du temps, tu n'es pas censé affronter Lu Bu?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Vos boss les plus frustrant

#4 Message par yoanna330 »

WellcooK a écrit :Ca n'existe pas déjà ce genre de topics?
Pour les jeux de baston, oui.



Pour ma part : le boss de fin de Final Fantasy VIII (à cause de la durée)

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos boss les plus frustrant

#5 Message par Scavs »

Pas spécialement difficile pour ma part pour les derniers boss de God Hand ou celui de Heavenly Bouse Sword, mais pour ce dernier c'était chiant, pas épique pour un sou, avec des phases où il était il me semble invincible, donc fallait attendre, etc...

Je poste vite fais car j'ai un peu oublié les jeux que j'ai fini depuis, mais de tête un des rares jeux qui m'a cassé les couilles (et tout au long du jeu), avec un dernier boss bien pourri et frustrant à battre (c'est en plus un jeu censé être de difficulté "moyenne" voire facile, mais je l'ai trouvé dur) :

_Le boss final de Billy Hatcher sur Gamecube : Arrivé à lui c'est déjà chiant comme la mort (ce dernier niveau de merde), mais lui il ne blague pas en plus : faut bien faire rouler ton oeuf pourri sur les trucs violets pour pouvoir le toucher, tout en évitant ses attaques semi têtes chercheuses. Puis vint la phase deux où un joli bug de collision qui fait que parfois tu ne peux pas choper l'oeuf qui brille pour le toucher, bah au bout d'un moment tu crises. Et si tu perds toutes tes vies contre lui, bah tu te retapes le dernier niveau en entier pour re arriver à lui...trop sympa Sega (old school style.).

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos boss les plus frustrant

#6 Message par Supermathou »

Rugal-B a écrit :Tu sais que 50% du temps, tu n'es pas censé affronter Lu Bu?
oui je sais, mais bon je le considère clairement comme un boss, et vu le nombre de partie qu'il m'a pourri ... je le considère comme frustrant :evil:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos boss les plus frustrant

#7 Message par GoldN »

bon je vais pas mettre les boss de jeux de bastons parce qu'a l'exception des jeux capcom je pourrait preque tous les mettre.

Dernièrement en boss bien horrible y'a eu Holga (la sorcière de la foudre) dans Contract knight, boss bien long a buter et que tu fait faire pour un rien un ring out ou bien faire a ring out a ta partenaire.
Sans compter qu'elle a une facheuse tendance a resté la ou il faut pas pour ce faire buter comme une conne, le pire c'est quand t'est KO pendant le temps ou tu bourrine sur A pour te remettre en état elle va systématiquement ce foutre juste devant le boss et arrêter complètement d'agir histoire de bien se prendre tout les coup (et bonjour la crise contre les 2 derniers boss vu qu'un seul de leurs coup suffit pour la tuée).
L'idée de te faire joué un perso immortal au final ça te reduit pas la difficulté c'est tout le contraire vu que tu te farci un PNJ au tendance suicidaire, qui a une barre de vie 5 fois plus petite que la tienne, qui doit en aucun cas crévé. Résultat c'est a s'enervé comme un malade vu que dans 95% des cas tu perd a cause de cette saloperie de PNJ, un bon truc pour hurler de rage et s'arraché les cheveux en foutant des cou de boule au mur... surtout quand t'as déjà dépasser la trentaine de tentative d'affilé pour battre ce foutu boss.

Autre Boss incroyablement énervant c'est le premier boss du 2ème DVD de Onimusha dawn of dreams.
Il te fait des attaque de partout, style il se croit dans un shoot'em up de cave, et quand tu commence a bien l'entamé, et il a une sacré barre de vie le bougre (CAD a dire quand ca fait déjà 15 bonnes minutes que tu galère à chercher la moindre ouverture pour le frapper, parce qu'en plus v'envoyé des attaque de partout il passe sont temps a ce téléporté a distance) il utilise sont pouvoir de régénération.
Au final j'ai craqué, je l'ai jamais battu, je resort plus ce jeu... (dommage je le trouvé bien mais ce boss m'a trop blassé)... et étrangement c'est le tout dernier jeu que j'ai acheter sur PS2 :lol:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos boss les plus frustrant

#8 Message par Scavs »

Je suppose que tu as sûrement joué à Onimusha Dawn of dreams en version Pal ou usa pour comprendre le scénario comme tout le monde, non? Et comme Devil May Cry 3 par exemple, Onimusha 4 Pal est plus difficile que la version japonaise (le level NORMAL du Pal c'est l'équivalent du mode HARD jap).

Et puis c'est un jeu qui te force un peu à faire du level up (mais le skill suffit aussi). Je me rappelle de la partie finale du jeu (succession des boss) où je n'avais pas fait de level up pour certains de mes persos (y en avait des level 1 :P ), bah comme je n'avais pas voulu recommencer le jeu, j'ai dû libérer mon skill :P (c'est difficile mais faisable). C'est lequel des boss où t'avais bloqué au début du dvd 2? Me rappelle plus de ce jeu... c'était Sakon, le sorte de ver mécanique géant, ou bien un autre...? Et puis même si ce n'est pas mon Onimusha préféré, ce jeu est cool rien que pour le refrain du thème de Soki, et un peu celle de Red aussi (Yagyu Jubei fille)...

Sinon en boss "frustrants" (mais pas réellement non plus) : les boss de Arc Rise Fantasia Wii. Arrivé vers le milieu du jeu ils commencent à être bien difficiles, et t'en mettent plein la gueule, mais quand tu les bats tu as une joie immense d'avoir passé un palier...bon ce n'est pas comparable à la difficulté de Demon's Soul par exemple, mais c'est similaire en terme de jouissance d'avoir accompli quelque chose. Et puis contrairement au jeu de From Software, tu les bats à la loyale, car Demon's Soul...bonjour le jeu pour lâches :roll: :roll: .
Dernière modification par Scavs le 11 nov. 2011, 07:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos boss les plus frustrant

#9 Message par MauriceMike »

Un boss qui m'a bien gavé c'est Deus dans Xenogears. Impossible de le battre même en faisant durer le combat le plus longtemps possible car plus de fuel.
Je n'ai pu le battre qu'une fois une action replay acquise (pour pouvoir faire fonctionner JoJo's Bizarre Adventure version jap) grâce à un code d'invincibilité. Du coup j'ai fini le jeu avec et c'est pas plus mal vu les enchainements de boss monstrueux à la fin.

Image

Dans Berserk sur PS2 il y a un enchainement de boss dans le village. Ca commence avec l'ogre que l'on affronte plusieurs fois d'affilées mais il y a d'autres bestioles qui se pointent entre temps. Le truc c'est que ce passage est très long et a été très dur car dans les menus jap je n'avais pas vu que l'on pouvait upgrader son personnage (Force, Vie, Résistance...), ses armes et les attaques alliés.
Du coup j'étais resté au niveau de base depuis le début du jeu.
Je suis resté 2 jours sur cet affrontement. Une fois la victoire acquise j'étais assez fier. C'est le lendemain matin même que je me rend compte que je peux faire évoluer Guts. Ca ne m'a pas dégouté pour autant j'étais toujours fier de mon challenge, même un peu déçu car le jeu allait devenir certainement bien plus facile.
Bien sûr au moment où j'affrontais l'ogre et ses comparses j'espérais que ce soit le boss le plus difficile du jeu et que ceux qui suivraient ne soient pas pire, mais que ça reste quand même bien corsé!

Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Vos boss les plus frustrant

#10 Message par Micka-182 »

Deus dans Xenogears, je l'ai fais à la loyal, sur emulateur (j'avais plus ma PS1 à l'époque et ma PS2 ne pouvait pas encore lire les jeux US).
LE gros soucis, c'est que l'emu plantait quand il faisait ça grosse attaque ... du coup je devais le tuer en 4 ou 5 tours maxi.

Et j'y suis arrivé 8)
Image

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos boss les plus frustrant

#11 Message par Scavs »

Micka-182 a écrit :Deus dans Xenogears, je l'ai fais à la loyal, sur emulateur (j'avais plus ma PS1 à l'époque et ma PS2 ne pouvait pas encore lire les jeux US).
LE gros soucis, c'est que l'emu plantait quand il faisait ça grosse attaque ... du coup je devais le tuer en 4 ou 5 tours maxi.

Et j'y suis arrivé 8)
Pareil pour Deus (proud 8) ). Franchement il n'est pas si dur, mais bon je peux comprendre si t'es un noob du rpg, et que t'as rien compris au système de combat de la partie "mecha" de ce Xenogears...

Pas spécialement difficile mais frustrant dans mes souvenirs : le dernier boss de Rayman 2 Evolution sur PS 2 ("l'évolution de cette version", c'est que tu n'avais plus le droit de te faire toucher une seule fois sous peine de recommencer le combat, par rapport par exemple à la version Psx qui était beaucoup plus permissive).
Dernière modification par Scavs le 11 nov. 2011, 07:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos boss les plus frustrant

#12 Message par biniou »

Moi je vote pour Johan de Rage of the dragons. J'aime beaucoup le jeu (malgré tous ses défauts, car je ne les vois pas n'étant pas du tout un gamer) et sa difficulté abusée m'ont gaché le plaisir de jeu, à l'époque. :x
Image

craft
stick de zinc
Messages : 393
Inscription : 02 sept. 2008, 12:14
Localisation : jungle urbaine
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos boss les plus frustrant

#13 Message par craft »

Dio le boss de WH2 était faisable mais fallait s'accrocher
smell my cock

Avatar de l’utilisateur
Tommy
stick d'argent
Messages : 653
Inscription : 06 avr. 2005, 10:16
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: Vos boss les plus frustrant

#14 Message par Tommy »

Le boss final de Chrono Cross, pas parce qu'il est difficile, mais parce qu'il est bien laid, anticharismatique et qu'il débarque presque comme un cheveu sur la soupe. Frustrant.

Hitoshura dans Digital Devil Saga, soit LE boss le plus balèze que j'ai jamais rencontré dans un RPG (même pas réussi à le battre, d'ailleurs).

Jafar dans Aladdin sur Megadrive, tellement minable que ça en faisait pitié déjà à l'époque.

Dr Wily dans Megaman 2, touchable uniquement avec la seule arme dont le projectile tombe directement au sol après avoir été tiré, alors qu'il se trouve presque tout le temps en l'air. Chaud.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Vos boss les plus frustrant

#15 Message par yoanna330 »

Tommy a écrit :
Jafar dans Aladdin sur Megadrive, tellement minable que ça en faisait pitié déjà à l'époque.
Je l'ai trouvé correct compte tenu de l'imense facilité des autres bosses. Jaffar avait l'air hyper hard à côté :lol:
Tommy a écrit : Dr Wily dans Megaman 2, touchable uniquement avec la seule arme dont le projectile tombe directement au sol après avoir été tiré, alors qu'il se trouve presque tout le temps en l'air. Chaud.
Chaud mais pas trop. Là où il était insupportable c'est que t'avais un essai par crédit à cause des armes non rechargées d'une vie à l'autre. Suicide obligatoire si échec :lol:

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos boss les plus frustrant

#16 Message par Supermathou »

Tommy a écrit :Le boss final de Chrono Cross, pas parce qu'il est difficile, mais parce qu'il est bien laid, anticharismatique et qu'il débarque presque comme un cheveu sur la soupe. Frustrant.
il était chiant quand tu devais faire la bonne combinaison de couleur pour l'autre fin ... et que ce con te balance une magie et fou toutes tes couleurs en l'air ...

En parlant de boss hyper frustrant, les 4 derniers boss de Shin Megami Tensei Lucifer Call était d'un pénible si tu ne connaissais pas les astuces .... merci gamefaqs
Image Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Vos boss les plus frustrant

#17 Message par RainMakeR »

Supermathou a écrit : - Boss Final de God Hand: je l'ai fait il y a assez longtemps (à la sortie du jeu) mais ce qui m'a marqué à l'époque, c'est l'incroyable difficulté de son boss, je me rappel avoir fait un pacquet d'essai contre lui ... non seulement il frappe fort, mais en plus il a une de ces barres de vie rocco siffredi style's 8O
Rhaaaaa je l'ai deja expliqué la technique. Perso je l'ai tué à ma 2e tentative. La 1ere fois j'ai coupé parce que trop long.
Double shaolin dans la gueule * 2 puis un shaolin simple, après t'attend un peu que les demons arrivent pour remonter ta vie et ta barre de pouvoir et roule ma poule. Evil hand est beaucoup plus dur.

Sinon +1 avec Yo, le dernier boss de ff8 est super long a tuer
ImageImageImage

craft
stick de zinc
Messages : 393
Inscription : 02 sept. 2008, 12:14
Localisation : jungle urbaine
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos boss les plus frustrant

#18 Message par craft »

le boss du 3e niveau de batman sur nes, jamais réussi à le passer
smell my cock

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos boss les plus frustrant

#19 Message par Supermathou »

RainMakeR a écrit :
Sinon +1 avec Yo, le dernier boss de ff8 est super long a tuer
Il ne m'a pas particulièrement frustré ni marquer ce boss ... j'était level max avec tout le monde et je tappais dégat max, j'ai bourrer direct Lionheart et Stratosphère, ca tapais sec :D, ce qui est plus frustrant dans FF8, c'est le jeu en lui même ... c'est frustrant de jouer à de la merde :lol: :lol: :lol: (oh le troll ^^)
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Vos boss les plus frustrant

#20 Message par Pouh »

Doit en avoir des tonnes, mais vu que j'ai une mémoire de poiscaille, ça va être au compte-gouttes... Vu que ça cause des SMT j'ai directement pensé au boss dans la tour d'acier dans le 1er SMT - Devil Summonner sur PS2. Le jeu était déjà assez balèze comme ça, et ce boss-là était encore un cran au-dessus... Ffou.
Il avait vraiment tout pour plaire : ultra-long à tuer, frappe de mule, pouvait charmer ton Assist pour le soigner... Et tout ça avec le système de combat "temps-réel".

Et ce n'était même pas un con de boss facultatif !

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos boss les plus frustrant

#21 Message par MauriceMike »

Micka-182 a écrit :Deus dans Xenogears, je l'ai fais à la loyal, sur emulateur (j'avais plus ma PS1 à l'époque et ma PS2 ne pouvait pas encore lire les jeux US).
LE gros soucis, c'est que l'emu plantait quand il faisait ça grosse attaque ... du coup je devais le tuer en 4 ou 5 tours maxi.

Et j'y suis arrivé 8)
J'ai vraiment du zapper la technique à l'époque. je veux bien que j'avais 14/15 ans mais quand même, je pensais vraiment avoir tout essayé.

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Vos boss les plus frustrant

#22 Message par Micka-182 »

MauriceMike a écrit :
Micka-182 a écrit :Deus dans Xenogears, je l'ai fais à la loyal, sur emulateur (j'avais plus ma PS1 à l'époque et ma PS2 ne pouvait pas encore lire les jeux US).
LE gros soucis, c'est que l'emu plantait quand il faisait ça grosse attaque ... du coup je devais le tuer en 4 ou 5 tours maxi.

Et j'y suis arrivé 8)
J'ai vraiment du zapper la technique à l'époque. je veux bien que j'avais 14/15 ans mais quand même, je pensais vraiment avoir tout essayé.
Oh merde, t'es un jeunot alors 8O
Je te pensais beaucoup plus vieux ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos boss les plus frustrant

#23 Message par MauriceMike »

Bah 28 piges... Je commence déjà à avoir des cheveux blancs. :P

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Vos boss les plus frustrant

#24 Message par Micka-182 »

J'ai rien dit, j'ai juste dû acheter le jeu (sans m'en rendre compte) 2 ans après sa sortie ... parce qu'on a quasi le même âge XD
Image

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos boss les plus frustrant

#25 Message par Supermathou »

Boss dont je me suis rapperler hier, le Dragon de 3D Dot Game ... bordel il était INFAME se boss, c'est lui qui a fini de me dégouter du jeu >_>

Sinon dans le genre boss hyper lourd dans le principe, mais que j'ai adoré pour le "trip" c'est le papy sniper de MGS3. J'ai accroché pour le délire du jeu, mais je sais qu'il a fait grincer pas mal de dents. (un peu comme le boss final de ce même jeu dont l'affrontement est assez pénible.....et celui la je l'ai trouver pénible)
Image Image

Répondre