Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#76 Message par Infiny »

Désolé mais Basara c'est surtout la riséee du BTA.
Koei est sur les BTA DW et SW depuis des lustres, ça marche à fond au japon et ... qu'en est il c^ôté Basara.
On me chuchotte à l'oreille que c'etair déjà sur PS2 et ça s'appelait Devil Kings je crois ...

Non les gars un peu de sérieux.

DW et Sw c'est un film et basara ... un dessin animé de gosse. C'est tout.
Un truc pour amuser la galerie avec un héros aux cheveux en brosse rappelant sangohan adulte, avec un méchant la tête pointue rappelant Yagami et avec un Tadakatsu bien moche.

Image

Image

En haut c'est al version robot Basara et en bas SW2 ...
ET donc c'est quelle version qui est la mieux foutue ??
Enfin, vous faites votre sauce ...
Personellement, je préfère jouer à SW3Z m'enfin bon :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#77 Message par Supermathou »

Infiny a écrit :Désolé mais Basara c'est surtout la riséee du BTA.
Koei est sur les BTA DW et SW depuis des lustres, ça marche à fond au japon et ... qu'en est il c^ôté Basara.
On me chuchotte à l'oreille que c'etair déjà sur PS2 et ça s'appelait Devil Kings je crois ...

Non les gars un peu de sérieux.

DW et Sw c'est un film et basara ... un dessin animé de gosse. C'est tout.
Un truc pour amuser la galerie avec un héros aux cheveux en brosse rappelant sangohan adulte, avec un méchant la tête pointue rappelant Yagami et avec un Tadakatsu bien moche.
La risée du BTA ? entre un BTA mou d'la bite qui se ressemblent au fil des épisodes, et un BTA hyper nerveux et beaucoup plus fun.... j'ai vite fait mon choix...

Ca s’appelait Devil Kings, c'etait une version bridée, mais c'était deja bon ...

Sinon ouais DW ca se vend par caisse au japon .... mais bon le japon n'est pas non plus LA référence ultime hein ... ce n'est pas comme si tout ce qui se vend au japon est forcément bon .... sinon on serait envahit de plein de "bons jeux" de drague ou le but est de draguer des ados de 13 ans .... pedobear inside

Apres niveau perso du jeu tu en as pour tout les gouts, et tous ne sont pas forcément stéréotypés, tu as été prendre LE perso uberarmored, et caricaturale, mais bon c'est comme si pour parler de DBZ tu ne montrais que photo de Hercule (Mr Satan)

Perso je pense que tout les gouts sont dans la nature, et qu'il en faut pour tous

Avant je jouais pas mal au DW, puis je me suis rendu compte que c'est toujours la même chose, qu'on te rabache le meme genre d'histoire, avec les mêmes genres de perso, et puis basta ... après on tente de te faire évoluer le concept....ca marche un épisode ..... et ca recommence, ca redevient la même chose, encore ... encore....encore .... et quand tu en bouffes un par an, tu as vite la nausée

Basara est un BTA plus fun, plus décomplexé, tu n'as pas un SB tout les ans, qui est un copier coller de l'ancien sorti il y a 10 mois MAIS avec 2 persos en plus ....

Comparé DW à Basara, ca revient un peu à comparé un Call of à un Serious Sam ... le genre est certe le même, mais l'approche est différente (et le fun aussi 8) )
Image Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#78 Message par nono261084 »

Basara au japon ça cartonne comme c'est pas permis (basara 3 top des ventes la semaine de sortie). D'ailleurs si tu veux faire la guerre des chiffres, basara 3 c'est 293 000 unités vendues sur le territoire japonais en première semaine; warriors orochi 3 c'est 200 000 en première semaine. En deux épisodes la série s'est imposée comme une valeur sure là-bas. Avec un oav, une série sur 2 saisons, un manga, un spin-off made in sammy et tout ça en 5 ans d'existence.

Quand au deux honda, y'a pas photo que le premier est dix fois plus stylisé et donc beaucoup plus intéressant 8) On ne te fout pas un samouraï générique avec des corne. La force du design made in capcom c'est de prendre ce qui fait que le personnage est entré dans la légende et exagérer le trait. Honda n'a pas reçu une seule blessure après avoir participé à une centaine de bataille? On en fait un robot indestructible. Masamune était un chef de clan jeune et ouvert aux autres cultures? On en fait un mec très rock'n roll... Bref y'a pas photo.

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#79 Message par Infiny »

La connerie de Capcom c'est de faire des personnages historiques des quiches, désolé.
Et sinon, bien entendu que DW se rabache, c'est un jeu basé sur les 3 royaumes donc tu auras toujours :
les turbans jaunes, el fight contre dong zhuo, la vatailel de chibi contre le Wei ...
Mais là avec le 7 a s'etend plus sur la fin avec les Jin et un poil plsu le pré Chibi ...

Enfin (lol des persos mou de la bite, vous prenezq ui comme personnage que je rigole)
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#80 Message par Micka-182 »

Infiny a écrit :Désolé mais Basara c'est surtout la riséee du BTA.
Putain :ptdr:
Infiny a écrit :On me chuchotte à l'oreille que c'etair déjà sur PS2 et ça s'appelait Devil Kings je crois ...
Non non, ça s'appelait déjà Sengoku Basara. Devil King étant la localisation (catastrophique) du titre en occident.
Infiny a écrit :Non les gars un peu de sérieux.
Comme tu dis.
Image

Répondre