Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

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Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#26 Message par Infiny »

Bien résumé.
dans les MUSOu (quand tu y joues en jap souvent)
C'est game over parceque tu as tuer un général en trop où alors qut t'es attardé un peu trop à faire du farming :D
Mais bpn !

Dans MO 2.

Ona quand même tous les changements apportés depuis MO Z (ou WO 2 sur PSP)

A savoir :

Les costumes de DW7XL, SW3Z Empire, WO1 et 2, DW5 et 6

Les moves EX des persos de DW

Les moveset des persos de SW3Z.

Un nombre de missions sympas, des embranchements, uen certaien difficulté de jeu.

Côté gameplay génral :

1 - L'action type ou striker assist (quand tu te prends un coup ton ou tes potes te viennent en aide brièvement

2 - Triple musou attaque : Lien rouge entre le perso joué est les généraux qui aident dans le jeu à condition d'avoir un bon niveau d'amitié : les persos fotn leur attaque musou simultanéee.
On a le même système pour le coop online

3 - True Union Attaque : slow mo avec les 3 persos choisis à joué où on attaque pedant 15 sec puis survient uen grosse vague qui tue les peons.

4 - True Musou attaque pour les persos SW3Z

Niveau arme il y a de quoi faire et je epnse qu'ona moins de clones que pour MO Z.
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Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#27 Message par GoldN »

3 petites question sur le prochain orochi:

1: il sort quand chez nous?
2: pour les armes ils sont revenu a une arme attitré pour chaque perso, ou bien on a encore le droit au system de DW7?
3: la plus importante, il tourne correctement le jeu? Parce que bon j'ai orochi 2 sur 360 et c'est insupportable comment le jeu ram a mort. (étrangement orochi 1 sur PS2 ram pas alors que c'est quasiment au même niveau technique)
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

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Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#28 Message par Rugal-B »

GoldN a écrit :1: il sort quand chez nous?
http://www.amazon.fr/Koch-International ... 807&sr=1-1
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Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#29 Message par Infiny »

GoldN a écrit :3 petites question sur le prochain orochi:

1: il sort quand chez nous?
2: pour les armes ils sont revenu a une arme attitré pour chaque perso, ou bien on a encore le droit au system de DW7?
3: la plus importante, il tourne correctement le jeu? Parce que bon j'ai orochi 2 sur 360 et c'est insupportable comment le jeu ram a mort. (étrangement orochi 1 sur PS2 ram pas alors que c'est quasiment au même niveau technique)
Le jeu est prévu dans le premier trimestre (j'espère un portage vita)

Pour les armes, une arme attitrée par personnage.
Seules les armes jokes ou ultime (avec une grosse étoile) sont dispo pour les personnages appartenant à une classe d'arme.

Exemple Ryu Hayabusa, Sun Quan, Sima Zhao : sabre => arme joke/ultime : épée de nobunaga oda, batte de baseball (lol)

3 - C'est le moteur de Dynasty Warriors 3 donc si tu as joué à DW7, tu pourras juger :D

Mis à part cela.
Le jeu il est quand même beaucoup plsu beau que WO 2, c'est incontestable (hj'aurais aimé qu'ils ajoutent l'option de la transformation des armes et du perso en perso maxé (strikeforce).
ça aurait été bien l'hallu :D

Sinon, en 3D il claque bien le bougre !
J’avais jamais testé mais alors il détruit tout :D


Bon sinon, pour ceux qui pensent que basara est au dessus de Musou Orochi 2.

Voici qqs éléments de gameplay que je n'ai pas retrouvé dasn Sengoku basara (présent dasn MO 2)

1 - En réalisant une action du genre tuer 600 soldats avant 8 mn de jeu pour aovir la caapcité spéciale "X" (dans les précédents opus, on pouvait la filer à tout le monde, à présent cette capacité spéciale est attribuée à un personnage.

2 - Un total de 4 / 5 Attaque super différentes selon la classe du personnage

2a - Persos DW => Attaque Musou standard (gros coup ou qqs coups puis le gros)
2b - Persos SW => Mode slowmo (presser O rapidement)
2c - Persos SW => Attaque musou comme 2a + slowmo (Laissé appuyer O), attaque plsu forte quand on est dans le rouge

3 - Bound Musou => Avec des potes online ou des généraux amis, possibilité de faire les 3 musous en mêmes temps (liens rouges) (Bouton O quand on voit le lien rouge)

4 - True Union attaque => Slow mo pour attaque multiples soldats et grisse vague musou qui tue tout le monde (bleu, verte ou jaune selon le niveau d'amitié des 2 autres personnages (R1+R2)

5 - Attaque super dédiée au personnage : R1

Bref voilà quand même !
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Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#30 Message par Infiny »

Bon, les enfants, je viens de DEBOITER le jeu avec un Ryu Hayabusa carrément pété.

Le jeu a des cinématiques vraimetn pas mal ^^
La musique de fin est bien cool aussi.

Mis à part cela, pour finir le jeu sans maxer les personnages, jsute voir toutes les fins et débloquer tout le monde il faut 30h00.

Pour la durée de vie après :

- Maxer tous les personnages
- Maxer toutes les armes,
- Maxer le niveau d'amitié de tout le monde
- Trouver tous les items rares, compétence rare ...
- Débloquer toutes les compétences

- Et enfin finir le jeu en CHaos ce qui n'est pas une paire de manche car :
Un juggle de boss/sous boss = on est mort
ET les ennemis on 2 fois et demi notre vie approx :p

Puis après tester le mode edit et se faire des scénarios :D

Voilà en gros !

Edit : pour les scpetiques quand à la "platitude" des stages ...

Voyez le stage final (attention SPOILER)

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Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#31 Message par nono261084 »

Il y a combien d'équipes différentes chez koei pour pondre les musous? La qualité à l'air de varier d'un épisode à l'autre. Je veux dire y'a un popup de folie sur celui-ci alors que gundam 3ne souffre d'aucun problème d'affichage.

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Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#32 Message par Rugal-B »

Y'a les jeux refaits de A à Z (comme Gundam 3, HnK ou Toyes) pis y'a les ps2 HD. Ca doit compter aussi.
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Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#33 Message par GoldN »

theoriquement y' que 3 equipe (peut etre 3 je sait pas qui a fait troy)
omega force qui les a quasi tous fait
hokuto no ken a été fait par une autre equipe (et ça ce resent)

après faut aussi voir quel support est le lead les gundam ont la PS3 en lead, orochi 1 et 2 ont la PS2 en lead (moteur de DW5).

le principal problème (du moins sur les version 360, vu que y'a que sur des jeu 360 ou ça me l'a fait) c'est pas les pop up mais le jeu qui ram a mort!
et bizarrement c'est pas les version les plus gourmande en ressource qui ram le plus, orochi 2 ram grave (a 2 sur la dernier carte de chaque faction c'est insupportable pour aller buter un mec au bout de la plaine t'a le temps de fumer une clope avant de l'atteindre) strikeforce ram grave aussi, mais c'est moins constant que sur orochi, lui c'est dés qu'il a des effet pyrotechnique qu'il se met a ralentir comme c'est pas permis, encore pire que sur orochi 2. Et pourtant il est fait avec le moteur de DW6 auquel j'ai joué sur PS3 et qui ramait pas. DW7 lui ne ram pas sur 360.
apres c'est vrai que niveau pop up dans les jeu cité je croit que c'est DW7 qui fessait le plus fort. mais faut pas oubli que basara 3 par exemple aussi y'a pas mal de pop up.

au final ça reste quand même les jeux "PS2 HD" qui s'en sort le plus mal techniquement parlant.
Si je compare orochi 1 sur ps2 et orochi 2 sur 360. On voit que c'est le même moteur graphique mais poussé en HD pour 360. Résultat certes sur 360 on a une plus grand profondeur de vision, une plus grand sensation de grandeur dans les environnement (comme un peu tout les jeux quand on les fait passer de SD à HD) mais ça pop up 10 fois plus et sur 360 ça ram grave (même si on affiche en SD) alors que sur PS2 non.

niveau gameplay de tout les "musou" que j'ai joué mon préférer reste samurai warrior 2 (devant les basara) et le pire c'est DW6 (j'ai découvert ce style de jeu avec DW5)


bon apres y'a un truc très important qu'il faut pasd oublié c'est que koei sa spécialité, le truc sur lequel ils ont fait toute leur carrière, c'est avant tout les jeux de stratégies et pas les BTA! :mrd:

edit ps:
j’espère que gundam 3 à pas ce défaut ce ramage vu que je vient de le commandé sur 360.
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Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#34 Message par Infiny »

Warriors Legends of Troy = Koei caanda
WO3 / Musou orochi 2 : Koei Corée
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Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#35 Message par Micka-182 »

GoldN a écrit : edit ps:
j’espère que gundam 3 à pas ce défaut ce ramage vu que je vient de le commandé sur 360.
Non, Gundam est parfait techniquement. Les robots sont somptueux et ça pète de partout sans ramer.

Tu vas voir une sacré différence de fun avec les autres Dynasty Warriors :lol:
Par contre, tu seras peut être déçu niveau "stratégie".
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Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#36 Message par Rugal-B »

Les Koei beat them all, on est toujours déçu niveau stratégie.
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Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#37 Message par Pouh »

GoldN a écrit :le principal problème (du moins sur les version 360, vu que y'a que sur des jeu 360 ou ça me l'a fait) c'est pas les pop up mais le jeu qui ram a mort!
Bah, c'est un portage fait à la truelle... Comme tu le dis, le jeu ramait moins sur PS2, c'est tout dire.

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Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#38 Message par GoldN »

non il risque pas de me décevoir niveau stratégie parce que bon les jeu de stratégie de koei (romance of 3 kingdom et tout ces dérivés) j'y ai jamais rien compris.
moi dès qu'il faut faire autre chose que bourriné sur une touche je suis largué :lol:

sinon dynasty tactic c'est le seul tactic RPG qui mérite vraiment le titre de tactic RPG
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Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#39 Message par Infiny »

J'aime bien les Dynasty ou samourai Empire en fait :)
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Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#40 Message par Infiny »

Pas mal de moveset "Clone" ont changé?

Pour info
C1 = [], /\
C2 = [][],/\
...


Voilà un report des movesets des persos DW7/XL dans le Musou orochi 2

So, thats all info about DW7 clones movesets?


Dao:
Sima Zhao: New C5
Cao Cao: New C2, C3, C4, C6
Sun Jian: New C1, C2, C4, C5, C6 vid http://www.youtube.com/watch?v=8BwOFzp9 ... ature=plcp
Sun Quan: New C1, C2, C4, C5, C6

Rapier:
Liu Shan: Retains original moveset from Dw7
Sima Shi: New C1, C3, C4, C5, C6
Yuan Shao: New C1, C2, C3, C5, C6.

Spear:
Jiang Wei: New C2 and C6
Ma Chao: New C1, C4, C5,

Gauntlents:
Ding Feng: Retains the original moveset
Meng Huo: New C1, C2, C4, C5, C6

Iron Fan:
Da Qiao: Retains original moveset
Xiao Qiao: New C1, C2, C4, C5, C6

Feather Fan:
Zhuge Dan: Retains original moveset
Sima Yi: C1, C2, C4,C5 and C6.
Zhuge Liang: Gains back DW5 C4 and C6. I need to play him again to double check what else is new though.

Sickle:
Gan Ning: Retains original moveset
Jia Xu: New C1, C2, C3, C4, C6

Club:
Xu Zhu: new C4
Huang Gai: New C2, C5, C6

Bow:
Huang Zhong: Retains original moveset
Xiahou Yuan: New C2-6.

Staff:
Zhang Jiao: Retains original moveset
Pang Tong: New C1, C2, C3, C4 and I think new C6

Nunchuks:
Guan Suo: Retains original moveset
Ling Tong: All charges new except C3

Great Sword:
Xiahou Ba: Retains original moveset
Guan Ping: All charges new except C5

Twin Swords

Liu Bei: Original moveset
Cao Pi: New C2, C3, C4, C5, C6
Lu Xun: New C1, C2, C4, C5, C6

Throwing Daggers:
Wang Yi : new C1
Zhu Rong:C2,C3,C4(old C6) and C6.
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Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#41 Message par GoldN »

Micka-182 a écrit :
GoldN a écrit : edit ps:
j’espère que gundam 3 à pas ce défaut ce ramage vu que je vient de le commandé sur 360.
Non, Gundam est parfait techniquement. Les robots sont somptueux et ça pète de partout sans ramer.

Tu vas voir une sacré différence de fun avec les autres Dynasty Warriors :lol:
Par contre, tu seras peut être déçu niveau "stratégie".
je vient de faire ma première parti mais juste :woot:

ça a du bon d'acheter des jeux sans s’être renseigné le moins du monde dessus quand on tombe sur un titre comme ça c'est plu une claque c'est carrément cacahuète uppercut.
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Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#42 Message par Infiny »

Si tu parles de Musou Orochi 2 ... oui, il est assez différent des 2 précédents en fait.
Je m'éclate bien dessus :p

Par contre dommage que les persos DW n'aient pas gardé leur second Musou :(
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Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#43 Message par Rugal-B »

T'aurais pas des faqs ou des sites à conseiller? Mon frangin en chie sur les missions d'amitié. (les banquets, ça résoud pas tout :P )
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Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#44 Message par Micka-182 »

Le site de référence pour les Musou, c'est KoeiWarriors.
Le forum est blindé de guides pour tous les Musou/Basara. Une vraie mine d'or.

http://koeiwarriors.co.uk/
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Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#45 Message par Rugal-B »

Ouais, j'ai fouillé un peu de ce coté là déjà, mais faut attendre que quelqu'un pose la bonne question, ou s'inscrire. Pis ils parlent de Basara aussi. ;D
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Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#46 Message par Infiny »

Bah les missions d'amitiés c'est tout con :

rectangle vert (facile)

c'est toujours du genre "tuer X soldats en moins de Y minutes"
X nombre du genre 100/200/300 ..; Y : nombre paire généralement :p
où tuer X généraux en moins de Y minutes (X = 6,7 ou 8 )

Rectangle jaune (moyen)

" X% .... Y... Z ..."

Là c'est quelque chose comme :
Tuer Y soldats et Z généraux sans avoir la barre de vie qui descend en dessosu de X%"

Rectangle rouge (difficile)
Alors tu prends comme le rectangle orange et tu augmentes en général la barre d vie (par exempel ne pas tomber en dessosu de 60% tu as aussi al condition ne pas utiliser la jauge Musou.

Globalement :
Tu prends un bon perso (qui a un bon coup ex du genre Sun Quan, Sun Jian ...)

Tu le max bien et les sous missiosn en rouge et orange, tu les fais facilement.
Ce que je conseille de faire c'est de checker dasn le jeu combien de sous missions tu as remplsi (inscriptions dorés)
Et tant qu'elles ne sont pas toutes remplies, ben ne pas utiliser la jauge Musou.

Et à part les banquets, moi je préfère le thé à 3000 pour booster un perso ou 2 (ça m'a aidé pour voir els fins du jeu)
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Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#47 Message par Shishio »

Question:

- Daji est elle la et jouable?
- a ton toujours ces put*** de booss en statue avec des barre de vie de dingue?
- les system d'armes est il le même que dans DW7?
- Y a t'il un mode "echiquier" comme a DW7?
- a t'on au moins un costume bonus par persos oue DLC de merde une fois de plus?

merci!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

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Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#48 Message par Rugal-B »

Daiji: oui
les costumes, y'en a plein par perso
les mecs switchent pas d'arme (tu switche de persos entre 3 à la volée par contre)
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Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#49 Message par Infiny »

Shishio a écrit :Question:

- Daji est elle la et jouable?
- a ton toujours ces put*** de booss en statue avec des barre de vie de dingue?
- les system d'armes est il le même que dans DW7?
- Y a t'il un mode "echiquier" comme a DW7?
- a t'on au moins un costume bonus par persos oue DLC de merde une fois de plus?

merci!
Tous les persos de Warriors Orochi 1 et 2 (PSP/360) sont jouables.
Rajouts des persos de Samourai Wariors 3Z et Dynasty Warriors 7XL

Il y a 4 costumes par personnages et 2 pour les nouveaux.

En gros pour les persos DW de lkongue date tu as

Costume 1 = DW7
Costume 2 = DW7 autre couleur
Costume 3 = DW6
Costume 4 = DW5

Pour les persos SW de longue date c'est pareil

Costume 1 = SW3Z
Costume 2 = SW3Z alt color
Costume 3 = SW2
et costume 4 = SW1 (àà dl gratuit)


Chaque classe de personnage a son système propre.

Pour les persos DW tu a toujours les mouvements EX mais plus de musou aérien.
Pas mal de movesets ont changés pour éviter les clones
Par exemple Liu Bei, Lu XUn et Cao Pi = double épée mais movesets différents

Le mode échiquier est réservé à DW7, Musou Orochi, c'est un cross over scénarisé mais avec qqs embranchements, des scnarios alts ...

A finir normalement, on met une 30aine d'heures
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Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#50 Message par Vorador »

Allez je fais remonter ce topic parce que je me tate pour me prendre un Musô et j'aimerais donc vous poser quelques questions pour me décider.
Déja il faut savoir que mon Dynasty Warriors de référence, c'est Dynasty Warriors 4 (+ Xtreme Legends), de loin celui sur lequel j'ai passé le plus de temps, notamment parce que je trouvais de l'interet à faire évoluer mes personnages au maximum, je voulais débloqué ces fameuses armes de lvl 10 et 11 (qui changaient de skin d'ailleurs).
Pour cela, il fallait remplir des conditions spéciales avec le perso en question une fois l'arme bloqué au lvl 9 (puis 10) et il y avait souvent un vrai challenge vraiment sympa.
Ce systeme je ne l'ai retrouvé dans aucun épisode par la suite, j'ai même trouvé DW6 carrément mauvais et je n'ai pas (encore) acheté DW7 parce que j'ai été completement rebuté par le fait que chaque perso possede 2 armes et que ce n'est plus le perso qui est unique mais l'arme.
Du coup tu peux prendre n'importe qui avec l'arme d'un autre et je trouve ça tout naze. Je ne sais pas si DW7XL y change quelque chose d'ailleurs.
Sinon je n'ai pas joué à un seul Samurai Warriors (ils m'ont pourtant l'air tres sympa). Même chose concernant les Warriors Orochi.

Bref, je vous pose mes questions :

- Il semble y avoir enormement de persos dans ce Warriors Orochi 3, y a t-il alors des clones ? Si oui est-ce qu'on pourrait me lister les différents clones ?
En esperant que Zhang Liao, Zhou Tai, Gan Ning, Wei Yan et plein d'autres que j'oublis soient réellement unique.

- Que peut on faire évoluer en engrangeant de l'experience ? Plus particulierement peut on faire évoluer son arme à la maniere d'un DW4 ?

- Est-ce que le fait de devoir jouer 3 persos au lieu d'un seul rend chaque perso moins interessant individuellemet que dans sa série d'origine ? (obligation de faire des combos à 3 pour etre efficace ?)
Les dés n'ont pas fini de rouler...

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