Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#51 Message par GoldN »

Dans DW7 ouais les perso perdent énormément d'individualité a cause du système d'arme.
Mais bon c'est pas non plus arrivé au point qu'il s'agit de copycat n'ayant que le skin qui change. ils gardent tous 2 furie et un coup EX avec l'arme de prédilection pour les différencier les uns des autres.
Mais bon c'est vrai que si c'est le boostage de perso qui te plait la aussi DW7 ça va pas le faire vu que t’achève l’évolution des perso hyper vite au niveau de l'experience (après reste plus qu'a ramassé des objet de boostage de carac sur les carte pour les faire évoluer...)
APres je sais pas si c'été comme ça déjà dans DW4, mais dans DW5 même si esthétiquement les perso se battent différent un même combo aura en pratique le même effet quelque soit le perso donc bon.

J'ai pas encore orochi 3
mais je peut déjà te dire que dans les orochi l'aspect combat par équipe ce limite aux furie ( soit en les enchaînant ou en balançant les 3 d'un coup)
La différence tien surtout que si t'es pas haut niveau ta barre de vie fond comme du beurre laissé sur une plage arriéré de R5 sur la cannebiere au mois d’août. T'étonne pas de voir les 3/4 de ta barre de vie partir en 1 coup face a lu bu par exemple. Et les objet de récupération étant rare la seul façon de remonter sa vie/barre de furie est de changer de perso.
Apres oui les boss on aussi tendance a être plus résistant (mais surtout plus efficace) que dans les autre musou. (sans compter que c'est assez fréquent de se retrouver avec un demi-douzaine de boss sur le dos) forçant le changement régulier de perso.
Mais c'est parfaitement possible de jouer avec un seul perso.
D'ailleurs si par exemple je compare orochi 2 avec DW5 et SW2 les perso ont gagner des nouveau coup/capacité au passage.
Et ce que j'ai compris de ce orochi3 y'a la même évolution par rapport a DW7 et SW3
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#52 Message par Vorador »

GoldN a écrit :APres je sais pas si c'été comme ça déjà dans DW4, mais dans DW5 même si esthétiquement les perso se battent différent un même combo aura en pratique le même effet quelque soit le perso donc bon.
Ouais grosso modo c'est vrai, mais c'est toujours mieux que chaque perso se batte différemment visuellement.
Sinon ce que j'aime dans DW4, c'est qu'effectivemment, il y avait une motivation à faire évoluer son personnage, ne serait-ce que pour découvrir la derniere forme de son arme.
J'aimais bien aussi le fait de devoir récupérer le bouclier (+X defense) ou l'épée (+X attaque) sur les officiers, je ne sais pas si ça marche toujours comme ça avec DW7.
GoldN a écrit :J'ai pas encore orochi 3
mais je peut déjà te dire que dans les orochi l'aspect combat par équipe ce limite aux furie ( soit en les enchaînant ou en balançant les 3 d'un coup)
La différence tien surtout que si t'es pas haut niveau ta barre de vie fond comme du beurre laissé sur une plage arriéré de R5 sur la cannebiere au mois d’août. T'étonne pas de voir les 3/4 de ta barre de vie partir en 1 coup face a lu bu par exemple. Et les objet de récupération étant rare la seul façon de remonter sa vie/barre de furie est de changer de perso.
Apres oui les boss on aussi tendance a être plus résistant (mais surtout plus efficace) que dans les autre musou. (sans compter que c'est assez fréquent de se retrouver avec un demi-douzaine de boss sur le dos) forçant le changement régulier de perso.
Mais c'est parfaitement possible de jouer avec un seul perso.
D'ailleurs si par exemple je compare orochi 2 avec DW5 et SW2 les perso ont gagner des nouveau coup/capacité au passage.
Et ce que j'ai compris de ce orochi3 y'a la même évolution par rapport a DW7 et SW3
Ok, merci :)
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#53 Message par Shishio »

Petit up de topic avce la sortie EU la semaine prochain j'esite a me le prendre. Quelques question pour me decider...

- peut on attaquer les scenar avec qui on veut ou faut passer 15 ans a débloquer 40 persos qu'on veut pas pour avoir le bon?
- a quoi corespond le nouveau type "wonder"?
- rassuré moi y pas le mode, persos en mode neon dans celui-la?
- hormis le mode story on a droit a quoi?
- 28€ c'est une affaire?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#54 Message par Rugal-B »

Shishio a écrit :- peut on attaquer les scenar avec qui on veut ou faut passer 15 ans a débloquer 40 persos qu'on veut pas pour avoir le bon?
Ca ça dépend de qui tu veux. Le gros des persos se débloque très vite, mais pour certains faut des conditions draconiennes.
Shishio a écrit :- 28€ c'est une affaire?
Oui
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#55 Message par GoldN »

Shishio a écrit : - peut on attaquer les scenar avec qui on veut ou faut passer 15 ans a débloquer 40 persos qu'on veut pas pour avoir le bon?
dans les orochi les persos se débloque pour la plupart très vite (genre t'en débloque a quasi chaque niveau passé) en une dizaine d'heure tu devrai avoir plus que 2 ou 3 case vide dans l'ecran de selection (suffit de faire une seul fois toute les mission du monde histoire pour avoir quasi tout les perso). .. et la c'est parti pour 500h de jeu pour les recup :lol:
Shishio a écrit :- 28€ c'est une affaire?
donne moi tout de suite ton bon plan!!
un prix comme ça ça ce loupe pas parce qu'a attendre de le trouver moins cher tu a plus de chance de le voir tout simplement disparaître des rayons.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#56 Message par Shishio »

Ben pour les persos, d'abitude, je prend Zuh Rong, Dio chan, Mitsunari...Da ji, Orochi, (tien d'ailleurs il est la lui, ou juste le gros dragon?) . donc assé curieux de voir le cast.

Sinon c'est comme DW7 tout les persos peuvent avoir toute les armes, ou chacun la sienne et basta?

Pour se qui est des 28€ sa ne concerne que moi, avantage magasin tout sa quoi...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#57 Message par Vorador »

Apparemment chacun la sienne (et tant mieux).
Perso je me prendrai le jeu bientot mais pas tout de suite, je viens justement de me prendre Dynasty Warriors 7.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#58 Message par Micka-182 »

Bon, j'ai finalement essayé ce fameux Musou Orochi 2.
Faut dire, après l'excellentissime One Piece, j'étais confiant et gonflé à bloc, après tout, c'est la même équipe derrière, ça ne peut qu'être bon.

MON CUL ! La même merde que Dynasty Warriors 7. Ultra mou de la bite, animation balai dans le cul, aucune sensation d'impact, on a l'impression de taper dans du papier .... et qu'est ce qu'on s'emmerde ! Putain faut pas couper le son au risque de s'endormir 8O

C'est pas encore au niveau de la nullité de Hokutron Musou mais mais faut avouer que ça aurait été dur de faire aussi mauvais 2 fois de suite.

Mais comment on peut préférer cette grosse merde à Sengoku Basara :palm:
Image

Avatar de l’utilisateur
subaru
stick de bronze
Messages : 146
Inscription : 12 déc. 2006, 01:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#59 Message par subaru »

:lol: bravo

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#60 Message par Infiny »

Si vous voulez des aperçus du jeu passez sur ma chaine il y en a toute une fournée.

http://www.youtube.com/user/infini00?feature=mhee

ça donne un aperçu des costumes strikeforce avec pas mal de personnages ...

Edit : je précise que pour profiter plein pot du jeu faut quand même le finir et avoir des persos assez maxés ...
Et comment on peut préférer cela .

Sengoku Basara est clairement absué, les persos ont un charisme de merde, le cast est risible.
Bref, pour ma part, tu critiques le jeu, tu ne l'as pas finis à fond dis moi ?
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#61 Message par nono261084 »

Infiny a écrit :je précise que pour profiter plein pot du jeu faut quand même le finir et avoir des persos assez maxés ...
Yeah amuse toi seulement après avoir passé 200h à farmer \o/
Infiny a écrit :Sengoku Basara est clairement absué
J'ai pas vu la tier list des musou like.
Infiny a écrit :les persos ont un charisme de merde
Gné? Honda, Nobunaga, Masamune, Toyotomi, Magoichi, Nohime, Matsunaga, Kojuro...
Infiny a écrit :le cast est risible.
Ah bah c'est sur qu'à côté des 120 clones...

Avatar de l’utilisateur
subaru
stick de bronze
Messages : 146
Inscription : 12 déc. 2006, 01:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#62 Message par subaru »

Nan mais attends, t'as pas du y jouer bien longtemps c'est pas possible, upgrader ses persos ça met pas bien longtemps et puis ça fait parti de l’intérêt des musou
T'as qu'à télécharger une save sur le net si t'as pas de patience, c'est pas bayonetta là

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#63 Message par Infiny »

@nono :
Je préfère 100 fois mieux le design des persos de chez Koei que les design simplistes des persos de Sengoku basara.
120 clones je ne pense pas.
Amuse toi au jeu et tu constateras que Koei a fait des movesets non clonés par rapport à DW7.
Et puis upgrader ses persos, si tu fais la story totale plsu les gaiden, tu arrives largement à avoir 3 armes maxées et ton perso 99.
Enfin bon les comiques qui crient ou crachent sur des BTA parce qu'il teste 1h00 et qui se plaignent qu'ils n'ont rien ça me fait rire.

C'est comme cracher sur un RPG et dire que tu n'as pas les super gros sorts dès le début !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#64 Message par Micka-182 »

Si le gameplay est merdique, c'est parce que je n'ai pas bouclé le mode story avec tous les persos, que je ne les ai pas monté au LVL99 et débloqué toutes les armes ?

Mince alors, la prochaine fois, j'attendrai d'avoir tout fait dans le jeu pour commencer à prendre du plaisir, c'est tellement plus intéressant.

Trop bien.

Vous conseillez quoi comme médicament pour supporter les 200 premières heures merdiques mais obligatoires avant de prendre son pied ?
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#65 Message par nono261084 »

Infiny a écrit :Je préfère 100 fois mieux le design des persos de chez Koei que les design simplistes des persos de Sengoku basara.
Simpliste? Les design de dragon ball sont simpliste! Ceux de sengoku basara sont au contraire très recherchés. M'enfin je ne vais pas faire la leçon à une personne qui n'a aucune notion de design. On va dire les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.
Infiny a écrit :120 clones je ne pense pas.
Amuse toi au jeu et tu constateras que Koei a fait des movesets non clonés par rapport à DW7.
Au bout de 12ans et 22 suites, il étaient temps. :ptdr:
Infiny a écrit :Et puis upgrader ses persos, si tu fais la story totale plsu les gaiden, tu arrives largement à avoir 3 armes maxées et ton perso 99.
Basara tu apuuies sur start tu prends ton pied direct avec ton perso level 1 8)
Infiny a écrit :Enfin bon les comiques qui crient ou crachent sur des BTA parce qu'il teste 1h00 et qui se plaignent qu'ils n'ont rien ça me fait rire.
Comme ceux qui ont du passer 10 minutes sur basara 3?
subaru a écrit :c'est pas bayonetta là
Tu veux dire que c'est pire? 8O Déjà qu'on se fait chier dans bayonetta... Ce n'est quand même pas au niveau de max anarshit?

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#66 Message par Infiny »

Basara j'y ai joué plus que 10 minutes.
De plus Basara ne contient que des persos Sengoku.
Musou Orochi a les persos DW, SW et des persos Musou Orochi plus guest.

Enfin.
Comparé Musou Orochi a Basara c'est comme comparé un dessin d'enfant a un Van gogh etr une 4L a une Rolls :D
Mis à part un gameplay plus dynamique, Basara n'a rien de mieux que les jeux Koei.
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#67 Message par nono261084 »

Genre y'a autre chose à prendre en compte que le gameplay dans un jeu vidéo. Surtout dans un bta. :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#68 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Genre y'a autre chose à prendre en compte que le gameplay dans un jeu vidéo. Surtout dans un bta. :ptdr:
Surtout qu'en dehors des graphismes (et encore, vu le clipping de merde et les plaines arides de DW) je ne vois vraiment pas dans quel domaine Basara serait moins bon :confus:

DW c'est pas fluide, c'est moche, l'animation des personnages est risible, c'est chiant à jouer ..... en fait c'est à l'opposé de Basara.

Mais l'animation, les graphismes, c'est comme le gameplay, ça doit sûrement s'améliorer une fois qu'on a tout fait dans le jeu.
Image

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#69 Message par Infiny »

Parceque Basara permet peut être de switcher d'arme ou d'un perso à l'autre ?
parceque Basara permet de faire des furies à 3 ?
parceque Basara permet également un système slowmo ou on tue tous les ennemis.

Parceque Basara a un côité historique ?

Combien de costumes ont les personnages ... et de capacités spéciales ?
Et de monutre spéciales ?

Combien d'armes différentes, des possibilités de combo ou chain combo entre les 3 personnages ?

Désolé on a pas du totu jouer au même jeu. Tu ne connais pas la moitié du jeu .
Au niveau 30/40 ona déjà de bosn personnages.
Ha c'est sur que niveau 1 tu ne fais pas grand chose mais dans un RPG, tu n'as que feu 1 foudre 1 et pas ultima hein !

J'aime les gens qui critiquent les jeux Koei sans s'y être mis pendant plus de 2 ou 3h00.
C'est pour cela que le jeu se prend toujours de sales notes.
Car il y a des comiques de seconde zone qui pourissent le jeu car ô mon dieu iBasara est mieux (lol, je rigole)
J'ai joué à Basara, si j'ai aimé le dynamisme j'ai moins aimé

- Les persos trop dessins animé s sans aucun cachet (youpi vive les clichés)
- Et surtout l'histoire pas trop respectés ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#70 Message par Micka-182 »

De toute facon dans Dynasty Warriors y'a pas de perso a stance, donc c'est de la merde pour casual.
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#71 Message par nono261084 »

Infiny a écrit :parceque Basara permet également un système slowmo ou on tue tous les ennemis.
Oui
Infiny a écrit :Parceque Basara a un côité historique ?
Oui
Infiny a écrit :Combien de costumes ont les personnages ... et de capacités spéciales ?
Deux et trois par perso.
Infiny a écrit :Combien d'armes différente par personnages ?
Dix.
Infiny a écrit :Désolé on a pas du totu jouer au même jeu. Tu ne connais pas la moitié du jeu .
J'allais te dire la même chose 8O
Dix.
Infiny a écrit :Au niveau 30/40 ona déjà de bosn personnages.
Dans basara c'est niveau 1.
Infiny a écrit :Ha c'est sur que niveau 1 tu ne fais pas grand chose mais dans un RPG, tu n'as que feu 1 foudre 1 et pas ultima hein !
Tu nous les brises avec tes rpgs de merde. Ce sous-genre en s'en contrefout, on joue à un bta.
Infiny a écrit :Les persos trop dessins animé sans aucun cachet (youpi vive les clichés)
- Et surtout l'histoire pas trop respectés ...
C'est marrant parce que l'approche de capcom au niveau du design des personnages est dix fois plus travaillé que celle de koei qui adopte un design plus réaliste et sans saveur car finalement passe partout.
Quand à l'histoire je viens d'apprendre que les chinois et les japonais ont collaboré pour fritté un hydre et faire des voyages dans le temps. Et même jeanne d'arc y a participé avant de se faire cramer la tronche? 8O Stupéfiant!

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#72 Message par Rugal-B »

Ryu Hayabusa et Ayane y étaient aussi! :wink:

Les Warriors prennent les persos historiques, et essaient de les rendre juste un peu plus glamour. Les Devil Kings ( :lol: ) prennent ces même persos et leurs donnent un look total mangas annachroniques. Ce sont 2 visions différentes, aucune n'est meilleure que l'autre.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#73 Message par Pouh »

Infiny a écrit :Parceque Basara permet peut être de switcher d'arme ou d'un perso à l'autre ?
Il y avait une touche pour passer d'un set de techniques à l'autre dans Sengoku Basara (le 2 au moins, je me rappelle plus des autres), ça revient un peu à la même chose non ?

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#74 Message par Rugal-B »

Perso, je n'aime pas du tout ce genre de choses. Le dernier DW, on peut mettre quasi n'importe quelle arme à n'importe quel perso, et changer de perso en plein jeu. Quand je choisit un perso dans un jeu, c'est en tenant compte de ses forces, faiblesses, etc... Pouvoir zapper n'importe quoi n'importe quand, je trouve ça nul. :x
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Musou Orochi 2 / Warriors Orochi 3

#75 Message par Micka-182 »

Enfin bon, le design, le background ou les costumes, qu'est ce qu'on s'en cogne dans un BTA.

Bayonetta possède un design dégueulasse, pourtant c'est le meilleur BTA de cette gen' (Nono, chut).

Basara c'est la crème du BTA de masse, point.

One Piece Musou et Gundam Musou 3 écartèlent ces étrons de Musou Orochi ou Sangoku Musou.
Image

Répondre