Les nouveaux: présentez-vous ici.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
lustucul
stick de plastique
Messages : 26
Inscription : 10 sept. 2015, 13:56
Localisation : Loire
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3651 Message par lustucul »

Bonjour à tous,
J'ai 35 ans et j'habite à côté de St Etienne.
Cela fait quelques temps que je regarde pour m'équiper d'une borne d'arcade.
Je pense m'orienter plus sur une mini borne notament peut etre la mini starfighter, surtout pour le coté objet neuf, bien fait et personnalisable.
je prend mon temps de bien regarder ce qui se fait sur les different forum, et j'en apprend tous les jours.
Je suis tombé sur neo arcadia il y a quelques mois déjà en cherchant des info sur le projet Heavybox qui correspond très bien à ce que je recherche :
Jouer à quelques jeux, sans trop me prendre la tête, je n'ai pas besoin de 60 000 jeux, je sait bien que quand on a trop de jeux, au final on ne joue à rien.
J'espère troiver toute l'aide nécessaire et avoir également l'occasion de rendre service à mon tour.
À bientôt

jbland
stick de carton
Messages : 1
Inscription : 12 sept. 2015, 15:52
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3652 Message par jbland »

salut a tous!
moi c est JB j'habite en sarthe
ayant un beau frère ultra gamer il m'a donné le virus du retrogamer et le plaisir de jouer sur console/ flipper/ borne arcade
aujourd'hui j'ai des enfants en age de jouer et j aimerai leur faire découvrir les jeux arcades
merci a vous pour ce site ainsi que tous les acteurs qui oeuvre pour que perdure les jeux

je suis actuellement en pleine lecture HEAVYBOX un travail monstre de hyperfreespin et plus specialement heavyarms
j 'ai les yeux qui saignent tellement il y a des post dessus
je suis en retard de deux ans, je continue alors ....
a plus

MaYo0x
stick de plastique
Messages : 11
Inscription : 11 sept. 2015, 23:14
Localisation : Tooloose
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3653 Message par MaYo0x »

salut les neo arcadiens et diennes !!

MaYo0x 39 balais ( me manque des chicos ) , de toulouse , debut de ma vie de ggek dans se monde de brute , avec premier console atari , suivi de console cbd , et pc atari , Amstrad , console nes , super nes , game boy et le reste ......., ps one ........., psp et pour finir pc a fond , en passant par les bornes dans les troquets ( quand je commençais a avoir du poil et boire de la binouzzzz )
et la 39 balais et hop une ptite borne , 60 en 1 , mais bon on se faitr vite chier avec ca , donc je m suis lancer dans la restauration de ma borne , en la customisant un peu , mais c pas facile , je lis , je cherche , je fouine , et je demande de l aide
, alors help me plzzz

VGC1612
stick de plastique
Messages : 15
Inscription : 16 sept. 2015, 02:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3654 Message par VGC1612 »

Salut à tous cousins francais et fan d'arcade francophone,mordu de shmup et de neo geo,je me lance finalement dans le hardware legit,MAME c'est bien mais l'orignal c'est mieu!Ma wantlist est dans ma signature
WTB Night Slashers/Undercover Cops/Geo Storm

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=71617

Pirlo-21-Tifosi
stick de plastique
Messages : 9
Inscription : 30 juin 2015, 12:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3655 Message par Pirlo-21-Tifosi »

Bonjour à tous

Pirlo-21-Tifosi, 31 ans et passionné de jeux videos retro mais à fond dans la borne d'arcade depuis plusieurs mois.

J'espère trouver des gens sympa avez qui échanger et parler de notre passion commune.

KIKI77
stick de carton
Messages : 3
Inscription : 13 sept. 2015, 14:25
Localisation : LYON ou LORIENT
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3656 Message par KIKI77 »

Bonjour,
Je suis clément et vis sur Lyon actuellement.
Certains me connaissent peut-être déjà sur NGF...
Je m'interesse au monde de la neo et de l'arcade en général depuis début 90.
Au plaisir de faire partie de la communauté ici...

Avatar de l’utilisateur
edgechuul
stick de plastique
Messages : 46
Inscription : 11 sept. 2015, 10:47
Localisation : strasbourg
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3657 Message par edgechuul »

Hello,

"Edgechuul" de Strasbourg, 33 ans, élévé à l'Amiga500 et aux salles d'arcades en vacances au début des années 90, ça fait quelques mois que je lis le forum de long en large en lorgnant sur les bornes japonaises...
Ma 1ère borne est en cours de préparation chez Arcade.am en ce moment.
Autant dire que je suis surexcité :D
A bientôt !
Image

Avatar de l’utilisateur
Riksho
stick d'or
Messages : 1176
Inscription : 26 sept. 2013, 08:34
Localisation : 94120
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3658 Message par Riksho »

replic6 a écrit :Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent, j'ai 39 ans et un ancien fou furieux de salles d'arcades et autres troquets qui disposaient de machines me faisant réver...

J'ai une tendresse particulière pour les jeux capcom (ghost n' goblins, ghouls n' ghost) mais tant d'autres...

Ca fait a peu près 10 ans que je me tâte à obtenir l'objet de mes rêves une borne d'arcade à domicile en free-play (le pied quoi !)

Je parcours ce site depuis un petit moment en visiteur et je m'inscrit tout d'abord pour remercier la participation de tous ces membres qui donnent de leur temps pour aider.

J'espère grâce à vos conseils trouver la borne qu'il me faut, mon graal ;)

Merci ^^
Bienvenu Lacy ^^

Avatar de l’utilisateur
replic6
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 05 sept. 2015, 18:22
Localisation : Cannes
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3659 Message par replic6 »

Merci Rishko :p

Avatar de l’utilisateur
s7monk
stick de plastique
Messages : 12
Inscription : 20 sept. 2015, 00:49
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3660 Message par s7monk »

Bonjour à tous,

J'ai 35 ans, habite à côté de Lyon, et joue aux jeux vidéo depuis gamin.
Un ami m'a fait découvrir ce forum l'année dernière quand il a pris sa Blast chez Arcade AM, et ça me titille depuis...
Et j'ai sauté le pas cette semaine en commandant ma NAC pack exigence.
Plus que quelques semaines d'attente :-D
Content de rejoindre la communauté, à bientôt !

Avatar de l’utilisateur
AkAmatzuken
stick de plastique
Messages : 34
Inscription : 25 sept. 2015, 11:49
Localisation : Haut-Rhin
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3661 Message par AkAmatzuken »

Bonjour à tous,

J'habite dans le Haut Rhin au pied des Vosges.
Je suis fou de JV depuis l'âge de 5 ans, et bien que durant mon enfance et mon adolescence, j'ai fais la bêtise de tout revendre à chaque fois pour m'acheter d'autres jeux, j'ai toujours gardé cette nostalgie.

Mon ainé grandissant et étant aussi tombé dans les jeux video, il a suffit d'une question, il y a de ça 2 ans, pour que tout bascule: "Papa c'était comment les jeux video quand t'était petit ?".
Quoi de mieux que de lui montrer en vrai pad à la main?
J'avais donc entamé une collection pour jouer sur tous supports avec lui.

Collection que j'ai revendu pour accélérer d'un an un projet immobilier et profiter des taux intéressants.

Mais il restait une chose particulière.
Jouer, à la maison, aux jeux que je pratiquais dans la salle d'arcade de ma ville quand mes parents allaient faire des courses.
C'était principalement des jeux SNK.

Apres négociation avec Madame pendant plusieurs mois, un petit tour sur Arcade.am, puis un mail de commande qui va bien , il y a 2 semaines, ben j'attend à présent impatiemment mon Astro City. (Je n'aime pas les HP de la NAC)

Pourquoi une japonaise ? Parceque dans ma ville, au milieu des bornes européennes, il y avait deux belles bornes Jap avec du Metal Slug qui me faisaient envie et se démarquaient du lot.

J'ai déjà le slot MVS et quelques cartouches qui n'attendent que la bête (pas de XXXin1 chez moi).

Je suis arrivé ici, ben tout simplement parce que la majorité des recherches google me ramenait sur ce forum, donc déjà lu beaucoup de posts et maintenant que mon compte est activé :roll: , je peu vous saluer :)

A bientôt.

Toby
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 27 sept. 2015, 17:38
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3662 Message par Toby »

Salut à tous 8)

J'ai 27 ans j'habite Aix en provence :-D
Passionné de jeux vidéos depuis ma tendre enfance ( quasiment comme tout le monde ^^ ).
Je suis un grand passionné d'arcade, ma première borne fut une new astro city, j'ai enchainé avec une super Hang On upright que j'ai du restaurer de A à Z et j'ai fini par une borne upright Rad Mobile qui a suivit le même traitement :) ! Une passion qui demande pas mal de temps :p

Sinon en console je suis un énorme fan de la Megadrive ( SEGA Forever ) et de la Gamecube :)

Me voilà sur ce forum ;)

@ bientôt ! 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
Yoan
stick de plomb
Messages : 96
Inscription : 29 sept. 2015, 14:21
Localisation : Evreux
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3663 Message par Yoan »

Bonsoir,

Petite présentation vite fait bien fait ( à vous d'en juger )

Yoan ( hannn au vu du pseudo on aurait pas deviné )
Bientôt 29 ans,d'evreux dans l'Eure (27) électricien dans l'alarme incendie après être passé presque 10 ans dans le bâtiment, les télécoms et edf.

Gros noob de première en arcade ( allez y fouetez moi) donc je vais faire mon depucelage très prochainement quand Akedo aura fini de restauré la borne que j'ai precommandé qui devait arriver fin septembre et qui m'annonce au tel entre mi octobre et début décembre .... ( ouais vous verrez avec le temps, je suis un poisseux )

Mais bon bien reçu ma lapbox ( heureux veinard qui aura eu une des dernières commandes possible, je remercierai jamais assez Allan pour ca )

Donc voilà j attend mon depucelage patiemment le cul tendu et le tube de vaseline dans la main.

Avant que l'on me demande(ou pas ) je prend les devants, ce qui m'a fait passer du côté obscure c'est qu'à la base je collectionné le rétro comme beaucoup je suppose, 34 consoles différentes ... Bla bla bla...
Un budget considérable j'ai donc décider de me calmer un peu et de revendre toutes les consoles et jeux que je n'avais pas eu étant petit, et j'ai continué ma collection donc sur du Nes snes megadrive et ps1. Pour après arrêter ceux où je n avais pas grand chose snes et megzdrive . J'ai donc garder mon Nes et mon ps1 ( vous me suivez toujours ? )
Je me dis qu'avec une borne j'ai tout les jeux que j avais ou presque, et plein que j'aurai sûrement jamais eu et qu'au final j'arrêterai les frais ( sauf sur la Nes ) mais ca réduit déjà vachement le budget .

Et un jour je suis tomber sur une présentation d'un bartop de benzai, qui ventait les mérites de celle ci sous hyperspin et le côté vidéo de démonstration m avais vraiment fait kiffé et j'me suis dit " je veux une borne !!

J'ai donc revendu tout mon ps1 pour ne gardé que ma première console et préféré la NES !!
Et voilà que j'ai un petit pécule pour me trouver une borne ... Sauf qu'en regardant les prix ... J'ai donc demandé de l'aide à plusieurs personne pour m'en faire une sur mesure et comme je venais de revendre les 3/4 de ma collection je voulais un truc énorme ... Sauf que le prix était aussi énorme et ne rentrait pas dans mon budget...

Jusqu au jour où je suis tombé :o sur la présentation de cette fameuse lapbox et la... Tout s'est enchainé... Sauf Akedo ^^ ( remarque la borne est peut être enchaîné quelque part ... ^^ mais bon elle va etre toute belle c est ce que je me dit :) je perd pas espoir

Voilà je pense avoir fait le tour, pas mal pour un premier jet je pense.

Je rend l'antenne,
À vous les studios !
Il pleut et le chuchotement des gouttes berce un monde qui s'endort.
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Draz_
stick de plomb
Messages : 76
Inscription : 27 sept. 2015, 15:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3664 Message par Draz_ »

Salut à tous!

Moi je suis un normand de presque 40 ans qui a découvert dans sa jeunesse les bornes d'arcades dans un bar de l'orne avec donkey kong, space invaders, green beret, etc...
Que de souvenirs.

J'ai ensuite basculé sur les consoles et les ordinateurs de l'époque (ZX81, Amstrad,etc...).

Passé cette période, j'ai hélas,complètement laché les jeux videos pour d'autres centres d'interets. (sport, musique, soirées, filles,etc...) :)

Il y a environ 3 ans, la nostalgie m'a rattrapé et j'ai remis doucement les pieds dans le retro gaming. J'ai ainsi donc, commencé à collectionner les vieux ordinateurs et vieilles consoles.(Commodore 64, Oric, atari st, videopac,etc...)

Mais dans un coin de ma tête, j'avais toujours gardé le secret espoir d'avoir un jour chez moi, une borne d'arcade.

C'est maintenant chose faite!
Depuis le mois d'aout , je suis l'heureux possesseur d'une new astro city dans une coque d'astro city.
Quelle joie de rejouer à tous ces vieux jeux et d'en découvrir tant d'autres que j'ai loupé.

Pour l'instant je joue avec une 3000 in 1 mais je songe à passer en heavy box dés que je le pourrais.
Je pense même dans un avenir plus ou moins proche me procurer une deuxième borne pour la mettre en crossbox .

Il était donc tout naturel que je vienne sur ce forum. :-D

En attendant : Let's play !!

Avatar de l’utilisateur
Yoan
stick de plomb
Messages : 96
Inscription : 29 sept. 2015, 14:21
Localisation : Evreux
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3665 Message par Yoan »

Bienvenue à toi voisin . J espère que ça va bouger un peu plus ici ;)
Il pleut et le chuchotement des gouttes berce un monde qui s'endort.
ImageImageImageImageImageImageImage

cedrick
stick de bronze
Messages : 202
Inscription : 22 sept. 2015, 21:44
Localisation : 72
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3666 Message par cedrick »

salut les jeun's et les plus anciens,

merci au modo de m'avoir laisser arriver jusqu'ici.
je me présente, Cédric, J'ai 38 ans, 2 enfants, une femme, une maison, 2 bornes (1 nstyl mnsa et une sidam) et un flipper (robo war). Ah j'oubliais un chat, un ane....oui ok on s'en fout.
Je suis, je pense comme tout le monde ici d'ailleur, fan et fou des jeux d'arcade....je n'ai pas de style de jeux ils me plaisent tous.
Game room en projet et par la suite pourquoi une borne sega astrocity et un flipp dot...mais bon on verra plus tard.

A+ sur fightcade et dans le forum

Nb: je suis une bouse sur fightcade (donc de la viande fraiche pour les psychopate des jeux de combat)

Avatar de l’utilisateur
macvegas-06
stick de plastique
Messages : 7
Inscription : 23 sept. 2015, 17:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3667 Message par macvegas-06 »

Salut à tous,

Je me présente également, Thibaut, 25 ans, collectionneur compulsif et retrogamer, je me suis pris de passion pour ces petites beautés qu'on appelle Astro City, et j'ai décidé d'en acquérir une dans les mois qui viennent, elle aura sa place dans mon salon (Madame dit que ça ferait classe 8O ) du coup je cherche dans un état esthétique irréprochable...

Voilà je suis donc tout nouveau dans le monde de l'arcade et espère trouver ma place ici :-D

Freddie01
stick de plastique
Messages : 30
Inscription : 28 août 2015, 12:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3668 Message par Freddie01 »

Bonjour a tous, j'ai decide de sauter le pas en m'inscrivant apres avoir beaucoup lu sur le forum. Il y a encore un an je ne connaissais que les jeux console et PC, mais depuis tres longtemps, je ne trouvais plus vraiment de plaisir et je sais pas comment ca m'a pris, mais un jour je me suis retrouve a voir jouer un mec a Space Megaforce sur Snes, un jeu que j'avais pu jouer 5mn quand j'avais 12 ans et qui etait reste un super souvenir. Et bien...j'ai cherche a jouer en emulation,je l'ai trouve, termine...en trichant, j'avoue, et de fil en aiguille, j'ai decouvert l'emulation pure,et apres etre tombe beaucoup de fois sur votre sites lors de recherches, je me suis dit : c'est quoi ce site qui revient tout le temps.? et j'ai beaucoup appris depuis! Comme je suis un peu impulsif, j'ai perdu un peu de sous avec des achats qui avaient pour but de creer une emulation de qualite... Et bon, j'ai pas lache, et je me suis decide a demander a present un devis a Arcade Am pour une NAC, mais surtout, j'espere un jour etre capable de configurer hyperspin tout seul, et plus tar si jamais j'ai les moyens, passer a de vrais jeux! E bien sur, passer le relais car je trouve pas mieux que les shmups ,et surtout ceux des 90's, manics ou old school, j'adore exploser du alien!!!

Bon jeux a tous et a bientot !

Avatar de l’utilisateur
nergal
stick d'argent
Messages : 601
Inscription : 19 juil. 2015, 02:02
Localisation : Nancy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3669 Message par nergal »

bienviendu à tous ;D
AkAmatzuken a écrit : J'ai déjà le slot MVS et quelques cartouches qui n'attendent que la bête (pas de XXXin1 chez moi).
excellent choix pour la borne 8)

pour la cartouche mvs xxx in 1 , ça peut servir pour tester les jeux et justement prendre ceux qui te semble "jouissif" en original ;D , après tu t'en débarasse :P
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
AkAmatzuken
stick de plastique
Messages : 34
Inscription : 25 sept. 2015, 11:49
Localisation : Haut-Rhin
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3670 Message par AkAmatzuken »

Merci,

Je m'oriente deja vers tous ceux que je trouvais jouissif sur mon AES et ceux devant lesquels je fantasmais mais dont le prix me freinait :wink:

Même si un Windjammers, un Blazing star, un Metal Slug et un KOF 2000 me suffiraient pour tenir un assez long moment, je vais quand même tenter d'autres trucs que je connais déja assez pour y avoir joué en salle (Baseball 2020, Spinmaster, Shocktrooper, MOTW, Sengoku 2 etc...) mais ca sera plus tard.

J'ai déja pris un Puzzle Booble pour faire passer un peu la pilule à Madame :roi:

Avatar de l’utilisateur
nergal
stick d'argent
Messages : 601
Inscription : 19 juil. 2015, 02:02
Localisation : Nancy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3671 Message par nergal »

AkAmatzuken a écrit :Merci,

Je m'oriente deja vers tous ceux que je trouvais jouissif sur mon AES et ceux devant lesquels je fantasmais mais dont le prix me freinait :wink:

Même si un Windjammers, un Blazing star, un Metal Slug et un KOF 2000 me suffiraient pour tenir un assez long moment, je vais quand même tenter d'autres trucs que je connais déja assez pour y avoir joué en salle (Baseball 2020, Spinmaster, Shocktrooper, MOTW, Sengoku 2 etc...) mais ca sera plus tard.

J'ai déja pris un Puzzle Booble pour faire passer un peu la pilule à Madame :roi:
en AES c'est clair que les prix, c'est même pas la peine, sans compter le fait que tu peux te faire biter en beauté avec les faux :P

tout pareil, un bon vieux flying power disc et métal slug, il en ressort que le 3 est le meilleur des 6 apparement ^^

je me suis mis en tête de prendre super dodge ball :-D
pas con pour buzzle bobble , j'ai eu la même idée :lol: , il a fallu batailler sec avec la femelle pour faire accepter l'intégration de la borne au sein de la famille :lol: :lol: :P
ImageImage

AlexB
stick de plomb
Messages : 60
Inscription : 15 sept. 2015, 20:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3672 Message par AlexB »

Salut à tous !

Je m'appelle Alexandre, 37 ans et habite près d'Evreux.

Suite à mes souvenirs de salle de jeux, j'ai décidé de me monter une salle de jeux chez moi comme je viens de déménager.
Je possède un flipper Twilight Zone, un Indiana Jones mais ce dernier restera chez mes parents par manque de place... :x

Le weekend dernier, j'ai investi dans une Egret 3 avec tube et platine Toshiba. :p: Par contre, elle est seulement en 1 joueur donc je suis à la recherche d'un panel 2 joueurs.

Récupéré quelques jeux au passage : Metal Slug 2, Blazing Star, Shock troopers, Street Hoop, KOF 98.
Je suis dans l'attente des Metal Slug X et 3.

De Final Fight aussi mais il me manque la Carte Mère donc si quelqu'un a ça. :-D

Je vais me calmer un peu car j'ai pas mal de jeux maintenant...

Mais je rechercherai Shinobi, Street Fighter 2, Garou Mark of the Wolves,...
J'hésite à y brancher ma Dreamcast car j'ai pas mal de jeux ; ça m'embête de brancher/débrancher mes contrôles pour passer d'un système à un autre...

Voilà ce que je pouvais dire.

Je vais continuer d'apprendre sur le forum. 8)

Giwhy
stick de plastique
Messages : 44
Inscription : 14 sept. 2015, 22:47
Localisation : Faremoutiers
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3673 Message par Giwhy »

Salut les gamers.

Rapide présentation.
Jean-Yves, 38 ans, Paris-Est.
Fan de jeu vidéo depuis tout le temps (en tout cas depuis que l'Amsterdam 6128 existe).
Prêt à passer du côté obscure de l'arcade, sur le point d'acheter une Blast city.

Ça fait une paye que je m'instruis sur ce forum. J'ai passé le pas de l'inscription il y a 1 mois.
J'espère continuer à le fréquenter (ca voudra dire que la borne est mienne... :lol: ).

La bise les chatons.

@+
Nnc + mistercade

renz0fr
stick de bronze
Messages : 105
Inscription : 02 oct. 2015, 15:42
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3674 Message par renz0fr »

Hello,

Après quelques années d'adolescence devant la super nintendo, j'ai arrêté le jeu vidéo console et dans les années 2000 j'ai commencé l'informatique pour finir linuxien drogué.
Vers 2003 j'ai tourné autour de la dreamcast, qui devenait une légende par sa fin prématurée.
C'est finalement l'an dernier que je me suis replongé dans cette passion pour devenir totalement fou devant l'engouement général.
J'ai quasi tous les accessoires de la dream, et je me spécialise dans les trucs peu courants comme le VS Link, et je pense bientôt attaquer les mod hardware.
J'ai fait le site topdream pour raconter mes expériences...

Je découvre le forum qui semble plein de bonne humeur :)

bombjack

Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.

#3675 Message par bombjack »

Bienvenue à ceux au-dessus.

C'est en répondant au questionnaire sur les jeux préférés que je me suis aperçu que ça faisait une bonne présentation. Et comme je m'aperçois que je ne me suis pas présenté (à moins d'un crash sur NA depuis 2008), voici donc ce que je préfère :

Rail Shooter : House of the Dead 2
Shoot them up : Area 88, préférence pour les horzies.
Beat them all : Knights of the Round
Puzzle Game : Puyo Puyo 2
VS Fighting : Vampire Savior, mais je joue pas mal à Third Strike, garou, et je découvre Last Blade 2.
Course : Daytona USA (incontestablement), Sega Rally 95 et, pour la borne, la twin Sega Rally 2.
Sports : Windjammers
Action : Ghosts'n Goblins, my very first arcade game (avec Pac-Man, au Bassin d'Arcachon 87 ou 88) !!
FightCade : Warner
Wii U : bombjackreturns

Je suis né en 1980, j'aime les films, y compris les vieux films, les chats (les miens surtout) et les Renault 5.
:arrow:

Répondre