Vos 10 pires "bouses" ?

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#126 Message par yoanna330 »

Reste le point qui le gène le plus :
nono261084 a écrit : En fait tourner autour d'un circuit contre la montre ça ne m’intéresse pas. C'est le gros défaut des jeux de courses jap, c'est que les concurrents font de la figuration. Ce sont juste des mecs les uns derrière les autres à doubler, y'a pas de surprise, pas de combativité... Tu as juste l'impression que tu te bats contre le chrono finalement.
J'adore l'ambiance d'un ridge racer ou d'un daytona mais y joué plus de 10 minutes me gave
Donc même si on ne tourne pas sur un circuit ans outrun, il reste ce "problème"

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#127 Message par GoldN »

bin ça devrai pas le gener dans outrun...
y'a pas de concurrent! :lol:

enfin si y'a des ferrari marqué rival mais bon pour ce que ça change au déroulement de la course ils font pas une grosse différence avec les camion, juste qu'ils roulent plus vite.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#128 Message par RainMakeR »

biniou a écrit :ARGH !!! :mrd: cette précision dans les contacts me rappelle The Way of the Exploding Fist sur cpc :lol:
Moi aussi culay, on critique pas ce jeu culte :evil: Les contact sont super précis en plus, c'etait l'epoque ou les sprites etait le masque en entier (ou le contraire)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#129 Message par kaneda56 »

RaiKo a écrit :- Devil May CryIII
8O , putain, tu me fait halluciner. moi j'ADORE dmc3, je le trouve réussi à mort, très supérieur au 4.
Les gouts et les couleurs ok mais quand même! :(
Ah et j'ai beaucoup aimé twilight princess aussi, une ambiance un peu noire allait tres bien a Zelda amha...
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Contact :
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#130 Message par mégalaitfraise »

Micka-182 a écrit : Evil Zone sur PS1
....
Des valeurs sûres dans le domaine de la daube quoi :roi:
Tu vas finir dans ma liste d'ignorés toé, si ça continue. Ecoutez pas ce mec, il est un ringard, un plouc, un démodé, un pecno, un has been, il est l'élu de la génération post-rainmaker . Après VF et Rival School, c'est le jeu en 3D qui poutre, je déconne pas les mecs. C'EST UN TRUC de FOU.

Je suis dans le PitFighter traumatisé Crew comme pooh, hormis ça, ya un jeu qui m'avais dégouté à l'époque c'était un jeu de baston avec des bestioles genre des dinosaures et des sasquash (primal rage il me semble que ça s'appelle). Carmaggeddon est aussi tout laid. Niveau daube, faut grosso modo se tourner vers la gen ps1 saturn. Pis, Agressor's of dark combat, un truc de stomba sur ngeo pour scatophile. Je vais arrêter de me torturer;
Image

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#131 Message par Supermathou »

kaneda56 a écrit :
RaiKo a écrit :- Devil May CryIII
8O , putain, tu me fait halluciner. moi j'ADORE dmc3, je le trouve réussi à mort, très supérieur au 4.
Les gouts et les couleurs ok mais quand même! :(
Ah et j'ai beaucoup aimé twilight princess aussi, une ambiance un peu noire allait tres bien a Zelda amha...
Je viens de me refaire les 3 .... et en terme de Beat Em all, de profondeur de jeu, de construction de l histoire, de gameplay ... bref en tout point il explose les 2 premiers ... du coup je suis assez d'accord avec toi là
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#132 Message par Rugal-B »

Les Psychic Force. Et X. En fin, c'est le même jeu. Sur arcade, ps1, Dream, ps2. Qu'un étron pareil aie engendré des suites, ou qu'il aie reçu un prix de Gamest (surtout avec les jeux en face cette année là 8O ), ça me dépasse complètement. Pour dire, Bastard sur SFC est plus intéressant, dans le genre "baston wtf". Bref, typiquement le faux jeu a ne pas essayer, même par curiosité.
Et aussi typiquement le jeu qu'un pote essaiera de vous faire passer pour de la bombe, une pépite cachée, etc...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
LoLo_
stick d'argent
Messages : 747
Inscription : 05 janv. 2008, 18:50
Localisation : Plaisance du Touch
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#133 Message par LoLo_ »

Pour ma part :

- Days Of Thunder sur NES : immonde, que de mauvais souvenirs sur ce jeu
- TMNT sur NES : Là c'est particulier, j'adore la première partie du jeu, j'adore cette licence, mais après ca devient juste de la torture
- Jumping Flash sur PSX : L'un des rares jeu sur playstation qui m'a filé le mal de mer !!!

J'en vois pas d'autres pour le moment

Avatar de l’utilisateur
benoit33
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3720
Inscription : 30 déc. 2006, 20:45
Localisation : MARSAS (33)
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#134 Message par benoit33 »

- pitfall un grand moment de solitude
- shaq fu (no comment)
A+

mon site : http://benfactory.fr/

Avatar de l’utilisateur
RaiKo
stick de platine
Messages : 2433
Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#135 Message par RaiKo »

kaneda56 a écrit :
RaiKo a écrit :- Devil May CryIII
8O , putain, tu me fait halluciner. moi j'ADORE dmc3, je le trouve réussi à mort, très supérieur au 4.
Les gouts et les couleurs ok mais quand même! :(
Ah et j'ai beaucoup aimé twilight princess aussi, une ambiance un peu noire allait tres bien a Zelda amha...
Supermathou a écrit :Je viens de me refaire les 3 .... et en terme de Beat Em all, de profondeur de jeu, de construction de l histoire, de gameplay ... bref en tout point il explose les 2 premiers ... du coup je suis assez d'accord avec toi là
En même temps, je n'explique pas pourquoi à la base ;D
Pour DMCIII, c'est vraiment toute l'ambiance qui est insupportable à mes yeux.
J'ai directement eu le même sentiment de rejet qu'on les fans de DMC avec le Dante de Ninja Theory.
Autant je trouve l'attitude de poseur du premier ultra classe, autant là, je trouvais ça complétement ridicule.
C'est le genre de chose qui te gâche un jeu, il faudrait que je retente, j'aurais peut-être une autre vision de la chose aujourd'hui.
Par contre, niveau gameplay, je n'ai aucun reproche à lui faire, c'est juste l'aboutissement de la saga niveau profondeur de jeu (Même si je préfère la variété de DMC4 à ce niveau et le gameplay de Nero, c'est le level design qui fait tâche surtout).
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Répondre