Vos 10 pires "bouses" ?

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#101 Message par Supermathou »

Je me rappel que j'ai passé un temps dingue sur ce jeu ... j'y ai joué des années et j'en garde de très bon souvenir, mais bon sang c'était sacrément difficile à haut niveau ...
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#102 Message par Layer »

le_prog a écrit :- Duke Nukem forever (PS3 : je l'ai achete mais je l'ai pas deblisté. Je le vénère dans son écrin bousique. A l'origine je comptais utiliser la boite sur un jeu d'occasion qui avait une boite défoncée, mais je ne l'ai pas fait, je sais pas trop pourquoi. Donc j'y ai pas joué mais je l'ai acheté donc je le mets dans ma liste)
Surtout n'y joue pas, le jeu n'est pas le hit espéré, il est sans saveur par rapport à l'opus précédent. Bref, un jeu moyen je trouve.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#103 Message par nono261084 »

Pouh a écrit :J'ai jamais pigé comment jouer à ce jeu. :| Comme le_prog, je trouvais les collisions pas claires du tout...

A cause de vos commentaires, j'ai limite l'impression d'être passé à côté d'un gros truc. :(
Les versions consoles sont immondes. Sur amiga ça passe mieux mais je pense que le jeu a bien mal vieilli.

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#104 Message par Sulf' »

Oui j'y ait joué sur Atari ST à l'époque.(je fais caca dans la bouche des possesseurs d'amiga 8) )
Il est possible que les versions consoles n'étaient pas terribles. Les conversions n'étant pas du tout identiques d'un support à l'autre à l'époque.

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#105 Message par WellcooK »

Sulf' a écrit :Oui j'y ait joué sur Atari ST à l'époque.(je fais caca dans la bouche des possesseurs d'amiga 8) )
Copain!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Ryo
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#106 Message par Ryo »

Sulf' a écrit :(je fais caca dans la bouche des possesseurs d'amiga 8) )
Pas copain ;D

En général à l'époque tu te faisais un Atari ST car ça coutait moins cher qu'un Amiga (sauf les 2 dernières années de vies de l'amiga qui coutait même pas le prix d'un amstrad 6128 d'époque...)

ça me fait penser, en matière de jeux de bagnoles terribles sur Amiga/ST :

VROOM
Lotus turbo esprit challenge.

De la boulette à l'époque avec des sensations de vitesse de dingue.
Image

7ange
stick d'or
Messages : 1178
Inscription : 06 mars 2005, 00:14
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#107 Message par 7ange »

le_prog a écrit :- Sailor Moon (SNES : trop lent en 50Hz, décors moches, anim de merdes, musiques de merde, univers de merde)

- Best of the Best (SNES : j'ai même pas réussi à toucher l'adversaire, j'avais dix ans, je suis retourné au magasin en pleurant pour l'échanger, ça a marché - la puissance du mino de 10ans qui pleure  8). Echangé contre F-zéro ).

- Sim city 2000 (Saturn : le jeu prenais TOUTE la mémoire de la console, j'ai joué 10minutes... Echangé contre Street Alpha 2)

- Speed devils (Dreamcast : quel univers de merde, j'ai détesté. Revendu)

- Chaos Legion (PS2 : j'étais arrivé assez loin, mais je l'ai trouvé trop dur. Rage quit)

- Bujingai (PS2 : CAMERA DE MERDE !!!!!!!!!!!!! Rage quit)

- Final Fight Street Wise (PS2 : jouabilite trop merdique, anim rigides. Ce jeu etait un cadeau, je l'ai revendu quand même...)

- Duke Nukem forever (PS3 : je l'ai achete mais je l'ai pas deblisté. Je le vénère dans son écrin bousique. A l'origine je comptais utiliser la boite sur un jeu d'occasion qui avait une boite défoncée, mais je ne l'ai pas fait, je sais pas trop pourquoi. Donc j'y ai pas joué mais je l'ai acheté donc je le mets dans ma liste)

- So Blonde, Retour sur l'Ile (DS : acheté 5euros mais vaut 5 centimes)

- Exit (DS : acheté 5euros mais en vaut 0. J'ai joué 30minutes. Les graphismes en 2D sont magnifiques mais le système : au secours !)

 
J'ai l'impression d'être le roi de la bouse  :palm:
a oui quand meme ! :| il y en plus d un (so blonde...) que j aurais meme pas osé inserré dans ma console juste par respect pour elle.   ;D 
DArkDiUK a écrit :burnout paradise ?! zete dinguo ou quoi ?!

par contre presque tt les NFS LA OUI !
+1 pour toute la serie NFS et ce depuis les premiers episodes PC.
par contre la serie des burnout s arrete apres le 2 pour moi chaque opus suivant s est degradé vitesse grand V jusqu a un point de non retour "burnout paradise" la daubesquitude est irreversible a ce niveau. rachat de la lisence depuis je ne sais meme plus quel episode pour enboiter le pas a la concurence (nfs) et faire le meme genre de caca ... 
Supermathou a écrit :
nono261084 a écrit :Burnout et nfs c'est la vie  Loin des trucs de gaynouze mou de la bite comme ridge, outrun ou daytona...
 Je ne sais même plus quoi dire ...
moi non plus 
yoanna330 a écrit :  Par contre Ridge Daytona et Outrun, si tu les aimes pas c'est étonant mais ça passe (question de gouts), mais les touver mou, non là c'est pas une question de point de vue, t'as juste envie de troller pour justifier tes goûts de chiottes 
+1 ben tout s explique finalement 
layer a écrit :Street Fighter EX 3 (PS2)
ce jeu est exceptionnel. suppresion de kairi. pas de retout d allen. (chuk pour les intimes). 10 perso a debloquer. (heureusement pas en DLC) pillupurna en six ou septieme :cry: , roco en dernier :crybaby: , un  darun mr qui casse pas 3 pattes a son zangief (mais il a sevi de bonne bose pour son alex :roll:) y a un bon dhalsim, un tres bon (peu etre un peu trop dailleur) garuda, un bon petit shen (heu... jack) et mon petit skulomania :aime2: pour tout le reste le jeu est bien, bien caca quand meme.
RaiKo a écrit : - Zelda : Twilight Princess
- Fable II
- Halo II
- Resident Evil 5
- Ninja Gaiden II
- Crackdown
- Devil May Cry II & III
- Elder Scrolls IV : Oblivion
- God Of War II
Zelda : Twilight Princess, Fable II, Resident Evil 5, Devil May Cry II & III, God Of War II font parti des 230 jeu que j ai et auquels j ai pas encore joué. je sens que je vais avoir beaucoup de deception si deja des gros blok buster comme ceux la ce retrouvent dans le topic des 10 plus grandes bouses auquels on a joué.

pour crackdown c est de l automutilation rien qu a la jacket un homme saint de corps et d esprit comprend qu il ne doit surtout pas se diriger vers la caisse avec ce truc en main et qu il vaudrait mieux chercher un raccourci qui ne sera jamais trouvé ... 

et pour twilight princess meme si je l ai pas encore joué et meme s il ne s agissait que d une deception, je vois pas comment il pourrait etre moins bon que wind walker !? celui avec la quete principale la plus courte et le scenario le plus lineair de toute l histoire de zelda. un tres bon zelda et un tres bon jeu de facon general; pas excellent comme tout les autres. 

avec twilight princess je pensais qu il y avait eu un retour au meilleur RPG action (jeu d aventure) de tout les temps. et que le coté homme/animal etait la facon de recreer le contraste hombre/lumiere de cette episode de legende ? apparement pas une franche reussite ? deja vu ? pas assez de nouveautés ? 

sinon en depassant le quota de 10:
Wii:
- super fruit loop

et si on parle aussi de deceptions achetees:
neogeo:
- SVCchaos. les 250€ les plus douloureux que j ai eu a debourser. mais surtout le cast (pas de blanka, aucun alpha, zero EX, un seul 3.3, pas de perso issue de rival school, pas de joe, pas de k', pas de MOTW, pas de king en reponse a l immondice proposée dans CVS, pas de choppeurs, aucun militaire made in SNK ... etc trop de perso venu d une galaxie perdue. notament dans ceux qui sont caché. globalement pas assez de perso.
ensuite pas assez de decords. un systeme lamentable et mal concu ainsi qu un gameplay super douteux et incomprehensible. pourquoi hugo ne se joue pas a la sauce chopper SNK (sans 41236987) ? pourquoi guile a conservé ses supers en charge ? pas de run !? pas de garde aerienne avec un systeme de jauge favorisant autant les shoto !? ... etc


coregraphX:
- legende of hero thomna (pour l orthographe precise :roll: ...)
- super long nose goblin
- kiki kaikai (excellent sur SN, decevant sur pc engine) 
- pop'n twin bee (idem meilleur sur super nintendo.)

xbox360:
- commande and conquer 3 - alerte rouge. (trop compliqué, trop brouillon et pas assez intuitif). je   trouve les age of empire caesar 3 et autre halo war carrement beaucoup mieux pensé, simple et fun. 
- banjo & kazooie
- PGR4 (gameplay a chier, jeu tres en dessous du premier et meme deuxieme opus)
Ryu a écrit :ça me fait penser, en matière de jeux de bagnoles terribles sur Amiga/ST :

VROOM
Lotus turbo esprit challenge.

De la boulette à l'époque avec des sensations de vitesse de dingue.
pour moi la premiere reference ca a ete top gear sur SN :bave:
Dernière modification par 7ange le 02 avr. 2012, 23:58, modifié 1 fois.
futura est quod facere

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#108 Message par Rugal-B »

7ange a écrit :
layer a écrit :Street Fighter EX 3 (PS2)
ce jeu est exceptionnel. suppresion de kairi.
J'avoue...


7ange a écrit :coregraphX:
- kiki kaikai (excellent sur SN, decevant sur pc engine) 
Kiki Kai Kai n'est pas sortit sur SFC.
7ange a écrit :coregraphX:
- pop'n twin bee (idem meilleur sur super nintendo.)
Pop'n Twin Bee n'est pas sortit sur Nec.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

7ange
stick d'or
Messages : 1178
Inscription : 06 mars 2005, 00:14
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#109 Message par 7ange »

kiki kaikai s appelait pocky and rocky sur SN
ImageImage

et pour pop'n twin bee
ImageImage

j ai joué au quatres. j avais un ami chez qui je les avait decouvert sur super nintendo j avais la coregraphX je les ai pris sur coregraphX. j ai ete decu par l ecart entre les 2 adaptations a chaque fois en faveur de la super nintendo.
futura est quod facere

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#110 Message par DarthNova »

WellcooK a écrit :
Sulf' a écrit :Oui j'y ait joué sur Atari ST à l'époque.(je fais caca dans la bouche des possesseurs d'amiga 8) )
Copain!
Paydays! :danse:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#111 Message par Rugal-B »

Kiki Kaikai sur Nec et Kiki KaiKai: Nazo no Kuro Manto sur SFC ne sont pas le même jeu. Et Detana Twin Bee sur Nec et Pop'n Twin Bee sur SFC ne sont pas le même jeu non plus. C'est comme si tu disais que Street Fighter II SFC est mieux que Fighting Street sur CD Rom Nec, ou que Gradius III SFC est mieux que Gradius sur Nec. Ce ne sont pas les mêmes jeux. D'ailleurs, Kikiki Kaikai et Detana Twin Bee sur Nec sont des adaptations des jeux d'arcade, alors que les jeux SFC que tu cite sont des jeux originaux.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21933
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#112 Message par yoanna330 »

Tu pouvais pas être clair dès le début plutôt que de faire ton relou froid un premier temps et étaler ta science ensuite ? 8)

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#113 Message par John46 »

yoanna330 a écrit :Tu pouvais pas être clair dès le début plutôt que de faire ton Rugal ?
fixed 8)

Image
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

7ange
stick d'or
Messages : 1178
Inscription : 06 mars 2005, 00:14
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#114 Message par 7ange »

Rugal-B a écrit :Kiki Kaikai sur Nec et Kiki KaiKai: Nazo no Kuro Manto sur SFC ne sont pas le même jeu. Et Detana Twin Bee sur Nec et Pop'n Twin Bee sur SFC ne sont pas le même jeu non plus. C'est comme si tu disais que Street Fighter II SFC est mieux que Fighting Street sur CD Rom Nec, ou que Gradius III SFC est mieux que Gradius sur Nec. Ce ne sont pas les mêmes jeux. D'ailleurs, Kikiki Kaikai et Detana Twin Bee sur Nec sont des adaptations des jeux d'arcade, alors que les jeux SFC que tu cite sont des jeux originaux.
autant pour moi. ce qui explique l ecart entre les dfferentes versions. il s etait ecoulé du temps entre le moment ou j avais decouvert ces jeux chez mon pote et le moment ou je les ai acheté pour moi sur nec. ben je comprends mieux pourquoi je les trouvais pas pareil. et ca m avait tellement decu qu ils avaient pas fait long feu chez moi surtout kiki kaikai. arrivé au deuxieme niveau je m etais dit non celui il est vraiment trop pourri et hop fini pour lui. quant a popn twin bee je sais meme plus si j avais eu le courage de le finir, les graphismes etaient mignons mais pas au niveau de ce que j avais vu, les niveaux etait deseperement vide, la difficulté pas specialement elevee ... bref c etait pas le jeu de la version SN. et pour lui aussi retour en magasin :cry:
[oldyoutube]http://youtube.com/watch?v=cu-4LDAUGho[/oldyoutube]
[oldyoutube]http://youtube.com/watch?v=zKdYY6dwXhw[/oldyoutube]
[oldyoutube]http://youtube.com/watch?v=I04-e3RawYo[/oldyoutube]
[oldyoutube]http://youtube.com/watch?v=xX4rxFgTrgQ[/oldyoutube]
futura est quod facere

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#115 Message par Rugal-B »

yoanna330 a écrit :Tu pouvais pas être clair dès le début plutôt que de faire ton relou froid un premier temps et étaler ta science ensuite ? 8)
Nan. J'ambitionne de passer modo. :lol:
Pis qui me dit qu'il ne le savait pas lui aussi. J'aurais étalé ma science et il aurait conclu pas un "je sait"...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
le_prog
stick d'or
Messages : 1169
Inscription : 13 avr. 2006, 14:51
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#116 Message par le_prog »

WellcooK a écrit :
Sulf' a écrit :Best of the best c'était pas l'adaptation de André Panza Kick Boxing ?
SI oui ça n'était pas un aussi mauvais jeu que ça à l'époque.
C'est ça, c'est le même jeu sans la licence. Et je suis d'accord pour dire que c'était vraiment un excellent jeu, une simulation vraiment réussie de kick boxing, d'une qualité technique exceptionnelle sur les ordinateurs de l'époque.
Sérieux ce serait un bon jeu en fait ?
Les coups passent à travers les sprites, les anims sont pauvres. Quand j'ai acheté ce jeu j'avais déjà Street2 et la différence de qualité technique m'avait fait mal...

Mon petit frère (qui avait 5ans au moment de l'achat de ce jeu) avait lui aussi été marqué. Il a racheté Best of The Best il y a quelques années pour garder une trace de la nullité de ce jeu. Perso quand il me l'a montré, j'ai refusé d'y jouer : le trauma causé par ce jeu est encore présent :crybaby:

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#117 Message par Pouh »

le_prog a écrit :les anims sont pauvres.
Non, quand même pas. ;D

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#118 Message par dark_eagl' »

idem, j'ai pas compris ce jeu, impossible de savoir quand on touche l'adversaire.
Et dans mes souvenirs, il me semble qu'il était impossible de se retourner, genre si on passait à travers l'adversaire il fallait reculer pour lui faire à nouveau face...

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#119 Message par DarthNova »

"Panza" si tu y a joué sur ordi (y compris sur CPC 464^^') t'en gardes un très bon souvenir (c'est mon cas), l'adaptation sur consoles c'est une autre histoire, pas exactement la même concurrence en face dans le genre "baston".

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#120 Message par RainMakeR »

sailor moon pour y avoir joue qqs fois (wai ma soeur l'a achete et j'avais pas de jeux de tape a l'epoque) je l'avais trouvé sympa.
Bon bien sur faut faire abstraction des greluches, mais sinon au niveau coup, ennemis etc..... c'est pareil qu'un autre jeu. Ca defoule bien.

Pi bon qd tu vois comment Final Fight a été emasculé sur snin ;(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#121 Message par nono261084 »

yoanna330 a écrit :
nono261084 a écrit :
yoanna330 a écrit :Je comprends tout ça mais ça n'en fait pas des jeux "mous" comme tu l'as dit.
Ca manque de "punch". Je trouve les courses très vite ennuyeuses.
Je comprends pas :(
Enfin je respecte ton opinion quand même hein ;)
En fait tourner autour d'un circuit contre la montre ça ne m’intéresse pas. C'est le gros défaut des jeux de courses jap, c'est que les concurrents font de la figuration. Ce sont juste des mecs les uns derrière les autres à doubler, y'a pas de surprise, pas de combativité... Tu as juste l'impression que tu te bats contre le chrono finalement.
J'adore l'ambiance d'un ridge racer ou d'un daytona mais y joué plus de 10 minutes me gave
Pour moi ceci est plus dynamique :

Malgré le fait qu'il ait une voiture qui n'avance pas, tu as plus de tension. L'IA fait des erreurs, se double, te cartonne, etc... ils ne restent pas figé en file indienne à attendre que tu les dépasses.

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#122 Message par adol75 »

DarthNova a écrit :"Panza" si tu y a joué sur ordi (y compris sur CPC 464^^') t'en gardes un très bon souvenir (c'est mon cas), l'adaptation sur consoles c'est une autre histoire, pas exactement la même concurrence en face dans le genre "baston".
C'est exactement ça ! Vu que sur ordi il n'y avait que des grosses bouzes en jeu de baston, quand Panza est sorti il a fait sensation ! Tu penses un mec avec 18 animations, et une palette de 6 coups c'était du jamais vu.

Mais nous autres sur console, ben on avait Street Fighter 2, et la forcément quand Panza est sorti on a tous pleuré de rire. Le truc qui avait reçu un Tilt d'or à sa sortie, nous a enfin fait comprendre pourquoi le gamer console était une espèce plus noble que le geek d'ordi !

Mais finalement la trêve a été déclarée, aujourd'hui il n'y a plus les consoleux d'un coté et les ordis de l'autre. Ca me rappelle une blague tiens :
C'est deux vieilles grosses sur une plage, l'une dit à l'autre
"Tu te rappelles quand on était jeune on voulait ressembler à Brigitte Bardot"
Et l'autre de lui dire :
"Ben tu vois on y est arrivé" !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#123 Message par biniou »

best of the best... grace à la magie youtube je vais enfin voir a quoi ressemble ce jeu qui avait été pas mal noté à l'époque...



ARGH !!! :mrd: cette précision dans les contacts me rappelle The Way of the Exploding Fist sur cpc :lol:



(et dire que j'ai passé des heures dessus 8O )
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21933
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#124 Message par yoanna330 »

nono261084 a écrit : En fait tourner autour d'un circuit contre la montre ça ne m’intéresse pas. C'est le gros défaut des jeux de courses jap, c'est que les concurrents font de la figuration. Ce sont juste des mecs les uns derrière les autres à doubler, y'a pas de surprise, pas de combativité... Tu as juste l'impression que tu te bats contre le chrono finalement.
J'adore l'ambiance d'un ridge racer ou d'un daytona mais y joué plus de 10 minutes me gave
Je comprends mieux :)

Ryo
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#125 Message par Ryo »

nono, il faut absolument que tu te mettes à outrun 2 si tu aimes les courses de voiture à checkpoint, c'est du fun en barre.
Image

Répondre