Vos 10 pires "bouses" ?

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Contact :
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#26 Message par DArkDiUK »

a oui :
ncaa basketball sur snes... waa...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#27 Message par biniou »

John46 a écrit :saturn
ah ah oui c'est vrai que dès que la saturn essayait de faire des jeux en troidé, c'était souvent la catastrophe. Ok il y avait des exceptions (les fabuleux sega rally, house of the dead, virtua cop 2 ou encore le super sympatique burning rangers) mais ça tournait trop souvent au désastre.

Donc je rajoute à ma liste de la honte Manx-TT, qui a eu pour seul effet bénéfique de faire rire un pote avec lequel on avait découvert le jeu ensemble alors que je lui avais amené la console à l'hopital bla bla osef en fait et Virtual On, absolument sans interet à la manette. :roll:

Sur SNES j'en voudrais toujours à mort au testeur de player one qui avait fait un test import de King Arthur & the Knights of Justice, et que j'ai hyper mega détesté. Après avoir ôté la sueur froide qui a coulé dans mon dos en découvrant la réalisation du jeu, j'ai pas mal tourné en rond (ué normal tu incarnes un chevalier de la table ronde :roll: ) et franchement comme y avait pas internet à l'époque :lol: et que tout le monde s'en foutait du jeu, je sens encore la fissure anale que son achat m'avait provoqué, en zonant au début du jeu en cherchant à ramasser cette saleté d'excalibur plantée au milieu du lac... :evil:

NB: je vois dans la page wikipédé de ce jeu que "It was received with reviews ranging from mediocre to extremely poor." :ptdr: Non mais sans rire, j'étais persuadé à l'époque que le testeur n'avait pas testé le jeu qu'il qualifiait "de très bon". :?
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#28 Message par RainMakeR »

Kel honte j'ai oublié Street Fighter 4. Kelle merde ce jeu serieux....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#29 Message par Amano J »

Micka-182 a écrit :Evil Zone sur PS1
Bordel ce jeu est génial. On y a joué des heures avec les potes à l'époque. C'était beau, l'ambiance était géniale, les attaques spé en mettaient plein les yeux.

Franchement il méritait ces 88% sur C+ 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#30 Message par Rugal-B »

10 seulement? Hmm...

Ace of Aces (MSX)
Crazy Cars (MSX)
Vigilante (Core)
Metal Jack (SFC)
Hokuto no Ken 7 (SFC)
Langrisser Millenium (Dreamcast)
Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (ps3)


Ca fait que 7, mais ça va me revenir... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#31 Message par yoanna330 »

Top Gun NES (enfin, je l'aimais... j'avais comme une drôle de relation masochiste avec ce jeu)
FFX-2 PS2 (malgré les beaux graphismes et le système sympa mais alors tout le reste...)

En dehors de ça il n'y a pas grand chose qui me vient. Après je pourrais faire comme Rain : faire semblant d'être bête pour faire genre d'interpréter le but du topic pour troller sur le dos de 20 jeux qui ne m'ont qu'en partie déçu...


J'ai beaucoup acheté d'occaz et en retard tout ce qui est rétro. Et depuis la PSone (donc depuis que je m'achète des jeux tout seul), j'ai toutjours fait vachement gaffe (pas beaucoup d'argent de poche) et me suis limité à du Final Fantasy, resident Evil et MGS, le reste c'est quasiment que de l'arcade. Maintenant toujours pareil sauf que MGS4 m'a énormément déçu et je ne supporte plus vraiment les RPG. Donc 90% de mes jeux c'est de l'arcade et achetés à petits prix, donc les déceptions n'ont pas leur place chez moi 8)

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#32 Message par biniou »

Après je pourrais faire comme Rain : faire semblant d'être bête pour faire genre d'interpréter le but du topic pour troller sur le dos de 20 jeux qui ne m'ont qu'en partie déçu...
XD

ah ouais et les jeux achetés 20 ans apres leur sortie, ça compte ?

Si oui je rajoute Ariel la petite sirene sur megadrive (le jeu faisait partie d'un lot).
Image

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#33 Message par GoldN »

Duke nukem forever (360): pas la peine d'en dire plus

Red Ninja (PS2), dans la cinématique d'intro on voit trop plien d'action stylé, mais rien ne marche, 90% de action soit j'arrive pas a les exécuté soit j'ai même pas compris comment on fait, l'infiltration c'est pas pour moi. Au final le seul bon truc que j'en ai retirer c'est de placer la camera de façon a voir sous le kimono du perso :lol: . au passage j'ajouterai tenchu fatal shadow et colere divine qu'on toue deux aussi réussi a me barbé définitivement en a peine 1h de jeu.
J'ai quand meme donner sa chance a l’infiltration avant de définitivement décrété que c'est de la merde.

Saint ROW 1 (360): acheter dans le double pack avec SR2, rien de bon dans ce jeu, typiquement un jeu qu'on y joue pour perdre du temps ( un peu comme une émission type secret story) en plus bourrer de bug

magna carta (PS2): chara disgn de gay prideur, système de combat lent , mou, penible.

True Crime LA (PS2): mais quel maniabilité de merde.
Bon les GTA-like c'est vraiment pas mon truc non plus, dans le genre y'a que total overdose qui m'a plu et encore c'est un miracle si j'y ai jouer 10h, le record de celui qui ma fait le plus vite craquer c'est (la demo de) just cause 2, on te largue en haut une montagne et la gros stress, doit doit faire quoi? je doit allé ou? il sont ou les gens a buter? alors dedans autant de question sens réponse mes nerf on lacher j'ai sauté dans un précipice, mon perso est mort à l’atterrissage, j'ai éteint le jeu. 1 minute de jeu :lol:

Hardcore 4x4 (saturn), j'ai tenté sans succes de le ramener au magasins en disant reprend la ta bouse et rembourse moi

dodonpachi ressurection (360): parce que les contrôles sont foiré a mort ( et la hitbox m'a aussi laisser perplexe par moment).

Castle of illussion (Master system) bon c'est pas une bouse loin de la, mais a l'époque je l'ai insulté de tout les noms ce jeu. 4 jour pour le finir, et au minimum 4 mois a attendre avant d'avoir un nouveau jeu, comment j'avait la rage!

pour finir un qui compte pas normalement vu que c'est un jeu qu'on m'a offert pour mon anniv (et donc que je me suis forcer a garder et surtout a y jouer): Diablo 2 et son extension. ouais ça pouvait être qu'un cadeau jamais je serai assez fou pour acheter un rpg occidental. Diable é le seul jeu que j'ai réussi a m'endormir en y jouant :mrd:

Erde ça fait que 9....

bon aller je vais donc rajouter super meat boy alors
difficulté rétro mon cul ouais!
c'est pas possible faut avoir jamais jouer a un jeu d'avant 95 pour trouver que ce titre est quoi que ce soit de réellement "old school" (être en 2D et foutre des référence de geek partout ça fait pas de toi un jeu old school!) a par la simplicité du gameplay.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#34 Message par yoanna330 »

GoldN a écrit :(être en 2D et foutre des référence de geek partout ça fait pas de toi un jeu old school!)
+10000
merci 8)





C'est fou, j'ai beau chercher, j'ai pas de jeux à citer. J'ai des daube mais des daubes achetées au prix fort... (sans ça la déception est beaucoup moins violente, forcement)





aaaaaaah si !!!
Resident Evil Outbreack ! Certes pas payé trop cher mais la déception a été juste énorme. Beaux graphismes, intro qui poutre pi j'ai fait et refait les vrais épisodes des tas de fois pi hop bien chauffé... j'ai joué que 30 min... catastrophe !

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#35 Message par RainMakeR »

Outbreak j'ai hesite a le citer, mais bon mon fanboyisme primaire m'en a empeche ;D

Je rajoute Gekido sur PSX. Les mecs ont piques tous les morceaux techno/dance qui marchaient, on collé un espece de gameplay bizarre sur un beat. Mais bon ce qui defonce c'est les graph. Putain mes yeux 8O
ImageImageImage

7ange
stick d'or
Messages : 1178
Inscription : 06 mars 2005, 00:14
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#36 Message par 7ange »

ds:
- mr driller : drill spirit (aucun interet jeu refourgué a ma niece de 7 ans)

gamecube:
- vexx

Wii:
- heatseeker (le premier jeu d avion de la Wii j ai appris a mes depends que n est pas ace combat qui veut)
- GTI club supermini (ou comment massacrer un monument de fun et de divertissement de l arcade)
- no more heroes (un sous GTA. jeu d action ? beat em all ? simulation de vie ? map deseperement vide, interet de la moto, aucun; interet des mission, aucun; concept trop minimaliste. le jeu est un ovni hybride tres mediocre ou l on s ennui mechament entre action insipide, lourdeur et action plusque repetitive)

psp:
- j ai oublié son nom et c est la plus grosse daube de tout les temps toutes categorie confondues; mais je vais continuer mes recherches. le jeu n est pas fini; tout au plus il s agit d une demo. aucun interet tactique, aucun interet strategique. je ne sais meme pas de quoi on pourrai qualifier ce truc. wargame ? jeu de strategie ? jeu de reflexion ? deux personne (camps) s affronte sur une map constituee d une quarantaine de cases hexagonales, en ayant pris soins de selectionner un personnage avec un pouvoir particulier (qui grosso modo revient au meme resulta quelque soit le perso choisi. c.a.d jouer un coup pour rien pour l adversaire) il y a un objectif a atteindre au milieu. le premier dessus a gagné. (normalement celui qui commence gagne) c est au tour par tour. on avance case par case. le pouvoir s utilise en recuperant un des objets dispersés de facon aleatoir sur differentes cases. les pouvoirs permettent de mettre un rocher, geler une case, annuler l attaque adverse ... etc bref aucun interet videoludique.
boite jaune, editer par 505 games, jamais je n ai vu de teste de ce jeu. d ailleur je ne l ai trouvé que dans un seul magasin du boulvard voltaire. les 10€ les plus mal investi de toute ma vie. ce jeu est un nean total de concept, un nean total de but et a un nean total d ineret.
- PQ practical inteligence quotien (un temps limité pour dejouer un certains nombre de pieges qui entrave la sortie. chaque level se joue par serie de 10 si j ai bonne memoir. chaque level apporte son nouveau piege qui n est bien sur jamais expliqué ou connu. une fois le temps ecoulé, on passe au level suivant niveau suivant dans la serie. une fois la serie terminee on recoit une note pour le level. on passe ensuite au level suivant ou on refait le level avec sa serie de 10 depuis le debut.) il y a un trop grnd nombre de piege mal fichu et leur cummule sur un niveau laisse trop souvent place au petit bonheure la chance plusqu a un choix reflechi et calculé.
- bust a move ghost (ma ref reste puzzle bobble premier du nom sur neogeo)
- rainbow island evolution (passage a la 3D aussi incomprehensible, inutile, injouable et indigeste que pour worms.

PS2:
- worms 3D
- killzone (acheté et joué apres black)

X360:
- burnout paradise (apres 45 minutes de jeu, je l ai rangé dans sa boite puis donné a mon bof qui pratiquait ce type de courses dans la realité)

PS3:
- KOF XII (seul KOF ne faisant pas parti de ma ludotheque)
futura est quod facere

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#37 Message par RainMakeR »

7ange a écrit :Wii: - GTI club supermini (ou comment massacrer un monument de fun et de divertissement de l arcade)
Ah oui je l'avais oublié celui là. Le jeu reste sympa quand même. Mais bon les dernières challenges sont abusés. Surtout que la maniabilité au poil du jeu d'arcade (et la version PSN) sont un peu estropié par cette version.

Mais bon je le classerai pas forcément dans daubes, mais encore une fois, oui en dessous de l'original
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#38 Message par Ste »

C'est vraiment bizarre je me rappel pas avoir acheté une bouse... Ptet c'en était tellement j'ai oublié.

Ptet Die Hard trilogy a 99 Francs chez Auchan flingue fourni... Bah non c'était sympa d'ailleurs ! 3 mode de jeux: 3ème personne, voiture, shoot...
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Contact :
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#39 Message par DArkDiUK »

burnout paradise ?! zete dinguo ou quoi ?!

par contre presque tt les NFS LA OUI !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#40 Message par biniou »

ste a écrit :Ptet Die Hard trilogy a 99 Francs chez Auchan flingue fourni... Bah non c'était sympa d'ailleurs ! 3 mode de jeux: 3ème personne, voiture, shoot...
Ah bon t'as eu un flingue avec ? Et pour 99frs ? C'était bien après la sortie du jeu alors.

Le jeu d'action était assez naze. Les niveaux étaient mal pensés surtout.

Le jeu de tir à la virtua cop était extra ! Avec les décors destructibles à donf' 8)
Et on pouvait tirer sur les civils sans que ça soit pénalisant... "Not me ! Don't Shoot ! Hurgh !!!"
Et jouable à deux en plus. Du bonheur en barre !

Bien sympa aussi le jeu de caisse... mention au stage final où il fallait dégommer un hélicoptère en sautant dessus. :lol: J'adorais la zik de ce stage, je l'avais enregistré sur K7 audio à l'époque. 8)

Quand t'es pas riche et que tu as une compil' comme ça avec 3 jeux bien différents (dont 2 étaient vraiment bons), franchement... t'en avais pour ton argent ! (en plus à 349frs alors que beaucoup d'autres titres étaient à 399frs)
Image

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#41 Message par GoldN »

bin si quand même burnout paradise.
T'as aucune visibilité, résultat tu de payer des accident tout les 10 sec contre des truc que t'as pas vu alors que t'aurait du les repérer à 1km, ou pire tu fonce tout droit non stop et la t’enchaîne "les passages secret" sans trop savoir ce qui t'arrive.
Et puis le système ville libre c'est bien dans un premier temps ok, mais t'en vient vite a passer plus de temps a chercher les épreuve non faite qu'a faire ces épreuves.

Burnout takedown ça c'était du super jeu, burnout vengeance c'est un peu trop bourrin ( la vache j'aurait jamais cru qu'un jour je dirait bourrin comme défaut à un jeu 8O ) mais tout aussi bien. Paradise c'est le jeu que t'as envie de claquer au bout de 10 minutes.
Sinon les NFS (du moins ceux sur PS2) je kiff surtout le underground 2 ou tu peut aller jusqu'a modifier la couleur des cable dans le moteur. J'suis du nord de la france moi, donc le tuning c'est un truc qui me touche ;D

Tien je me dit que j'aurait pue trouve une place pour assassin creed dans mon top 10


tien die hard trilogy j'ai jamais réussi a finir le jeu de caisse.
la fin du jeu n'aurait pas inspirer une scène de die hard 4 par hasard? ;D
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#42 Message par nono261084 »

Burnout et nfs c'est la vie 8) Loin des trucs de gaynouze mou de la bite comme ridge, outrun ou daytona...

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#43 Message par Supermathou »

nono261084 a écrit :Burnout et nfs c'est la vie 8) Loin des trucs de gaynouze mou de la bite comme ridge, outrun ou daytona...
:palm: Je ne sais même plus quoi dire ...
Image Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#44 Message par nono261084 »

Je pense qu'on se passera de tes commentaires qui consiste juste à me contredire systématiquement parce que j'ai osé dire que mgs c'est de la merde :roll:

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#45 Message par biniou »

Alors que tu n'as fait que dire la vérité.

(quoique le 1er MGS sur PS1, lui il était bien à l'époque)

GoldN a écrit :bin si quand même burnout paradise.
T'as aucune visibilité, résultat tu de payer des accident tout les 10 sec contre des truc que t'as pas vu alors que t'aurait du les repérer à 1km, ou pire tu fonce tout droit non stop et la t’enchaîne "les passages secret" sans trop savoir ce qui t'arrive.
viewtopic.php?f=15&t=13285&p=517319&hil ... ut#p517319
8)

edit: ah bah le lien sert à rien, je vois que tu avais posté juste après mon message à l'époque :lol:
Dernière modification par biniou le 30 mars 2012, 18:22, modifié 2 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#46 Message par yoanna330 »

Nan mais MGS4 est pourri, c'est un fait (j'ai même osé faire un "fixed" à ce sujet) :arrow:

Plus sérieusement je te comprends et je l'ai pas aimé non plus.

Par contre Ridge Daytona et Outrun, si tu les aimes pas c'est étonant mais ça passe (question de gouts), mais les touver mou, non là c'est pas une question de point de vue, t'as juste envie de troller pour justifier tes goûts de chiottes 8)

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#47 Message par nono261084 »

Daytona et outrun c'est dans une borne dédiée avec le gros brouhaha d'une salle en fond sonore. Sans tout ça, le jeu perd 80% de son intérêt.
Concernant ridge racer, la série a connu des hauts et des bas sans forcément se renouveler après 15ans d'existence.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#48 Message par Rugal-B »

J'allais monter au créneau pour t'engueuler, avant de me rendre compte que RR, après le 5, a pris un virage (lolololol) qui ne me plait pas beaucoup.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#49 Message par yoanna330 »

Idem pour moi concernant RR.
Je comprends sinon l'histoire de l'importance de la borne tout ça mais... ça n'a rien à voir avec le fait que le jeu soit mou ou non.

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#50 Message par Supermathou »

nono261084 a écrit :Je pense qu'on se passera de tes commentaires qui consiste juste à me contredire systématiquement parce que j'ai osé dire que mgs c'est de la merde :roll:

C'est pcq tu fixes la dessus ... je te contredit systématiquement pcq je trouve juste que t'as des gouts de merde c'est tout ... Perso Outrun ou Daytona, avec ou sans le bruit de la salle, il ne perd pas son intérêt, maintenant il faut voir ou chacun place son intérêt ... mais bon pour un mec qui trouve que NFS et MotorStorm sont de bon jeu, je préfère ne même pas savoir :palm:

Tu te sers de MGS4 pcq c'est l'exemple le plus exagérer de tous, avec des vidéos et des dialogues tout le temps. mais bon j'ai cru remarquer à l'opposé que dès qu'un dialogue passe les 5 minutes, ca devient trop long pour toi ....

En même temps être systématiquement (ou presque) en désaccord avec tes gouts .... ca reste bon pour moi, c'est le jour ou l'inverse se produira que je me poserais des questions :ptdr:
Image Image

Répondre