Vos 10 pires "bouses" ?

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RaiKo
stick de platine
Messages : 2433
Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#76 Message par RaiKo »

Supermathou a écrit :GoW 2 tu le place en tant que bouze tout cours, ou bouze à coté des deux géants que sont le 1 et le 3 ?
Tout à fait, je ne considère pas le deuxième GOW comme une simple bouse, c'est un bon jeu, mais plutôt comme une énorme déception face au premier (Je n'ai pas encore fait le troisième). La cohérence de l'univers ainsi que la progression est une très grande déception pour moi. La vengeance de Kratos dans le premier avait du sens, elle donnait une certaine classe à ce personnage, mais dans le deuxième, je le trouvais juste ridicule, comme s'il était devenu un être dépourvu de cerveau alors qu'il avait fini la première aventure en apothéose... Bon après niveau graphique, c'est une claque pour l'époque, aucun problème à ce niveau, mais c'est avec le reste que je n’accroche pas... :?
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39929
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 96 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#77 Message par RainMakeR »

Me rapelle pas d'interrupteur dans chaos. Enfin bon c'est un beat de tte facon donc faut defoncer tout le monde ;D

Bujingai il etait super dur. Entre la maniabilite un peu bizarre et la camera perdue, j'en ai chié comme pas possible. J'ai pas fini le jeu a 100% paske les sauts suivi de vol ca me saoulait a force
ImageImageImage

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#78 Message par Scavs »

Forcément si t'as eu du mal avec la maniabilité et la caméra (ce qui ne fut pas mon cas en tout cas), normal que tu trouvais Bujingai difficile ;D . Perso je maintiens qu'il est facile, même Micka-182 s'est baladé avec ce jeu il me semble :roi: , je me rappelle juste que les renvois de pouvoirs contre le dernier boss étaient "cool", et de la fin WTF du jeu (m'enfin si on peut appeler ça une "fin", vu que le scénario était déjà inexistant).

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#79 Message par Micka-182 »

Scavs a écrit :Forcément si t'as eu du mal avec la maniabilité et la caméra (ce qui ne fut pas mon cas en tout cas), normal que tu trouvais Bujingai difficile ;D . Perso je maintiens qu'il est facile, même Micka-182 s'est baladé avec ce jeu il me semble :roi:
Eeeeeeh ! :evil:
Tu parles à un mec qui finissait Final Fight sur Mega CD quand même 8)
Mon problème c'est surtout que je n'ai plus aucune patience, plus le temps et que j'ai plus envie de m'emmerder avec des jeux vidéo :roi:

Sinon Bujingai était effectivement ultra facile. Merci à la puissance de Gackt 8) Cet homme 8)
C'est bien un homme, hein ? :confus: :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#80 Message par Supermathou »

RaiKo a écrit :
Supermathou a écrit :GoW 2 tu le place en tant que bouze tout cours, ou bouze à coté des deux géants que sont le 1 et le 3 ?
Tout à fait, je ne considère pas le deuxième GOW comme une simple bouse, c'est un bon jeu, mais plutôt comme une énorme déception face au premier (Je n'ai pas encore fait le troisième). La cohérence de l'univers ainsi que la progression est une très grande déception pour moi. La vengeance de Kratos dans le premier avait du sens, elle donnait une certaine classe à ce personnage, mais dans le deuxième, je le trouvais juste ridicule, comme s'il était devenu un être dépourvu de cerveau alors qu'il avait fini la première aventure en apothéose... Bon après niveau graphique, c'est une claque pour l'époque, aucun problème à ce niveau, mais c'est avec le reste que je n’accroche pas... :?

ah je comprend mieux, bah ca reste clairement la même chose pour moi, GoW 2 est plus une vitrine technologique pour l'époque, et du défoulage pur et nobrain au possible, mais face au premier .... bah c'est mauvais.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#81 Message par WellcooK »

Il faudrait voir à ne pas confondre les "bouses" et les "déceptions".
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#82 Message par GoldN »

j'ai été sensible au sirène du "vitrine technologique" alors parce que je place GoW2 loin devant le 1, et même devant le 3.
Bon faut dire que les phase de plateforme pénible du 1 (dans leqeul je suis mort 20 fois plus souvent a cause d'un saut raté qu'en me fessant tuer par un ennemi) in'ont plus qu'un role de figuration, il manque de boss géant.
Et puis la motivation du kratos est complètement débile dans le 1, alors que dans le 2 en poussant le très de la connarditude a fond il ont réussi a en faire la personnification de l'hybris.
Par extension le 1 aurait plus se placer dans n'importe quel univers, alors que le 2 la mythologie grec est bien au centre du jeu, meme si bon elle est a peu pres aussi maitrisé et respect quand dans hercule, c'est déjà un bon en avant :lol:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21940
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 31 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#83 Message par yoanna330 »

WellcooK a écrit :Il faudrait voir à ne pas confondre les "bouses" et les "déceptions".
C'est tout le problème de ce topic :lol:

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#84 Message par GoldN »

bin faut dire les bouse on les evite.
En général quand on en achete une c'est en toute connaissance de cause, par pur scatophilie, comme par exemple acheter un jeu D3 publisher (j'en ai un paquet) :lol:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
RaiKo
stick de platine
Messages : 2433
Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#85 Message par RaiKo »

WellcooK a écrit :Il faudrait voir à ne pas confondre les "bouses" et les "déceptions".
Il faudrait aussi voir à lire le premier post :
Spike_f_spiegel a écrit :Qu'elles sont les 10 pires "bouses" que vous ayez achetees dans votre vie de gamer.
[...]
Alors une vrai merde ou un mauvais souvenir, dans quoi avez vous gaspille votre argent ?
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21940
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 31 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#86 Message par yoanna330 »

Tu as raison certes mais faut voir aussi le niveau de déception. Parce que y'a un fossé entre la suite moyenne et le jeu qui t'a plombé le moral :lol:

Dans mes rares grosses déceptions il y a eu Earthworm Jim MD et Section Z NES mais dans les deux cas ça a été la déception au début et je les ai adoré ensuite donc du coup je suis un peu frustré, je trouve aucun jeu à citer ici :(

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29211
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#87 Message par Rugal-B »

T'as aussi la déception du jeu culte pour tous ou tu te fais chier grave dessus. :(
Genre Street of Rage, le jeu ou je coupe les musiques parce qu'elles saoulent, pis je coupe le jeu parce que je m'ennuie.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21940
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 31 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#88 Message par yoanna330 »

Et j'en suis désolé pour toi. Moi c'est le beat où je me fait le moins chier :lol: (et où j'ai pas besoin de 30 credits pour voir la fin).

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#89 Message par Shishio »

Pas mal celle la, mais la close du "avoir acheter" me nbloque pas mal...

-hardy lightfoot sur SNES
-shinobi PS2
-final fantasy Gcube

apres je vois pas, j'ai toujours fais hyper gaffe dans mes achats...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#90 Message par Supermathou »

Non mais les gars, vous voulez joué à un vrai Beat, joué à GOD HAND quoi !!!!
Image Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#91 Message par nono261084 »

Supermathou a écrit :Non mais les gars, vous voulez joué à un vrai Beat, joué aux jeux cps1/2 quoi !!!!
Fixed 8)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39929
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 96 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#92 Message par RainMakeR »

Supermathou a écrit :Non mais les gars, vous voulez joué à un vrai Beat, joué à GOD HAND quoi !!!!
+1

Street of rage c'est vrai que je l'ai pas trouve super culte au final
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#93 Message par Ryo »

En beat them up culte, désolé, mais je reste sur du CPS1 : Punisher.

Après j'ai bien aimé sengoku 1&2, le 3 je l'ai quasiment pas essayé.
Guardian Heroes sur Saturn.

D&D
Final Fight qui a l'époque avait été une claque technologique.

sur IGS PGM, les Knight of Valour sont pas dégueux non plus...
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21940
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 31 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#94 Message par yoanna330 »

nono261084 a écrit :
Supermathou a écrit :Non mais les gars, vous voulez joué à un vrai Beat, joué aux jeux cps1/2 quoi !!!!
Fixed 8)
Dictateur 8)

Avatar de l’utilisateur
le_prog
stick d'or
Messages : 1169
Inscription : 13 avr. 2006, 14:51
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#95 Message par le_prog »

- Sailor Moon (SNES : trop lent en 50Hz, décors moches, anim de merdes, musiques de merde, univers de merde)

- Best of the Best (SNES : j'ai même pas réussi à toucher l'adversaire, j'avais dix ans, je suis retourné au magasin en pleurant pour l'échanger, ça a marché - la puissance du mino de 10ans qui pleure 8). Echangé contre F-zéro ).

- Sim city 2000 (Saturn : le jeu prenais TOUTE la mémoire de la console, j'ai joué 10minutes... Echangé contre Street Alpha 2)

- Speed devils (Dreamcast : quel univers de merde, j'ai détesté. Revendu)

- Chaos Legion (PS2 : j'étais arrivé assez loin, mais je l'ai trouvé trop dur. Rage quit)

- Bujingai (PS2 : CAMERA DE MERDE !!!!!!!!!!!!! Rage quit)

- Final Fight Street Wise (PS2 : jouabilite trop merdique, anim rigides. Ce jeu etait un cadeau, je l'ai revendu quand même...)

- Duke Nukem forever (PS3 : je l'ai achete mais je l'ai pas deblisté. Je le vénère dans son écrin bousique. A l'origine je comptais utiliser la boite sur un jeu d'occasion qui avait une boite défoncée, mais je ne l'ai pas fait, je sais pas trop pourquoi. Donc j'y ai pas joué mais je l'ai acheté donc je le mets dans ma liste)

- So Blonde, Retour sur l'Ile (DS : acheté 5euros mais vaut 5 centimes)

- Exit (DS : acheté 5euros mais en vaut 0. J'ai joué 30minutes. Les graphismes en 2D sont magnifiques mais le système : au secours !)


J'ai l'impression d'être le roi de la bouse :palm:

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#96 Message par Pouh »

le_prog a écrit :- Best of the Best (SNES : j'ai même pas réussi à toucher l'adversaire
Ah bordel, ce jeu. :lol:
Un pote avait acheté un adaptateur US/Jap -> Euro, et le vendeur filait un jeu import d'occaz avec. Entre la myriade de jeux de sport, des trucs avec des inscriptions en Jap et les jeux "périmés" (genre Street Fighter 2 parfum vanille alors que le Turbo était déjà sorti), il prend Best of the Best avec sa grosse cartouche US. A l'époque, on pensait même que ça avait un rapport avec le film ! (vous savez, celui où l'on entend "Dans le temps j'étais Italien, je me suis fait Bouddhiste" :ptdr: :mrd: )
Puis vient le moment de l'essai, autant dire que ce fut une douche à l'azote liquide. :lol:
Finalement, le pote en question l'a ramené à la boutique et l'a remplacé par un Dead Dance Jap... Bon, c'était toujours pas la grande extase mais comparé à BOTB, c'était juste une tuerie quoi. :mrd:

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#97 Message par GoldN »

le_prog a écrit : - Duke Nukem forever (PS3 : je l'ai achete mais je l'ai pas deblisté. Je le vénère dans son écrin bousique. A l'origine je comptais utiliser la boite sur un jeu d'occasion qui avait une boite défoncée, mais je ne l'ai pas fait, je sais pas trop pourquoi. Donc j'y ai pas joué mais je l'ai acheté donc je le mets dans ma liste)
:munch: :palm:
je crois avoir trouver mon nouveau quote du mois!!!

au passage moi j'ai surkiffé shinobi et final fight streetwise
d'ailleurs FFS c'est le seul vrai bon BTA de ces 10 dernières années
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12068
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#98 Message par Sulf' »

Best of the best c'était pas l'adaptation de André Panza Kick Boxing ?
SI oui ça n'était pas un aussi mauvais jeu que ça à l'époque.
c'est sur qu'il n'y avait pas de boules de feu à la SF2 ^^'.

Sinon moi je ne me souviens pas trop de bouzes que j'ai acheté hormis Resistance sur PS3 (d'la grosse daube), Time Commando sur PS1 et un jeu que je n'avais pas acheté, mais essayé chez Gnagna qd j'y était vendeur. Invasion sur PS1. J'adorais les spaces opéra à l'époque et je croyais que ça allait être un bon jeu. Bah en fait c'était d'la merde :lollol:



D'ailleurs on en a vendu aucun de ce jeu...

Sinon pendant que j'écris je pense en fait à plein de déceptions N64, du genre Top Gear rallye (ou un nom dans le genre), diddy kong racing, ridge racer 64 etc...
Image

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#99 Message par WellcooK »

Sulf' a écrit :Best of the best c'était pas l'adaptation de André Panza Kick Boxing ?
SI oui ça n'était pas un aussi mauvais jeu que ça à l'époque.
C'est ça, c'est le même jeu sans la licence. Et je suis d'accord pour dire que c'était vraiment un excellent jeu, une simulation vraiment réussie de kick boxing, d'une qualité technique exceptionnelle sur les ordinateurs de l'époque.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Vos 10 pires "bouses" ?

#100 Message par Pouh »

J'ai jamais pigé comment jouer à ce jeu. :| Comme le_prog, je trouvais les collisions pas claires du tout...

A cause de vos commentaires, j'ai limite l'impression d'être passé à côté d'un gros truc. :(

Répondre