Topic de l'E3 2012

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RYUUZAKI
stick d'argent
Messages : 980
Inscription : 14 déc. 2005, 12:15
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Topic de l'E3 2012

#51 Message par RYUUZAKI »

Bilan :
la PS Vita est morte née :cry:
la rumeur cloud gaming + SONY était en fait un gros Fake
Aucune surprise lors de cette conf. !! J'attendais bcq plus de la part de SONY !!
Last of US 8O

C'est quand même dingue qu'un "simple" développeur comme Ubisoft arrive à faire un show bcq plus intéressant !

Jgo dodo très déçu ! Pas de Monster hunter Vita :[
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#52 Message par adol75 »

GoldN a écrit :alors merci EA, je me tape 1h de conférence sur des jeux de sport que j'en ai rien a foutre et des jeux déjà sortie ( que j'en ai rien a foutre aussi) dans l'espoir de voir a quoi ressemble de gameplay d'overstrike
et comme par hasard ils font l'impasse dessus... encore merci EA.

Mais non le JV n'est pas mort
c'est juste que vous êtes devenu anachronique, ça fait longtemps que vous représenter plus les gamers, l'avenir ça sera sans vous. :bang:
En même temps si tu comptes sur EA pour relancer le jeu vidéo, c'est comme si tu misais sur McDo pour relancer la gastronomie !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#53 Message par Sulf' »

J'ai vu en accéléré 3 conf ce matin dans le train :
- Crosoft :palm:
- Ubi
- Sony

C'est moi ou Sony a oublié qu'ils ont sorti la Vita cette année ?
Où sont les jeux ? :confus:

sinon franchement trop bien les jeux présentés pendant les conf.
On croirait le cinéma américain d'aujourd'hui.
- Du Michael Bay (Tomb Raider, RE6, Last of machin, Call of truc, Assassin creed etc...). Ca se voit que les effets pyrotechniques sont gratuit sur console
- Du kikkololASV digne des meilleures comédies romantiques de jenifer aniston

Le JV c'est comme le cinéma, c'est d'la merde.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#54 Message par Rugal-B »

Pas de 3DS XL? :?:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#55 Message par adol75 »

Un vent d'angoisse souffle sur G.od of War Ascension, ceux qui ont assistés à la présentation avaient l'air plutôt inquiets. Et chez Sony ils ont montré un peu de Lost Guardian ?
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#56 Message par yoanna330 »

J'aime pas les jeux modernes donc j'attendais rien de spécial à l'E3 mais j'aurai été curieux de découvrir une nouvlle machine ici ou là... ben c'est pas pour cette fois (ce qui n'est pas plus mal au fond).

Je retiens Just Dance 4 quand même :lol: (ben ouais j'ai une femme^^ j'espère pour elle qu'il y aura une version wii et pas uniquement wiiU du coup)
adol75 a écrit : En même temps si tu comptes sur EA pour relancer le jeu vidéo, c'est comme si tu misais sur McDo pour relancer la gastronomie !
:mrd:

Très bien lancé ça ! :lol:
Sulf' a écrit : Où sont les jeux ? :confus:
:dtc:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#57 Message par Micka-182 »

J'ai enfin pu matter la conf' Sony 8)
D'ailleurs, heureusement que je l'ai matté en différé car j'aurais été déçu de rester debout pour "ça" et ça m'a permis de zapper le passage du bouquin magique ou des smartphone & cie. (beaucoup aurait voulu zapper Usher hier :lol: )

Perso, je trouve que c'était une bonne conférence. Sans surprise (même le jeu de Cage avait fuité ....) mais bonne conf'.
Déjà, c'était axé gamer et y'a eu très peu de motion gaming. Par les temps qui courent, je pense que ça mérite d'être souligné ....

Ensuite, même si il n'y a pas eu de grosse surprise, ça permettait de voir du gameplay sur plusieurs jeux très attendus comme God of War ou bien The Last of Us .... D'ailleurs les 2 démontent gentiment la gueule au niveau technique, surtout quand on pense que ça tourne sur une bécane vieille de presque 7 ans.
God of War a semble t-il été dépoussiéré au niveau du gameplay, y'a pas mal d'ajouts.
The Last of Us s'annonce bien survival avec sa barre de vie et ses trois munitions.

Au niveau de la Vita, c'est très maigre mais le "principal" est là. Un gros titre pour les US, un autre pour l'Europe.
Maintenant il va falloir des annonces du côté du Japon pour le TGS ....
Le Call of Duty pourrait aider la console sur le marché US, et ensuite attirer les autres développeurs tiers. Car pour le moment, ça se bouscule vraiment pas .....
Sinon, très étonné de ne pas avoir vu de gameplay pour le Call of Duty .... Ca me rappelle l'annonce du Resident Evil PSP ....

Bref, je retiendrai donc Beyond, GOW et TLOU sur la conf' Sony.

Pour l'E3 dans sa globalité, entre la chiée de FPS, y'a RE6 et Tomb Raider que j'ai trouvé excellent. Need for Speed va également déboîter (recette Burnout Paradise avec des flics et de vraies bagnoles).
Image

Avatar de l’utilisateur
RYUUZAKI
stick d'argent
Messages : 980
Inscription : 14 déc. 2005, 12:15
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Topic de l'E3 2012

#58 Message par RYUUZAKI »

mais ou sont les jeux Vita ? :crybaby:
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Topic de l'E3 2012

#59 Message par nono261084 »

Pas de surprise excepté dogs watch. Les jeux attendus se sont montrés positifs (tomb raider, moh, assassin, tlou, re6, nfs). Et j'étais sceptique quand à gow4 mais ça démonte. Peut-être qu'il nous fera oublié la déception du 3.
Sulf' a écrit :JLe JV c'est comme le cinéma, c'est d'la merde.
C'est sur quand on n'aime pas les jv...

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#60 Message par Micka-182 »



DAY FUCKING ONE 8)

J'attend la confirmation du co-op.
Image

Avatar de l’utilisateur
jonas
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mai 2008, 20:12
Localisation : Okayama
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Topic de l'E3 2012

#61 Message par jonas »

Franchement de tout ce que j'ai vu de l'E3 y a rien qui ne m'ait fait envie. Enfin bon je crois que si on est pas fan de jeu à l'américaine (simu sportive, simu militaire et AAA aseptisés), l'E3 s'avère de moins en moins intéressant.
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#62 Message par Micka-182 »

Image

Avatar de l’utilisateur
neo dreamer
stick d'argent
Messages : 752
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Topic de l'E3 2012

#63 Message par neo dreamer »

Y spoile le trailer de RE 6 ou on peut regarder et admirer? J'avoue que depuis le dernier, je suis impatient d'avoir des infos mais aussi l'angoisse de me faire spoiler à mort comme ce fut le cas la dernière fois.

DMC: à la vue de tout les trailers qui existent le gameplay à l'air fidéle à la série, donc ça peut le faire. Aprés Dante ado qui fait son rebéle genre c'est classe, non ça ne le fait pas. En faît je voudrais bien voir une longue séquence in-game pour me faire un avis sur le jeu; histoire de voir la réalisation, le gameplay, la gueule des combats...

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#64 Message par Micka-182 »

Le trailer de RE6 montre la moitié du jeu :roi:
Image

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Topic de l'E3 2012

#65 Message par GoldN »

vu que j'avait pas accroché de masse au DMC4 (le seul auquel j'ai joué) et que j'avait pas trouve dante ni l'autre con charismatique et encore moins "classe" je le voit d'un franchement bon oeil ce nouveau DMC
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#66 Message par adol75 »

jonas a écrit :Franchement de tout ce que j'ai vu de l'E3 y a rien qui ne m'ait fait envie. Enfin bon je crois que si on est pas fan de jeu à l'américaine (simu sportive, simu militaire et AAA aseptisés), l'E3 s'avère de moins en moins intéressant.
C'est l'industrie tout entière qui est de moins en moins intéressante, même les japonais se mettent à faire du jeu américain parce que le marché local est trop aléatoire pour monter des gros projets. Et comme ils ne savent pas en faire ils refilent leur plus belles licences à des studios tiers sortis de nulle part et qui sortent de la merde.

Ca y est je suis énervé !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Topic de l'E3 2012

#67 Message par Supermathou »

GoldN a écrit :vu que j'avait pas accroché de masse au DMC4 (le seul auquel j'ai joué) et que j'avait pas trouve dante ni l'autre con charismatique et encore moins "classe" je le voit d'un franchement bon oeil ce nouveau DMC
Donc si je comprend bien, pour toi la nouvelle tarlouze ENH (Emo-Narco-Homo) a potentiellement plus de charisme que Nero ou Dante ... si c'est ca, la j'avoue que j'ai du mal à suivre .... dit moi, tu aimes le Visual Kei ou encore Twilight ? ^^
Image Image

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Topic de l'E3 2012

#68 Message par GoldN »

le visual quel horreur

mais ouais le style "petit con prétentieux" a un plus gros potentiel classe que " poseur qui se la pete" (qui n'en a strictement aucun)

et ose me dire que ça c'est pas du 100% pd:
Image
plus gay tu meurt ( en ayant tenté de t'auto-sodomisé)
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#69 Message par adol75 »

Tu triches, tu prends une illustration officieuse faite par un mec qui en sort une version tarlouze complète. Il est pas du tout comme ça Dante chez Capcom !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Topic de l'E3 2012

#70 Message par GoldN »

ouais mais elle fait mieux resortir sont for interieur :lol:

mais c'est vraiment ça vrai tenu, il porte vraiment ce pantalon ' brockback mountain" et ces laniere de cuir a la hard gay!

ok le nouveau dante fait bien moins viril que l'ancien, mais virilité n'a jamais fait hétérosexualité et inversement ( doit-je resortir le site qui a été posté dans la poubelle de mec exhibant leur muscle pour le prouvé? ;D )

le nouveau dante il a des air de fanstasme de pisseuse (voyez celle qui disent que manson est troooop beau :beurk: ) l'ancien lui fessait dans le fanstame de mec :p: .
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#71 Message par Micka-182 »

Image

On doit "crafter" ses armes avec le matos qu'on trouve 8)
Les munitions se font rare.
On a une barre de vie.
Pas plus de 3 trousses de soin.

Les déçus de l'orientation action bourrin au détriment du survival de RE5/6 seront content.
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Topic de l'E3 2012

#72 Message par nono261084 »

Encore faut-il avoir une ps3 :roi:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#73 Message par Micka-182 »

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
RYUUZAKI
stick d'argent
Messages : 980
Inscription : 14 déc. 2005, 12:15
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Topic de l'E3 2012

#74 Message par RYUUZAKI »

bon la conf. nintendo n'est pas fini mais on connait déjà le résultat et ça se résume à ça :

E3 2012 = Ubisoft > SONY > Microsoft > Nintendo

Mais putain comment Nintendo peu merder à ce point !! Aucun jeu original ou tirant vraiment parti de leur Gamepad ! RIEN sur la console mais fuck quoi !! L'année dernière c'était déjà le cas ! montrez nous votre foocking console !! C'est bon le gamepad on le connait maintenant !

Zombi U le jeu QTE sur Rail :evil: ( avec un pti coté trailer mytho de Red Steal quand même ... )

edit: Rien sur le rayman legends alors que le jeu est largement plus intéressant que Mario ... Big N. a peur que Rayman face de l'ombre a Mario ?

edit2: Go faire du Hardware Ubisoft ! :lol:
Dernière modification par RYUUZAKI le 05 juin 2012, 19:03, modifié 3 fois.
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

zinzin
stick d'or
Messages : 1080
Inscription : 11 sept. 2006, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#75 Message par zinzin »

En tous cas la mablette c'est vraiment le bien.
Imaginé un peu un jeu à la "hero quest"
Avec un maître du jeu qui pose ses pièges, pièces et labyrinthes avec la mablette.
Les développeurs peuvent vraiment faire des trucs intéressant avec un peu d'imagination.

Edit: et, pour revenir à Hero quest, les joueurs pourraient gérer leurs points de vie d'espérience de magie, leurs trèsors directement sur la mablette tout en continuant d'avancer dans le jeu. Imaginé un peu un effet vieux parchemin pour gérer tous cela.

Répondre