Topic de l'E3 2012

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Topic de l'E3 2012

#101 Message par GoldN »

micka je crois bien qu'il le savent pas eux meme
a pour dire "c'est de la merde" y'a toujours du monde
mais quand il s'agit de repondre a "dans ce cas c'est quoi du bon?" ça se bouscule moins.

j'oaurait pas tout a fait la meme liste que toi soit dit en passant (quel idée d'i avoir mis un jeu quantic dream! ;D) et t'aurait pu y place au moins un titre wii u meme si la console tu t'en car l'oignon car y'avait quand mem du titre interessant de proposé: rayman legends, zombi U, lego undercover city... (tu remaquera que j'ai pas mis de titre nintendo ;D )

Les seul chose qu'on pourrait vraiment reproché a cette E3 c'est qu'il a trop de jeu qui on fuité avant ruinant les effet, y'aurait pas des mec qui aurait merde imagine les réaction en decouvrant un new god of war par exemple
Et au pourrait aussi dire "ou sont les jeux vita??"

mais a par ça y'a quand meme du grand jeu en perpective.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#102 Message par Rugal-B »

Un E3 ou on annonce Ken's Rage 2, c'est forcément une réussite. C'est con, ça a du éclipser tout les autres jeux, non? :roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#103 Message par adol75 »

Pour nuancer un peu le propos, je n'ai pas vu passer de merdes sur ces conférences, à part Tomb Raider, mais dans ma culture tomb raider sera toujours de la merde, c'est pas juste, c'est pas objectif mais c'est comme ça ! Pareil pour Ubisoft je suis faché avec eux depuis l'interview de Guillemot qui ne parlait que de part de marché, de positionnement produit, de licence à zone de chalandise étendue, ou est la passion la dedans ?

Mais je n'ai pas non plus vu passer un truc qui me fasse réellement bander, et c'est ce que je reproche à cet E3. Le Metal Gear a l'air sympa même si c'est plus un Ninja Gaiden, mais je ne peux pas dire qu'il me fasse bander non plus. Allez peut etre un début d'erection avec RE6 mais on en savait à peu près tout avant l'E3.

Non vraiment le seul truc qui m'ait collé la gaule c'est de pouvoir jouer à Mario à 5 ;D
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#104 Message par Pouh »

C'est sûr, il y a beaucoup de jeux prometteurs qui ont été présentés... Ça manquait juste d'un peu de surprises. Comme dit plus haut, la majorité des grosses annonces avaient fuité, et beaucoup d'autres jeux étaient déjà en développement (donc on a déjà eu droit à des vidéos, screenshots, etc.).
Je comprends cependant que les éditeurs n'allaient pas retenir leur communication tout le long de l'année pour tout balancer à l'E3...

Je vais juste revenir sur la déception que j'avais montrée après la conférence MS : en soi, un nouveau Gears of War, Halo, Forza Motorsport; c'est déjà pas mal. Mais c'est exactement le même line-up que celui de l'année dernière ! C'est un peu dommage d'en arriver à des sorties annuelles... :(

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#105 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Putain mais ce studio de la honte :palm:
Qu'ils foutent cette équipe de bras cassé dehors et qu'ils balancent ce projet à la benne. De toute façon vu le développement complètement chaotique, ce sera de la merde à coup sur.
Bon courage à Ueda pour retrouver un taf' après un tel échec.
Bah les japs c'est tous des fonctionnaires alors pour les virer.... Enfin bon foutre tant de fric sur un mec qui a sorti des jeux pour bobo qui se sont pas super vendus, c'est suicidaire.
Et apres on s'etonne que SONY soit dans le rouge ;D

Enfin bon il a encore du chemin a fair epour battre DNF et Starcraft Ghost
ImageImageImage

JinKazarma
stick de plomb
Messages : 81
Inscription : 10 sept. 2011, 02:05
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Topic de l'E3 2012

#106 Message par JinKazarma »

Avant même de parler de surprises, ce qui manque à cet E3 c'est un peu d'originalité. On nous sert la même soupe depuis des années avec des TPS et des FPS à foison qui reprennent tous les mêmes codes de gameplay, des suites de suites qui ne vont en rien réinventer la série hormis Tomb Raider qui, lui, va se contenter de "plagier" Uncharted. Même Nintendo, pour la présentantion de sa nouvelle console, n'a pas cherché à innover comme il avait pu le faire avec Mario Galaxy, Sunshine ou Luigi's Mansion et se contente de nous resservir des suites sans imagination à Pikmin et NSMBW, sans parler de l'ersatz de playstation home dans une fête foraine en guise de tête de gondole. :palm:

Avatar de l’utilisateur
Joe Kusanagi
stick de platine
Contact :
Messages : 1656
Inscription : 14 mai 2005, 09:28
Localisation : Juvisy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Topic de l'E3 2012

#107 Message par Joe Kusanagi »





Se jeu va déchirer!! Vivement le mois d'octobre!
PSN : Joe-kusa

Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#108 Message par Micka-182 »

Kingdom Hearts HD Collection (kingdom hearts,kingdom hearts 2,chain of memories, birth by sleep et 358/2) sur PS3, Vita, WiiU



Image

Parfait pour la Vita cette collection.
Tu ajoutes à ça Jet Set Radio 8)
Image

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#109 Message par adol75 »

Ben voila je l'ai eu mon E3 Erection (E4 quoi !)

Et je vais même me faire violence à ne pas jeter ma Vita en attendant la sortie !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
RYUUZAKI
stick d'argent
Messages : 980
Inscription : 14 déc. 2005, 12:15
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Topic de l'E3 2012

#110 Message par RYUUZAKI »

très bon résumé de l'E3 2012 :



:lol:
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#111 Message par yoanna330 »

parfait :mrd:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#112 Message par Micka-182 »

Wow.
De belles références, bien fines, bien jouées. Très bon le mec.
Il va même jusqu'à imiter le mec d'ubisoft qui parle l'anglais avec un accent Français immonde :ptdr:

Image


Gameplay God of War Ascension

Image

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#113 Message par adol75 »

Je l'aurais appelé G.od of War Data Disk cet épisode plutot. Bon en même temps il n'y a que des data disk depuis le 1. Mais il faut reconnaitre que la formule est toujours aussi efficace et bonne à jouer, j'y retournerai avec grand plaisir.

Mais bon ils poussent un peu quand même, au dela du gameplay lui même toute la mise en scène est la même, le mini boss qui se pointe, zoom plongeant dessus, deux ou trois morts par terre zoom dessus, les sidekicks qui débarquent pour se faire taper dessus, et le méga boss qu'on aperçoit au loin et qui finira invariablement par arriver et se faire latter.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
neo dreamer
stick d'argent
Messages : 752
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Topic de l'E3 2012

#114 Message par neo dreamer »

Lol Benzaie a trés bien résumé le salon. :ptdr:

GOD A ça bute!!!! Kratos est encore plus beau qu'avant, le jeu envoie du lourd niveau graphisme, le gameplay semble proche de celui que l'on connait avec des nouveautés: coup à main nue, mouvement qui au bout d'un moment ralenti l'adversaire en l'air, coup spéciaux on dirait ( la pluie de lance et le coup avec nos chères lames d'Athéna), des nouveaux ennemis et donc nouveaux finish 8) , même mise en scéne qu'avant donc super efficace. Bref Mars 2013 c'est bien trop loin!! :crybaby:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#115 Message par Micka-182 »

Gameplay Tomb Raider :



Clairement parmi les plus beaux jeux multi sur console.
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Topic de l'E3 2012

#116 Message par nono261084 »

LE jeu de 2013 assurément 8O
adol75 a écrit :Pareil pour Ubisoft je suis faché avec eux depuis l'interview de Guillemot qui ne parlait que de part de marché, de positionnement produit, de licence à zone de chalandise étendue, ou est la passion la dedans ?
Au même endroit que ton dieu kojima et konami, dans le portefeuille (tu le saurais si tu t’intéressais aux dires du personnage)...

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#117 Message par Rugal-B »

C'était quoi l'annonce 3DS cette nuit?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#118 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :C'était quoi l'annonce 3DS cette nuit?

Mariol 3DS jouable en co-op.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#119 Message par Rugal-B »

... :|
J'esperais une 3DS XL.
Merci Micka.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#120 Message par adol75 »

nono261084 a écrit :LE jeu de 2013 assurément 8O
adol75 a écrit :Pareil pour Ubisoft je suis faché avec eux depuis l'interview de Guillemot qui ne parlait que de part de marché, de positionnement produit, de licence à zone de chalandise étendue, ou est la passion la dedans ?
Au même endroit que ton dieu kojima et konami, dans le portefeuille (tu le saurais si tu t’intéressais aux dires du personnage)...
Si ce n'est que Kojima est un créateur de jeu et qu'il a accompagné toute la vie de cette industrie. Konami a toujours innové, crée, édité des jeux un peu casse gueules avec des concepts vraiment nouveau, les inventeurs du music game c'est eux.

Guillemot est un businessman roi de la repompe, il achète des licences, pond des jeux dans tous les sens, crée des suites infinies qui ne sont que des repompes des précedents opus. La seule chance de Guillemot coté créatif c'est d'avoir su verrouiller Michel Ancel, pour le reste c'est du pur business et des tribus de jeux pourris qui s'enchainent à l'envi.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#121 Message par adol75 »

Conférence Peter Molyneux à l'E3, il aurait peut etre du rester faire du Populous ce brave homme. Ca s'appelle curiosity et c'est la version moderne du schmilblick !

Un cube partagé en réseau sur lequel tout le monde tape jusqu'à ce que celui qui réussit à le casser soit le seul à savoir ce qu'il contenait. Super jeu c'est sur !!!

La où ça devient comique ou inquiétant je ne sais pas, c'est qu'on pourra acheter en DLC de quoi frapper plus fort sur le cube pour espérer etre celui qui le casse. Ca commence à 70 centimes pour un micro marteau et ça grimpe à 60.000€ pour avoir un marteau piqueur en diamant.

Honnetement j'ai entamé les prières pour qu'il n'y ait pas un abruti plein aux as quelque part qui aille filer 60.000€ pour casser une boite virtuelle...
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#122 Message par Micka-182 »

Encore un passionné incompris 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#123 Message par Agalnarok »

T’imagine ce qu’il faudra débourser pour chopper la "batte" de Saints Row 3? ;D
Image

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Topic de l'E3 2012

#124 Message par adol75 »

Ca doit marcher son truc à la con, depuis que j'ai lu la news je me demande ce qu'il pourrait bien y avoir dans cette boite pour claquer 60.000€ en espérant avoir une chance de l'ouvrir.

Faiblecrew de merde version ultime...
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Topic de l'E3 2012

#125 Message par nono261084 »

adol75 a écrit :Si ce n'est que Kojima est un créateur de jeu et qu'il a accompagné toute la vie de cette industrie. Konami a toujours innové, crée, édité des jeux un peu casse gueules avec des concepts vraiment nouveau, les inventeurs du music game c'est eux.

Guillemot est un businessman roi de la repompe, il achète des licences, pond des jeux dans tous les sens, crée des suites infinies qui ne sont que des repompes des précedents opus. La seule chance de Guillemot coté créatif c'est d'avoir su verrouiller Michel Ancel, pour le reste c'est du pur business et des tribus de jeux pourris qui s'enchainent à l'envi.
Chaud ta vision étriquée du jeu vidéo 8O C'est ce que je dis le japon c'est bien, le reste c'est de la merde... Sauf que ubisoft distribue énormément de jeu jap à travers le monde (ff, dq, soulcalibur....).

Répondre