Phantasy Star Online 2 sur PC en Free To Play

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
rikimaru_rkm
stick d'argent
Messages : 524
Inscription : 30 déc. 2006, 21:24
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Phantasy Star Online 2 sur PC en Free To Play

#1 Message par rikimaru_rkm »

Image



Sorti il y a quelques jours (le 04/07 ?), le jeu est Freetoplay. On peut devenir premium en payant un abo mais il est tout à fait possible de jouer gratuitement de A à Z. Dispo qu'en japonais, l'interface est très visuelle et en 1 heure de jeu on peut très facilement faire ce que l'on veut dans les menus. Jouable au pad Xbox 360 (config automatique), le clavier est quand même recommandé pour les possibilités de raccourci.

:6: Le jeu se récupère ici : http://pso2.jp/
:6: Tuto en anglais dispo ici : http://bumped.org/psublog/phantasy-star ... ion-guide/

Pour jouer avec des anglophones et francophones je recommande le Ship 02 (s'il reste de la place) ou le Ship 10. Une fois le ship choisi, on crée son perso et il n'est plus possible d'aller sur un autre ship donc mettez vous d'accord entres potes. Sinon 2 solutions : payer pour créer un deuxième perso (le premier est gratuit, les suivants sont à 500AC soit 5€) ou recréer un SEGA ID (gratuit, une autre adresse email à rentrer).

Ingame, après un tuto de 10 minutes (qu'on peut zapper) on est libre de faire ce qu'on veut et on peut commencer l'aventure en team de 4 maxi, à l'ancienne. Pour ceux qui ont joué à PSO sur Dreamcast il ne seront pas dépaysés.

J'ai deux persos, un sur le ship 02 et l'autre sur le ship 10 pour commencer de zéro avec un pote. On cherche 2 personnes au cas où :wink: .
Dernière modification par rikimaru_rkm le 06 juil. 2012, 21:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
D-ロイック
stick de zinc
Messages : 463
Inscription : 24 sept. 2011, 15:43
Localisation : Entre Orléans et Blois
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Phantasy Star Online 2 sur PC en Free To Play

#2 Message par D-ロイック »

Je suis sur le ship 10. Ce jeu est vraiment bien et rappel de bons souvenirs passé sur Dreamcast pour peu qu'on ai aimé le premier PSO.

Je ne suis pas tout le temps dessus par contre.

PS : Mon perso se nomme "Rahnel"
Image

Répondre