Autour de la Wii U

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc
Messages : 445
Inscription : 25 juin 2014, 22:08
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Autour de la Wii U

#2476 Message par BADASS-YAMAZAKI »

Ce zelda ressemble aux modes aventure des jeux naruto :|

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Autour de la Wii U

#2477 Message par yoanna330 »

Comme je le disais ailleurs en privé : il est sympa ce Zelda-herbe, c'est un cross-over. J'en veux pour preuve les arbres de GT Sport.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Autour de la Wii U

#2478 Message par nono261084 »

Baosan a écrit :Je pense que rien qu'avec le zelda 2015, on va tous se le prendre, nintendo va exploser les ventes et que les psxone auront du souci a se faire.
Je ne vois vraiment pas quel jeu pourra concurrencer ce jeu là.

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Autour de la Wii U

#2479 Message par kamoliv390 »

Quand vous aurez compris que Nintendo c'est terminé depuis la gc vous arrêterez peut être de fantasmer sur un retour de la firme...
Y a que nono et quelques autres qui ont un tant soit peu de recul sur cette marque...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Autour de la Wii U

#2480 Message par yoanna330 »

kamoliv390 a écrit :Quand vous aurez compris que Nintendo c'est terminé depuis la gc vous arrêterez peut être de fantasmer sur un retour de la firme...
Y a que nono et quelques autres qui ont un tant soit peu de recul sur cette marque...
J'aimerai tant faire parti de l'élite... :peine:

Sérieusement, même le grand public a pris du recul concernant Nintendo...

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Autour de la Wii U

#2481 Message par kamoliv390 »

yoanna330 a écrit :
kamoliv390 a écrit :Quand vous aurez compris que Nintendo c'est terminé depuis la gc vous arrêterez peut être de fantasmer sur un retour de la firme...
Y a que nono et quelques autres qui ont un tant soit peu de recul sur cette marque...
J'aimerai tant faire parti de l'élite... :peine:

Sérieusement, même le grand public a pris du recul concernant Nintendo...
Vu le nombre de ventes de wii (qui pour moi n'a d'intérêt que pour la cracker et y foutre de l'ému ) je ne pense pas
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Autour de la Wii U

#2482 Message par yoanna330 »

Vu le nombre de ventes de wiiU, je pense que si. ;)

Bon, j'ai pu constater une jauge d'endurance écoulée en trois mètres de sprint. Ça promet pour les longs trajets qui devraient être légion...
Bon, je lirai les tests, mais d'ici là je vais avoir du mal à beaucoup m’intéresser à ce Zelda.

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Autour de la Wii U

#2483 Message par Sulf' »

yoanna330 a écrit :J'aimerai tant faire parti de l'élite... :peine:
8)

Sinon oui il fait qd même un peu de peine ce Zelda. Qd tu vois ce que sont capables de nous produire les mondes ouverts aujourd'hui et ce que propose ce jeu.
Il a plus de 10 ans de retard. Même un GTA3 était plus "vivant".

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Autour de la Wii U

#2484 Message par Sulf' »



8)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Autour de la Wii U

#2485 Message par RainMakeR »

Lol on lit les memes articles. Enfin bon s'ils avez joué un minimum a leur proto ils auraient tout de suite compris le souci de la U. Surtout le gros merdier comme manette ....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Autour de la Wii U

#2486 Message par yoanna330 »

http://www.gamekult.com/actu/nintendo-n ... 66529.html
Ces commentaires de dèg'. 8)
Perso, c'est TOUT ce que j'espère. Une console au même concept que la Neo-Geo X (la nouveauté des jeux en plus).
J'espère qu'ils ne merdront pas avec des nouveautés à la con et qu'on joue avec de vrais contrôles.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Autour de la Wii U

#2487 Message par RainMakeR »

c'etait la solution la plus logique, et celle que je supporte depuis le debut.

Par contre je capte pas l'interet d'avoir une station en plus pour jouer sur la tv ....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Autour de la Wii U

#2488 Message par yoanna330 »

yoanna330 a écrit :même concept que la Neo-Geo X
RainMakeR a écrit :c'etait la solution la plus logique, et celle que je supporte depuis le debut.

Par contre je capte pas l'interet d'avoir une station en plus pour jouer sur la tv ....
Je le quote, juste pour le plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Autour de la Wii U

#2489 Message par Sulf' »

Ce Rain :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Autour de la Wii U

#2490 Message par RainMakeR »

vous ,n"avez pas compris ce que je veux dire pour pas changer ;)

MA console elle streame direct sur la tv. Pas besoin de rajouter un super gameboy 3.
Lisez les autres articles, pas que ceux de GK ;)
http://www.begeek.fr/rumeurs-nintendo-n ... -tv-210555

Par contre la neo x j'ai pas trop suivi l'histoire. Elle se branchait sur une tv
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Autour de la Wii U

#2491 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :vous ,n"avez pas compris ce que je veux dire pour pas changer ;)
Évidement.Image
RainMakeR a écrit : MA console elle streame direct sur la tv. Pas besoin de rajouter un super gameboy 3.
Évidement.Image
RainMakeR a écrit : Lisez les autres articles, pas que ceux de GK ;)
http://www.begeek.fr/rumeurs-nintendo-n ... -tv-210555
Évidement.Image
RainMakeR a écrit : Par contre la neo x j'ai pas trop suivi l'histoire. Elle se branchait sur une tv
T'es forcément au courant et puis je suis trop bête pour t'expliquer.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Autour de la Wii U

#2492 Message par yoanna330 »

J'ai bien compris, t'as pas capté mon allusion à la Neo-Geo X et t'as retenu juste "console portable" dans l'article.

Bref tu tiens compte que d'une partie des choses et donc évidement, ta réponse n'est que pour toi. On est pas des merdes, tiens compte de nous. Pitié.

Et bordel, une console portable avec uns station d’accueil c'est la seule chose de nouveau que j'attends côté console. Histoire de m'entamer un Zelda à la maison sur ma TV mais de pouvoir le continuer en déplacement. T'as pas besoin d'avoir deux fois le jeu sur deux supports. Autant avoir à la fois une console portable et de salon à la fois. Qu'est-ce qui te parait louche dans ce concept ?

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Autour de la Wii U

#2493 Message par RainMakeR »

Ce qui me parait louche, et que j'ai expliqué deja dans les precedents posts, c'est que je trouve ca con d'avoir en plus de la console une station d'accueil (achetable separemment).

Avec les specs qu'ils annoncent qu'est ce qui les empeche de coller une prise hdmi au cul de la console et la brancher direct sur la tv ?

La neogeo x j'ai pas trop suivi le truc. J'ai vu que c'etait une console fini a l'arrache avec les eternels meme jeux. On pouvait la brancher une la tv alors j'imagine ?
Le seul truc que j'ai retenu c'est que vous avez vannez Nicoss la dessus et du coup il s'est barré :crybaby:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Autour de la Wii U

#2494 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit : Le seul truc que j'ai retenu c'est que vous avez vannez Nicoss la dessus et du coup il s'est barré :crybaby:
Rien à voir.

Neo geo X, tu fais la recherche sur google images et t'as la réponse en image.
D'avoir une station ça te donne un truc moins bâtard que des câbles partout sur la console (hdmi, manettes, et alimentation), console qui ne sera pas posée à l'arrache sur un coin du meuble. Voilà l'intérêt. Ça rend l'utilisation plus pratique. Rien de fou, c'est vrai, mais c'est utile. Une fois posé dessus, t'utilises ça comme une bête console de salon. Ce qu'il faut en revanche craindre c'est le tarif de l'éventuelle station. Objet quasi vide que Nintendo ferait probablement payer très cher...
Enfin, on est dans la spéculation. J'ai hâte de voir.



EDIT : tu ne sais pas ce qu'est la neo-geo X mais tu as fait des news (dont tu es si fier) dessus. http://www.neo-arcadia.com/2013/02/23/n ... eaux-jeux/

Avatar de l’utilisateur
ludotaku
stick de platine
Messages : 1707
Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan
A remercié : 19 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Autour de la Wii U

#2495 Message par ludotaku »

Je suis vraiment curieux de la nouvelle approche de cette console, ça voudrait dire, par exemple, pouvoir emmener la console pour jouer pendant la pause de midi et ne pas avoir de compromis sur le jeu auquel je joue, ça me botte bien.
J'ai trouvé une réflexion intéressante de la part d'IGN US > http://www.ign.com/articles/2016/07/27/ ... ght?page=1

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Autour de la Wii U

#2496 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :EDIT : tu ne sais pas ce qu'est la neo-geo X mais tu as fait des news (dont tu es si fier) dessus. http://www.neo-arcadia.com/2013/02/23/n ... eaux-jeux/
wai mais me rapelle plus depuis le temps :p

Et à part au debut qu'ils l'ont annoncés, j'ai plus suivi du tout apres ... tain 2013 en plus ;D

POur en revenir au dock, j'en conviens c'est plus pratique etc.... mais j'aimerai un truc super simple. Un peu comme la gc.
Tu prends ta nx, tu vas chez un pote, et si tu veux jouer avec, hop tu streames sur la tv sans te faire chier a trimballer du matos.
Apres le dock je sais pas comme ca se presente, s'ils ont un truc genre comme les dongles wifi, ca ca pourrait etre sympa. Si c'est se taper un truc enorme aussi gros que la console, ca va vraiment pas etre un truc super transportable.

Enfin on est d'accord pour le moment on en sait pas plus. Mais bon ils vont encore nous ressortir le pipo discours de la ds, c'est pas la meme categorie, on va pas concurrencer. Blablabla et 6 mois apres pouf on arrete les chaines...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Onaryc
stick d'argent
Messages : 854
Inscription : 16 juin 2008, 12:47
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Autour de la Wii U

#2497 Message par Onaryc »

Si c'est une portable avec une station d’accueil (histoire effectivement de brancher manettes, sortie vidéo, alimentation, ...), je ne vois pas l'intérêt d'avoir des manettes détachables (à moins qu'il y ai tout de même une sortie hmdi sur la partie portable). Le design risque d'être assez foireux. En tout cas curieux de voir ce que ça donne!

En ce qui concerne la wiiu, histoire de tester l'émulation (et le hack :ninja: ) j'ai fait le tour des bons jeux sur cette console et il y a de quoi faire (en tout cas maintenant) et la mise en oeuvre technique de leur écran déporté est tout de même assez impressionnante! (pas testé la distance par contre, j'espère que ça va jusqu'aux chiottes :nie: ) Le concept est un peu sous exploité mais avoir un écran déporté c'est bien pratique, qu'ils aillent dans cette direction me plait pas mal!

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Autour de la Wii U

#2498 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit : Apres le dock je sais pas comme ca se presente, s'ils ont un truc genre comme les dongles wifi, ca ca pourrait etre sympa. Si c'est se taper un truc enorme aussi gros que la console, ca va vraiment pas etre un truc super transportable.
Je comprend bien ton post mais quand même, on parle d'ne console portable à transformer en console de salon et tu reprocherai à la partie console de salon de n'être pas portable. :lol: L'objet en question ne serait pas plus gros qu'une console classique, et les consoles classiques tu peux les transporter sans gros souci. Pour peu que l'alimentation soit interne, t'aurais même pas besoin de transporter de câbles pour aller jour sur la TV des potes.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Autour de la Wii U

#2499 Message par RainMakeR »

Imagine le concept, tu joues a ta portable pi d'un coup tu croises un pote. Tu deroules le cable hdmi comme le cable electrique sur un aspirateur et zou tu joues sur la tv ;D

Bon par contre le coup des manettes escamotables c'est un gros mytho. Une ok mai sje vois mal la console avoir 2 manettes. Ou alors ca veut dire que le pad directionnel c'est juste des boutons :(

Pi bon si c'est pour nous ressortir une manette de merde comme la wiimote-nunchuk ...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Autour de la Wii U

#2500 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :Imagine le concept, tu joues a ta portable pi d'un coup tu croises un pote. Tu deroules le cable hdmi comme le cable electrique sur un aspirateur et zou tu joues sur la tv ;D
Faut juste aussi que tu te promènes aussi avec un groupe électrogène et une TV... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Répondre