Tekken Tag tournament 2 PS3/Xbox 360 les differences Graphic

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
chacal
Cancoillotte-Man
Messages : 1966
Inscription : 05 sept. 2005, 21:35
Localisation : Thionville France
A remercié : 41 fois
A été remercié : 49 fois

Tekken Tag tournament 2 PS3/Xbox 360 les differences Graphic

#1 Message par chacal »

Salut

j'ai donc testé la version PS3 la semaine derniere & la version Xbox 360 aujourdhui sur leur qualité graphique & chargement.

Donc voila le verdict est tombé il y a 2h00 8)

C'est la version PS3 qui est L'ultime version a avoir 8)

surtous ne pas se fier au modeste test ps3gen.fr Tekken Tag Tournament 2 : comparaison PS3/Xbox 360 en images

Pourquoi donc la PS3 vainqueure

Les Defauts de la version Xbox 360

De 1 la couleur ..... tous le jeu & SUNFADE 8O (Test Panasonic Plasma TX-PF42G20S) le rouge sur Xbox 360 tire sur le pal rose un Namco rose c'est horrible & la tenue de Lars Alexandersson rose comme Dan dans SFZ2 du au niveau de luminosité .
Ce qui altère grave au réalisme graphique du jeu ont dirait le Embu de Tekken 3 sur Playstation niveau impression :|

L'intro a un éspèce de flou :? ca ce remarque grave sur les passages de nina sur son visage et ces épaules.

En Plus d'etre flou & Sunfade le DVD mouline a mort pour l'intro meme apres installation :crybaby: .

De 2 le truc que le frangin a remarqué (vu qu'il squate a mort sur ps3) sur la version Xbox 360 c'est un ecran noir de 1& seconde avant le match ce qui casse le dynamisme avant le fight 8O alors que sur PS3 c'est fluide pas de transition avec un Black-BackRound.

Premiere chose pendant le mode training j'ai eu drois a un putain de ralentissement dans le stage Tulip Festival (Netherlands)

Avec Paul en executant :2: :lk: 8O .

On se tap a la tire la rigo l'affichage des succés ca soul meme pendant le staff .


Niveau chargement Rien a dire je dirais un poil mais vraiment un poil au dessus de la PS3 ,mais un SSD au cul de la PS3 la Xbox 360 c'est un CPC 464 LOL non je rigole.

Donc se que j'ai peu voir sur les derniers jeux sortient sur les 2 support dernierement de tous ce qui est sorti en 3D a partir de Final Fantasy XIII-2 faut oublié sur Xbox 360 la console Arrive au bout du chemin .

Zone of the Enders HD & Tombe Raider avec ceux la je ne ferais pas l'erreure 8) comme avec Tekken Tekken Tag tournament 2 malgré le 1080P.
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Tekken Tag tournament 2 PS3/Xbox 360 les differences Gra

#2 Message par Wally EX Revue »

Vu que le jeu arcade tourne sensiblement sur une PS3, ça serait encore drôle que ce soit inférieur à la box.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
chacal
Cancoillotte-Man
Messages : 1966
Inscription : 05 sept. 2005, 21:35
Localisation : Thionville France
A remercié : 41 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Tekken Tag tournament 2 PS3/Xbox 360 les differences Gra

#3 Message par chacal »

La version arcade et superieur en terme de loading Normal HDD inside.

Mais en terme de Graphisme la PS3 l'ecrase 8) haut la main.
De plus le flou cinétique rallenti le jeu sur Arcade :|
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Tekken Tag tournament 2 PS3/Xbox 360 les differences Gra

#4 Message par Wally EX Revue »

chacal a écrit :La version arcade et superieur en terme de loading Normal HDD inside.

Mais en terme de Graphisme la PS3 l'ecrase 8) haut la main.
De plus le flou cinétique rallenti le jeu sur Arcade :|
Ah ok je ne savais pas. Merci pour les précisions :wink:
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
subaru
stick de bronze
Messages : 146
Inscription : 12 déc. 2006, 01:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tekken Tag tournament 2 PS3/Xbox 360 les differences Gra

#5 Message par subaru »

Heu faut ptet que tu règles ou change ton plasma, chez moi le costume de Lars est rouge de chez rouge de même que le logo Namco, et puis les couleurs sont absolument pas sunfadée du tout, au contraire ça pète bien.

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Tekken Tag tournament 2 PS3/Xbox 360 les differences Gra

#6 Message par Pouh »

Allez, des photos ! ;D

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tekken Tag tournament 2 PS3/Xbox 360 les differences Gra

#7 Message par Scavs »

chacal a écrit :
Zone of the Enders HD & Tombe Raider avec ceux la je ne ferais pas l'erreure 8) comme avec Tekken Tekken Tag tournament 2 malgré le 1080P.
Bof 1080p upscalé, pas intéressant donc...vive le natif, sur Xbox 360 autant rester en 720p dans les réglages. Depuis le temps, il faut être bien naïf :roll: pour croire que la 360 affiche du vrai 1080p sur ses jeux (hormis Virtua Tennis 3 l'exception il me semble...).

Vu que ça fait un millénaire que je n'ai pas allumé ma Xbox360, il me semble (Pouh ou un autre le confirmera?) que avec les derniers firmwares, quand tu es branché en HDMI ou Yuv, tu as des options d'affichage dans le dashboard, bah tu les testes, et tu verras que normalement tu trouveras au moins une qui t'afficheras des couleurs vives. Si t'es branché en VGA, il me semble (mais ça fait un bail j'ai un peu oublié) que tu as un sorte de "voile blanc", et puis le VGA sur 360, ça donne souvent cette impression de couleurs délavées quand c'est mal réglé, et puis bon pour les couleurs flashy il n'y a que le Yuv ou le HDMI, le VGA donne des couleurs plus "réalistes". Ensuite il y a les réglages de la télé aussi à faire qui rentre en jeu...

EDIT : J'ai enfin pu tester le jeu sur 360 chez un ami en comparaison avec la version PS 3, et les couleurs sont bien normales ou vives selon le cable branché et les bons réglages. Bref :roll: ...

Répondre