Street Fighter x Megaman est dispo et c’est gratuit !!!

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
noobsaibotmk
stick de carton
Messages : 3
Inscription : 09 août 2012, 11:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Street Fighter x Megaman est dispo et c’est gratuit !!!

#1 Message par noobsaibotmk »


VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter x Megaman est dispo et c’est gratuit !!!

#2 Message par VewlixF »

Enfin !
Je vais pouvoir créer ma PCB arcade Megaman X Street Fighter.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter x Megaman est dispo et c’est gratuit !!!

#3 Message par Scavs »

J'y ai joué vite fais tout à l'heure, plutôt sympa pour les boss Street Fighter et les musiques (les stages sont quelconques je trouve). Juste battu Ryu et Blanka, puis j'avais voulu sauvegarder voire noter un password, et apparemment y a rien de tout cela...donc pour ceux qui ne le savent pas ou ne lisent pas les forums, ce jeu ne possède pas de sauvegardes ou de passwords, pour faire feeling rétro à la Megaman 1 (peut-être un patch pour sauvegarder d'ici là). Donc si vous comptez le finir, il va falloir laisser tourner le jeu non stop jusqu'à le finir.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39931
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 96 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Street Fighter x Megaman est dispo et c’est gratuit !!!

#4 Message par RainMakeR »

Je l'ai fini y'a pas lgtps mais il me semble que y'avait des pass dans le 1. Tain chapeau si t'as latté ryu.

C'est excellent n'empeche les boss qui ont des furies et tout ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21940
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 31 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Street Fighter x Megaman est dispo et c’est gratuit !!!

#5 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :il me semble que y'avait des pass dans le 1.
Non, y'a pas.

J'ai lancé ce SFxMegaman... sur mon PC2pauvre, il tourne au ralenti, la musique déconne. Et j'ai rien trouvé pour mettre l'image au format (au moins étiré en 4/3 plutôt qu'en carré), pas de filtre, pas de configuration pour la pad.

Et moi qui attendais chaud bouillant d'y jouer, avec mon petit pad retro dans les mains...

Bref, je ne serait pas contre une version psn, même payante...

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29211
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Street Fighter x Megaman est dispo et c’est gratuit !!!

#6 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :Je l'ai fini y'a pas lgtps mais il me semble que y'avait des pass dans le 1.
Tu l'as finit y'a combien de temps? Juste pour savoir à quelle vitesse tu oublies... :roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Contact :
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter x Megaman est dispo et c’est gratuit !!!

#7 Message par DArkDiUK »

VewlixF a écrit :Enfin !
Je vais pouvoir créer ma PCB arcade Megaman X Street Fighter.
:aime:

Option !
yoanna330 a écrit :
RainMakeR a écrit :il me semble que y'avait des pass dans le 1.
Non, y'a pas.

J'ai lancé ce SFxMegaman... sur mon PC2pauvre, il tourne au ralenti, la musique déconne. Et j'ai rien trouvé pour mettre l'image au format (au moins étiré en 4/3 plutôt qu'en carré), pas de filtre, pas de configuration pour la pad.

Et moi qui attendais chaud bouillant d'y jouer, avec mon petit pad retro dans les mains...

Bref, je ne serait pas contre une version psn, même payante...
Ta chopé les barettes de Ryo ?!
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter x Megaman est dispo et c’est gratuit !!!

#8 Message par Scavs »

yoanna330 a écrit :
RainMakeR a écrit :il me semble que y'avait des pass dans le 1.
Non, y'a pas.

J'ai lancé ce SFxMegaman... sur mon PC2pauvre, il tourne au ralenti, la musique déconne. Et j'ai rien trouvé pour mettre l'image au format (au moins étiré en 4/3 plutôt qu'en carré), pas de filtre, pas de configuration pour la pad.

Et moi qui attendais chaud bouillant d'y jouer, avec mon petit pad retro dans les mains...

Bref, je ne serait pas contre une version psn, même payante...
F4 plusieurs fois pour trouver le 4/3 full screen et non le 4/3 carré, F2 est censé pouvoir configurer la manette mais ça ne marche pas chez moi. Chez moi j'ai branché une manette Xbox 360, je ne peux pas le configurer mais il est détecté par défaut, mais je ne peux y jouer qu'avec l'analogique et non la croix :| . 'tain l'abus, même pour ce genre de jeu ton PC n'arrive pas à suivre yoanna :| (syndrôme des PC quoi)?

Autant attendre une version PSN/Xbox Live, avec update de pouvoir sauvegarder le jeu si possible (loul quand même :palm: ), car bon c'est bien joli de faire le warrior et d'essayer de le finir d'une traite comme Megaman 1 (certains passages de ce jeu sont assez difficiles, mais pas infaisables non plus mais faut de la patience), je comptais aussi le jouer et le finir (je l'attendais aussi ce jeu de fan), mais faudrait réserver une journée complète et de la motivation pour le torcher, et là j'ai trop la flemme et pas la patience de l'époque (j'ai perdu un peu de skill aussi au passage même si j'ai fini Megaman 9 et 10, mais au moins on pouvait sauvegarder :roi: ).

@RainMakeR : fallait bien le buter en premier cette tarlouze de Ryu, je me demande si il y a Ken plus tard dans le jeu :roi: ...

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter x Megaman est dispo et c’est gratuit !!!

#9 Message par WellcooK »

C'est les boss qui peuvent être chauds, le jeu en lui-même n'est pas spécialement long ou dur. Je dirai même que les stages sont extrêmement courts! Et effectivement, jouer au stick analogique c'est particulièrement pénible. Par contre je n'ai eu aucun soucis pour configurer les boutons de la manette.

En tout cas, niveau finition, c'est clair que le jeu fait cheap. Mais bon dieu, ça reste très sympathique et agréable comme hommage!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter x Megaman est dispo et c’est gratuit !!!

#10 Message par dark_eagl' »

c'est surtout fanmade et Gratuit

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39931
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 96 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Street Fighter x Megaman est dispo et c’est gratuit !!!

#11 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :
RainMakeR a écrit :Je l'ai fini y'a pas lgtps mais il me semble que y'avait des pass dans le 1.
Tu l'as finit y'a combien de temps? Juste pour savoir à quelle vitesse tu oublies... :roi:
je l'ai fini entre aout et novembre. Faudrait que je checke mes archives ;D

Sinon si vous realisez 3 perfects contre des boss, petit spoiler ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter x Megaman est dispo et c’est gratuit !!!

#12 Message par WellcooK »

dark_eagl' a écrit :c'est surtout fanmade et Gratuit
Tu as raison, il est par conséquent complètement inacceptable d'émettre un quelconque commentaire!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter x Megaman est dispo et c’est gratuit !!!

#13 Message par dark_eagl' »

nan mais du coup, fallait pas s'attendre à avoir des menus complets, et que ça ne sert à rien d'être outrer pour ce genre de choses...

comme tu le dis c'est très cheap (pas d'options, pas de menus, graphiquement largement moins maîtrisé que sur un "vrai" megaman), mais c'est aussi très sympathique (megaman quoi, les musiques sympas, les boss rigolos)!

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter x Megaman est dispo et c’est gratuit !!!

#14 Message par WellcooK »

Tu sais, on n'est pas outré, on partage juste l'expérience que l'on a, c'est tout!

Faut pas être à fleur de peau comme ça, c'est les fêtes!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter x Megaman est dispo et c’est gratuit !!!

#15 Message par Scavs »

Fanmade ou pas, ça n'aurait pas été du luxe d'inclure l'option sauvegarde ou password, là ok c'est cool ça rappelle Megaman 1 pour faire puriste mais laisser le choix ça reste sympa aussi. C'est comme les modes easy ou hard, chacun choisit, si le hardcore gamer veut faire le jeu sans sauvegarde il peut le faire ça ne regarde que lui. Et puis bon, si je veux montrer le dernier boss du jeu vite fais à un pote, c'est sûr qu'en rechargeant le dernier niveau ça serait plus pratique.

@RainMakeR : T'as bien fini Megaman 1 sur Nes? Car si t'as fini sur une version PS 2, Gamecube Anniversary ça ne compte pas car il y a les sauvegardes ;D , la version VC sur Wii ou compile Psx je ne sais plus par contre...'tain ça se dit fan de Megaman et ça finit Megaman 1 qu'en 2012, pffff :roi: (oui oui je sais les jeux n'ont pas de date de péremption toussa, moi-même j'ai fini des jeux ultra anciens que récemment, vie sociale toussa :arrow: ...).

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21940
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 31 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Street Fighter x Megaman est dispo et c’est gratuit !!!

#16 Message par yoanna330 »

Scavs a écrit : @RainMakeR : T'as bien fini Megaman 1 sur Nes? Car si t'as fini sur une version PS 2, Gamecube Anniversary ça ne compte pas car il y a les sauvegardes ;D
Genre Rain qui joue à de l'import :lol:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39931
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 96 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Street Fighter x Megaman est dispo et c’est gratuit !!!

#17 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :
Scavs a écrit : @RainMakeR : T'as bien fini Megaman 1 sur Nes? Car si t'as fini sur une version PS 2, Gamecube Anniversary ça ne compte pas car il y a les sauvegardes ;D
Genre Rain qui joue à de l'import :lol:
Oui j'ai de l'import mr. Les megaman annif en font partie.

Scavs : je l'ai fini y'a tres longtemps sur NES (genre 15a putain :crybaby: ) et je l'ai refini cette année sur GC.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21940
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 31 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Street Fighter x Megaman est dispo et c’est gratuit !!!

#18 Message par yoanna330 »

DArkDiUK a écrit : Ta chopé les barettes de Ryo ?!
C'était bien sympa de sa part mais il n'avait finalement que du 512. Je suis équipé en 2x512.

Je prie pour une édition psn. Si ils font une version payante, on aura peut être des décors ;D

Répondre