Alleluïa, mes prières sont enfin entendues ! (THQ disparait)

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
adol75
stick de diamant
Messages : 6192
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 15 fois

Re: Alleluïa, mes prières sont enfin entendues ! (THQ dispar

#126 Message par adol75 »

Je n’appellerai certainement pas ça "des améliorations", c'est juste une approche différente qui vise à simplifier l'expérience de jeu. Dans le cas d'un RE, tirer en marchant c'est très logique mais ça n'est pas forcément positif par rapport au sentiment de peur et d’oppression qui était la signature de la saga.

On s'en rend d'ailleurs bien compte avec la lente agonie des RE initiée par le 4 jusqu'au 6. C'est sans doute plus jouable, plus juste également, mais ça n'est certainement pas meilleur.

Cette différence d'approche en terme de maniabilité était d'ailleurs une des marques différenciantes à l'époque entre production occidentale et japonaise, et ça tend largement à s'estomper au profit de l'approche américaine, maheureusement à mon sens...
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Alleluïa, mes prières sont enfin entendues ! (THQ dispar

#127 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :En plus de la copie carbone, les jap commencent seulement à regarder ce qui se fait autour. Quand tu vois que la caméra dans ninja gaiden 3 ou mgs rizing est toujours aussi merdique qu'il y a dix ans, c'est un peu du foutage de gueule. Du coup les améliorations de gameplay que les occidentaux ont apporté commencent seulement à poindre dans les prods jap.
Wé, ils devraient prendre exemple sur la gestion de la caméra dans Amalur ou Darksiders, deux modèles du genre.
J'espère que le prochain jeu de Platinum Games s'inspirera du gameplay ultra technique et précis de God of War également.

Sinon les Japonais et les occidentaux n'ont pas du tout la même approche en terme de gameplay dans le jeu vidéo, et c'est très bien comme ça.
Le jour où un gameplay comme celui de Bayonetta sortira à 100% de la tronche des occidentaux n'est pas arrivé.
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Alleluïa, mes prières sont enfin entendues ! (THQ dispar

#128 Message par nono261084 »

@ adol : je ne vois pas en quoi le fait que ton perso mettent 10 secondes à faire demi-tour ou à viser correctement accentue le niveau de peur. Un jeu comme dead space parfaitement maniable est plus flippant que n'importe quel re (enfin d'après les autres, parce que la peur dans le jeu vidéo :ptdr: ).

@ micka : C'est sur que amalur et darksiders ce sont des bta :roll: C'est sur que ng ou mgs en facile, les ennemis qui te poutrent hors champ, tu en as rien à cirer :roll: Re6 est surement le meilleur tps de cette gen vu que les jap savent faire mieux que tout le monde :roll:

adol75
stick de diamant
Messages : 6192
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 15 fois

Re: Alleluïa, mes prières sont enfin entendues ! (THQ dispar

#129 Message par adol75 »

nono261084 a écrit :@ adol : je ne vois pas en quoi le fait que ton perso mettent 10 secondes à faire demi-tour ou à viser correctement accentue le niveau de peur. Un jeu comme dead space parfaitement maniable est plus flippant que n'importe quel re (enfin d'après les autres, parce que la peur dans le jeu vidéo :ptdr: ).

Bah il suffit de voir où en est la série après trois épisodes pour le comprendre... Aux oubliettes ;D

Plus sérieusement ça n'est pas une affaire de peur qui fait la force des RE, d'autant que RE ne fait pas vraiment peur. C'est plutot une affaire de pression et de stress, d'où le fait que Nemesis reste mon épisode préferé (avec Veronica mais pour d'autres raisons). Et oui courir avec un perso à moitié handicapé ça renforce cette pression, tout comme devoir se barrer fissa pour trouver deux secondes et enfin pouvoir se retourner et tirer.

Mais pour aller (un peu) dans ton sens, je ne suis pas sur que le pivot était un choix délibéré de Capcom, je pense plutot que c'était une conséquence du choix de la caméra fixe. C'est resté après comme une signature imposée.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Alleluïa, mes prières sont enfin entendues ! (THQ dispar

#130 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit : @ micka : C'est sur que amalur et darksiders ce sont des bta :roll: C'est sur que ng ou mgs en facile, les ennemis qui te poutrent hors champ, tu en as rien à cirer :roll: Re6 est surement le meilleur tps de cette gen vu que les jap savent faire mieux que tout le monde :roll:
On s'en branle royal que ce ne soit pas un pur BTA. La caméra de Amalur et de Darksiders, c'est de la merde en barre.
Mais comme d'hab, dès que ça parle de jeux occidentaux, tu enfiles tes oeillères. On dirait Adol avec Nintendo.

Et on va répondre à la Nono pour la suite :
RE6 c'est pas un beat'em all :silly:

Tu veux pas aller t'énerver sur un bon jeu occidental dans un mode ultra dur, jusqu'à le détester, dans le but d'avoir un trophée et de satisfaire ton e-penis, au lieu de raconter de la merde ?
Je t'épargne les :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39939
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Alleluïa, mes prières sont enfin entendues ! (THQ dispar

#131 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :7 ans. Ils ont corrige "le tir" en seulement 3 episodes, ca va. :lol:
En meme temps les RE se prete pas trop au tir en mouvement. Perso la plupart du temps je m'arrete qd je tire
adol75 a écrit :On s'en rend d'ailleurs bien compte avec la lente agonie des RE initiée par le 4 jusqu'au 6. C'est sans doute plus jouable, plus juste également, mais ça n'est certainement pas meilleur.
Agonie oO ? y'a que le 6 qui est a chier. Le 4 et le 5 sont excellents voires cultes. C'est juste pas le meme genre de jeux que les 1ers
adol75 a écrit :Mais pour aller (un peu) dans ton sens, je ne suis pas sur que le pivot était un choix délibéré de Capcom, je pense plutot que c'était une conséquence du choix de la caméra fixe. C'est resté après comme une signature imposée.
C'est le plus simple à coder et le plus logique à jouer. Je sais pas si vous avez joué à FF8 qui avait aussi par moment des déplacements en 3D. Eux avaient fait le truc logique pour le noob. T'appuis en bas le mec va en bas, en haut etc....
Sauf que des que tu changes d'angle de vue ca fout le bordel. Du coup dans FF8 tant que tu maintiens la direction, le gars continue dans le même sens. Mais dès que tu laches c'est le bordel.
Là dans RE t'avais une conduite de tank, en haut t'avances, en bas tu recules. Comme un jeu de caisse telecommandées.
C'est plus logique d'avoir ce genre de commandes avec des angles de vision imposés
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Alleluïa, mes prières sont enfin entendues ! (THQ dispar

#132 Message par Rugal-B »

Il y a des RE qui ont le retournement rapide avant l'episode 4. Il y a des RE qui ont un mode "tant que je maintient le bouton je cours dans la même direction même si y'a un changement d'angle" avant le 4 aussi. Capcom n'est pas passe de RE1 au 4 directement, hein!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Alleluïa, mes prières sont enfin entendues ! (THQ dispar

#133 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit : Sauf que des que tu changes d'angle de vue ca fout le bordel. Du coup dans FF8 tant que tu maintiens la direction, le gars continue dans le même sens. Mais dès que tu laches c'est le bordel.
C'était la merde dans le premier Devil May Cry également.
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Alleluïa, mes prières sont enfin entendues ! (THQ dispar

#134 Message par nono261084 »

@ adol : autant au début, la maniabilité bien lourde, ça ne choquait pas, c'était le standard. Aujourd'hui revenir à des contrôles lourds c'est juste un pas en arrière niveau game design. Plutôt que d'imaginer des éléments de gameplay novateurs, on va te coller une maniabilité merdique sous couvert de "ça renforce l'immersion" (alors qu'il faut comprendre, nous sommes des feignasses).

@micka : ou est-ce que j'ai dit que la caméra d'amalur était un modèle du genre? Elle est loin d’être parfaite mais ne constitue pas un élément gênant vu que tu ne meures pas en deux coups. Et c'est vrai que j'encense que les jeux occidentaux : gow ascension, castlevania du bon bta :palm:
"mé taim pa lé rpg pedobir et lé bta à kaméra moisi, tèm pa lé jeu japoné" :|

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Alleluïa, mes prières sont enfin entendues ! (THQ dispar

#135 Message par Micka-182 »

Nan mais stop la mauvaise foi stp :lol:

Le moindre défaut sur un jeu Jap, tu hurles comme un porc à base de complot nippocentriste.
Le même sur un jeu occidental ? "Ca me convient".

Par exemple, j'ose imaginer ton état si cet article concernait un jeu Japonais avec "Kojima" écrit dessus :lol: :
http://www.gamekult.com/actu/tomb-raide ... 08164.html
Image

adol75
stick de diamant
Messages : 6192
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 15 fois

Re: Alleluïa, mes prières sont enfin entendues ! (THQ dispar

#136 Message par adol75 »

nono261084 a écrit :@ adol : autant au début, la maniabilité bien lourde, ça ne choquait pas, c'était le standard. Aujourd'hui revenir à des contrôles lourds c'est juste un pas en arrière niveau game design. Plutôt que d'imaginer des éléments de gameplay novateurs, on va te coller une maniabilité merdique sous couvert de "ça renforce l'immersion" (alors qu'il faut comprendre, nous sommes des feignasses).
Bof pas vraiment. Il y avait déjà ces deux écoles qui s'affrontaient à l'époque, des jeux comme Syphon Filter sur PS1 avaient une maniabilité "à la RE4", mais c'était en 3D libre c'était d'ailleurs plutot la norme 3D libre par opposition au plan fixe. Mais je pense que la maniabilité non pas merdique juste restrictive peut être un choix, fait pour entretenir une forme de pesanteur volontaire.

Tiens RER je pense que c'est une des raisons de son succès un retour aux sources du survivaln avec cette signature qui à mon sens fait partie intégrante du genre (comme l'intertie d'un Megaman, la lourdeur des sauts d'un DK etc..).
RainMakeR a écrit :
Rugal-B a écrit :7 ans. Ils ont corrige "le tir" en seulement 3 episodes, ca va. :lol:
En meme temps les RE se prete pas trop au tir en mouvement. Perso la plupart du temps je m'arrete qd je tire
Moi aussi, enfin je le faisais quand je voulais économiser les munitions, mais depuis que RE c'est Kaboul à tous les coins de rue (les 5 et 6 surtout), je me fais moins de noeuds au cerveau à tout économiser et je blaste en courant.

RainMakeR a écrit :
adol75 a écrit :On s'en rend d'ailleurs bien compte avec la lente agonie des RE initiée par le 4 jusqu'au 6. C'est sans doute plus jouable, plus juste également, mais ça n'est certainement pas meilleur.
Agonie oO ? y'a que le 6 qui est a chier. Le 4 et le 5 sont excellents voires cultes. C'est juste pas le meme genre de jeux que les 1ers
J'ai dit lente agonie. Le 4 était un culte mais aussi le premier coup de pioche de la cérémonie funébre du survival horror. Les 5 et 6 ont poursuivi dans cette direction et effacé définitivement le survival next gen au profit du jeu d'action.

RainMakeR a écrit :
adol75 a écrit :Mais pour aller (un peu) dans ton sens, je ne suis pas sur que le pivot était un choix délibéré de Capcom, je pense plutot que c'était une conséquence du choix de la caméra fixe. C'est resté après comme une signature imposée.
C'est le plus simple à coder et le plus logique à jouer. Je sais pas si vous avez joué à FF8 qui avait aussi par moment des déplacements en 3D. Eux avaient fait le truc logique pour le noob. T'appuis en bas le mec va en bas, en haut etc....
Sauf que des que tu changes d'angle de vue ca fout le bordel. Du coup dans FF8 tant que tu maintiens la direction, le gars continue dans le même sens. Mais dès que tu laches c'est le bordel.
Là dans RE t'avais une conduite de tank, en haut t'avances, en bas tu recules. Comme un jeu de caisse telecommandées.
C'est plus logique d'avoir ce genre de commandes avec des angles de vision imposés
C'est sur ça évite les trucs débiles ou tu dois retourner la manette quand la caméra se retourne et ça fait sens de ce point de vue. Un éternel débat issu des jeux en fausse 3D dite isométrique. D'ailleurs dans les RE c'est pas du tout logique à jouer. Combien de fois tu te retrouves à fuir en courant et parce que la caméra est inversée à la scène suivante tu repars en sens inverse dans les bras du zombie que tu tentais de fuir !!
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Alleluïa, mes prières sont enfin entendues ! (THQ dispar

#137 Message par Micka-182 »

adol75 a écrit :D'ailleurs dans les RE c'est pas du tout logique à jouer. Combien de fois tu te retrouves à fuir en courant et parce que la caméra est inversée à la scène suivante tu repars en sens inverse dans les bras du zombie que tu tentais de fuir !!
Tu parles de quel RE là ?
Image

adol75
stick de diamant
Messages : 6192
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 15 fois

Re: Alleluïa, mes prières sont enfin entendues ! (THQ dispar

#138 Message par adol75 »

Micka-182 a écrit :
adol75 a écrit :D'ailleurs dans les RE c'est pas du tout logique à jouer. Combien de fois tu te retrouves à fuir en courant et parce que la caméra est inversée à la scène suivante tu repars en sens inverse dans les bras du zombie que tu tentais de fuir !!
Tu parles de quel RE là ?
Les vieux à perso en pivot.

edit : Ca me rappelle je ne sais plus quel jeu qui était en 3D libre je crois où l'on pouvait choisir si la manette déplaçait le personnage selon sa direction ou selon l'orientation de la map. J'avais trouvé ça pas couillon du tout à l'époque.
Dernière modification par adol75 le 27 mars 2013, 14:56, modifié 1 fois.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Alleluïa, mes prières sont enfin entendues ! (THQ dispar

#139 Message par Micka-182 »

adol75 a écrit :
Micka-182 a écrit :
adol75 a écrit :D'ailleurs dans les RE c'est pas du tout logique à jouer. Combien de fois tu te retrouves à fuir en courant et parce que la caméra est inversée à la scène suivante tu repars en sens inverse dans les bras du zombie que tu tentais de fuir !!
Tu parles de quel RE là ?
Les vieux à perso en pivot
La situation que tu exposes est impossible dans les vieux RE, vu que tu utilises toujours la même direction pour courir, impossible que ton personnage reparte dans le sens inverse.
Peu importe l'angle de caméra, tant que tu tu appuies sur "Haut", le personnage avance.

Contrairement à Devil May Cry, où ce problème m'avait vraiment fait chier durant le premier boss (l'araignée).
Image

Avatar de l’utilisateur
mibu_shinrei
stick de platine
Messages : 2260
Inscription : 29 juin 2009, 07:05
Localisation : Seine St Denis 93
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Alleluïa, mes prières sont enfin entendues ! (THQ dispar

#140 Message par mibu_shinrei »

Micka-182 a écrit :Contrairement à Devil May Cry, où ce problème m'avait vraiment fait chier durant le premier boss (l'araignée).
Ca c'est le cas de tout le monde je crois ;D

D'ailleurs j'ai connu ce problème tout récemment dans GoW Ascension, avec des changements de caméras très rapprochés les uns des autres à cet endroit :
L'énigme où l'on récupère les yeux de la vérité
Je me suis retrouvé à faire des changements de direction foireux
C'est dingue de voir encore ça :palm:
Image

adol75
stick de diamant
Messages : 6192
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 15 fois

Re: Alleluïa, mes prières sont enfin entendues ! (THQ dispar

#141 Message par adol75 »

Micka-182 a écrit :
adol75 a écrit :
Micka-182 a écrit :
adol75 a écrit :D'ailleurs dans les RE c'est pas du tout logique à jouer. Combien de fois tu te retrouves à fuir en courant et parce que la caméra est inversée à la scène suivante tu repars en sens inverse dans les bras du zombie que tu tentais de fuir !!
Tu parles de quel RE là ?
Les vieux à perso en pivot
La situation que tu exposes est impossible dans les vieux RE, vu que tu utilises toujours la même direction pour courir, impossible que ton personnage reparte dans le sens inverse.
Peu importe l'angle de caméra, tant que tu tu appuies sur "Haut", le personnage avance.

Contrairement à Devil May Cry, où ce problème m'avait vraiment fait chier durant le premier boss (l'araignée).
C'est juste ! Ca ne devait pas etre contre RE que je pestais ou plutot si mais sans doute justement parce que le système était diffèrent des autres, mais j'avais du finir par m'y faire !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39939
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Alleluïa, mes prières sont enfin entendues ! (THQ dispar

#142 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Il y a des RE qui ont un mode "tant que je maintient le bouton je cours dans la même direction même si y'a un changement d'angle" avant le 4 aussi
Je parlais de final fantasy 8 mr. Rappelle toi qu'a part les gun survivor j'ai fait TOUS les RE ;)

@Adol: j'adore le 5. Le découpage en chapitre est vraiment LE truc qui manquait un peu au 4

POur les soucis de repartir dans le mauvais sens je l'ai eu souvent dans le 6 :palm:
ImageImageImage

adol75
stick de diamant
Messages : 6192
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 15 fois

Re: Alleluïa, mes prières sont enfin entendues ! (THQ dispar

#143 Message par adol75 »

Le découpage en chapitre c'est clair c'est génial. Poussé jusqu'au bout c'est un des trucs qui m'a fait adorer Revelations. Dans le 5 je crois que Sheva a suffit à me pourrir l'ensemble du jeu !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39939
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Alleluïa, mes prières sont enfin entendues ! (THQ dispar

#144 Message par RainMakeR »

bah en y reflechissant sheeva c'etait pas si naze que ca. L'imposer oui, kelle creve non.
Une fios que t'as capte de lui dire d'attaquer et que tu lui laisses tjs une herbe, ca roule.

Parce que le sidekick invincible dans le 6 j'ai trouvé que ca gachait tout. La plupart du temps tu lui dis d'attaquer et toi t'attend que ca se passe ...
ImageImageImage

adol75
stick de diamant
Messages : 6192
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 15 fois

Re: Alleluïa, mes prières sont enfin entendues ! (THQ dispar

#145 Message par adol75 »

Je lui laissais jamais une herbe à cette connasse moi ! Trop précieuse l'herbe ;D

J'ai hate de jouer à Bioshock Infinite du coup, il parait qu'ils ont enfin réussi à donner un semblant d'intelligence à un sidekick, ça m'intrigue tu peux pas savoir !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Alleluïa, mes prières sont enfin entendues ! (THQ dispar

#146 Message par nono261084 »

Vu que personne n'a encore soumis son intention de racheter la licence Darksiders, Crytek a toutes les chances de pouvoir la mettre sous son giron
Crytek... :gris: Plutôt la laisser mourir cette licence.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39939
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Alleluïa, mes prières sont enfin entendues ! (THQ dispar

#147 Message par RainMakeR »

pkoi t'as koi contre crytek ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Alleluïa, mes prières sont enfin entendues ! (THQ dispar

#148 Message par Pouh »

Il aime pas leurs jeux. ;D

Sinon, le vrai début de la fin commence pour THQ : plus possible de trouver des jeux comme Warhammer Space Marine ou Red Faction Guerilla sur le PSN par exemple.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Alleluïa, mes prières sont enfin entendues ! (THQ dispar

#149 Message par nono261084 »

Ce sont aussi de gros connards qui se foutent bien de la gueule des acheteurs.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39939
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Alleluïa, mes prières sont enfin entendues ! (THQ dispar

#150 Message par RainMakeR »

Pouh a écrit :Il aime pas leurs jeux. ;D

Sinon, le vrai début de la fin commence pour THQ : plus possible de trouver des jeux comme Warhammer Space Marine ou Red Faction Guerilla sur le PSN par exemple.
Sur xbla ils ont ete rebadgés SEGA (d'apres grospix), c'est ptet pour ca
ImageImageImage

Répondre