XB3, PS4 vers la fin des consoles ?

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: XB3, PS4 vers la fin des consoles ?

#101 Message par Infiny »

Non, avant je ne connaissais pas du tout ces oeuvres et je les ai lu en livre.
ET j'ai découvert le jeu que lorsque j'ai joué à DW5 ... avant ça m'était totalement étranger.
Mais bon, la question n'est pas là.

Chacun son trip de jeu hein.
D'ailleurs les true ne jouent plus eux ...
Ils ont d'autres chats ç fouetter que de jouer : famille, enfants, tout ça :D
Image

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: XB3, PS4 vers la fin des consoles ?

#102 Message par adol75 »

Infiny a écrit : Mais là où ça change c'est le scénario.
Le fait de jouer aux DW, ça m'a appris l'histoire ancienne de la Chine que je ne connaissais aps du tout, de mani-re, certes Ludique et un peu brutal.
Mais ça m'a apporté bien plus que de faire le kikoo devant un jeu de foot ou à jouer aux TPS !
Si tu veux apprendre "l'histoire ancienne de la Chine" (quoi que l'histoire de la Chine Ancienne fera bien l'affaire !), tu peux sortir ta Snes et y mettre Romance of the Three Kingdoms, l'ancetre des Musou toujours pas Koei, l'histoire en plus l'action en moins, avec de la belle stratégie. La oui tu apprendras sans doute un peu d'histoire. Par contre qu'est ce que tu vas t'emmerder ;D
Infiny a écrit : Les jeux ont une durée de vie en solo affligeante.
Ils se basent trop sur le multi ...
... et els DLC.

Alors qu'à l'époque de la PS1 voire supernintendo (je sais ça date), les jeux étaient bcp plus recherchés.
En matière de gameplay, de musique ...
Euh..... As tu deja posé la main sur une manette Snes ! Super Contra il se finit en combien de temps ? Ghoul'n ghosts ? La durée de vie n'était pas plus longue, les RPG faisaient exception mais pas plus qu'aujourd'hui voire un peu moins, certains jeux de plateforme à monde à rallonge mais pas plus qu'aujourd'hui.

Un COD c'est quoi 6 heures ? Ben Castlevania IV c'est 2 heures !

Et les musiques plus recherchées ??? Beuuuh, sur Snes tu avais un synthétiseur interne, 32 pistes et 200 sons en librairie... Sur PS3 ? Oh trois fois rien tu peux mettre la philarmonie de Tokyo sur une galette et faire un disque avec. Tu peux prendre 50 cents et le faire toaster sur je ne sais quoi, bref je ne suis pas sur que plus recherché soit le terme !

Bref il en faut pas non plus prêter aux oldies des qualités qu'ils n'ont pas !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: XB3, PS4 vers la fin des consoles ?

#103 Message par Micka-182 »

Adol qui tabasse le oldschool 8O
Image

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: XB3, PS4 vers la fin des consoles ?

#104 Message par adol75 »

Et oui, moi aussi je suis plein de surprises ;D

A ma décharge j'ai arrêté de fumer et ma belle mère squatte chez moi depuis 10 jours !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: XB3, PS4 vers la fin des consoles ?

#105 Message par Micka-182 »

En même temps pour affirmer que les jeux actuels sont plus courts qu'avant, il faut soit être très jeune et ne pas avoir connu les générations lointaines, soit être d'une très grande mauvaise foi.

Combien de jeux se finissaient en moins d'une heure en ligne droite ?
Après, la difficulté est un autre soucis, car non seulement on est pas tous égaux vis à vis de ça (skill toussa), mais en plus très peu de personne font leur jeux en hard de nos jours.

Ca chialait sur Vanquish et ses 5h de durée de vie, pourtant c'est largement plus qu'un shoot oldschool de l'époque "bénie" par beaucoup. Et qui l'a bouclé en extrême et terminé tous les défis parmi ceux qui râlent ? :confus:
Tout récemment ça hurlait sur MGS Rising, qui semble être assez court également. Parmi ces gens il serait intéressant de voir combien vont réellement le rincer plutôt que le terminer vite fait en ligne droite et en easy.

C'est pas tant les jeux qui sont devenu trop court (déjà car ce n'est pas vrai), mais surtout les gens qui consomment du JV différemment.
Le pouvoir d'achat aidant, on achète trop de jeu et on a pas assez de temps pour les faire.
On fait le solo d'un jeu une seule fois et on le range. Du coup, si ce solo ne dure que 5h, on se sent floué.
Image

Avatar de l’utilisateur
mibu_shinrei
stick de platine
Messages : 2260
Inscription : 29 juin 2009, 07:05
Localisation : Seine St Denis 93
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: XB3, PS4 vers la fin des consoles ?

#106 Message par mibu_shinrei »

Micka-182 a écrit :C'est pas tant les jeux qui sont devenu trop court (déjà car ce n'est pas vrai), mais surtout les gens qui consomment du JV différemment.
Le pouvoir d'achat aidant, on achète trop de jeu et on a pas assez de temps pour les faire.
On fait le solo d'un jeu une seule fois et on le range. Du coup, si ce solo ne dure que 5h, on se sent floué.
:jap:
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: XB3, PS4 vers la fin des consoles ?

#107 Message par yoanna330 »

Perso je préfère toujours qu'un jeu fasse 5 à 10 heures max. Surtout un jeu d'action en fait. Un jeu type beat them all moderne (DMC etc) qui durerait 20h ou plus, je n'achèterai jamais. Je préfère un truc bien condensé, amusant du début à la fin et qui donne envie de la refaire en hard.
D'ailleurs Vanquish me fait envie.

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: XB3, PS4 vers la fin des consoles ?

#108 Message par Casey Wells »

Vanquish est excellent pour ma part. Un des meilleurs jeux du genre et une bonne baffe dans les gencives.
A recommander chaudement.
C'est un des seuls jeux PS3 où j'ai joué plus de 10min.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: XB3, PS4 vers la fin des consoles ?

#109 Message par nono261084 »

C'est un tps assez moyen. Au bout de 10 minutes tu as vu tout ce que te proposais le jeu. Pas d'évolution de l'armement, pas de renouvellement de situations... Sans oublier une difficulté, dans les modes supérieurs, qui ne permet pas d'exploiter correctement le gameplay (il est beaucoup plus facile de jouer la campouze).

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: XB3, PS4 vers la fin des consoles ?

#110 Message par John46 »

yoanna330 a écrit :Perso je préfère toujours qu'un jeu fasse 1 heure max. Surtout un jeu d'action en fait. Un jeu type beat them all moderne (DMC etc) qui durerait 20h ou plus, je n'achèterai jamais. Je préfère un truc bien condensé, amusant du début à la fin et qui donne envie de la refaire en hard.
fixed 8)
yoanna330 a écrit :D'ailleurs Vanquish me fait envie.
+1
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: XB3, PS4 vers la fin des consoles ?

#111 Message par dark_eagl' »

j'avais essayé la démo à sa sortie et je n'avais pas adhérer,
j'ai profité du mois PSN+ gratos pour chopper le jeu complet, et je n'ai toujours pas adhéré
et ce qui m'a fait lâché la manette aussi vite, c'est le manque de lisibilité général, c'est le bordel à l'écran quoi, trop....

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: XB3, PS4 vers la fin des consoles ?

#112 Message par Casey Wells »

Pour moi c'est justement le jeu d'action le plus lisible de cette génération.
Malgré tout ce qui se passe à l'écran j'étais jamais largué et je maîtrisais le moindre de mes mouvements.
Ca change des merdes comme Ninja Gaiden ou DmC dans lesquels on fonce dans le tas en ayant l'illusion d'être fort alors que c'est du zero skill bien bordélique.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: XB3, PS4 vers la fin des consoles ?

#113 Message par nono261084 »

Casey Wells a écrit :Ca change des merdes comme Ninja Gaiden ou DmC dans lesquels on fonce dans le tas en ayant l'illusion d'être fort alors que c'est du zero skill bien bordélique.
Arrête le mode facile et tu verras que ton skill est vraiment proche du néant :roll:


jeu meur en 1 cou et jpass pa le premié comba mé cé zéro skil :palm:

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: XB3, PS4 vers la fin des consoles ?

#114 Message par Casey Wells »

Tu trouves cette vidéo "technique"?!? :palm: LoLeuh j'ai envie de dire.


Nan, mais sérieux, c'est de la merde, y'a rien d'exceptionnel là, tu me déçois bobby.
Tu peux même ressortir Sengoku 2001, t'avais déjà la base des combos, la jouabilité d'assisté en moins.
Si tu te tapes des bites juste parce que le mec juggle, harponne un nouvel adversaire et continue son combo, ça n'a rien de nouveau, on faisait déjà la même chose dans DMC4 au hasard...
et pour le reste hormis zapper d'arme selon le nombre d'adversaires, ça revient juste à alterner les combats de mêlée façon Musou ou le 1 contre 1 à l'ancienne.

Le fait d'avoir 15 armes c'est juste un cache-misère pour masquer la pauvreté du gameplay.
Que je sache, le nombre d'arme ne fait pas la technicité d'un jeu.
Exemple au hasard: IKARUGA.
Une seule arme, mais ce qui se fait de plus technique dans le genre.
Tu dois donc faire partie des gens (on les appellera par politesse, "la génération PlayStation 1") qui pensent que plus il y a de boutons utilisés sur la manette, plus c'est technique.
Belle illusion.
Là ton DmC met juste en avant le fait que les adversaires arrivent par salves et ils ont autant de répondant qu'un cadavre de hamster écrasé sur le bord de la route.

Enfin, pour ce qui est de jouer en easy ou ce que tu voudras c'est gentil de chier à la gueule des gens en prétendant deviner par je ne sais quel don miraculeux que tu dois avoir, si les gens jouent en easy ou ultra hard.
Redescends de ta stratosphère deux secondes :roll:

Ps: et ta vidéo c'est bien de la merde, désolé de te décevoir ma biche. On voit clairement les lacunes du programme. Les seules fois où le mec se fait piner c'est quand les adversaires lui sortent des coups qu'il n'aurait pu éviter à cause de la jouabilité en mousse et de la latence de certains coups.
Le reste du temps il se ballade comme si les mecs étaient en papier mâché, ça n'a aucun intérêt, sauf si tu voulais montrer que le jeu est une belle merde rétrograde sans aucune technicité, là en revanche, chapeau! C'était la vidéo idéale :roi:
Le gameplay est assisté de A à Z. Et idem pour Ninja Gaiden, c'est de la difficulté à la con. On te lâche des adversaires qui te juggle la tronche avant que tu aies pu te rétablir, c'est juste un cache-misère là aussi car les programmeurs ne savent pas "gérer" la difficulté et vont au plus basique pour donner l'illusion que c'est costaud alors que c'est juste stupide et inconsistant.

Pps: en + j'adore les jolis bugs qui confirment que le jeu est fini à la pisse; à 5min lors d'une cutscène le héros est en débardeur, sauf que 2 secondes avant et 2 secondes après il porte un manteau :palm:
Génial ton jeu pour handicapés, tu me rappelles le jour où t'as une daube à me proposer, on rigolera ensemble si tu veux.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: XB3, PS4 vers la fin des consoles ?

#115 Message par nono261084 »

Donc ce que fait le mec c'est facile? Merci de prouver que tu n'a pas jouer au jeu pour voir que le mec gère. :roll: Ah et je suppose que tu n'as pas vu aussi que selon le type d'ennemi il utilise une technique différente, qu'il exploite le gameplay pour faire péter les scores (mais je suppose que tu te contentes d'un rang c quand tu joues en easy).
Casey Wells a écrit :ça revient juste à alterner les combats de mêlée façon Musou ou le 1 contre 1 à l'ancienne.
Fallait juste dire que tu n'aimes pas les bta vu que c'est comme ça depuis euh...double dragon?
Casey Wells a écrit :Le fait d'avoir 15 armes c'est juste un cache-misère pour masquer la pauvreté du gameplay.
C'est sur que sengoku c'est vachement plus technique...
Casey Wells a écrit :Tu dois donc faire partie des gens (on les appellera par politesse, "la génération PlayStation 1") qui pensent que plus il y a de boutons utilisés sur la manette, plus c'est technique.
Belle illusion.
Et toi aussi tu fais parti de la génération d'autistes qui ont besoin de connaitre par cœur des patterns pour avoir l'impression de bien jouer?
Casey Wells a écrit :Là ton DmC met juste en avant le fait que les adversaires arrivent par salves et ils ont autant de répondant qu'un cadavre de hamster écrasé sur le bord de la route.
Fallait juste dire que tu n'aimes pas les bta vu que c'est comme ça depuis euh...double dragon? bis
Casey Wells a écrit :Enfin, pour ce qui est de jouer en easy ou ce que tu voudras c'est gentil de chier à la gueule des gens en prétendant deviner par je ne sais quel don miraculeux que tu dois avoir, si les gens jouent en easy ou ultra hard.
Suffit de voir les conneries que tu balances pour voir que tu n’exploites que 10% de tes jeux.
"jy é joué 1h en izi cé pa teknik jé fé ke mashé caré"
Casey Wells a écrit :Les seules fois où le mec se fait piner c'est quand les adversaires lui sortent des coups qu'il n'aurait pu éviter à cause de la jouabilité en mousse et de la latence de certains coups.
Perdu. Les coups qu'il se prend sont parfaitement esquivable mais vu que tu n'y a pas joué...
Casey Wells a écrit :Le reste du temps il se ballade comme si les mecs étaient en papier mâché, ça n'a aucun intérêt, sauf si tu voulais montrer que le jeu est une belle merde rétrograde sans aucune technicité, là en revanche, chapeau! C'était la vidéo idéale :roi:
Autant que de rester derrière un muret dans vanquish ( je te conseille d'aller voir les vidéos de bons joueurs sur vanquish :ptdr: )
Casey Wells a écrit :Le gameplay est assisté de A à Z. Et idem pour Ninja Gaiden, c'est de la difficulté à la con. On te lâche des adversaires qui te juggle la tronche avant que tu aies pu te rétablir, c'est juste un cache-misère là aussi car les programmeurs ne savent pas "gérer" la difficulté et vont au plus basique pour donner l'illusion que c'est costaud alors que c'est juste stupide et inconsistant.
C'est marrant j'aurais dit que les pièges que tu es obligé de te prendre au moins une fois ou les trucs sans skill mais ou tu as juste besoin de ta mémoire, c'est de la difficulté pour handicapés du pad.

Casey Wells a écrit :Pps: en + j'adore les jolis bugs qui confirment que le jeu est fini à la pisse; à 5min lors d'une cutscène le héros est en débardeur, sauf que 2 secondes avant et 2 secondes après il porte un manteau :palm: .
Qu'est ce qu'on s'en branle des cinématiques?
"ikagura listoire é tro bi1" :palm:

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: XB3, PS4 vers la fin des consoles ?

#116 Message par Casey Wells »

nono261084 a écrit :Donc ce que fait le mec c'est facile? Merci de prouver que tu n'a pas jouer au jeu pour voir que le mec gère. :roll: Ah et je suppose que tu n'as pas vu aussi que selon le type d'ennemi il utilise une technique différente, qu'il exploite le gameplay pour faire péter les scores (mais je suppose que tu te contentes d'un rang c quand tu joues en easy).
Je vais pas perdre du temps à te répondre de manière construite, vu que tu pars vraiment en couilles dans ton argumentaire, on dirait un schyzo.
Il n'y a aucune cohérence, tel un adolescent énervé derrière son clavier qui tape sa haine au fil de l'eau, de manière totalement décousue.
C'est un foutoir pas croyable.
Tu devrais passer moins de temps que la console et un peu plus à l'école, tu as de gros manques visiblement.

Je note quand même qu'à aucun moment tu n'arrives à défendre le gameplay, bel et bien en mousse, où même ton joueur supra-doué ne peut esquiver des attaques que tu dis toi-même être facilement esquivables.
Bizarre alors?!?
Le mec est super fort ou super nul?
Nan, parce que ton raisonnement tient pas debout là du coup, monsieur le caïd de la manette :roi:

Suffit de voir les conneries que tu balances pour voir que tu n’exploites que 10% de tes jeux.
"jy é joué 1h en izi cé pa teknik jé fé ke mashé caré"
Tu teases, mais en même temps, vu que tu es obligé de camper en very hard sur Vanquish pour arriver à quelque chose, ça prouve bien que tu n'es fort qu'avec la langue, car paddle en mains c'est une autre affaire...
Faudra te faire une raison...

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: XB3, PS4 vers la fin des consoles ?

#117 Message par John46 »

changez rien les mecs 8)












manque plus qu'Epsylon pour nous dissequer ça 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: XB3, PS4 vers la fin des consoles ?

#118 Message par Casey Wells »

:ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: XB3, PS4 vers la fin des consoles ?

#119 Message par Micka-182 »

Moi je pense que Casey devrait poser ses couilles sur la table et donner son Gamertag 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: XB3, PS4 vers la fin des consoles ?

#120 Message par yoanna330 »

adol75 a écrit : Ben Castlevania IV c'est 2 heures !
Ta définition de "durée de vie" est la même que celle des mauvais journalistes. Bravo 8)

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: XB3, PS4 vers la fin des consoles ?

#121 Message par Rugal-B »

Nan, nan. Il a acheté le jeu, foutu dans la console, 2 heures après il battait Dracula... :demoniaqu
:arrow:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: XB3, PS4 vers la fin des consoles ?

#122 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
adol75 a écrit : Ben Castlevania IV c'est 2 heures !
Ta définition de "durée de vie" est la même que celle des mauvais journalistes. Bravo 8)
Il voulait dire "en ligne droite". Fait pas ton Rainmaker.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: XB3, PS4 vers la fin des consoles ?

#123 Message par Rugal-B »

C'est pas comparable. Un oldies, tu le finiras en 2h en ligne droite. Un jeu récent, en 20h. Sauf que l'oldies, faudra au moins 20 heures pour le finir en ligne droite, alors que le jeu récent, tu le finiras à ta 1° partie sans jamais mourir.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: XB3, PS4 vers la fin des consoles ?

#124 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :C'est pas comparable. Un oldies, tu le finiras en 2h en ligne droite. Un jeu récent, en 20h. Sauf que l'oldies, faudra au moins 20 heures pour le finir en ligne droite, alors que le jeu récent, tu le finiras à ta 1° partie sans jamais mourir.
Non. En deux-trois parties, les jeux sont souvent bouclés. Du coup tu y joues 10 heures grand max. Quand tu es gamin, tu n'as pas la même dextérité et c'est sans doute le cas. Pour un adulte qui a commencé enfant, les jeux sont rapidement torchés ( à l'exception de merdes comme pugsley par exemple).
Et il n'ya pas plus (ou moins) de rejouabilité dans castlevania 4 que dans uncharted.

Rugal-B a écrit :tu le finiras à ta 1° partie sans jamais mourir.
Dit-il alors qu'il n'y joues que 20 minutes. :lol:

@casey : écoute tu n'as pas joué au jeu que tu critiques et surtout tu ne les as pas creusé, ça crève les yeux. La vidéo, le mec a un bon niveau mais ce n'est pas parfait (et pourtant je suis sur que tu ne fais pas la moitié de ce qu'il fait). Ce n'est pas parce que tu es une pine et que le jeu te semble brouillon, qu'il n'existe pas une marge de progression (c'est la "technicité" d'un jeu).
Casey Wells a écrit :Tu devrais passer moins de temps que la console
Apparemment ce n'est pas moi qui m’énerve derrière mon clavier. 8)
Faudra te faire une raison.

Les trentenaires nostalgiques, ça commence à me gaver sérieux :roll: Arrêter le jeux vidéo si ça ne vous intéresse plus. Bordel c'est toujours la même rengaine : la playstation a tué l'arcade :palm: , c'était plus technique avant :palm: ce n'est pas original :palm: et gnagnagna...

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: XB3, PS4 vers la fin des consoles ?

#125 Message par Rugal-B »

J'ai finit Shin HnK sur ps3 en plus de 20 heures. Je suis curieux de te voir finir les episodes Master ou Megadrive en 3 ou 4 parties.

Quand au skill, j'en avais bien plus a l'epoque que maintenant.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Répondre