Gran Turismo

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21933
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Gran Turismo 6 / GT sport... GT 7 en 2019.

#351 Message par yoanna330 »

http://www.jeuxvideo.com/test/729706/gr ... a-fete.htm

Merdique. Comme prévu.
Plus qu'à espérer un 7 avec les "premium" du 6 et un mode carrière. En attendant, je jouerai à Forza...

EDIT :
Connexion obligatoire : même si tu me l'offres, je m'en débarrasse.

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Gran Turismo 6 / GT sport... GT 7 en 2019.

#352 Message par maohi98 »

yoanna330 a écrit : 09 oct. 2017, 11:07
Ah si, il y a bien cette merde de Assetto où on ne peut RIEN reconfigurer.
Ca doit faire un bout de temps que t as pas joue, tout est configurable autant manette que volant.
Tu peux mettre le frein a main sur une palette comme dans dirt et jouer en boite H.

Et oui je defendrais Assetto jusqu au bout ;) cest pour moi le meilleurs ds sa categorie et de tres tres tres loin.

Sinon t serieux , pas de boite H et pas d embrayage sur la version def de gtsport ? C est pas possible.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21933
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Gran Turismo 6 / GT sport... GT 7 en 2019.

#353 Message par yoanna330 »

Le fond de Assetto Corsa est impec (quoique ça devient trop dur pour moi et un PCars me convient mieux) mais la forme...
Tout est traduit avec google trad.
Zéro respect.
Optimisation pas top sur PS4.
Le menu de sélection de voitures, avec les voitures pas encore achetées parmi le reste. On se croirait dans un free-to-play.
Pas de vrai mode carrière. Oui c'est une simu mais c'est sur une console de jeu, bordel ! Un truc hyper basique comme dans Dirt Rally m'aurait suffit et aurait été programmé en un aprem. Le prix n'est pas donné et ça sort aussi sur des consoles de jeu, merde !
Si je branche mon second Th8a (qui me sert de frein à main sur Dirt), il passe d'office en séquentiel et j'ai zéro choix de reconfiguration des touches (ou alors, depuis peu de temps, à te lire).

C'est quand même le seul et unique jeu pour lequel j'ai payé un DLC (et quitte à bouffer du vent, j'ai pris la base en démat' aussi. Ma petite Trueno est très chouette à conduire. 8)
Mais en dehors de cette voiture là, j'ai déjà de tout sans PCars GOTY (et j'attends sagement ma GOTY edition du 2 :) ).

Pour le moment, je suis surtout sur Dirt Rally, où j'ai pratiqué tous les types de voitures. Je me régale.

T'as pratiqué Dirt 4 ? T'en penses quoi, du feeling ? En mode simu, il serait quand même plus assisté que Dirt Rally et je crains de me retrouvé frustré (mais je le prendrai quand même quoiqu'il en soit, pour la 205 GTI ;D )

Après demain, j'achète un Thrustmaster TX d'occaz qui ira sur mon petit Wheel Stand Pro 8)
Je prendrai dans les semaines suivantes, une One sur LBC, les Forza 6 puis 7 pour retrouver ce que Polyphony Digital ne nous donne plus.

Avec tout ça, je ne risque pas de laisser beaucoup de place à Asseto, sorti de mes petites virées avec ma Trueno d'amour.
maohi98 a écrit : 23 oct. 2017, 23:47 Sinon t serieux , pas de boite H et pas d embrayage sur la version def de gtsport ? C est pas possible.
Pas dans la démo, à une pincée de jours de la sortie. Je me suis peut être emporté ? Quelqu'un peut confirmer ?

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Gran Turismo 6 / GT sport... GT 7 en 2019.

#354 Message par John46 »

punaise, yoyo va finir comme ryo a disserter sur les injecteurs 8O
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21933
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Gran Turismo 6 / GT sport... GT 7 en 2019.

#355 Message par yoanna330 »

C'est un peu hermétique ^^

Th8a :
Image

Il se branche soit au cul du volant, soit en USB (pas sur One, uniquement sur le volant donc impossibilité d'en utiliser plusieurs et pas de frein à main (réglé en mode séquentiel) dans ces conditions, et ça c'est pas cool).

Le TX, c'est le volant milieu-haut de gamme chez Thrustmaster sur Xbox One. J'ai déjà le T300 qui est l'équivalent équivalent PS4. Ils sont chouettes et compatibles avec différentes roues. Voilà. ;D

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Gran Turismo 6 / GT sport... GT 7 en 2019.

#356 Message par maohi98 »

yoanna330 a écrit : 24 oct. 2017, 17:03 Le fond de Assetto Corsa est impec (quoique ça devient trop dur pour moi et un PCars me convient mieux) mais la forme...
Tout est traduit avec google trad.
Zéro respect.
Optimisation pas top sur PS4.
Le menu de sélection de voitures, avec les voitures pas encore achetées parmi le reste. On se croirait dans un free-to-play.
Pas de vrai mode carrière. Oui c'est une simu mais c'est sur une console de jeu, bordel ! Un truc hyper basique comme dans Dirt Rally m'aurait suffit et aurait été programmé en un aprem. Le prix n'est pas donné et ça sort aussi sur des consoles de jeu, merde !
Si je branche mon second Th8a (qui me sert de frein à main sur Dirt), il passe d'office en séquentiel et j'ai zéro choix de reconfiguration des touches (ou alors, depuis peu de temps, à te lire).

C'est quand même le seul et unique jeu pour lequel j'ai payé un DLC (et quitte à bouffer du vent, j'ai pris la base en démat' aussi. Ma petite Trueno est très chouette à conduire. 8)
Mais en dehors de cette voiture là, j'ai déjà de tout sans PCars GOTY (et j'attends sagement ma GOTY edition du 2 :) ).

Pour le moment, je suis surtout sur Dirt Rally, où j'ai pratiqué tous les types de voitures. Je me régale.

T'as pratiqué Dirt 4 ? T'en penses quoi, du feeling ? En mode simu, il serait quand même plus assisté que Dirt Rally et je crains de me retrouvé frustré (mais je le prendrai quand même quoiqu'il en soit, pour la 205 GTI ;D )

Après demain, j'achète un Thrustmaster TX d'occaz qui ira sur mon petit Wheel Stand Pro 8)
Je prendrai dans les semaines suivantes, une One sur LBC, les Forza 6 puis 7 pour retrouver ce que Polyphony Digital ne nous donne plus.

Avec tout ça, je ne risque pas de laisser beaucoup de place à Asseto, sorti de mes petites virées avec ma Trueno d'amour.
maohi98 a écrit : 23 oct. 2017, 23:47 Sinon t serieux , pas de boite H et pas d embrayage sur la version def de gtsport ? C est pas possible.
Pas dans la démo, à une pincée de jours de la sortie. Je me suis peut être emporté ? Quelqu'un peut confirmer ?


J suis d accord avec toi sur l aspect general d Assetto , ce serais de la mauvaise fois de dire autrement mais quand je suis dessus le plaisir de conduite me fait oublier tt ses defauts. Ffb et physique des voitures 100fois au dessus de n importe quel autre jeu console pour moi.
Pour le deuxieme th8a en frein a main je ne crois pas qu il soit reconnu effectivement. Je parlait de pouvoir mapper les touches sur le volant en fait.
Du coup moi je met le frein a main sur une palette comme je le fait ds dirt rally d ailleurs. Et ca me va bien, en plus sur le t500 les palettes sont fixe sur la base donc c est tres pratique.

Pour dirt4 j ai pas teste mais beaucoup de joueurs mon dit qu apres avoir aime dirt rally le 4 etait vraiment retourne du cote de l arcade meme avec le mode simu.
Sinon je pense que tu va etre tres decut de forza au volant, perso j ai pas accoche du tout, j y ai joue brievement chez un pote et j ai trouve le rendu ffb etrange, tu m en dira plus quand tu l auras un peu rince ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21933
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Gran Turismo 6 / GT sport... GT 7 en 2019.

#357 Message par yoanna330 »

Je pondrai un petit feedback sur Forza en temps voulu, c'est d'accord. :)

Pour ce qui est de Dirt 4, peut être que le conduite plus facile le rendra complémentaire avec Dirt Rally, comme Forza devrait être complémentaire face à PCars et Assetto Corsa.
Forza, je vais l'aborder avec juste deux pédales et les palettes (sur PS4, j'ai un bloc avec les deux Th8A, que je déplace à gauche ou à droite selon le véhicule, toujours en respectant le type de boîte). Mon but est bien de revenir à de la simu légère, plus typée jeu vidéo, avec des sous et de la collection de voitures. J'en attends pas les sensations des deux autres, au contraire.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21933
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Gran Turismo 6 / GT sport... GT 7 en 2019.

#358 Message par yoanna330 »

Salut.
Dites, c'est toujours d'actualité cette connerie de connexion obligatoire sur GT Sport ?

Bisou.

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Gran Turismo 6 / GT sport... GT 7 en 2019.

#359 Message par Sulf' »

Oui
Bisous,

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Gran Turismo 6 / GT sport... GT 7 en 2019.

#360 Message par John46 »

yoanna330 a écrit : 24 juil. 2018, 23:18 Salut.
Dites, c'est toujours d'actualité cette connerie de connexion obligatoire sur GT Sport ?

Bisou.
tu as oublié de te presenter
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=33201
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21933
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Gran Turismo 6 / GT sport... GT 7 en 2019.

#361 Message par yoanna330 »

Merci, Sulf.
John46 a écrit : 25 juil. 2018, 11:28
yoanna330 a écrit : 24 juil. 2018, 23:18 Salut.
Dites, c'est toujours d'actualité cette connerie de connexion obligatoire sur GT Sport ?

Bisou.
tu as oublié de te presenter
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=33201
:mrd:

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21933
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Gran Turismo 6 / GT sport... GT 7 en 2019.

#362 Message par yoanna330 »

Bon, ça y est, j'ai mon trophée de platine.
Le monde s'en fout, mais je veux que le monde le sache. ;D
D'habitude je m'en fous un peu des trophées. J'ai envisagé une autre fois le platine (Okami) jusqu'à ce que ça ne m'amuse plus.
Sur les autres jeux, ça me donnait juste une carotte quand ça visait des objectifs divertissants.
Mais ce coup-ci, ça me démangeais vraiment car j'ai passé une quantité importante d'heures sur GT6 (308h de conduite). Je n'ai jamais passé autant de temps sur un jeu et pour le principe, je devais y décrocher mon premier (et dernier) platine.
Bien sur, c'est le permis S en or qui a posé problème. Il n'y a que cinq épreuves mais elles sont rudes (comme ma bite).
J'ai validé en or les trois premières dans la même semaine il y a un an ou deux. Pour deux d'entre elles il m'a fallu une soirée, une autre deux. C'est sur la quatrième étape que j'ai passé, en comptant le retour de mes tentatives de cette semaine, six ou sept soirées. C'est celle qui m'avait découragé. Finalement, la cinquième, qui me paraissait infaisable, s'est avérée bien moins longue à réussir, pour moi.

Entre temps je me suis fait Forza 6, qui n'est pas moins bon (il y a des points forts qui ne sont pas les mêmes entre Forza et GT mais ça joue dans la même cour). Forza et GT, c'est vraiment le compromis parfait. J'ai commencé par Forza 6 car j'adore les vieilles Toyota, absentes dans le 7 (que je n'ai pas encore). Je me suis pris un Thrustmaster TX (et une One, d'ailleurs) exprès pour Forza sans avoir touché à cette série avant. Heureusement, pas de mauvaise surprise.
Project Cars ça va encore mais il me manque l'aspect puéril à base d'achats et de tunning de voitures.
Assetto Corsa, faut être motivé. Je le suis peu.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Gran Turismo 6 / GT sport... GT 7 en 2019.

#363 Message par RainMakeR »

les platines c'est important pour le cyberpenis ;D

Par contre les trucs ou faut faire x matches online, ou des trucs ou faut farmer comme un porc, là je laisse tomber. C'est trop chronophage pour keudalle au final ...
Surtout quand les online sont deserts....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21933
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Gran Turismo 6 / GT sport... GT 7 en 2019.

#364 Message par yoanna330 »

Ouais, pour les trophées en ligne, t'es baisé si t'es pas là à la sortie du jeu.
Il n'y en a pas dans GT6, ceci dit. Et (presque) aucun trophée ne m'a obligé à faire n'importe quoi. Pas de torture. :)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Gran Turismo 6 / GT sport... GT 7 en 2019.

#365 Message par RainMakeR »

j'ai jamais aimé les permis dans gt. Je sais pas s'ils les ont changés depuis, mais je supportais pas les trucs ou tu dois parcourir un circuit et t'ai eliminé dès que tu mets une roue en dehors de la piste....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21933
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Gran Turismo 6 / GT sport... GT 7 en 2019.

#366 Message par yoanna330 »

Je détestait ça du temps où je jouais au pad. Surtout sur le premier que j'ai fait au pad 100% numérique.
Avec un volant et des pédales, tout peut se doser précisément et on se sent moins victime d'injustice. :)

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21933
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Gran Turismo 6 / GT sport... GT 7 en 2019.

#367 Message par yoanna330 »

UP

Pas envie d'une PS5 et on a eu la bonne nouvelle de l'annonce de GT7 sur PS4.
J'étais bien bien chaud, du coup.
J'ai acheté en promo et un peu joué au Sport, en acceptant les contraintes : je considère louer un jeu plutôt que de l'acheter. Pas habituel chez moi mais j'ai considéré que tout le contenu allait se retrouver dans le 7, et que donc, il n'y aurait rien à perdre.
Mais j'oubliais à qui j'avais à faire. Avant la connexion obligatoire du Sport, il y a eu le coup de l'éditeur de circuit du 6 qui annonçait la couleur (arrivé avec ceux ans de retard, obligation d'utiliser une tablette et impossibilité de continuer à jouer à ça une fois que le jeu a été coupé des serveurs... peu de temps après).
Voilà maintenant, donc, qu'on nous annonce l’obligation de connexion pour jouer en solo à GT7... PUTAIN.
Je sais dans quelle époque on vit, et nous faire passer progressivement d'acheteurs à locataires (avec un rapport contenu/prix plus avantageux) n'est pas forcément mal, au vu de l'attente du public. Ça n'est pas ce que je veux mais je comprends.
Ce que je ne supporte pas, c'est de nous donner des excuses bidons. Voilà que Yamauchi nous balance que c'est pour pas que l'on triche... OK, merci...
Je joue encore à GT6 de temps en temps et le jeu est "débranché" depuis longtemps. Au delà de la question de conservation, en prenant GT7 je m'expose au risque de ne pas jouer autant que je le veux...
Avant il y avait MGS, FF et RE pour "m'obliger" à acheter des PS. Il faut croire que j'en ai fini avec la marque. Les trucs qui m'intéressent sortent sur Switch, c'est parfait.
On verra ce que donnera le prochain Forza Motorsport et ses conditions pour y jouer.
S'il le faut, je peux rester encore longtemps sur Assetto Corsa (dans la version full, il y a un peu de tout à conduire), PCars et Dirt Rally.

Bon, ce post n'apporte surement rien, mais je voulais partager ma frustration.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Gran Turismo 6 / GT sport... GT 7 en 2019.

#368 Message par RainMakeR »

Quand tu dis obligé c'est que le jeu ne se lance pas si t'es pas en ligne ? ou que t'as pas acces a tout ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Gran Turismo 6 / GT sport... GT 7 en 2019.

#369 Message par Rugal-B »

Si t'es pas en ligne tu joues pas. A rien. L'écran titre te dira de te connecter ou une connerie du genre.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Gran Turismo 6 / GT sport... GT 7 en 2019.

#370 Message par kamoliv390 »

yoanna330 a écrit : 17 sept. 2021, 18:56 UP

Pas envie d'une PS5 et on a eu la bonne nouvelle de l'annonce de GT7 sur PS4.
J'étais bien bien chaud, du coup.
J'ai acheté en promo et un peu joué au Sport, en acceptant les contraintes : je considère louer un jeu plutôt que de l'acheter. Pas habituel chez moi mais j'ai considéré que tout le contenu allait se retrouver dans le 7, et que donc, il n'y aurait rien à perdre.
Mais j'oubliais à qui j'avais à faire. Avant la connexion obligatoire du Sport, il y a eu le coup de l'éditeur de circuit du 6 qui annonçait la couleur (arrivé avec ceux ans de retard, obligation d'utiliser une tablette et impossibilité de continuer à jouer à ça une fois que le jeu a été coupé des serveurs... peu de temps après).
Voilà maintenant, donc, qu'on nous annonce l’obligation de connexion pour jouer en solo à GT7... PUTAIN.
Je sais dans quelle époque on vit, et nous faire passer progressivement d'acheteurs à locataires (avec un rapport contenu/prix plus avantageux) n'est pas forcément mal, au vu de l'attente du public. Ça n'est pas ce que je veux mais je comprends.
Ce que je ne supporte pas, c'est de nous donner des excuses bidons. Voilà que Yamauchi nous balance que c'est pour pas que l'on triche... OK, merci...
Je joue encore à GT6 de temps en temps et le jeu est "débranché" depuis longtemps. Au delà de la question de conservation, en prenant GT7 je m'expose au risque de ne pas jouer autant que je le veux...
Avant il y avait MGS, FF et RE pour "m'obliger" à acheter des PS. Il faut croire que j'en ai fini avec la marque. Les trucs qui m'intéressent sortent sur Switch, c'est parfait.
On verra ce que donnera le prochain Forza Motorsport et ses conditions pour y jouer.
S'il le faut, je peux rester encore longtemps sur Assetto Corsa (dans la version full, il y a un peu de tout à conduire), PCars et Dirt Rally.

Bon, ce post n'apporte surement rien, mais je voulais partager ma frustration.
Je pense que la ps4 est la dernière génération du contenu goty.
Maintenant, tout est morcelé en démat', season passe, co obligatoire.
Je pense que le mode de consommation des jeux a changé, on coupe les serveurs pour faire passer le consommateur sur les opus les plus récents.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21933
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Gran Turismo 6 / GT sport... GT 7 en 2019.

#371 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit : 17 sept. 2021, 19:13 Quand tu dis obligé c'est que le jeu ne se lance pas si t'es pas en ligne ? ou que t'as pas acces a tout ?
Accès juste au mode "arcade", sous prétexte que nous sommes des tricheurs potentiel.

Si Forza 8 se vend de manière plus ou moins honnête et ne m'oblige pas de connexion, mon passage à la gen suivante se limitera à ce jeu, en démat, sur une Series S...
Le 7 m'avait gonflé avec son principe du "t'as le jeu 100% jouable mais 60% des voitures sont à télécharger gratos (parce que ça nous coûte 5 centimes de mettre un second blu ray)" et je suis déjà mentalement préparé à prendre la suite en démat' :lol: S'acharner à utiliser des disques quand le jeu n'est pas dessus, c'est du masochisme.
Et puis je suis habitué aussi à avoir des XBOX quasiment juste pour un jeu de caisse. J'ai fait ça avec les trois premières générations (dans l'ordre OutRun 2, FlatOut UC, Forza 6)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Gran Turismo

#372 Message par RainMakeR »

bah c'est la mode actuel meme au niveau pro, le paiement a la consommation.

Ca fait lgtps qu'on le voit qu'on va dans le mur. Et le probleme c'est que la jeune generation adore ce principe...

Yo faut te rendre a l'evidence, on est gentiment en train de nous poser sur la bande d'arret d'urgence pour nous ejecter :crybaby:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Gran Turismo

#373 Message par Rugal-B »

Hier on a fait une session avec des potes, j'avais pris la Switch, il y a plein de jeux qui arrêtaient pas de me demander de me connecter au net. Bien sur, on pouvait continuer de jouer sans, mais c'est relou et ça casse le rythme des parties.
Attention vous n'êtes pas connecté à internet
Il faut une connection pour partager vos high scores
Voulez vous vous connecter au net maintenant
MAIS NAN, TA GUEULE! Et impossible de mettre la Switch en mode avion quand elle est dockée. Mais pourquoi? :evil:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Gran Turismo

#374 Message par Wovou »

Ben connecte là

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Gran Turismo

#375 Message par Rugal-B »

?? Faire installer internet dans une salle louée pour l'après midi, juste pour plus avoir un message de merde? Bof.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Répondre