Sondage fin de vie (de console...)

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
adol75
stick de diamant
Messages : 6192
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 15 fois

Sondage fin de vie (de console...)

#1 Message par adol75 »

En cette période de fin de vie de console, c'est le bon moment pour faire un petit bilan chiffré, alors j'attaque :


J'aurais acheté sur cette génération :

2 Playstation 3 : Jamais morte, jamais en panne, la première une FAT day 1 est partie chez le petit frère, la seconde une slim est toujours chez moi
2 Pads PS3 : Jamais une merde avec, le second qui ne servait pas des masses a été recyclé en pad pour mon téléphone
28 Jeux, c'est assez faible je dois reconnaître, en tout cas nettement moins que sur PS2 (une bonne centaine), la faute pour moitié à mon manque de temps pour jouer et pour moitié au manque de jeux qui ont su m'exciter.

Il m'est arrivé plus d'une fois, bien qu'étant seul à ces périodes et ayant beaucoup de temps pour jouer de repartir bredouille d'un magasin.

Et vous ?
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Sondage fin de vie (de console...)

#2 Message par Layer »

Cette année, aucune console (next-gen => current gen même on devrait dire) pour l'instant, la ludothèque des 2 dernières n'est pas assez fournie ni intéressante...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sondage fin de vie (de console...)

#3 Message par nono261084 »

Deux ps3 (la fat a eu un ylod). Trois manettes dont une pourrie la faute aux élastiques (les trophy whore comprendons). Environ 300 jeux. Beaucoup de daubes (mgs4, dragon's crown, marvel squad, xblades...) et beaucoup de bons jeux (une centaine, facile).

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Contact :
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Sondage fin de vie (de console...)

#4 Message par DArkDiUK »

3 xbox360... Deux RROD mais les consoles était dans des bornes soumise à rude épreuve...

30/40 jeux grand Max... Finalement pratiquement que des jeux dont j ai trouver l intérêt très limité... Mon salut venant du Pc et des portables... Aucun souci avec les pad 360 mais j ai surtout jouer au volant et au stick.

Pour la 360 fut une console plutôt fiable, pas trop onéreuse, une bonne console au final.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

adol75
stick de diamant
Messages : 6192
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 15 fois

Re: Sondage fin de vie (de console...)

#5 Message par adol75 »

nono261084 a écrit :Deux ps3 (la fat a eu un ylod). Trois manettes dont une pourrie la faute aux élastiques (les trophy whore comprendons). Environ 300 jeux. Beaucoup de daubes (mgs4, dragon's crown, marvel squad, xblades...) et beaucoup de bons jeux (une centaine, facile).
C'est quand même bien couillon qu'il n'y ait pas un compteur de temps général sur la PS3, je serais bien surpris de savoir combien de temps tu y as passé 8O
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
jonas
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mai 2008, 20:12
Localisation : Okayama
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sondage fin de vie (de console...)

#6 Message par jonas »

2 xbox 360: La première marche encore, mais ne se connecte plus à internet... Un pote voulait vendre sa slim 320giga à 60euro, j'avais qu'une fat sans sortie HDMI avec un DD de 20giga... bref j'ai fait une update et j'ai 2 360 qui marchent :D.

1 wii japonaise: achetée pour 80€ d'occasion quand j'habitais au Japon

1 DS tank grise et moche achetée en 2005

18 jeux 360 sur support physique
beaucoup de jeux démat' sur 360 (facilement plus qu'en physique)

6 jeux wii sur support physique
0 jeux démat' sur wii :D

Une vingtaine de jeux DS

Même si ça peut sembler peu en comparaison des autres membres, je suis un étudiant fauché sans revenu stables :D. Enfin cette gen' m'a déçu en comparaison de celle de la PS2 (qui est ma préférée pour l'instant).
Image

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Contact :
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Sondage fin de vie (de console...)

#7 Message par DArkDiUK »

A oui j aussi ht 3 ds et 2 3ds, une wii day One revendu 1 mois après deux fois le prix ( pénurie de Noël )

Mais c était pas nextgen les dernières console Nintendo !

Je sort.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sondage fin de vie (de console...)

#8 Message par DarthNova »

Sur cette gen' : 2 PS3, 2 360, une 3DS (PSP et DS ça compte toujours? ;D )...ha! et un pc reboosté y-a 2 ans et qui tient toujours la route.

Seule ma première 360 m'a lâché RROD en quelques mois sinon rien à signaler niveau matos, consoles, pad, stick et jeux, aucun soucis!

Et si je retrace depuis le lancement de la gen' (on va dire à partir de la 360), y-a eu un bon paquet de très bons jeux tous supports confondus (consoles salon/portables/pc) j'ai même pas le courage de faire une liste en fait mais j'ai du en faire une centaine en tout.
Y-a eu beaucoup de merdes aussi mais comme dans tout marché qui se "démocratise" auprès du grand public c'est assez logique, y-a du fric à se faire, des licences à exploiter...bref c'est le même constat que le ciné, la zique ou les mangas (phénomène de succès plus proche des jv), la qualité est noyée dans l'opportunisme et la surexploitation des titres à succès, faut juste se donner la peine de chercher un peu et ne pas se contenter de jouer à ce qu'il est de bon ton de jouer, tout ça...ou assumer ses goûts de chiottes :roi:

Je regrette surtout certains genre en perdition ou devenus très rares niveau qualité, les RPG en tête.

Le seul gros point noir de cette gen' pour moi c'est les divers abus qui seront nés de l'utilisation désormais naturelle du net et du démat', à savoir les DLC, DRM, season pass et autres micros transactions de tous poils...ha et aussi les maj par paquet de douze qui font qu'il faut toujours 15mn avant de pouvoir jouer :o

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Sondage fin de vie (de console...)

#9 Message par John46 »

1 DS tank grise et moche achetée en 2005 8)

je craquerai sans doute pour une Wiiu en fin de vie, histoire de faire les qlq exclus Wii/Wiiu
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sondage fin de vie (de console...)

#10 Message par nono261084 »

J'ai oublié la wii mais à part tatsunoko j'y ai très peu joué. Agiter la manette comme un débile, c'est rédhibitoire pour moi.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sondage fin de vie (de console...)

#11 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit :Agiter la manette comme un débile, c'est rédhibitoire
Y-a un truc à faire avec ça mais je vais la laisser à John 8)

Avatar de l’utilisateur
FrédoVOOT
stick de rhodium
Messages : 3255
Inscription : 29 oct. 2011, 22:37
Localisation : Clermont-Fd (63)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Sondage fin de vie (de console...)

#12 Message par FrédoVOOT »

J'aurais acheté:

-2 Xbox360: une fat Arcade (avec DD 20Go acheté à part) que j'ai revendue ici même pour m'acheter une Slim 250Go. Le transfo de la Slim m'a lâché récemment, Dadoo63 m'a refilé une alim de Fat et j'ai juste eu à acheter un petit adaptateur et c'est reparti. Pas de PS3, mais une Wii achetée l'année dernière pour la hacker mais elle reste dans les placards.

-Acheté une manette d'occase, un fightpad d'occase, des sticks arcade (un Ultra Ulia + mon double stick, tous les 3 en PS360+), des Twin Sticks moddés. Pas de Kinect.

-Une cinquantaine de jeux Xbox 360 en boîte, certains étant des compilations (MGS collection, Orange Box etc), et pas mal de jeux téléchargés, des shmups et du revival Dreamcast pour la plupart (Sonic Adventure 1 & 2, Jet Set Radio, MVC2, Rez etc) pour environ une grosse centaine de jeux au total. Aucune édition "collector" à la con et hors de prix, et très peu de DLC. Ya quelques jeux dans le lot que j'ai même pas fini (Ace Combat Assault Horizon, MGS Peace Walker, Child of Eden) mais dans l'ensemble je suis satisfait d'avoir pris une Xbox 360, j'ai déjà passé des centaines d'heures dessus et ça va encore continuer.

Dans les jeux qui m'auront fait le plus triper: les Portal, les Mass Effect, Deus Ex HR, les Batman Arkham, les Left 4 Dead, After Burner Climax, Virtual On OT etc.

Dans les pires nanars: Resident Evil 6, Star Wars Le Pouvoir de la Force, les Halo, les Gears of War, les Bioshock (tous largement surnotés)

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sondage fin de vie (de console...)

#13 Message par Spike_f_spiegel »

Une ps3 fat achetée month-one avec une trentaine de jeux, principalement de caisses ou de fight. En accessoire : 2 sticks hori et une dualshock bleue.
Une 360 élite pour les forzas et des shoots.
Une mini wii pour Mario et Mario kart.
Pendant ce temps j'aurais aussi pris une ps2 jap.
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39934
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 97 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Sondage fin de vie (de console...)

#14 Message par RainMakeR »

on fait le bilan de cette gen alors ?

Bon bah j'ai eu 3 360. La 1ere qui est morte au bout de 6 mois et l'autre bien plus tard (4-5a je crois). Ma slim va bien.
Une ps3 fat qd ils les bradaient

La PS3 me sert pas a grand chose 19j dessus et 4jeux psn (dont 2 achetes).
360 LA grosse surprise pour moi de cette gen. J'ai pas aimé la xbox1 et j'ai achete la 360 que parce que j'avais gagné des jeux ;D Bah au final belle surprise : 44jeux, et 21 sur le xbla.

Sinon j'ai une 3ds mais 11jeux seulement. Mwai bof, plus ca va et plus je n'achete QUE des jeux nintendo sur les machines nintendo. En fait y'a plus que ca d'interessant chez eux.

La wii j'en parle c'est une console retro quasi morte née
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Sondage fin de vie (de console...)

#15 Message par Pouh »

2 X360 + une cédée par mon frangin qui a RROD après 3 ans de bons et loyaux services.
2 PS3 : une fat 60 Go à l'époque (cédée par le frangin) qui est en CFW et qui se porte pas trop mal, la slim pour les jeux achetés que je voulais jouer online.
Une PSP 3000 chopée seulement cette année, je jouais auparavant avec celle du frangin.
Une Wii qui vient de... Bon vous avez compris. :oops:
Pas de DS achetée tout seul, j'ai récupéré la DS Lite de la frangine. :oops:
J'ai eu une 3DS US, récemment revendue parce que le frangin m'a refilé son ancien modèle et que SMT 4 semble sortir en Europe... Et j'ai envie d'en rechoper une à cause de Persona Q (à moins qu'il soit annoncé pour chez nous, évidemment). :?

Tous supports confondus mentionnés ci-dessus, j'ai dû acheter environ 90 jeux... Et je ne compte pas la 70aine de jeux chopés lors des promos Steam, vu que je prévois de repasser PC-dèg à la fin de mon CDD.

J'ai passé énormément de temps sur X360, privilégiant les jeux multi-plateforme sur cette console : parce que sa manette est franchement chouette (quand on a connu les horreurs de la 1ère XBox, c'est un sacré bond en termes de confort !) et parce que c'est des JTAG, j'avais pas à me ruiner pour jouer aux nouveautés. :arrow:
J'avais prévu de finir tous les jeux sur mon DD avant de passer sur les grosses exclues de la PS3 (j'ai juste fini Uncharted 1 par exemple :oops: ), mais ça va encore prendre un peu de temps...

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sondage fin de vie (de console...)

#16 Message par GoldN »

une PS3 jap 20go (que j'ai reçu 3 jour avant la sortie française), 20go c'etait l'horreur sur cette machine, surtout en debut de vie avec tout les jeux qu'avait des install obligatoire, du acheter un autre DD juste avant de passer PSN+ (que j 'ai pas renouveler après l'année vu que les jeux proposé soit je les avait déjà soit c'était des open world ( et j'aime pas ça))
- une sixaxis, un pad arcade qu'a quasi jamais servi, un adaptateur pour jouer avec la DS2, et surtout tout un tas de manette pc.
- une Ps move acheter juste pour les rail shooter, et au final quand j'ai vu le calibrage foireux de la chose m'en suis vraiment pas bc servi.
- une 60aine de jeu + une 15aine de jeu PSN et une 20aine de jeu PS2 jap ( faut bien que je les notes les jeux PS2 jap vu qu'elle a été acheter pour ça

2 xbox 360, la première a grillé hors garanti (elle freezé au bout d'une minute), j'ai vu que la garanti passé a 3 ans en cas de ROD, alors je l'ai l'ai secoué pour faire sauté les soudure... ca a marché j'en eu une neuf...
- 3 pad: un sans fil (perdu je ne sait ou mais je m'en servait jamais), un filaire et un pad style "saturn" pour les jeux 2d.
- environ 70 jeux + une 15aine XBLA +3 indies
mais depuis 1 mois je peut plus accédé a mon compte XBLA (parce qu'il me demande le MDP avec lequel j'ai crée le compte et que je m'en souviens plus... et impossible a récupérer... foutue mesure de sécurité de merde!) donc on peut retirer les 3 indies et la moitié des XBLA rendu inaccessible.

jusqu'a pas trop longtemps j'avais une net préférence pour la 360: manette bien meilleurs pour les TPS/FPS et jeu de caisse.... mais catastrophique pour la 2d; j'ai d'ailleurs acheter une 360 parce qu'en temps que presque "day one" j'était trop déçu par la PS3 en debut de vie: pas de jeu, les multi qui sortait plus tard sur PS3, en qualité inférieur (bon ca c'est les rumeurs qui disant j'ai jamais été assez con pour acheter un jeu sur les 2 support et comparer moi meme) et pour 10€ plus cher... et surtout le néant niveau jeu.
bon en fin de vie le rapport c'est inversé.

sinon j'ai aussi une 20aine de jeux WII mais j'attend que la Wii u baisse de prix pour pouvoir y jouer.

bon sinon dans tout ces jeux j'en ai platiner qu'un seul ( ken rage) j'en ai vraiment pas fini beaucoup (une 20aine?) et la plupart je y ai a peine touché.

pas de next gen pour moi (en tout cas pas avant plusieurs année, mais la actuel quand je voit mon rapport jeux acheter/jeux fini je me dit que ca sert a rien d’aggravé la collectionite avec de nouvelle machine...et le jeux par dans une direction qui me plait pas: l'open worldisation a tout va)
la me resté bien trop de jeux a finir sur la "current gen" (plus une centaine sur PS2) sans compter qu'il a encore des dizaines de jeu dans la wish list sur ces différente machines que j'ai pas encore acheter.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sondage fin de vie (de console...)

#17 Message par dark_eagl' »

acheté une 360 d'occaz en 2007 qui a rodé au bout de 2ans, qui a été prise en charge par le SAV et qui fonctionne toujours depuis, une quarantaine de jeux, une dizaine en démat', et kinect qui n'est là que pour Child of Eden (et des fois dance central pour ma copine), des stick "bas de gamme" (le 1er hori et le Tekken 6) mais qui me conviennent tout à fait à mon niveau

une PS3 slim bundle GT5/Uncharted2 achetée en début d'année, bradée à 60% (120-130€) dans un magasin Saturn qui fermait + quelques exlues classiques achetées (God of War 3, Heavy Rain, Uncharted 3, entre 15 et 20€ le lot) chez Game qui fermait aussi, une poignée de jeu, choppé récemment l'excellent Rayman Legend, et occasionnellement je m'abonne au PS+ pour chopper d'autres jeux gratos, un stick madcatz soulca acheté sur un coup de tête dans un micromania qui était en soldes (une trentaine d'euros) et un mini stick hori aussi acheté en solde que je compte branché sur une tablette quand j'en aurais une XD

une Wii achetée une bouchée de pain à la sortie de la wii U, à la base je l'avais acheté pour jouer à mes jeux Gamecube qui me restait, et en fait en dehors de quelques titres wii (Mario Kart, Ghost Squad, Sin & Punishments achetés pour quelques cachouettes), elle me sert surtout de console rétro 8/16 bits (+quelques titres neogeo/Cps1/cps2 de moins de 25mo, avec un sticj PS2 branché via un adaptateur) grâce aux émulateurs

après je joue assez peu maintenant (moins de 30 min par jour), et finalement c'est la Wii qui tourne le plus souvent grâce aux émus
mais dans l'ensemble je trouve qu'on a eu une bonne gen'

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sondage fin de vie (de console...)

#18 Message par biniou »

3 Xbox 360
2 PS3

Je ne sais pas combien j'ai acheté de jeux, mais avec plus de 60.000 points de succes rien qu'avec la 360, je pense que ça commence à faire pas mal... (dont 50.000 gagnés avant 2010 :? )

Bref, j'ai bien fait le tour de cette gen', ce qui aurait été impossible auparavant: jeux actuels plus courts, et moins chers (vive l'UK).

Objectivement, cette génération de consoles est plus faible que la précédente, en terme d'interet. Si on ne comptait que les années 2006, 2007 et 2008, ce serait du DELIRE en terme de fun :lapassion: mais ces dernières années ça a été une deche incroyable (heureusement que je multipliais les supports de jeu, sinon j'aurais fini mort de faim).
Image

Ryo
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sondage fin de vie (de console...)

#19 Message par Ryo »

RainMakeR a écrit : La wii j'en parle c'est une console retro quasi morte née
Purée il aura fallu attendre la fin de cette génération pour que tu arrêtes de l'appeler la révolution ;D

Pour ma part PS3 fat retro qui tient toujours depuis (ça a même été un super lecteur bluray pendant 3 ans :P ), niveau jeux, 15 sur PS3 (que des exclus il me semble), wii 15 jeux aussi....

J'aurai fini 5 jeux sur cette génération (Resistance, MGS 4, Blaze Blue, tatsunoko vs Capcom, Shikigami no shiro 3)

j'ai aussi 7 ou 8 jeux sur xbox360, mais j'en ai pas encore (j'attends de chopper la starwars à vil prix)

En portable "next gen", une 3DS et une vita (100 EUR chacune 8) ) avec 7 jeux de chaque

Globalement, à part sur les débuts de la PS3 et la première année, je suis passé à côté de cette génération, la faute au temps, l'arrivée de mes bornes, le PC, le bricolage et la mécanique...

Mais franchement l'époque de la PS2, c'était plus jouissif...

L'avenir....
Il y a forza 5 qui me fait de l'oeil sur xbox one, wonderfull 101, super mario 3D world sur Wii U.

Mais ce sera sans doute sans moi...
Image

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Contact :
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Sondage fin de vie (de console...)

#20 Message par DArkDiUK »

Laisse tomber fm5 y a pas la boucle Nord... Connard de turn10...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sondage fin de vie (de console...)

#21 Message par DataIsKing »

1 PS3
1 XBox 360
1 Wii
1 Wii U
1 DS
1 PSP
1 ou 2 centaines de jeux

Aucune console ne m'a lâché, pourtant j'ai la PS3 depuis 2008 et la 360 depuis 2010 et j'y joue régulièrement.
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Sondage fin de vie (de console...)

#22 Message par John46 »

en gros tout le monde a une ps3+xbox ... comment voulez vous qu'on se foute sur la tronche dans ces conditions :crybaby:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
jonas
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mai 2008, 20:12
Localisation : Okayama
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sondage fin de vie (de console...)

#23 Message par jonas »

1/Sur cette gen vous avez majoritairement acheté en démat' ou en physique?

2/Avez-vous souvent craqué pour des DLC?

3/Quels jeux retiendrez vous de cette gen?

1/Majoritairement en démat'

2/2 fois (maps pour gears 2 et perso pour kof 13) et je le regrette avec le recul :(

3/Virtua Fighter 5, Team Fortress 2 et Dark Souls
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21942
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 31 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Sondage fin de vie (de console...)

#24 Message par yoanna330 »

J'ai eu une PS3 jap 20Go qui par miracle chauffait très peu.
Puis une slim pal qui tourne impec.

Je dois avoir une trentaine de jeux dont un tiers en démat'

Niveau périphérique, pas mal de trucs :
1 adapt pour les dual shock 1 ou 2 (vu que j'ai qu'un seul pad PS3)
2 guncon 3
1 PS move
1 manche à balais pour After Burner Climax
1 pad type famicom pour les megaman 9 et 10
2 sticks arcade
1 tablette Udraw (de merde)

Pas eu à acheter de volant, c'est toujours le même depuis la PS2 (et et PC la ps4 plus tard d'ailleurs)

Les jeux que je retiens vraiment le plus sur cette génération ?
sur Wii : Punch out et wii fit
sur PS3 : RE5, After Burner Climax et Okami HD

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Sondage fin de vie (de console...)

#25 Message par John46 »

jonas a écrit : 3/Quels jeux retiendrez vous de cette gen?
GK a fait un sondage sur les jeux de la gen
http://www.gamekult.com/concours/jeu-de ... acket.html

je sais pas ce que ça vaut .. j'ai joué a rien 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Répondre